La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

5 participants

    Petite question + Sondages-Avis

    Feta Salakis
    Feta Salakis
    Citoyen


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Petite question + Sondages-Avis Empty Petite question + Sondages-Avis

    Message par Feta Salakis Mer 3 Fév - 23:31

    Alors voilà, afin d'avoir plus de facilité pour les personnes lisant mes messages, je me demande si cela ne serait pas plus adéquate ou pratique avec une série de couleur.

    Voici à quoi je pense (j'y ai pensé grâce au rp avec Zephyran et ces couleurs pour ces paroles. [Rendons à Zephyran ce qui est à Zephyran ] )

    *Récit*
    #Pensée#
    Parole

    Voilà, j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes.

    Peut être que cela ferait trop lourd ou autre ^^
    A vos avis, et merci d'avance.

    Cordialement.
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Petite question + Sondages-Avis Empty Re: Petite question + Sondages-Avis

    Message par Rose Bug Espanpe Jeu 4 Fév - 0:58

    ça vaux pas mes couleurs! Vendeur de tapis!

    #Ralala ces Woolds y s prennent un peu trop pour des Ekoïs#

    *Bug tourna le dos et sortit l air très hautaine*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Petite question + Sondages-Avis Empty Re: Petite question + Sondages-Avis

    Message par Lord Asriel Jeu 4 Fév - 2:16

    Alors ce n'est pas marqué dans le règlement par avis personnel (étant graphiste irl j'suis pas over fan de cette pratique, qui va à l'encontre de certaines règles typo^^")

    Mais il est vrai que cela plaît et aide beaucoup de monde à se repérer, c'est d'ailleurs pour cela que je laisse les joueurs qui veulent le faire le faire^^ mais je ne le rajouterais pas dans le règlement, car je ne suis pas trop pour les posts multicolores, ou les couleurs qui se fondent avec le fond ou qui claquent les yeux (je ne parle pas de vos exemples qui passent très bien) mais j'ai déjà eu affaire à des personnages utilisant du violet ou du bleu marine sur noir par exemple^^"

    ou d'autres personnes utilisant un maximum de couleurs différentes sans raison ce qui rendait leurs posts illisibles.
    là encore je ne parle pas de gardiens centaures qui attribue une couleur par gardien (ce qui évite les descriptions barbantes) ni de zeph qui assimile une couleur par sentiment. Dans ce cas, car les multi couleurs snt justifiées ça passe.

    En résumé je dirais donc que libre à qui le veut d'utiliser des couleurs mais je préfère que cela reste un choix personnel qu'une généralité^^'

    uhm... j'suis po sur d'être clair O.o
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Petite question + Sondages-Avis Empty Re: Petite question + Sondages-Avis

    Message par Gardiens Centaure Jeu 4 Fév - 19:00

    Meuh si t'es claire ^^
    Effectivement ça dépend des gens, certains préfèrent ne pas en utiliser pour ne pas risquer les "couleurs qui pètent les yeux", d'autres en usent en fonction de leurs personnages, ou pour une lisibilité (moi par exemple, comme le disait Asrichou quand mes cinq Gardiens parlent en même temps, ils ont chacun leur couleur pour pouvoir s'y retrouver)...
    Donc c'est chacun fait comme il veut quoi Razz
    Feta Salakis
    Feta Salakis
    Citoyen


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Petite question + Sondages-Avis Empty Re: Petite question + Sondages-Avis

    Message par Feta Salakis Jeu 4 Fév - 20:25

    Je suis entièrement d'accord, ce n'était aucunement pour la faire figurer dans le règlement. C'était uniquement une question de point de vue de joueur à joueur, je pensais au personne avec qui je rp et aux futures personnes.

    ( En bref, si la personne avec qui je rp ne le veut pas, je ne le ferais pas, si elle veut bien alors je le ferais :p )

    Sondage-Avis avait pour but cela et non un vote démocratique afin de prendre la place de l'admin :p Oula je dévoile mes plans à plus ou moins long terme la :p
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Petite question + Sondages-Avis Empty Re: Petite question + Sondages-Avis

    Message par Inikaam Ven 5 Fév - 17:06

    *appuyant sur le petit woold du bout de son ongle.*

    tu penses trop fort, on t'entends!


    blague à part, le plus dur est de trouver une couleur qui pète pas trop. Moi j'ai du pot, je trouve que le orange est passe partout.

    par contre le bleu ciel fait vraiment mal aux yeux je trouve, mais c'est un avis ^^

    Contenu sponsorisé


    Petite question + Sondages-Avis Empty Re: Petite question + Sondages-Avis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:12