La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Excuses à tout le forum

    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Excuses à tout le forum Empty Excuses à tout le forum

    Message par Gardiens Centaure Mer 17 Fév - 17:04

    Pff, pas évident d'écrire un message comme ça... Je ne sais pas trop par où commencer...
    Voilà, je ne suis pas passée sur Ekoï durant une semaine. En fait je ne suis pas du tout passée sur le net durant une semaine entière. Et je n'ai pas prévenu... tout simplement parce que je ne pensais pas que je ne passerai pas, et d'autre part parce que je ne pensais sincèrement pas que ça aurait autant d'impact.
    Je vais un peu raconter ma vie, mais il faut bien que je m'explique, par respect pour les joueurs que j'ai fait attendre. La semaine dernière, c'étaient les vacances dans ma région. Or, je suis animatrice en centre de loisirs, j'ai donc travaillé toute la semaine. Je pensais cependant avoir assez d'énergie pour passer sur les fora le soir, je me suis trompée. Animatrice, c'est un boulot agréable, mais très fatigant, usant même. C'est enchaîner cinq journées de 10h30 avec seulement cinq minutes de pose, c'est faire la route car le centre est à trois quart d'heures en voiture de chez moi, c'est partir à 7h le matin et rentrer à 8h le soir à cause de la neige...
    Le premier soir, crevée, je suis passée sur un forum de graphisme où je suis modo (Never Utopia, pour ceux qui connaissent) et j'ai eu des propos assez durs, parce que j'étais fatiguée. Du coup je n'y suis pas repassée de la semaine pour ne pas prendre le risque de plomber l'ambiance et d'agresser verbalement des membres qui ne l'auraient pas entièrement mérité. Je n'ai pas rallumé mon ordinateur en fait. En rentrant chez moi le soir, je n'avais qu'une envie : me coucher, pour être en forme le lendemain pour pouvoir assurer avec les vingt gamins.
    Voilà pour la semaine... Pour le week-end, je l'ai consacré à ma pièce de théâtre qui arrive à grand pas, à la construction des décors de la pièce, et au filmage des vidéos de la pièce tout le dimanche après-midi, à marcher dehors dans la neige... Ajoutez à cela que j'ai appris jeudi dernier la mort d'un vieil ami et que ses obsèques étaient lundi, je n'avais vraiment pas pour le coup la tête à passer sur les fora.

    Alors oui, j'aurais dû signaler mon absence. Sauf que je ne pensais sincèrement pas que je serais occupée à ce point, et qu'il y a eu pas mal d'imprévus (la neige, les répétitions de théâtre, la perte d'un ami...)
    Et aussi, parce que je ne pensais vraiment pas qu'en seulement une semaine je manquerai autant. Sur la plupart des fora que je fréquente ou que j'ai fréquenté, il est dans les normes que les membres ne répondent qu'une fois toutes les deux semaines, voire parfois pire. Ekoï est un forum extrêmement actif, ce qui apporte de bons avantages, mais aussi des inconvénients certains, comme on vient de le voir. Je ne pensais donc vraiment pas que des gens penseraient carrément à quitter le forum parce que je les avais laissés tomber... tout ça pour une semaine...

    Je ne cherche pas à me justifier, je vous donne les raisons de mon absence, et mes pensées. Il s'avère que je me suis trompée. Je m'en excuse encore.
    Ekoï est un forum auquel je tiens énormément, et je ne suis pas prête de le laisser tomber. Pour mes prochaines "vacances", je prendrais mes dispositions, et je vous préviendrais.
    Feta Salakis
    Feta Salakis
    Citoyen


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Excuses à tout le forum Empty Re: Excuses à tout le forum

    Message par Feta Salakis Mer 17 Fév - 18:07

    Je suis totalement indigné....

    C'est n'importe quoi tout ça.
    Quand je dis tout ça, j'entends la ou les personnes qui se sont désinscris car tu n'étais pas là.

    La vie est faite d'imprévu donc aucune raison de t'excuser cela aurait pu arriver à tout le monde.
    Un pc qui plante, qui meurt ou qui refuse de démarrer, tu as pas de copains, amis ou autres avec et même s'ils en ont ca la fout mal de demander de faire un truc pour toi, Donc je trouve cela scandaleux ce genre de réaction.

    Tu ne pouvais pas prévoir et donc tu n'as aucune raison de t'excuser surtout en faisant un explicatif aussi détaillé, bien entendu je parle pour ma part .

    PS: Ti bisous Wink

    Vraiment tu mérites un gros bisous et tout mes condoléances, et grossa merda pour ta pièce, tout cela ne doit pas être évident de tenir le rythme, je dis chapeau bas.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Excuses à tout le forum Empty Re: Excuses à tout le forum

    Message par Gardiens Centaure Mer 17 Fév - 18:44

    Merci, ça me touche ce que tu dis.
    Mais je tiens à rectifier de suite, j'ai dû mal m'exprimer : je n'ai pas dit que des personnes s'étaient désinscrites, mais on m'a rapporté que certains joueurs "récents" avec qui je jouais avaient apparemment failli quitter le forum à cause de mon absence... :/
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Excuses à tout le forum Empty Re: Excuses à tout le forum

    Message par Cal'uisiana Mer 17 Fév - 19:15

    Je suis d'accord avec Feta,
    Sans compter qu'une semaine c'est pas trés long non plus!
    Je suis bien contente d'avoir trouver ce forum qui m'a bien réconcilié avec les forums du genre. Et je trouve que les gens sont réactifs dans l'ensemble.

    Je suis désolée pour toi. Et j'espère que ça va mieu aller.
    Je mexcuse d'être un peu maladroite dans ces circonstances, je n'ai jamais été trés à l'aise avec "ça".
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Excuses à tout le forum Empty Re: Excuses à tout le forum

    Message par Lord Asriel Mer 17 Fév - 21:26

    Pour ce qui est de ton absence, nous en avons brièvement discuté irm et je t'ai défendue sur never-utopia, ou plutôt j'ai dit au cap'tain de ne pas s'inquiéter à ton sujet. Mais en temps que conteur ici, j'aimerais effectivement au moins que tu préviennes s'il te plaît.

    Pour ce qui est de la pièce, je m'en suis bien doutée, et je savais que tu bossais. Par contre à notre tour nous ne pouvions pas prévoir non plus tout ce qui s'est passé. Donc en ça je suis à mon tour désolée.

    Cela dit la remontrance n'a pas été faite au hasard non plus. Elle est là pour éviter d'autres gaffes plus anciennes et plus beaucoup embêtantes^^" Je crois que c'est nécessaire de le préciser, mais inutile de l'étaler en public.


    Dernière édition par Lord Asriel le Jeu 18 Fév - 13:35, édité 2 fois
    Soca Waryn
    Soca Waryn
    Citoyen


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Dans les tréfonds mystérieux de Mac Mac
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Excuses à tout le forum Empty Re: Excuses à tout le forum

    Message par Soca Waryn Mer 17 Fév - 23:40

    Tout le monde à déjà dit l'essentiel je pense et pour rester simple, sache que je pense à toi sans aucun préjuger et que je te soutient dans tout tes actes et tutti quanti comme tu le sais.....
    A bientôt !
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Excuses à tout le forum Empty Re: Excuses à tout le forum

    Message par Gardiens Centaure Jeu 18 Fév - 17:44

    Asriel, je t'ai fait une promesse, et je la tiendrais ^^
    Pour le reste, pas la peine de polémiquer en effet, le but de ce sujet n'étant pas de me plaindre, mais bien de m'excuser vis à vis des personnes que j'ai, disons gênées, de par mon absence. Wink

    Contenu sponsorisé


    Excuses à tout le forum Empty Re: Excuses à tout le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:55