La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Edelweis

Partagez
    Edelweis
    Citoyen

Edelweis

Message par Edelweis le Ven 19 Fév - 18:53

Feuille personnage

Nom :
    Aucun

Prénom :
    - Edelweis : en prénom centaure
    - Perceneige : en prénom humain ( rapport à sa robe blanche de cheval qui fait ressortir de la neige son coté humaine de toute beauté)

Description physique :
    Charmante centaure possédant une stature très efféminée sans pour autant délaissée la musculature.
    Elle est blonde claire, avec les yeux d'un bleu très clair, un sourire ravageur
    bref vous avez compris qu'elle possède un très charmant visage.
    Elle est habillée de tatouage parcourant son corps humain.
    Sa partie cheval quant à elle, est d'un blanc pur comme la neige des sommets.

Métier :
    Touche-à-tout (ne sachant comment qualifier autrement)

Race désirée :
    Centaure

Ses origines :
    Une région continentale avec montagne, pâturage, climat chaud en été, et froid en hiver avec une abondance de neige.Les montagnes orientales de Gorn, au nord-est des terres humaines.

Son Histoire :
    Appartenant à une charmante tribu vivant non loin d'humains. Ces humains porte une affection profonde envers les chevaux, ils tiennent un haras et s'entendent bien avec la petite tribu de centaures.
    Suite à une attaque de brigands cherchant à dépouiller ces propriétaires et par la même à voler les chevaux, la petite tribu ( famille : papa / maman / oncle / frère / sœur ) alertée par les cri à l'aide des chevaux, décident de leur venir en aide, en faisant cela ils s'attaquent donc aux brigands, lors de l'escarmouche,où les humains sont bien évidemment intervenu voyant cela.
    La bataille fût très violente sachant que les propriétaires possédaient beaucoup de biens, les brigands étaient venu en nombre.
    Ceux-ci sont mis en déroute mais cela non sans conséquence grave car tous ceux qui sont intervenus pour protéger les chevaux se sont fait massacrés.
    Les humains comme les centaures comptent de très lourdes pertes.
    Cependant les pertes sont plus graves chez les centaures sachant que le père, l'oncle et le frère ainé se sont fait tués.
    La mère quant à elle, durant la bataille, avait pour rôle de protéger la petite dernière. Les brigands avaient concentrés leur effort sur ces monstres de la nature, mi homme mi cheval, d'où la quasi extinction de la tribu.
    La mère avait protégée sa fille de nombre de coups, elle avait tenu bon jusqu'à l'arrivée des humains qui arrivaient après avoir balayé le gros des troupes avec les centaures qui n'y ont pas survécu.
    Malgré tout les efforts des humains, de leur vétérinaire, ils ne purent rien faire pour la mère. Les propriétaires en remerciement de leurs actions envers les brigands décidèrent de prendre en charge la centaure. Celle-ci ayant tout perdue et ne sachant que faire ni où aller, elle ne put qu'accepter.
    Après le massacre de sa famille, sur les coups de ses 6 ans, elle est intégré donc à la famille des propriétaires humains.
    Tout son enfance au sein de sa famille se déroule bien, cependant avec les autres humains sa nature est source de moquerie,de plus elle remarque que tout ne lui est pas accessible après tout elle est beaucoup plus grande que les humains. Sa stature de Femme cheval est plus un handicap au sein de la société humaine du village à coté de la propriété " familiale", tout cela la travaille durant son enfance.
    Puis quelques mois d'avant la fête de ces 17 printemps, elle commence à avoir de drôles de rêves. De plus en plus fréquents plus on se rapproche de la date de ces 17 ans.
    Lors de ces rêves, elle est au milieu de nombre de centaures inconnus d'elle mais regroupés entre eux et faisant partie d'une grande communauté.
    Lors de sa fête d'anniversaire organisée dans l'étable qui lui fait office de chambre, l'ambiance bat son plein avec sa famille puis d'un coup un feu se déclare suite à doléance faite par Edelweis qui lui fut refusée. Cela écourta donc la fête. Suite à cet évènement, d'autres similaires se reproduire et le dénominateur commun n'était autre que la jeune centaure.

Ces enchainements de catastrophes et ces rêves bizarres toujours omniprésents et après en avoir parlé avec "ces grand-parents" afin de ne pas inquiétés ces " parents", elle décide de partir afin de trouver une signification à ces rêves ou apparaissent sans arrêt des centaures et à ces étranges cataclysmes apparemment causés par elle.

Ses hobbies et petits défauts personnels :
    Elle ne désire qu'une seule chose en ce moment parvenir à comprendre ces rêves.
    Sinon elle est coquine, aguicheuse quand elle veut.
    Elle est butée, quand elle veut quelque chose il lui faut du temps avant de retirer ceci de la tête si elle ne l'obtient pas.

Compagnon animal :
    Aucun ( pour le moment )

Feuille
    évolutive :

Dressez ici si vous le désirez
    un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage,
    joué sur le forum.

Niveau de vie du personnage

Liens
    menant aux sujets joués :

Fiche
    personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) :
    Bhaall ou Feta Salakis

Vos hobbies :
    Je vous invite à regarder la fiche de Feta

Comment avez vous connu ce forum ?

Le règlement du jeu a t'il été consulté ?

Si oui, quelle est la particularité de votre race ?
    ok par Gardiens centaure

Tout simplement le conteur de ma race est une schizophrène. :p

Dernière édition par Edelweis le Ven 19 Fév - 21:47, édité 2 fois
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Re: Edelweis

Message par Inikaam le Ven 19 Fév - 20:40

bienvenue à toi!

c'est une jolie fiche que nous avons là ^^

avant de te valider, je t'invite à relire le règlement car tu n'as pas bien répondu à la question secrète.

Pour ce qui est de tes origines, je pense que les montagnes orientales de Gorn, au nord est des terres humaines, me semble pas mal, si tu veux être plus précis ^^

côté métier, je pars sur un genre d'intérimaire, tu prends ce qui passe comme boulot non?

Edelweis
    Citoyen

Message par Edelweis le Ven 19 Fév - 21:46

Merci pour la localisation exacte Very Happy

Désolé, je m'étais trompé de ligne Smile

Sinon pour le métier, on peut dire cela comme ca. Smile
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure le Ven 19 Fév - 23:32

Hey ! ^^
    Bon, c'est pas vraiment une surprise pour moi, mais bienvenue petite centaure ! Very Happy
    On en a suffisamment discuté par mp pour que je sois bien emballée par ton nouveau perso, et je ne vois rien à redire pour ma part, si ce n'est "youpi !!" Wink

ps : marrant que tu aies choisi une image de royo pour une centaure ^^
    Edelweis
    Citoyen

Message par Edelweis le Ven 19 Fév - 23:48

Je suis tout simplement fan de celle-ci en particulier et elle correspondait parfaitement, à part les jambes :p

Et sinon, vivement qu'on commence !!!! Very Happy
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril le Sam 20 Fév - 0:05

( ouh ouh ouh, je suis la voix des Gardiens centaure )

Yep, de même, même si les Gardiens sont plutôt occupés en ce moment, et absolument... pas là en fait xD
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian le Sam 20 Fév - 0:17

Hey Very Happy ! rewelcome alors Wink !!!
    Une centaure c'est une bonne idée Smile !
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure le Sam 20 Fév - 0:25

Ouaiiiiiiis Very Happy
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Sam 20 Fév - 0:25

et une centaure, une^^
    uhm j't'ai validé du peux commencer par contre je laisse ini' gérer pour ton niveau de vie

Click Me!

Edelweis
    Citoyen

Message par Edelweis le Sam 20 Fév - 0:51

*Edelweis fait la danse de la joie*

YOUPIIIIIIII !!!!!

Merci à vous tous Very Happy
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Mer 3 Mar - 14:45

replop

ton niveau de vie est E (bas)

"Vous gagnez de quoi vivre, et pouvez vous offrir une petite virée une fois l'an, si votre appart n'a pas besoin de réparations ou si votre chat n'est pas tombé malade."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 16:19