La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Zaïnnka, une revenante

Partagez
    Zaïnnka
    Vagabond

Zaïnnka, une revenante

Message par Zaïnnka le Jeu 15 Avr - 1:31

Feuille personnage

Nom : Pas vraiment de nom c’est une machine, celui de son
    créateur a la rigueur: Saïko

Prénom : Zaïnnka

parler d’âge pour une machine

Description physique : C’est un ékoi a aspect féminin, elle ressemble à une belle jeune femme, un observateur peu intéressé pourrait la prendre pour une humaine.
    Mais en y regardant de plus prés ses proportions seraient impossibles à trouver dans la réalité. De très longue jambes une taille et des hanches étroite tout comme la poitrine un aspect élancé quelque peu félin. On voit des parties métalliques à certains endroits de sa personne, les articulations de ses mains ressortent dans un métal d’ argent légèrement pointu. Elle a une série de pointes derrière les oreilles, de plus si on y regarde de plus prés ce qui semble être ses cheveux est en faite une multitude de fils de cuivre. Elle a des sortes de griffes rétractile qui lui sorte de sous les ongles, a volonté.
    Elle peut lancer par leurs bouts des décharges d’électricité (un peu a la manière de l’empereur de la guerre des étoiles XD), malheureusement cela pompe sur sa batterie et peut provoquer des bugs elle ne s’en sert qu’en extrême urgence estiment que ces griffes, elle-même très dangereuse et coupantes suffise bien souvent. Elle a diverse problème comme inversion de la gravité ou aimant dans le corps. Elle même ne sait pas tout ce qu’elle a mais le moindre bug peux tout lui détraquer. Elle a été doté de choses bien humaine comme un estomac par exemple. Elle peux manger et sentir le gout, mais elle pompe sur son énergie machinique ne pouvant digérer normalement. Elle possède même certains nerfs, elle peut donc avoir des sensations.

Métier : (liste du site facultative) ancienne dompteuse vit maintenant sur ses économies

Race désirée : Ekoï

Ses origines : (de quelle région d'Ekoï
    vient t'il?) D'un petit village non loin du territoire ékoï.

Son Histoire : (gardez un minimum de suspens
    pour le jeu, un personnage trop réfléchi se retrouvera bien vite bloqué,
    et vous gênera Wink ) Elle a été crée par un machiniste très doué,
    il l’a doté d’une très grande intelligence, il ne s’est malheureusement pas rendu compte qu’il lui a donné la mégalomanie et la cruauté avec. Elle l’a tué estimant qu’il ne l’avait pas faite assez parfaite conformément a la perfection de sa race. Elle a donc quitté la petite bourgade ou elle était pour rejoindre la ville et n’a eut de cesse que de prouver ces talents. Elle repère vite ce qui l’intéresse, le domptage, avide de domination elle y voit un moyen d’assouvir cette soif de pouvoir. Elle est devenu respectée mais ca lui suffit pas, elle eut devenir bien meilleure et obtenir une reconnaissance bien plus grande, qu’on la craigne…
    Par la suite elle assouvira un skylag pour satisfaire ses ambitions démesurées. Après avoir fait une superbe boulette en se pointant à la muraille sur le dos de sa conquête pour parler au roi. Elle décida de s’isoler pour s’entrainer.
    Mais aussi pour essayer de trouver une pierre qui selon les légendes protégéait son detenteur contre toutes ataques qui n'était aps au corp a corp elle y passa 6 mois, et finit apr abandonner, aforce d epeter de la caillasse.
    Durant cette periode elle découvrit un mouchard sur elle, et il lui fallut beaucoup de temps et patience pour l’enlever.
    Elle se rabattit sur l'entrainement, encouragé par la nouvelle de la guerre. Mieux écraser les autres
    Elle voulait également que le skylag ne soit plus aussi boulet. Car sa trop grande arrogance amenuisait son pouvoir de direction, et la monture faisait des conneries. Ce qui lui arrive encore mais rarement. Elle est devenue bien plus forte, et selon elle redoutable. Donc son entrainement à assez duré.
    La revoici de retour ( our vous jouer un mauvais tour), avec la volonté d’assouvir ses plus bas instinct.

Ses hobbies et petits défauts personnels : elle adore se sentir la meilleure, dominer les autres, montrer sa supériorité, gagner… Voir le sang couler le long de ses griffes. On l'aura compris un brin psychopathe. dans un autre coté elle déteste avoir tord, être mis en difficultés, battu ou quand sa monture fait une connerie. Elle passe son temps a s'entrainer, se battre ou tenter de dominer les autres. Elle aime aussi troubler les autres avec son sex appeal virtuel et synthétique.

Compagnon animal : (facultatif) une sorte de petits chinchilla, a qui elle a implante une puce relie a son cerveau avec une minuscule sonde entre ces deux oreilles, cela lui permet de l’envoyer dans les petits coins pour espionner. Sa monture bien sur. Un skylag qui ressemble plus a un seprent volant qu'a un dragon à proprement parler

Armes et souffles pour les dragons (3 maximum): ses griffes et l'électricité, d'autre chose sans doute.

(si vous êtes dragon)
    Lignée désirée : (fictive ou issue du site)
    Clan désiré :

Feuille
    évolutive :

Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage,joué sur le forum.

Niveau de vie du personnage

Liens menant aux sujets joués :

Fiche
    personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) : je suis déjà connu ^w^

Vos hobbies : on le sait x)

Comment avez vous connu ce forum ? par un autre moi même, je me remercie 8d

Le règlement du jeu a t'il été consulté ? oui

Si oui, quelle est la particularité de votre race ? ok by Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Re: Zaïnnka, une revenante

Message par Inikaam le Jeu 15 Avr - 19:09

recoucou à toi. Je te valide, par contre j'ai besoin d'un détail : le mouchard en question, il sortait d'où?

ton niveau de vie sera F : Pauvre

"Vous gagnez de quoi vivre, et c'est déjà pas mal. pas question de mettre des sous de côté ou d'avoir des loisirs, vous n'avez pas assez d'argent. Souvent dans le rouge, vous devez prêter une attention particulière à votre argent pour ne pas le perdre bêtement."

si tu ne trouves pas de travail prochainement, tu passeras à F(x) : A la rue

"Vous ne gagnez même pas de quoi vivre. Inutile de penser à habiter quelque part, avec votre revenu, il vaut mieux penser aux cartons et aux squats."

Opale
    Citoyen

Message par Opale le Jeu 15 Avr - 19:23

...

Et même pas un mot sur moi dans ton historique ? Alors que c'est à moi que tu dois tout ? Ah la la les boîtes de conserve de nos jours... aucun respect pour leurs maîtres.

Bon retour parmi nous miss evil, ça me ferait marrer de rejouer avec toi (surtout pour voir si j'arrive toujours à faire tourner en ton perso en bourrique Razz)

PS : Ini, je crois que le mouchard avait été implanté par Racon.
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Jeu 15 Avr - 19:46

XD Ini heureusement que je t'en ai reparlé ce midi ^^"
    au passage, bon retour parmis nous miss

Click Me!

Cal'uisiana
    Citoyen

Message par Cal'uisiana le Ven 16 Avr - 9:42

bienvenue ou bon retour.
    Zaïnnka
    Vagabond

Message par Zaïnnka le Sam 17 Avr - 0:53

Merci, Merci..Opale T__T je suis (pas) ravie de te revoir
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Sam 17 Avr - 11:20

eh asri, on en avait parlé le midi, mais t'as omis de me dire un léger détail, me fait pas passer pour un imbécile stp ^^

Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Sam 17 Avr - 11:21

certes^^"

Click Me!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 16:26