La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Samael Dim 9 Nov - 4:48

    * Ah, Mac Mac ! C'était une ville que Samaël adorait. Une ville pleine d'animations, et de machines en tous genres, qu'il pouvait observer, et même de temps en temps démonter.
    De bon matin, le jeune Ekoï parcourait le marché, observant les divers étals à la recherche d'inspiration.
    Vêtu de son habituelle queue de pie, portant son vieil haut de forme dans lequel son lapin était niché, il avançait tranquillement, le sourire aux lèvres.
    Qu'allait-il découvrir aujourd'hui ? *


    Dernière édition par Samaël le Mar 23 Déc - 13:20, édité 1 fois
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Lightrash Astion Mar 11 Nov - 1:30

    *Toujours poussé par son éternelle chasse au woold, enfin un en particulier, lightrash était revenu à Mac Mac dans l'espoir de trouver une nouvelle piste. Le général en profita par ailleurs pour reconnaître un peu le terrain. Cela devait bien faire un mois qu'il n'était pas venu, et chacun savait que la ville était en perpétuel mouvement, ce qui rendait le repérage difficile.

    Il salua quelques marchands de sa connaissance, et vint rendre visite à quelques filles qu'il avait aidé par le passé. Il en profita pour prendre un petit rendez-vous avec l'une d'elles, histoire de se détendre un peu. Après quoi, l'Ekoï se balada un peu parmi les marchands, feignant de regarder ce qui passait, mais guettant le moindre signe suspect. Sa chemise était ouverte sur ses armes, rengainées en bandoulière sur son torse, décourageant les éventuels voleurs. Sans compter que l'Ekoï avait la réputation de ne pas trop aimer qu'on lui fasse les poches, et surtout d'être très mauvais dans ce genre de cas.

    Il croisa alors un autre ekoï, dont l'habit était pour le moins singulier. ll se retourna sur son passage, et balança.*

    Eh ben, t'es pas du genre à passer inaperçu toi!
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Samael Mar 11 Nov - 14:57

    * Samaël ne réagit pas immédiatement. Il était en train de soupeser une belle casserole en fonte, et ne comprit pas tout de suite que c'était à lui qu'on s'adressait. Quand il leva le nez, il remarqua le regard de Lightrash posé sur lui, et réagit à la remarque.
    Il fut d'abord tenté de lui dire que lui au moins ne se promenait pas à moitié torse-nu, mais il vit les deux flingues, et se ravisa.
    Il fixa Lightrash, étonné. *


    Ah bon ?

    * Il lâcha la casserole et tendit sa main droite devant lui. Celle-ci sembla disparaître, comme si elle entrait littéralement dans son bras, et un petit miroir sortit du poignet pour remplacer la main. Il se regarda un instant dans le miroir. *

    C'est vrai. Si cela vous gêne, il faudra vous plaindre à mon concepteur, c'est lui qui m'a créé ainsi.

    * Sa voix était très polie, il ne tenait pas à énerver l'ekoï. *


    hj : est-ce que je sais qui il est ?
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Lightrash Astion Mer 12 Nov - 14:00

    hj : oui...

    *Lightrash eut un léger rire surpris en voyant le bras devenir miroir, mais ne s'attarda pas dessus. Les ekoïs étaient des machines, après tout. N'avait-il pas lui même quelque gadgets dans son propre bras?*

    Je parlais de tes fringues. Tu vas pas me dire que t'es pas capable d'en changer?
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Samael Mer 12 Nov - 16:31

    * Samaël sembla réfléchir un moment, comme s'il cherchait dans ses données s'il pouvait changer de vêtements.
    Puis il sourit à Lightrash. *


    En effet, je peux en changer. Mais j'aime bien mes vêtements. Ils sont assortis à mon bandeau

    * Il désigna son œil. *

    Et à mon chapeau.

    * Il désigna son haut de forme. *
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Lightrash Astion Dim 16 Nov - 16:41

    *Lightrash passa sa main sur son front, puis tout le long de son visage avec un air de désespoir.*

    #Comment tu veux que les Ekoïs aient une réputation avec ça!#

    *Il eut un sourire un peu jaune*

    Oui, c'est sûr, ça va bien ensemble... C'est naze à en crever... Je ne sais pas encore trop ce qui est le plus ridicule, le chapeau, la chemise, ou l'ensemble de ta personne?...

    *C'était une provocation non cachée, mais lightrash connaissait parfaitement sa réputation au sein des Ekoïs. un général trop franc, impulsif, et soupçonné de folie furieuse. l'on disait même qu'il n'hésitait pas à flinguer quiconque lui barrait la route... Il entretenait cette réputation, qui lui avait permis de s'imposer chez les Ekoïs, alors qu'il n'était qu'un semi humain, un cyborg. Aujourd'hui, il était craint même de ses pairs.*
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Samael Dim 16 Nov - 23:17

    * Samaël le regarda en levant les sourcils, étonné.
    Puis il sourit, et fit une courbette. *


    Pardonnez-moi de troubler votre vue, général.

    * Après avoir dit cette phrase à double sens, il reporta ensuite son attention sur la casserole, préférant éviter d'énerver Lightrash. *
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Lightrash Astion Mar 18 Nov - 2:13

    *Lightrash n'aimait pas trop qu'on lui tienne tête, mais il aimait avant tout les gens ayant de la répartie, enfin après les jolies filles, bien sûr. La remarque à peine masquée de l'ekoï lui rappela quelques concours qu'il avait pu faire avec racon. Un nouvel adversaire ne pouvait que lui apporter de nouvelles idées, il se sentait un peu rouillé.*

    Oh ma vue est parfaitement claire, elle est seulement ocupée par une grande tache noire et blanche aux allures de clown...

    *Il espérait une réaction cinglante, une réplique sans faille. Le jeu commençait, et il espérait vraiment qu'il continuerai un moment.*
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Samael Mar 18 Nov - 3:40

    * Samaël eut un petit sourire en coin. Il n'aimait pas trop qu'on l'insulte, mais en général il ne répondait pas à la provocation, ou alors en étant encore plus provocant.
    C'est donc ce qu'il fit. Il lui répondit innocemment, tout en gardant les yeux fixés sur sa casserole : *

    Vous trouvez que j'ai une allure de clown ?

    * Le miroir qui était à la place de sa main droite se rétracta, pour faire sortir à la place une petite palette de maquillage. Il trempa son index gauche dans le maquillage rouge, et s'en mit sur le bout du nez, puis il se tourna vers Lightrash pour lui montrer son nez tout rouge. *

    Je n'oserai pas m'opposer à votre jugement. Alors vous voilà satisfait ?
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Lightrash Astion Mar 18 Nov - 3:51

    *Lightrash fut terriblement déçu. Il s'attendait à un concours de répliques cinglantes, pas à un tournoi du plus ridicule. Il détouna les yeux, saisit la casserole et chercha à l'envoyer au travers du visage machinique de Samaël*

    Met ça sur ta tronche ça sera toujours plus glorieux.
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Samael Mar 18 Nov - 4:07

    * Samaël n'esquiva pas, et se prit la casserole en pleine tête, ce qui produisit un bruit métallique.
    Il ramassa la casserole qui était tombée, et la reposa sur l'étal d'un air triste. *


    Oh non, quand même, ça ne se fait pas !

    * Puis il se frotta le nez pour enlever le rouge. *

    Je ne l'ai pas encore achetée...

    * Le woold derrière son étal commença à râler. *

    N'abimez pas la marchandise, ou vous devrez la payer !
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Lightrash Astion Mar 18 Nov - 10:51

    *Lightrash regarda le woold d'un air mauvais. Son humeur avait clairement changé, et il ne s'en cachait plus.*

    Ecoute tas de ferraille, ta gamelle, t'as qu'à la redresser, c'est pas compliqué!

    *Il donna un violent coup de pied dans la casserole, l'envoyant sous l'étal du woold. Il revint très vite à l'Ekoï*

    Quant à toi le clown, t'as intérêt à ce que je ne te recroise pas de sitôt. Je supporte pas les machines ratées dans ton genre. Tu serais sous ma juridiction, je t'aurais déjà renvoyé chez ton créateur. Mais j'espère, pour toi comme pour moi, que tu ne fais pas partie de la section militaire de Kaegavora...
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Samael Mar 18 Nov - 20:44

    * Un lapin machinique bondit le plus discrètement possible du chapeau de Samaël, partant à l'opposé de Lightrash. Quant à l'ekoï en lui-même, il avait perdu tout sourire, et regardait le général avec des yeux ronds, il était comme figé. *

    Si j'étais sous votre juridiction, général Lightrash, je ne me conduirais pas ainsi.
    J'appartiens au domaine du
    3ème Général, 31BE7C3.

    * Samaël était une machine commerçante, et sûrement pas militaire. Mais il ne fallait pas être un génie en technologie pour s'en rendre compte. *
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Lightrash Astion Mer 19 Nov - 21:28

    *Lightrash cracha.*

    Evidemment, ça ne peux être que lui, c'est le seul qui peut accepter les clown, à croire qu'il l'a été dans une autre vie. Si toutefois il a eu une autre vie.

    *Lightrash était en très mauvais termes avec 31BE7C3, d'abord pour des différents politiques, mais aussi pour quelques anecdotes personnelles. Le 3ème général était sournois, sous ses airs de machine tranquille. Lightrash lui cédait volontiers tous les maux d'Ekoï, mais le 3ème général faisait toujours en sorte de nuire à Lightrash. une sorte de concours de l'ombre, afin que Racon, le roi, ne s'en rende pas compte.

    Marmonant : *


    La honte des ekois...
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Samael Ven 21 Nov - 6:50

    * Samaël ne suivait pas spécialement les histoires relationnelles entre les dirigeants ekoï. Aussi se permit-il de dire simplement : *

    C'est votre opinion.
    Je n'entrerais pas dans ce débat...


    * Puis il reporta son attention sur le woold, qui fixait encore Lightrash d'un air méfiant, en agitant légèrement ses mains. *

    En fin de compte, je vais vous acheter cette petite poêle là, ce sera plus utile que la casserole.
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Lightrash Astion Sam 22 Nov - 17:34

    *Lightrash préféra passer son chemin. Le contact avec des ekoïs de si mauvaise compagnie lui faisait monter la moutarde au nez, mais il était assez intelligent pour savoir qu'une esclandre provoquerait de graves problèmes autant avec les woolds qu'avec ce général de pacotille. Il s'éloigna rapidement des lieux, se rendant au quartier des plaisirs, espérant noyer son aigreur dans les doux bras d'une femme.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Inikaam Sam 29 Nov - 13:51

    [ce sujet étant terminé, merci de modifier le titre et d'ajouter [Fini]]

    Contenu sponsorisé


    Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE] Empty Re: Visite au marché [ FINI, VOILA C'EST NOTE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:39