La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Vote

    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Vote Empty Vote

    Message par Cal'uisiana Sam 5 Juin - 15:25

    J'ai des problèmes avec mes votes et je n'arrives pas à les résoudres. Ils sont jamais comptabilisé:
    Au boulot:
    -Si je suis sur le mac pas de soucis par contre dès que je suis sur pc là ça veut pas me les compter même si j'ai le bouton de vote que ça fait comme si ça marchait sauf que ça marche pas. Avec le Pc j'ai internet exploreur à votre avis si j'installe mozilla est ce que je résoudrais mon problème.
    Chez moi:
    Sur mon ordi portable avec windows vista et mozilla , là j'ai même pas le droit au petit bouton de vote pourtant j'ai fait ce qui était proposer dans l'aide à la résolution mais je crois que j'ai pas tout compris.

    Alors à tout les calés l'informatique si on pouvait me dire de façon simple comment je peux résoudre mes problèmes ça serais cool.

    Et oui je suis un accro du vote et j'aime le faire plusieurs fois par jour pour voir le fofo monté de classe^^!
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Vote Empty Re: Vote

    Message par Gardiens Centaure Dim 6 Juin - 21:52

    Yop ^^
    As-tu vérifié les paramètres de ton navigateur au niveau des cookies ? Ton navigateur doit accepter les cookies, sinon pas possible de voter Wink

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:14