La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Lightrash, général ekoï et dragueur notoire

    Partagez
    avatar
    Lightrash Astion
    Citoyen

    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Lightrash, général ekoï et dragueur notoire

    Message par Lightrash Astion le Dim 9 Nov - 15:51

    Feuille personnage


    Nom : Astion

    Prénom : Lightrash

    Âge : 23 ans

    Description physique : Lightrash est un cyborg, mi humain, mi machine. Sa jambe gauche et son bras droit son machiniques, truffés de petits gadgets intéressants. Une puce mémorielle a remplacé une partie de son cerveau endommagé et il peut y stocker par impulsions cérébrales de la mémoire et y accéder comme il le souhaite. Ses poumons et son coeur son machiniques également. D'un point de vue purement extérieur, Lightrash est brun, cheveux longs, 1m78, assez musclé, la peau matte, et les yeux marrons ( dont un machinique aussi, mais ça ne se voit pas ^^ ). Il aime se vêtir uniquement d'un pantalon et d'un chemisier constemment ouvert, dévoilant ses muscles, les plaques militaires qu'il porte en collier, et surtout ses membres machiniques, véritable attrappe filles. Il révèle aussi de cette façon ses deux guns qu'il porte en bandoulière, intimidant ceux qui souhaiteraient "l'éloigner".

    Métier : 2nd Général Ekoï

    Race désirée : Ekoï.

    Ses origines : De base, Lightrash est issu du village de Trodnier, sité dans les plaines occidentales humaines. Depuis le massacre de son village, il vit chez les Ekoïs, a Kaegavora.

    Son Histoire : Lightrash était un petit garçon comme les autres lorsqu'il était enfant, à ceci près qu'il avait une certaine passion pour les armes. Tout petit déjà, il tirait au plomb dans les fêtes foraines et se montait assez doué.

    A quinze ans, la vie de Lightrash s'effondra : un escadron Ekoï, venu pour quelque obscure raison, mit le village à feu et à sang. Les parents de Lightrash y passèrent, et lui même faillit bien aussi. Selon les archives, gardées secrètes, l'enfant aurait réussi à maintenir à distance les Ekoïs avec un simple fusil de chasse. Il en aurait même anéanti trois. Il fallut attendre qu'il n'ai plus de munitions pour le descendre.

    Mais sa vie ne s'arrêta pas là. Blessé à mort, il fut récupéré par les Ekoïs. Ses capacités impressionnantes pouvaient servir à la Capitale. Il fut soigné, ses membres manquants et ses organes endommagés furent cybernétisés. Le nouvel Ekoï vit dans cette renaissance une seconde chance de refaire sa vie.

    Il grandit parmi les Ekoïs, suivant leurs enseignements, apprenant très vite les stratégies militaires et le maniement des armes. Il se montra très doué dans cette dernière discipline, fabriquant lui même deux pistolets très spéciaux qu'il appela Lily et Létale.

    Ayantfait ses preuves, il monta très vite en grade, et pour finir, il détruisit le 2nd général Ekoï, responsable des parties militaires de l'empire cité, et prit sa place. Sa vengeance, consommée, Lightrash commença à se disperser, à partir sans permission, à revenir et fare du bon boulot, à superviser de temps en temps. Etrangement, son boulot était toujurs nikel, et il se permettait de partir dans le reste du monde, cherchant souvent un jeune femme avec qui passer la nuit.

    Lightrash se fit vite remarquer par Racon, roi des Ekoïs. En effet, les deux ekoïs étaient très forts aux concours de vannes, et chacun appréciait l'autre, ce qui mit Lightrash dans ses bonnes grâces.

    mais récemment, Lightrash fut mis au courant du plus grand secret de la Capitale. Aujourd'hui, il pourchasse une machine crée par la capitale et qui lui a échappé : la machine LOKI-666-SPX-33, sujet expérimental raté. Il a juré de le retrouver et de détruire cette engeance. Et dans ce but, il protège un jeune humain, Nonsense, hybride woold de surcroit, qui a été longtemps en contact avec la machine.

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Il aime flaner, parcourir le monde, et surtout draguer les filles. C'est un branleur invétéré et il sait utiliser son grade à des fins personnelles. Accessoirement, il a horreur de ce tout ce qui est gluant, les limaces en particulier. Traumatisme d'enfance.

    Compagnon animal : Un chien étrange, complètement noir, pouvant changer de "race" et de taille à volonté, dans la limite des tailles de chiens dispon.. euh, normales.

    Armes Lightrah possède deux pistolets, Lily et Létale, qu'il fabrique et améliore lui même. Ces armes possèdent pas mal de catégories différentes de balles, et il vise extrêmement bien. une fois ses amres sorties, Lightras ne manque jamais une cible.


    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie :
    B ( Riche )

    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Inikaam

    Vos hobbies : Admin de la nouvelle ekoï ^^

    Comment avez vous connu ce forum ? je sui admin

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? vi

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Je n'en sais trop rien, je n'ai malheureusement pas encore cherché.


    Dernière édition par Lightrash Astion le Mar 25 Nov - 22:50, édité 1 fois
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Lightrash, général ekoï et dragueur notoire

    Message par Lord Asriel le Lun 10 Nov - 23:39

    Etant général, et Grand ami de Racon Estokala , malgré votre dernière "altercation", tu possède un salaire de 500Po tout rond, après avoir payé tout ce qui te permet de vivre. Tu es accepté en temps que général Ekoï^____^
    avatar
    Lightrash Astion
    Citoyen

    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Re: Lightrash, général ekoï et dragueur notoire

    Message par Lightrash Astion le Ven 30 Oct - 12:22

    toujours général, j'ai pas encore réussi à me faire virer
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Lightrash, général ekoï et dragueur notoire

    Message par Inikaam le Sam 26 Déc - 22:33

    mise à jour de la fiche :

    Métier : Général militaire Ekoï
    Niveau de vie : B ( Riche )

    "Vous avez emmagasiné une petite fortune bien sympathique. Vous passez des vacances sur les côtes d'Ärnelis, vous avez une résidence secondaire à Emagos Raîm et il vous reste bien assez pour vous acheter cette croisière de luxe en Nef elfienne dont vous rêvez."


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.


    Contenu sponsorisé

    Re: Lightrash, général ekoï et dragueur notoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 21:49