La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    [sondage] Trop sérieux

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    [sondage] Trop sérieux Empty [sondage] Trop sérieux

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Juin - 1:26

    Il y a une dérive que prend le forum en ce moment qui ne me plaît pas Sad

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y a une chose qui existait au débuts d'Ekoï,; et qui n'est plus présent : les délires!

    C'est vrai quoi! Il est loin le temps des fondements de la S.P.R.S (société de protection des rois solitaires => http://lanouvelleekoi.frbb.net/par-ce-que-le-but-de-tout-forum-est-de-flooder-f85/sprs-societe-de-protection-des-rois-solitaires-t71.htm)

    Loin le temps des tests de capacité à jouer son perso : http://lanouvelleekoi.frbb.net/par-ce-que-le-but-de-tout-forum-est-de-flooder-f85/tester-votre-capacite-a-jouer-votre-perso-t601.htm

    où des tripes débiles sur shout box : http://lanouvelleekoi.frbb.net/par-ce-que-le-but-de-tout-forum-est-de-flooder-f85/y-en-a-qui-jouent-a-basch-sur-la-shoutbox-p-t583.htm

    Pareil, je me souviens de sujets tripes ou des elfes noirs invoquaient des pacman géants, pendant que d'autres préparaient des cocktails molotov, je me rappelle de la naissance des Banzaï Elven, le groupe mythique, de barathons, de délires quoi, en jeu et hors jeu^^'

    Alors ma p'tite question est pourquoi? Ce forum fait il peur?^^"
    On a jamais interdit le flood (ok faut pas que ça non plus m'enfin y'a une différence entre pas trop et pas de flood du tout lol) et on faisait pas du flood pur, on tripait sur du en jeu quelque part aussi dans le flood^^ et on tripait en jeu aussi!

    Et le rôle play ce n'est pas forcément du "on joue c'est sérieux" hein? Bien sûr il y a encore quelques sujets tripes, mais pu des à la hauteur de la V1^^" (encore un qui me vient à l'esprit tiens : la rencontre de nonsense, en train de se laver la nuit à poil dans une fontaine publique, face qu chef gardien centaure Chiron^^")

    Donc est ce que c'est que vous n'osez pas car vous ne pensez avoir pas le droit? où vous avez peur? où vous n'avez pas envie? j'aimerai avoir vos opinions là dessus, voir savoir si vous ne voulez pas que certaines choses changent à ce niveau... à vous les studios :p

    ps : d'ailleurs par rapport à tout ça je n'aurais qu'une chose à dire : HAKU!!!!! reviennnss!!!! x)
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    [sondage] Trop sérieux Empty Re: [sondage] Trop sérieux

    Message par Isméas Jeu 24 Juin - 2:27

    Oui c'est vrai que ça manque !
    Olyane
    Olyane
    Citoyen


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 22/11/2008

    [sondage] Trop sérieux Empty Re: [sondage] Trop sérieux

    Message par Olyane Jeu 24 Juin - 15:10

    aha je suis fière d'etre l'intigatrice des coktails molotov =P ah non mais j'attend que ça de faire des sujet a la con..faites gaffes. Je suis dispo pour n'importe qui..surtout avec mon petit con pervers..et mon sadique psychopathe (pervers aussi decidement) ^w^

    Mais oui ça manque un tit peu
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    [sondage] Trop sérieux Empty Re: [sondage] Trop sérieux

    Message par Lord Asriel Ven 25 Juin - 9:57

    uhm pareil de mon côté ma dragonne et mon voleur branquignolles sont dispo aussi^^ Bon après pitètre à voir après le scénar maintenant que j'y pense car ça va quand même débloquer... *compte sur ses doigts*
    11 persos à peu près x)
    et après avoir été enfermés depuis si longtemps, certains d'entre eux voudront se changer les idées je penses eh,eh.

    Après voir effectivement à retrouver des thèmes ou des situations à la con, on ne lance plus de sujets à thèmes comme on le faisait avant. C'était marrant de se lancer des challenges à la con comme ça. Au passage j'vais pt'être ressortir asriel le personnage aussi, histoire de relancer deux trois scmilblicks. Venant de lui même ce qui est sérieux passe pour du paranormal^^ (space pourtant d'y arriver sur Ekoï^^)

    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    [sondage] Trop sérieux Empty Re: [sondage] Trop sérieux

    Message par Cal'uisiana Ven 25 Juin - 10:21

    Moi ça ne m'empêche pas de faire des messages délires, seulement ça fait rire que moi. Du coup, je suis pas très sure d'apporter une pierre à l'édifice du rire. Étant capable de me marrer quand mes persos meurs ou sont au bout du rouleau je suis pas sure que mon humour soit des plus utiles. Et je vous parles même pas quand on me fait une réponse à côtés de celle que je m'attendais. Bon je te l'accorde en ce moment c'est plutôt calme, mais ça m'arrange ayant un mariage à préparé.
    Olyane
    Olyane
    Citoyen


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 22/11/2008

    [sondage] Trop sérieux Empty Re: [sondage] Trop sérieux

    Message par Olyane Ven 25 Juin - 12:23

    Ouh ou asriel gniarrrrk Zaïnnka y'a du boulot pour toi o/ C'est la honte asrisri d'avoir été troublé par une machine^w^

    Cal pour ma part mes persos en chie souvent des ronds de chapeaux mais je suis incapable de les tuer ^^"
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    [sondage] Trop sérieux Empty Re: [sondage] Trop sérieux

    Message par Lord Asriel Ven 25 Juin - 13:52

    certes j'suis un peu pareil avec mes persos lol

    Et pour Zaïnnka là t'auras plus de mal, à l'époque il était devenu quasi humain Razz en parlant de ta machine d'ailleurs, une autre machine bornée t'attends^^
    Olyane
    Olyane
    Citoyen


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 22/11/2008

    [sondage] Trop sérieux Empty Re: [sondage] Trop sérieux

    Message par Olyane Ven 25 Juin - 14:07

    ah oui *cerveau de poisson rouge bonsoir*

    Contenu sponsorisé


    [sondage] Trop sérieux Empty Re: [sondage] Trop sérieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:25