La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Tëndal (en cour)

    Partagez
    avatar
    Ulrique Sulfam
    Citoyen

    Nombre de messages : 479
    Age : 28
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Tëndal (en cour)

    Message par Ulrique Sulfam le Jeu 15 Juil - 14:03

    Feuille personnage (V 0.3)


    Nom :

    [FAIL] /mnt/hda1/var/nom : FILE NOT FOUND
    [Boite-a-script-ERR0] /mnt/hda1/var/nom : Impossible d'émulé (ERR001 : unknown data)

    Prénom :
    [FAIL] /mnt/hda1/var/prenom : FILE NOT FOUND
    [Boite-a-script] /mnt/hda1/var/prenom : émulé avec /mnt/boite-a-script/var-static/prenom

    Tëndal (couleur tan)

    Âge :

    [FAIL] /mnt/hda1/var/age : FILE NOT FOUND
    [Boite-a-script-ERR0] /mnt/hda1/var/age : Impossible d'émulé (ERR001 : unknown data)

    Description physique :

    De par nature, les Sky-lag ne sont pas discrets, mais Tëndal l'est encore moins que la moyenne. Conçue pour être un général de guerre par les Ekoi, il est nettement plus grand que beaucoup de ses congénères, 8m32 de haut, sans compter la queue de 4m. Contrairement à beaucoup de ses semblables, il est strictement bipède. Il est évident qu'il lui est très difficile de vivre parmi les autres peuples. Pour palier ce problème, son ami Ulrique Sulfam lui a conçue une sorte de robot sur roue qu'il pilote à distance, en attendant d'avoir un jour les moyens de se payer cette fameuse technologie qui lui réglerait ses problèmes.

    En dehors de sa grande taille, il pèse à lui seul 18.4 tonnes et peut voler aux environs de Mac-1. Sa couleur bleue n'est pas d'origine, il s'est fait repeindre quelque temps après son "accident". Les 2 protubérances sur ses ailes sont des réacteurs capables de le porter en vol stationnaire ou à sa vitesse de pointe, en contre partie en cas de panne ... il tombe comme un vulgaire morceau de ferraille.

    Par endroit des marques de soudure témoigne de nombreuses réparations, temps structurelle qu'électrique, qu'il a subi après son accident. Au finale certaine partie ne sont plus d'origine, ni même Sky-lag. Elles sont issues de pièce de remplacement d'origine diverse modifier pour son usage, on peut donc y retrouver des cristaux elfe ou des circuit imprimer humain soudé ensemble sur les mêmes câbles d'alimentations.

    avatar : Bahamut X by *OmegaRaptor29 : http://omegaraptor29.deviantart.com/gallery/#/d1fyt2y

    Métier :

    [FAIL] /mnt/hda1/var/metier : FILE NOT FOUND
    [Boite-a-script] /mnt/hda1/var/metier : émulé avec /dev/mnt/boite-a-script/data-generique/metier

    Compte tenue de sa nature même et de sa taille, il n'exerce aucune profession. Malgré ses qualités de rapidité et d'endurance, il est hors de question qu'il emporte qui que ce soit dans les airs (a l'exception d'Ulrique parfois), cela lui rappelle de trop mauvais souvenir.

    Race désirée : Sky-lag, c'est la base même.

    Ses origines : Actuellement il vie près de Mac-mac, le reste importe peu.

    Son Histoire :

    Son histoire ? Pour lui c'est un grand draps trouer et chiffonner, reflet des dommages qu'il a subi lord de son accident, ou libération celons le point de vue. Il se rappelle bien de sa première mise en fonction, les premiers fichier échanger avec la Grande Base de Données. Quelques images de la guerre qui a suivi, de son rôle de dirigent dans cette armée ... Ce qui a suivis ensuite, quelques souvenirs de ses grands hangars où il était stoker, isolée du monde ... Le reste de sa mémoire n'est qu'image fugitive, morceau de fichier corrompue ne correspondent plus a grand-chose. Il ne cherche pas à renouer avec son passé, ce qui est fait est fait, il faut passer a autre chose.

    Puis les 10 ans qu'il aurait préférées oublier, mais dont les souvenirs sont encore là, encré à ses disques dur comme un cauchemar hante un organique. 10 ans de servitude imposée, sous le joug de ce cavalier infâme qui l'utilisait comme une vulgaire machine de guerre, sans plus de considération que l'on en accorde à un bout de ferraille. Il se rappelle parfaitement de cette pression permanente, cette force qui le poussait à faire toutes ses choses contre son grée. Plus il résistait pire c'était et il finit par lâcher prise, par laisser faire toutes ses choses horribles par son corps dont il ne contrôlait plus les fait et geste.

    Tous ça jusqu'à une nuit d'orage près de mac-mac. En haute altitude en route pour il ne savais quelle méfait. Un temps inhabituelle pour cette région désertique dompté par les Wood, mais le destin a voulue de placer ce phénomène météorologique sur sa route. Comme le marteau de la destiner, la foudre le touche de plein fouet. Il se rappelle vaguement de se voir tomber, puis plus rien.

    Plus rien pendant 2 longues années. Quelque fois, une forme de gène, comme pour le maintenir en vie et lui faire garder espoirs, lui souffler de ne pas lâcher prise, que la sortie est proche. Parfois une vive douleur, comme une épée que l'on enfoncerait dans son esprit. Puis enfin, le bout du tunnel, la renaissance. Du moins ça presque renaissance. Pas d'image, pas de son, une impression d'oppression et d'être différent. Seul porte vers la réalité, un simple écran accompagné d'un clavier et probablement quelqu'un au commande ...

    Code:


     ___________________
    < Bienvenue Ulrique >
     -------------------
          \                    / \  //\
          \    |\___/|      /  \//  \\
                /0  0  \__  /    //  | \ \   
              /    /  \/_/    //  |  \  \ 
              @_^_@'/  \/_  //    |  \  \
              //_^_/    \/_ //    |    \    \
            ( //) |        \///      |    \    \
          ( / /) _|_ /  )  //      |      \    _\
        ( // /) '/,_ _ _/  ( ; -.    |    _ _\.-~        .-~~~^-.
      (( / / )) ,-{        _      `-.|.-~-.          .~        `.
     (( // / ))  '/\      /                ~-. _ .-~      .-~^-.  \
     (( /// ))      `.  {            }                  /      \  \
      (( / ))    .----~-.\        \-'                .~        \  `. \^-.
                ///.----..>        \            _ -~            `.  ^-`  ^-_
                  ///-._ _ _ _ _ _ _}^ - - - - ~                    ~-- ,.-~
                                                                      /.-~


    [ulrique@anubis] # boite-a-script --scan=/dev/sdg --echo="mbr"

    MBR de "/dev/sdg"  : 512 Ko : Bootloader Sky-lag modifier (Ulrique Sulfam) : OK

    [ulrique@anubis] # boite-a-script --MBR-virtualbox=/dev/sdg/ --terminal=anubis

    Virtual Box 2.1

    Virtual system is ''boite-a-test''

    Virtual RAM : 512 Mo
    Virtual procesor : /dev/proc2
    Virtual IDE Drive : /dev/sdg
    Virtual floppy : OFF

    Booting virtual system ...

    Code:
    ERREUR : Environnement système inconnue

    # boite-a-bla –local

    ------------------------------------------
    Boite a bla 0.5 : © Ulrique Sulfam
    ------------------------------------------


    Ulrique > Comment vous sentez vous ?

    Tëndal > Qui êtes vous ?

    Ulrique > Ça ne se fait pas de répondre a une question par une autre question. Mais soit, mon nom est Ulrique, vous vous êtes écrasé dans un champs de mes parents.

    Tëndal > Où suis-je ?

    Ulrique > Actuellement, votre corps (ou plutôt ce qui en reste) est dans un vieux hangars, votre disque dur  est brancher sur mon ordinateur, dans ma chambre, depuis 2 ans

    Tëndal > Pourquoi me réveillez vous maintenant ? Pourquoi pas avant ? Que voulez vous de moi ?

    Ulrique > Hela ! Pas si vite !  Si je vous réveille maintenant, c'est parce-que vos programme étais trop endommager pour vous booter avant. La seule chose que je vous demande c'est d'être gentil et de virer votre gros cul métallique du hangars quand j'en aurais fini avec.

    Tëndal > QU'AVEZ VOUS FAIT A MON CORPS ?

    Ulrique > Moi rien, c'est la foudre apparemment qui vous a grillez en vol. Maintenant vous êtes gentil, mais je vais me coucher. Il est 4h du matin et je travaille demain.

    3 mois de plus, coincé dans cette machine inconfortable, mais 3 mois à vivre malgré tout. 10 ans de ça vie isolé du monde, 2 ans plonger dans le néant, puis maintenant la liberté de penser par lui-même, de dire ce qu'il voulait quand il le voulait, a défaut de pouvoir s'envoler loin d'ici. Cet « Ulrique », un humain d'après ses dires, passais beaucoup de temps avec lui, ou plus exactement en lui. Il n'était pas forcement très douer, sa façon de coder et d'adapter l'existant sur l'inconnue n'était pas forcement agréable. Pourtant, il fessait de son mieux, en respectant autant que possible son intégrité et sa mémoire. À aucun moment il n'a cherché à forcer le secret de son esprit, à accéder à ses connaissances ou à ses souvenirs. Du moins pas plus que le strict nécessaire.

    Puis viens le jour où il réintègre son corps. Ce même jour il peut enfin voir celui qui a été à son chevet. C'est aussi ce jour qu'il voit l'étendue des dégâts. Incapable de bouger autre chose que le cou et la tête, la moities de ses circuit aux abonnés absent, il est mal en point. Cependant, là aussi il ne peut s'empêcher de remarquer le travail plus ou moins exacte du jeune homme. Ce dernier semble avoir improvise la plupart de ses réparations de fortune, du contrôleur mémoire piquer sur un ordinateur au câblage empruntée à une machine à laver ou à une voiture, tout est de récupération. Malgré tout et les câbles qui pendant un peu partout, l'ensemble fonctionne et supporte le poids de l'esprit du sky-lag.

    Avec ses indications, Ulrique parviens à le remettre en état, ou presque. Il faut 3 mois de plus pour que Tëndal puisse à nouveau bouger. Quelques semaines supplémentaires pour pouvoir voler. Il en profite pour ce faire repeindre, tracent symboliquement un trait définitif sur son passé. Pendant tout ce temps il n'en a jamais parlé à Ulrique ou qui que ce soit et il ne lui en parlera probablement jamais.

    Aujourd'hui il vit toujours aux abords Mac-mac, dans cette même ferme où il a retrouvé sa liberté. Il n'exerce aucune activité, tout au plus il aide les parents d'Ulrique pour certaine tâche de force. Parfois il s'ennuie profondément. Mais il ne regrette pas du tous ce choix, il préfère ça à la servitude qu'il a subi, il est libre de partir quand bon lui semble sans avoir à se justifier.

    Ses hobbies et petits défauts personnels :

    Tout comme un dragon, Tëndal aime voler, il passe beaucoup de temps dans les aires.

    Côté défaut, ce qui le connaisse bien ne peuvent nier qu'il a parfois des réactions irrationnelles, voire contre toute logique. C'est un effet secondaire des « bricolages » d'Ulrique. Il s'agit d'un bug que l'humain est incapable de comprendre. Jusqu'ici il n'y a jamais eu d'effet néfaste lier à se bug.

    Compagnon animal : N/A

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):

    A l'origine, Tëndal disposais de 4 souffles différent, pas moins. Cependant, après son accident, Ulrique n'a pu en remettre que 2 en service et lui a formellement déconseiller d'utiliser le second. Il a espoir de pouvoir un jour se resservie d'un des 2 disparue, mais Ulrique étant dépassé par la technologie mise en oeuvre, il y a peu de chance que cela arrive.

    -Penta-flare : A la fois efficace et relativement impressionnante, cette capacité a pour principe de générer de petites sphères d'énergies grosse comme des oranges à la suite. Elle explose au contacte comme de grosses grenades. Les limites techniques actuelles des technologies humaines et elfiques le limite à 5 projectiles à la suite, au-delà les condensateurs charger d'accumuler l'énorme énergie nécessaire surchauffe et peuvent brulé, voire explosé.

    -Mega-flare : Se souffle consiste à relâcher en un unique projectile l'énergie des 5 projectiles du Penta-flare. La déflagration est suffisante pour percer le mur d'une maison ou retourné une petite voiture, revers de la médaille cette capacité se comporte comme une roulette russe, les condensateurs étant chargés bien au-delà de leur capacité normal, il a une chance sur 2 d'exposé.

    Autre :

    Afin de lui simplifier la vie parmi les humains, woods et autres elfes, il utilise un module sur batterie assemblé à partir de pièce sortie de la casse. Monté sur 6 roues dont 4 motrices, disposant d'une caméra, d'un micro, d'un haut parleur, d'un phare et d'un bras mécanique, l'engin dispose d'une autonomie de 24h en moyenne et d'une vitesse de pointe de 30 Km/h. Il est piloté a distance avec une portée d'environ 2 Km en ville, sous réserve d'absence d'interférence trop forte. Ça suffit pour allez chercher le pain ou pour avoir quelques interactions sociales.

    Le module : http://seriesdtv.es/imagenes/TecnologiaSG/malp46jv.jpg


    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage


    Liens menant aux sujets joués :


    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Goju Sulfam, Andash Sulfam, autre variante avec comme nom de famille Sternam.

    Vos hobbies : On me décrit en général comme le geek de service, ça aide ? Attention, je ne passe pas mon temps à faire le kéké sur WoW (même pas essayé), en fait je bricole mon linux voir un peu de C de temps a autres.

    Comment avez vous connu ce forum ? En farfouillant sur http://lesterresinfinies.forumsactifs.com/forum.htm

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? J'en sais trop rien allez savoir.

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel


    Dernière édition par Ulrique Sulfam le Dim 18 Juil - 23:11, édité 3 fois
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Lord Asriel le Sam 17 Juil - 19:21

    Pareil fiche nickel, que dire de plus? C'est bien foutu, franchement p'tit coup de coeur dessus Very Happy j'espère que tu te plaira ici, et si y'a des choses qui ne te vont pas,s i tu as des idées pour améliorer le forum, surtout faut le dire, on est là pour ça Razz


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Ulrique Sulfam
    Citoyen

    Nombre de messages : 479
    Age : 28
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Ulrique Sulfam le Sam 17 Juil - 20:10

    En fait, c'est surtout le truc pas clair en rapport avec le "réseau sky-lag", je verrais ça une fois les 2 fiches terminé correctement. ^^
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Lord Asriel le Sam 17 Juil - 20:29

    oui les gens bloquent parfois dessus. Bah j'hésite po à me mp sur ce que tu n'as pas compris et je t'explique. APrès le réseau sky-lag ça pourrait simplement se voir comme une mémoire collective : tout sky lag a les mêmes données et transmet ses nouvelles connaissances à tous ses congénères (un internet intra-sky lag quoi^^') par contre ils trient tous avec le temps ce qui leur servira ou non.


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Ulrique Sulfam
    Citoyen

    Nombre de messages : 479
    Age : 28
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Ulrique Sulfam le Dim 18 Juil - 0:23

    Non j'ai bien compris de quoi il s'agit au contraire (le côté geek peut-être) mais je comprends que ça ne soit
    pas clair pour tout le monde. Si tu veux si j'ai un peu de temps devant
    moi je pourrais te refaire une explication un peu plus compréhensible
    ^^.
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Lord Asriel le Dim 18 Juil - 15:03

    Bah écoutes moi j'suis pas contre si tu arrive à le reformuler, car j'avoue galérer salement sur cette partie^^'


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Alkatar
    Citoyen

    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Alkatar le Dim 18 Juil - 16:17

    bienvenue! Very Happy
    avatar
    Ulrique Sulfam
    Citoyen

    Nombre de messages : 479
    Age : 28
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Ulrique Sulfam le Dim 18 Juil - 16:34

    Fiche passée ne 0.3, il y a plus qu'à y aller !

    Merci Alkatar. En espèrent passer un bon moment par ici !

    @Asriel : Quand j'aurais le temps je te metrais ça dans le forum correspondent ^^
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 31
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Arfel Alcali le Lun 19 Juil - 2:21

    Bienvenue a toi p'tit dragono de métal Wink !
    avatar
    Haku mibu
    Citoyen

    Nombre de messages : 202
    Age : 21
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Haku mibu le Mar 20 Juil - 1:39

    Bienvenue , ton... enfin tes personnages ont l'air interessants :p


    Dernière édition par Haku mibu le Ven 23 Juil - 22:32, édité 1 fois
    avatar
    Sorwin Andril
    Patriote

    Nombre de messages : 685
    Age : 29
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Sorwin Andril le Mar 20 Juil - 1:48

    Bienvenue sur le forum !
    En espérant que tu t'y plaises Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: Tëndal (en cour)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 14:03