La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Nashinka, danger ou allié?

    Partagez
    avatar
    Nashinka Belsean
    Citoyen

    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Nashinka, danger ou allié?

    Message par Nashinka Belsean le Mar 11 Nov - 14:26

    Feuille personnage



    Nom : Belsean

    Prénom : Nashinka

    Âge :Elle pense avoir quelque chose comme 200 ans, mais elle n'en est plus vraiment sûre à présent.

    Description physique : Nashinka est belle. Voire même, la définition même du canon. Très bonnes proportions, la peau matte, les cheveux bleus, mi longs, les yeux bleus tendant légèrement vers le vert, lui donnant un regard très accrochant, en particulier lorsqu'elle séduit. elle a pour habitude de porter des vêtements assez aguicheurs, et une quantité impressionnante de bijous, dont j'expliquerai l'utilité plus tard, mais peut adapter sa tenue à toutes les situations.

    Métier : Courtisane à la solde du Nexus Torii
    Race désirée : Elfe

    Ses origines : Nashinka provient du monde d'Avelis, qu'elle a fuit lorsque ce dernier a vu sa déchéance causer sa perte.

    Son Histoire : Sur le monde d'Avelis, Nashinka fut, dès sa naissance, chassée du peuple elfien car elle état "sans-magie". Sa mère l'abandonna dans la forêt afin de se sauver elle même. La jeune elfe grandit dans la nature parmi les animaux et survivant par elle même. Avec le temps, elle découvrit la notion d'Artefacts, et découvrit qu'elle pouvait les utiliser bien mieux que n'importe qui, son énergie magique étant tellement synchronisée avec les objets magiques qu'elle ne peux exprimer sa magie que par eux.

    Nashinka apprit à se servir de ces artefacts, mais dans le même temps, à se servir de ses atouts féminins pour se fondre dans le monde civilisé. Les artefacts lui donnaient une apparence de rêve chaque fois qu'elle les utilisait, tant et si bien que cette apparence est devenue permanente. Elle a su profiter de la corruptibilité des hommes face à ses charmes, et parfois même au sein de la gent féminine.

    Plus tard encore, en quête d'artefacts, elle s'allia à un puissant nécroman qui lui apprit bien des choses sur le fonctionnement du monde et sur un elfe noir, Rödschrek Nakaam, qu'elle décida de suivre et qui sait, de soutenir. Après la défaite du Nécroman lors d'une bataille mémorable, elle quitta les lieux et s'associa aux "gentils".

    A présent, ennuyée par le monde d'Avelis duquel beaucoup de ses connaissances avaient disparues, elle quitta ce monde pour Ekoï, empruntant un passage dans la cave de l'elfe noir.

    Aujourd'hui, Nahsinka s'est habituée au monde d'Ekoï. Abandonnant sa quête actuelle, elle s'est renseignée, a appris, et s'est mêlée à ce monde inconnu. Elle est devenue une courtisane, secrètement membre du Nexus Torii, qui dirige la pègre et autres métiers dans l'ombre. Elle reste assez libre de mouvement lorsqu'elle n'est pas en mission, et récupère secrètement des artefacts d'Ekoï.

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Nashinka drague tout ce qui bouge. Dès que c'est un peu intéressant, elle en profite. Elle est assez égoïste et ne fera les choses que lorsque ça l'intéresse. Elle profite grandement de ses atouts physiques pour se sortir des mauvaises passes, et l'acte ne lui fait pas peur.

    Compagnon animal : Un renard en tube, sorte de serpent poilu à tête de renard, pourvu de capacités psychiques développées, lui permettant de se mouvoir par la pensée. il s'agit de la réincarnation de Kiss, anciennement amante de Nashinka, tuée par le Nécroman qu'elle servait. Aujourd'hui, elle est liée psychiquement à Nashinka.

    Armes
    Sa puissance physique invraissemblable est une arme à elle seule, mais l'elfe préfère user de ses artefacts pour se défendre, et obtenir ce qu'elle veux...


    Feuille évolutive :


    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Salaire et argent actuel :
    350 Po / semaines

    Comptes :
    Spoiler:
    350 Po de base
    +100 Po de prime
    +350 Po du 16/11/08
    +350 Po du 23/11/08
    +350 du 30/11/08
    +350 du 7/12/08
    +350 du 14/12/08
    +350 du 21/12/08
    +350 du 28/12/08
    +350 du 4/01/08
    - 50 ( bons chocolats de marque Chébon )
    - 1100 ( plantes rares chez un botanist de renom )
    =2150 Po

    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :


    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Inikaam

    Vos hobbies : Faut que je le dise à chaque fois?

    Comment avez vous connu ce forum ?Je suis toujours admin

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ?oui

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok par Asriel


    Dernière édition par Nashinka Belsean le Jeu 8 Jan - 19:30, édité 2 fois
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Nashinka, danger ou allié?

    Message par Lord Asriel le Mer 12 Nov - 21:54

    Courtisane et membre du Nexus Torii, étant réputée douée pour tes "manières" de travailler, il te reste 350 Po par semaine après avoir payé le prix de la vie. Ayant été reconnue il y a peu de temps, le dernier mois ayant été une période d'essai, vu que tu était encore nouvelle, tu as reçu une prime de 100Po il y a quelques jours, ce qui te fait démarrer le jeu à 450Po.

    Bienvenue xD

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:18