La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Eteb

Partagez
    Eteb
    Citoyen

Eteb

Message par Eteb le Lun 2 Aoû - 15:12

Feuille personnage

Nom : Naël

Prénom : Eteb

Description physique : Eteb à l'apparence d'un elfe noir,si ce n'est ces ailes noires qui dépassent dans son dos. Sa peau est sombre,tirant plus sur le gris qu'autre chose. Ses yeux dorés abritent un regard doux et rêveur. Il est tout en finesse,svelte et élancé. Les ailes qu'il arbore,héritage de son père aërs noir,sont plus petites de part son métissage et ne font que 2 mètres d'envergure et qui lui permette de voler sur de courtes distances (une dizaines de kilomètres tout au plus). Il a des cheveux indomptables,qui lui arrivent sur les yeux.
    Il porte des vêtements de simple facture,en lin écru et brun. Un grand manteau avec capuche,une écharpe,un pantalon lâche et des chaussures en faux cuir assorties.

Métier : Garde du corps.

Race désirée : Elfe noir/Aërs noir

Ses origines : (de quelle région d'Ekoï vient t'il?) Imvar,la capital des elfes noirs.

Son
    Histoire :

Né de l'union entre une elfe noire et un aërs noir,il fut à sa naissance dépossédé de ses pouvoirs magiques par un puissant maléfice de son père. La raison de cet acte est encore un mystère.
    Sa mère l'emmena dans son pays souterrain où il eu une existence tranquille. Mais bien vite ses différences le mirent à l'écart des autres enfants et il devint leur victime quand ceux-ci commencèrent à utiliser la magie.
    Mais un jour contre toutes attentes,il parvint à stopper un petit rongeur que l'on avait ressusciter pour l'effrayer. Mieux,il parvint à en prendre le contrôle! Il jouissait désormais d'une magie capable de vaincre les autres,dans une certaine mesure.

Sauf que cette capacité inexpliquée posait problème,comment un être dépossédé de tout pouvoir à sa naissance pouvait en développer,surtout de si étranges? Son cas si mystérieux resta longtemps inexpliqué. Puis un jour un aërs noir vint,un grand scientifique,alerté par les rumeurs d'une nouvelle magie. Après quelques test il en déduisit que le maléfice subit à sa naissance était régénéré et réutiliser grâce à la magie de négroelfique.

Au lieu de lui porter préjudice,son père l'avait doter du pouvoir d'abjuration,lui permettant d'annuler et de contrôler la magie dans une certaine mesure. Et aujourd'hui,après son départ de la cité elfique,il s'en sert dans son métier de garde du corps.

Ses hobbies et petits défauts personnels :

Son enfance l'a laissé amère vis à vis des elfes noirs,il leurs voues un haine presque viscéral,c'est pourquoi il a quitté si jeune leur monde souterrain.
    Il a tendance à se surestimer,à se prendre pour quelqu'un d'unique. Chose renforcer par un certain nombre d'ennemi qu'il a défait et dont il garde de chacun un souvenir. Malgré son métier plutôt guerrier,il n'en ait pas moins intelligent et rêveur et aimerait pratiquer toutes les magies mais malheureusement son pouvoir ne le lui permet pas. C'est pour cela qu'il éprouve de la jalousie envers les mages et trouve un certain réconfort à les défaire.

Compagnon animal :

Naka:un corbeau argenté.

Armes (3 maximum):

-Faux de combat dont la lame,relier à une chaine, peut se détacher du manche.

Pouvoir: (je me suis permis de rajouter cette rubrique,du fait que j'ai un pouvoir nouveau)

-Abjuration: Il peut prendre le contrôle ou annuler la magie d'autrui. Toute fois,le contrôle d'un sort adverse lui accapare toutes ses capacités,l'obligeant à faire abstraction de tout le reste pour ne pas voir son esprit consumer par la magie. Quand à la destruction pur et simple,il doit d'abord accueillir la magie dans son corps pour ensuite la dissoudre,s'il a le temps,ou la faire exploser. Sauf que s'il l'a fait exploser il y aura bien sur des répercutions sur son organisme,variant selon la puissance du sort abjurer.

Feuille évolutive :

Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

Niveau de vie du personnage
    D:Moyen

Liens menant aux sujets joués :

Fiche personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) : Eteb,presque toujours.

Vos hobbies : Musique,lecture/écriture,randonné,impro.

Comment avez vous connu ce forum ? En faisant une recherche d'avatar pour un autre forum. Je suis tombé sur ce forum dont l'esthétique m'as accrochée

Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Oui

Si oui, quelle est la particularité de votre race ? OK par Arsil Mindeyl.

Dernière édition par Eteb le Lun 2 Aoû - 20:35, édité 1 fois (Raison : Lever certain points obscures.)
    Sorwin Andril
    Patriote

Re: Eteb

Message par Sorwin Andril le Lun 2 Aoû - 15:55

Bienvenue, demi-frère Razz
    Un sang-mêlé, surtout d'aërs noir et elfe noir, c'est une bonne idée, original. Par contre, en ce qui concerne ton pouvoir de contrôle de la magie des autres, je pense que les admins te demanderont d'expliquer un peu plus les effets, par crainte de pouvoir trop puissant. ^^
    Ah, et tu n'as pas rempli la case métier, même si tu l'expliques plus tard dans ton histo Wink
    Arsil Mindeyl
    Personnage-conteur

Message par Arsil Mindeyl le Lun 2 Aoû - 16:55

Bienvenu,

Je sens qu'Imeas va être content il s'est trouvé un disciple des mélanges... Prenons garde si ça s'trouve c'est un complot...
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Aoû - 18:44

XD oui Isméas essaiera à mon avis d'le chopper ou du moins d'lui piquer un p'tit bout XD (nan nan on est pas fous :p pas glauques nan plus promis xD enfin... pas trop xD)

bienvenue en tout cas^^

(au passage tu voles ou pas du coup? :p et pour ton pouvoir tu pourrais mp Lord asriel stp, lui dire comment tu comptes l'utiliser sur les joueurs? Pas pour le bloquer attention, juste mettre le système en place^^)
    Eteb
    Citoyen

Message par Eteb le Lun 2 Aoû - 20:24

Zut,je crois que j'ai effacer un petit peu plus que prévu quand je me suis débarrasser des mentions pour les dragons (fichue et fourbe touche qui se bloque).

Et oui je vais me re-atteler à ma fiche,je l'ai un peu bâclé (notamment pour expliquer le pouvoir et pour les ailes).
    Isméas
    Personnage-conteur

Message par Isméas le Lun 2 Aoû - 21:56

Tien tien... de la chair fraiche XD !
    Bienvenue à toi... et ne t'inquiète pas, je suis pas si méchant que ça Very Happy !
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril le Lun 2 Aoû - 23:16

Ah bah oui, là c'est plus clair ^^
    Manque plus que l'avatar je dirais Razz (qui sait, ptet qu'en en cherchant un tu vas encore tomber sur un autre forum intéressant ^^)
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Lun 2 Aoû - 23:22

Bah pas mal du tout ce perso il promet d'être fun

Uhm du coup en temps que garde du corps tu as une idée de pour qui tu bosse, ou tu veux qu'on t'assigne à une zone lambda? (ça servira surtout à déduire ton salaire, et pour t'aider si tu le souhaite à l'intégrer en jeu)

Pour le reste ma foi tout est bon, un p'tit avatar et j'te valide sans problème^^ ah pareil parfois avec les conteurs on te demandera de lancer un dé lorsque tu feras une action un peu complexe (on te détaillera tout à ce moment là), ça introduira un peu d'aléatoire quand tu entame surtout des actions contre des joueurs Razz

Encore bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plaira ici, si tu as des questions des problèmes, n'hésite pas!

Click Me!

Michaelis Stoneground
    Citoyen

Message par Michaelis Stoneground le Mar 3 Aoû - 0:40

oooh un garde du corps qui en plus a des ascendance aers^^

Bienvenue
    Eteb
    Citoyen

Message par Eteb le Mar 3 Aoû - 12:43

Heu pour mon métier...si quelqu'un veut un garde du corps qu'il le dise.Sinon une zone lambda fera très bien l'affaire.

Et sinon pour les dès j'ai l'habitude en tant que rôliste psychotique. Donc je pense même réussir à les lancer sans en avoir le besoin,cédant juste à mes pulsions^^.
    Lilith
    Citoyen

Message par Lilith le Mar 3 Aoû - 13:16

Bonjour petit bodyguard ! ^^
    Sur le forum on est au moins deux multi-milliardaire ultra connu, donc on est au moins deux, potentiellement, à pouvoir avoir besoin d'un garde du corps.
    Moi je veux bien de toi (Razz), après faut voir si Michaelis (qui a posté plus haut) est intéressé, et si oui, tu pourras choisir, entre l'hybride capricieux et la belle star de cinéma... (mais non je n'essaie pas de l'influencer voyons !)
    Eteb
    Citoyen

Message par Eteb le Mar 3 Aoû - 13:27

Et bien tout dépendra du salaire que chacun me propose (moi vénal? Mais noooon pas du tout )
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Aoû - 13:46

XD ah bah nickel, battez vous XD en attendant j'me connecte avec mon autre compte et j'te valide^^
    Lilith
    Citoyen

Message par Lilith le Mar 3 Aoû - 14:36

* signe dédaigneux de sa main gantée : *

Voyez donc ça avec mon agent !

Razz
    Y'en a d'autres qui se battront pour moi xD
    Eteb
    Citoyen

Message par Eteb le Mar 3 Aoû - 16:39

Question idiote,je viens de voir l'annonce globale qui fait office de rescencement,en temps que nouveau,ça ne s'adresse pas à moi?
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Mar 3 Aoû - 16:50

bah la logique veut qu'étant nouveau tu joues :p

en fait ce recensement a surtout été fait pour les anciens joueurs car nous sommes passés par une p'tite phase à vide après un scénario qui a pas mal occupé^^'

Click Me!

Michaelis Stoneground
    Citoyen

Message par Michaelis Stoneground le Mar 3 Aoû - 22:24

Michaelis donne un très booon salaire malheuresement il a des habitudes un peu génante pour certains. Chercher la merde et mettre des mains aux fesses =P ou plus xD *je laisse les autres imagnez nous sommes sur un forum tout public tout de même*
    Eteb
    Citoyen

Message par Eteb le Mar 3 Aoû - 22:52

J'ai effectivement lu ta présentation^^. Bah,mon perso peut bien être homosexuel j'ai l'habitude .
    Michaelis Stoneground
    Citoyen

Message par Michaelis Stoneground le Mar 3 Aoû - 22:54

hiiiiii

*non je me calme 8D*

Ton avatar ce serait pas tyki mykk (me rapelle plus comment ça s'écrit) de d.gray man?
    Eteb
    Citoyen

Message par Eteb le Mar 3 Aoû - 22:57

Oui. Mais je crois que je vais prendre un autre avatar (en gardant Tykki Mikk ).
    Samael
    Citoyen

Message par Samael le Mar 3 Aoû - 23:04

HEh, eh, z'avez vu ? Eteb... à l'envers... ça fait bête ! Hé hé hé
    Eteb
    Citoyen

Message par Eteb le Mar 3 Aoû - 23:08

. . .Tu es la deuxième personne à l'avoir remarquée. Bravo^^.
    Samael
    Citoyen

Message par Samael le Mar 3 Aoû - 23:10

Qui était la première ? Parce que si ça se trouve, c'est quelqu'un à qui j'ai soufflé cette révélation Razz
    Tu devrais couper ton avatar à droite, là on voit qu'il n'y a pas d'ailes Razz
    Eteb
    Citoyen

Message par Eteb le Mar 3 Aoû - 23:12

Heu...Elzen il me semble. Mais c'est pas du même forum.

Et merci pour ta recommandation.
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Aoû - 23:12

Nan pas moi qui ai trouvé xD donc pas une personne à qui tu l'a soufflé Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 18:40