La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    Et maintenant?

    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Et maintenant? Empty Et maintenant?

    Message par Lacke Sam 16 Oct - 14:59

    *Lacke traînait sur l'Agora le regard vide. Cela faisait une semaine qu'il avait appris toutes ces nouvelles choses et le tout lui restait toujours aussi flou, bizarre, inexplicable. Il s'est cependant rendu compte qu'il devra vivre avec, c'est sûr, mais comment vivre avec ça. Pour lui, toutes ces histoires de dragons, de transformation lui paraissait inconcevable. La seule image qu'il garde des dragons est celle s'échappant du village enflammé. Alors comment pourrait-il réussir à vivre avec en lui-même, un des frères de cette horreur? Fura essaya de le convaincre qu'il n'y avait pas de rapport entre ces deux choses, mais Lacke n'en était pas convaincu à 100%. Bizarrement, il considérer Fura à part dans cette histoire.
    Mais une nouvelle pensée commença à germer dans son esprit, une dont il n'était pas très fière, mais qui lui paraissait essentielle : il dois retrouver ce dragon noir et lui faire payer. Qui sait s'il ne recommencera pas?
    Le jeune homme relava la tête et aperçu un marchand d'arme. Pour battre quelqu'un, il est vrai qu'une arme serait d'une très bonne utilité.
    Il s'approcha de l'étale.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Pnj Sam 16 Oct - 15:37

    *Le marchant en question était un gros woold machinique de combat. L'un des derniers encore en vie suite à l'accident des bourreaux à l'aubergôbar. Son statut était très reconnaissable de par sa taille (2m80 à vue de nez) et par sa finesse pour une machine aussi grande. Il parlait technique avec un homme plutôt "cubique". Sa voix rocailleuse et sa façon de se tenir, bien droit, le menton bien haut, montrait clairement qu'il ne se prenait pas pour n'importe qui. Leur discussion tournait autour de certaines armes à feu de calibre moyen.

    Tout en parlant, la machine gigotait des mains, comme si celles ci étaient indépendantes de son corps. Remarquant d'ailleurs une autre personne, un peu jeune près de son étal, le woold préféra couper quelques minutes la conversation.*

    Ne t'approche pas trop près jeune homme, ces choses que tu vois, même celles ressemblant à de vulgaires couteaux de cuisine ne sont pas des jouets.

    *L'homme à côté, musclé mais ridicule à côté de la machine lâcha un ricanement assez sournois et s'alluma une cigarette.*
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Lacke Sam 16 Oct - 17:13

    *Il était clair que le marchand prenait Lacke pour une personne incapable de se battre. Il n'avait pas spécialement tort. A part maîtriser une hache pour couper du bois, que savait-il faire d'autre? Mais s'il avait déjà l'arme, il pourrait s'entraîner.*

    "Hum...Si vous voulez perdre en chiffre d'affaire c'est votre choix... mais alors j'aimerai quelques informations sur ces armes."
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Pnj Lun 18 Oct - 18:44

    Vous? Des infos?

    *L'homme à côté ne cachâ pas son fou rire.*


    Bô t'as d'la chance gamin, ma femme m'attend à la maison, donc c'te bon vieux woold va pouvoir s'occuper de toi.

    *Il ricanna de nouveau tout en tapotant le torse du woold assez amicalement puis s'éloigna, non sans garder une oreille discrète sur ce qui se passait. La machine de combat quand à elle, sceptique sur les intentions du jeune homme resta malgré tout posée, et en bon commerçant partit du principe que le client était roi.*



    Très bien, mais avant j'ai besoin de savoir... quel permis de port d'arme avez vous?
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Lacke Lun 18 Oct - 20:00

    *Lacke fît les gros yeux*
    "Ah?!... parce qu'il faut une autorisation pour porter une arme?... Enfin, bref, j'voudrais juste des informations sur les armes pour l'instant, l'utilisation, on verra ça après je crois du coup. Faudra m'indiquer comment en obtenir un. Enfait, j'voudrais savoir, p'tre que vous allez me prendre pour le genre de gamin qui croit aux contes de fées, mais, y'a une arme capable de tuer un dragon là dedans?"
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Pnj Mar 19 Oct - 22:38

    *Le woold fut clairement étonné par cette demande.*

    A ta façon de parler, c'est un instrument de vengeance que tu demandes. Saches jeune homme, que je ne vends que des armes pour protéger. Mais toute arme, quelle qu'elle soit peut potentiellement tuer un dragon. Si tu en veux une, il te faudra passer par un maître d'armes, qui s'occupera de toi, et à force de tests et de connaissance de ta personne t'apprendra à manier une extension de toi même. L'arme qui sera la plus proche de toi. Mais il faudra qu'il t'en juge digne pour te donner un tel pass, qu'est le port d'armes. C'est tout ce que je peux te dire à ce sujet. J'ai de tout, je vends de tout, mais elles sont nobles.

    Et un marchant qui t'en vendrait une et t'expliquerait rapidement son utilisation sans te connaître serait un charlatan, peut être même...

    *Il regarda à droite, à gauche, puis s'approcha pour lui parler tout bas :*

    Un membre du nexus, qui ne voudrait que ta mort.

    *Il se releva.*

    Si tu es prêt à sacrifier ta haine pour la force, alors je peux te trouver une adresse qui t'intéressera. Je connait un jeune maître d'armes, qui n'était pas connu il y a peu et qui est devenu particulièrement réputé.
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Lacke Mer 20 Oct - 13:21

    Hum...
    *Lacke réfléchit deux secondes.*
    J'ai peut être un soupçon de vengeance en tête, c'est vrai, mais je veux avant tout faire ça pour empêcher que cela ne se reproduise, et donc protéger des personnes que je n'ai pas pu protéger autrefois..
    Donc, si vous avez vraiment une bonne adresse, ça me serait fort utile oui. Je ne peux pas protéger qui que ce soit, ni moi-même, en ne sachant que couper du bois...

    *Lacke ne revînt pas sur le Nexus, il semblait bien être un sujet tabou*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Pnj Lun 25 Oct - 17:31

    *Le woold commença à noter des choses sur un petit bout de papier. Il aurait pu simplement l'imprimer, mais il avait toujours été désireux de "faire comme les organiques" dans ses manières de faire. Et il savait à forte raison que c'était toujours très apprécié.*

    Tenez. Il se nomme SYlvius Thanran, vous le trouverez non loin d'ici, il passe souvent. Il est facile à reconnaître, c'est le genre de type armé jusqu'aux dents qu'on reconnait partout. J'vais vous imprimer une photo.

    *Là encore, le woold n'utilisa pas certaines fonctions de son avant bras pour imprimer la photo, il préféra se retourner et utiliser une imprimante classique. Il tendit le portrait au gamin.*

    Va falloir chercher un peu, où aller vous balader sur les terres humaines, mais vu l'heure et le jour, il y a plus de chance que vous le trouviez ici.

    Contenu sponsorisé


    Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:27