La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Préparation en colloc'

    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Préparation en colloc' - Page 4 Empty Re: Préparation en colloc'

    Message par Sorwin Andril Jeu 21 Oct - 19:56

    Ouais... Mais ça peut aussi nous jouer de sacrés tours, surtout quand on s'obstine à rechercher ce qu'on a oublié !

    * Il n'eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion que la dragonne perdit l'équilibre et tomba à moitié sur lui avant de se rattraper à une barre providentielle. Sorwin se releva et posa une main dans le dos de Fura en lui demandant si ça allait. Comme elle riait, ça devait être bon, alors il se prépara à sortir du bus. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Préparation en colloc' - Page 4 Empty Re: Préparation en colloc'

    Message par Fura Lun 25 Oct - 18:04

    Pardon.

    *Elle le suivit puis se dirigea vers chez elle. Elle repensa à ce qu'avait dit Sorwin avant qu'elle ne tombe. Il n'avait pas tort, elle était d'ailleurs bien placée pour le savoir. Mais là encore elle préféra ne rien dire à ce sujet, évitant au maximum les discussions pouvant conduire à déprimer.*

    Hey le temps est pas dégueulasse ! enfin pas trop... 'faudra qu'je pense à aller dégourdir un peu mes ailes pendant qu'tu siesteras.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Préparation en colloc' - Page 4 Empty Re: Préparation en colloc'

    Message par Sorwin Andril Mar 2 Nov - 21:19

    * Sorwin marchait avec les mains fourrés dans ses poches, les yeux fixés sur le sol. Quand la dragonne remarqua que le temps n'était pas mauvais, il releva la tête vers le ciel et eut une drôle d'expression, comme s'il humait l'air, avant de dire : *

    C'est vrai, le ciel semble dégagé. Je t'aurais bien accompagnée, mais je ne pense pas avoir assez de forces pour le vol aujourd'hui.


    [ hrp : de mémoire, Fura ne sait pas que Sorwin peut voler. ]
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Préparation en colloc' - Page 4 Empty Re: Préparation en colloc'

    Message par Fura Mer 3 Nov - 18:51

    De forces pour le vol? J'suis pas sure de te comprendre... Bah... vas te reposer va.

    *Elle sortit les clefs de sa poche et les lui tendit.*

    Tiens vlà les clefs, si tu te paume, Naak te raccompagnera. Lui il connait!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Préparation en colloc' - Page 4 Empty Re: Préparation en colloc'

    Message par Sorwin Andril Ven 5 Nov - 20:47

    * Sorwin prit les clés, souhaita un bon vol à Fura, et prit le chemin de l'appartement, aidé de Naak.
    Après avoir remis de l'eau dans la gamelle du gryphon, l'elfe noir s'affala sur le canapé, sans même prendre la peine de le déplier -la dragonne lui avait montré une fois comment faire mais il ne s'en rappelait pas bien et n'était pas d'humeur à se prendre le chou sur un lit dépliant- et s'endormit presque aussitôt.
    Il dormit d'un sommeil sans rêves ni cauchemars, un sommeil régénérateur, jusqu'au retour de Fura. Et encore. Même quand celle-ci entra, il ne bougea pas, profondément endormi. *


    [ hrp : sujet fini ]

    Contenu sponsorisé


    Préparation en colloc' - Page 4 Empty Re: Préparation en colloc'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:02