La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Edition spéciale!

    Partagez
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Edition spéciale!

    Message par Inikaam le Jeu 26 Aoû - 18:24

    "Hier encore, l'affrontement opposant la Caste des Cavaliers à Kaëgavora continuait de faire rage. On visualisait très bien les croiseurs Ekoï et leurs bombardiers lourds survolant le champ de bataille à haute altitude; leurs chasseurs XR-8 autoguidés et leurs chars antigrav' blindés. Et toutes cette masse d'alliage et de circuit imprimés
    contrôlés à distance assaillant la Caste et ces cavaliers montés sur Dragons et Skylags. Rappelons-le, les Skylags faisaient autrefois partis de Kaëgavora.

    Soudain, un gigantesque rayon venu des cieux a creusé une énorme faille sur la ligne de front terrestre. On dénombre des centaines de morts dans chacun des 2 camps. Les dimensions de la faille ont été estimés : près d'1Km de large pour plus
    de 10Km de long. La profondeur de ce sinistre gouffre est encore à déterminer et même les Ekoïs semblent être décontenancés face à de telles dimensions.

    Aucun des 2 camps ne se précipite pour revendiquer cette démonstration de force.Au vu de la situation, les 2 forces en présence ont cessé momentanément le combat et préfèrent placé leurs experts sur l'étude de cet étrange phénomène.
    Nous avons par ailleurs tenter d'interviewer le général Lightrash Astion sur cet
    évènement, sans grand succès. Nous savons juste que son collègue auctuellement au front a été déclaré injoignable par le gouvernement Ekoïen.

    Étrangement, la Caste des Cavaliers s'est soudainement effacée du champ de bataille. D'après nos sources, il semblerai qu'elle ait purement disparu de son territoire. Cependant, les lourdes défenses automatisées qui la composent ne permettent pas d'avoir plus d'information."


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 5:23