La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Yün , Yün tout court

    Partagez
    avatar
    Yun
    Vagabond

    Nombre de messages : 6
    Age : 22
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Yün , Yün tout court

    Message par Yun le Mer 1 Sep - 2:15

    Feuille personnage


    Nom : :/

    Prénom : Yün

    Âge : 18 Ans

    Description physique : Le Visage de Yün à souvent été une source d'inspiration pour les quolibets en tout genre , son visage
    anguleux et son nez aquilin ne se mariant pas très bien, sa mâchoire est marqué , les pommettes sont saillantes. Lorsque ces cheveux mi-longs accaparés de mèches Brune et Blondes le permettent c'est à dire rarement, il est possible d'apercevoir des yeux vairons entre la semblant de forêt qui lui sert d'ornement crânien. Yün Mesure 1m 85 pour 70 Kilos, son corps est bien proportionné et quasiment dénué de gras , sa peau est dotée d'un teint mielleux et en tant que telle resplendit à l'exposition au soleil. Pour Finir, au terme de sa croissance , ses ailes ont une envergure de 3m50 et sont plus opaques que les motivations de certains politiciens .

    Métier :

    Métier Inventé : Un Collecteur, un agent des Archives chargé de parcourir le monde pour collecter toutes les connaissances concernant la politique , l’histoire , les machines et la magie , une sorte de spécialisation , contrairement aux autres Aërs noir avec un métier qui parcoure le monde , là cela constitue le métier .
    J’ai fait un bref résumé de mon idée sur le moment , je peux voir pour la développée au possible si jamais cela est requis .


    Race désirée : Aërs Noir

    Ses origines : (de quelle région d'Ekoï vient t'il?) Yün vient du Golf D’Aërnis

    Son Histoire :

    Avant de grandir dans le Golfe D’Aërnis, Yün vint au monde dans la capital , sur les monts Tornados , ses parents soit poussés par le désir d’offrir une vie plus paisible à leur enfant ou soit pour une raison plus tordue peut être inspirée par l’apparence peu commune de l’enfant à sa naissance partirent pour le Golfe D’Aërnis.

    C’est là-bas que Yün Grandit Bercé entre les connaissances machiniques de son père et la science de sa mère, c’est lors de ces interminables heures d’étude propice à l’ennuie et donc à la recherche de solution à l’ennuie que le jeune Aërs Noir développa un panel de ruse aboutissant la plus part par des explosions d’origines inconnues, comme quoi la bio ça sert.
    La jeunesse de Yün fut rythmée par les moqueries sur ses yeux , forcément lorsqu’on a un œil noir et un œil Vert on ne passe pas inaperçu, par l’apprentissage de la voie de la machine et de la science auxquels il ne consacra que peu d’attention au fur et à mesure du temps . Non Pour l’enfant la seule chose qui valait le coup à ses yeux même vairons était la magie, (Bon aussi parce que j’ai jamais fait

    de rp fantasy). C’est comme ça que pendant environ 2 années, il étudia la magie dans le secret, la chose ne fut pas simple lorsque les premières brulures apparurent, bien sûr c’est bien connu et surtout chez les Aërs noir, la vérité finit toujours pas surgir d’une manière ou d’une autre …

    C’est dans la continuité des choses que lors de l’année 2999, pour ses 14 ans, Yün rata une expérience se passant au sous-sol de leur demeure , le garçon étant devenue téméraire avec l’adolescence n’avait pas percuté totalement sur le danger que représentait pour son secret le fait d’évoluer magiquement parlant ( c’est un mot ? ) dans l’épicentre de la menace ( que de métaphore ), l’accident eu pour seul mais considérable conséquence , une éradication d’une espèce d’organisme

    monocellulaire du quartier, accident en apparence invisible ( c’est le cas de le dire ) mais qui eu comme incidence un dérèglement de la flore environnante ( que la nature est bien faite ).Là où c’est intéressant , c’est que la scientifique en charge de « l’affaire » n’était autre que la propre mère du garçon ( quand on parle d’épicentre de la menace ), bien sûr elle n’eut aucun mal à trouver l’origine du mal et inventa un quelconque stratagème pour dissimuler l’implication totale de son fils.
    N’ayant pas d’autre choix que d’avouer, le jeune Aërs en profita pour faire culpabiliser ses parent (elle est belle la jeunesse) sur son interdiction de pratiqué la magie. C’est ainsi qu’après une punition dont on préfèrera taire l’exécution (ou alors c’est que j’ai la flemme mais chut c’est un secret) pour éviter tout autre incident le jeune fut placé en apprentissage même si les heures d’ennuis consacrées à l’étude de la science et des machines ne furent pas annihilées.

    Aujourd’hui Yün à 18 ans, après 4 ans d’études poussées dans la voie de la magie, l’Aërs Noir (et oui il est grand maintenant) peut choisir ou du moins avoir un minimum d’influence sur son avenir ( chose rare faut pas croire ), le choix est simple partir voyager comme tout ceux de sa race.
    Un Concours de circonstance, fit que durant cette période, « les archives » recrutaient des Collecteurs comme ils se plaisaient à les appeler. La chose se fit naturellement, elle eut lieu durant une visite au archive, l’annonce étant placardée un peu partout à l’intérieure, Yün eut tôt fait de s’informer à ce sujet et la première page de sa vie put s’écrire. (Dis comme ça, ça à l’air simple)
    Le lendemain, Yün quittait la ville.


    Ses hobbies et petits défauts personnels :
    Enchanté tout ce qu’il lui passe sous la main, notamment des bombes (non mais quel idée), lire , se battre ( ça aide quand on a fait pété une échoppe malencontreusement)

    N’aime pas étudier ( Etrange ), impulsif , casser du matériel lors d’expériences ratées .


    Compagnon animal : (facultatif)

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):

    Yün Possède une épée mi longue avec un manche fait sur mesure, sur les côtés de l’épée au-dessus du manche son sculpté une paire d’aille noir, un arsenal de bombe artisanal modifié par la magie qui sert de détonateur, et une Dague Recourbée.




    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage


    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Kisa , Kisagin, [K]

    Vos hobbies : Graph , j’me suis mis au dessin y’a une semaine >< , Badminton , Tir à l’arc , Krav Maga prochainement , et sortir Very Happy

    Comment avez vous connu ce forum ? J’avais découvert au mois de juillet avant d’partir , en visitant le D. Art de Fura je crois .

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Yep '

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok par Asriel

    Voilà , j'découvre les rpgs fantasy avec celui ci , j'éspère que ma façon de caller des commentaires dans mon histoire ne gène pas x) , Sur Ce Merci de Lire, Bonne soirée .




    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Yün , Yün tout court

    Message par Lord Asriel le Mer 1 Sep - 2:31

    Eh bien je me suis franchement amusé à lire ton histo Very Happy
    Je vais laisser Inikaam gérer ton inscription car c'est lui qui s'occupe de ta race. Mais personnellement je pense que c'est tout bon, ton histo est nickel^^ Il te dira également pour ton métier mais ça devrait passer aussi. Bienvenue!


    edit : si t'as la moindre question faut pas hésiter Razz


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Yun
    Vagabond

    Nombre de messages : 6
    Age : 22
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Re: Yün , Yün tout court

    Message par Yun le Mer 1 Sep - 9:59

    Tant Mieux si elle a un minimum de fun =)
    Ok Ok , Bon Bah Merci , autant que je sache j'en ai tout un armada à poser alors j'vais réfléchir un peu pour simplifier tout ça xD
    avatar
    Arsil Mindeyl
    Personnage-conteur

    Nombre de messages : 191
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Re: Yün , Yün tout court

    Message par Arsil Mindeyl le Mer 1 Sep - 12:06

    Bienvenue,
    j'aime beaucoup ta présentation faite avec humour ça m'a bien amusez.
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Yün , Yün tout court

    Message par Inikaam le Mer 1 Sep - 14:01

    salut

    désolé je n'ai pas le temps de lire, je suis au boulot et c'est pas bien de tricher XD
    je lis ça ce soir sans faute


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Yun
    Vagabond

    Nombre de messages : 6
    Age : 22
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Re: Yün , Yün tout court

    Message par Yun le Mer 1 Sep - 14:02

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Le faux espoir , xD , Bon bah bonne journée =D

    Merci Arsil , chacun son style :p
    avatar
    Haku mibu
    Citoyen

    Nombre de messages : 202
    Age : 20
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Re: Yün , Yün tout court

    Message par Haku mibu le Mer 1 Sep - 16:32

    bienvenue!

    ta fiche est bien fun x)
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Yün , Yün tout court

    Message par Inikaam le Mer 1 Sep - 18:54

    désolé pour le faux espoir, mais cette fois je passe pour de vrai

    c'est une fiche très intéressante, très fun, rien à redire, je te valides donc.

    En tant que "Collecteur" pour les Archives, tu es donc membre de la Confrérie des Archivistes. Ton statut de collecteur nécessitant certaines connaissances, tu as accès à la partie publique et à certaines parties privées des Archives, notamment pour tes études de magie.

    Ton niveau de vie est D : Moyen, sachant que tes frais de déplacement sont remboursés par la confrérie.

    "Vous travaillez pour vivre, et mettez des sous de côté pour les loisirs. Les problèmes financiers sont assez rares, mais vous évitez les folies malgré tout."

    tu peux d'ores et déjà commencer à jouer, si tu cherche des gens laisse un petit message dans les demandes de rp ^^

    bienvenue et bon jeu!


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Yun
    Vagabond

    Nombre de messages : 6
    Age : 22
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Re: Yün , Yün tout court

    Message par Yun le Mer 1 Sep - 19:16

    Bon , mon cahier des charges est chargé entre se familiarise avec le système de jeu et trouver un remplaçant au truc qui m'sert d'avatar :p

    Je me demandais , si un jour il y'aurait un sous forum pour les races n'en ayant pas pour ceux désirant faire un "cliché " retour à la patrie ?

    Edit: Ah mais nan j'suis un idiot , j'ai posté sans regarder ce à quoi j'avaiss accès , scuse-moi :p , et Merci pour les Bienvenus =D

    Contenu sponsorisé

    Re: Yün , Yün tout court

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 18:41