La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Kintarë, dragon.

Partagez
    Kintare Maeglin
    Citoyen

Kintarë, dragon.

Message par Kintare Maeglin le Dim 12 Sep - 14:22

Feuille personnage

Nom : Maeglin

Prénom : Kintarë

Description physique : sous forme humaine Kintarë est une jeune femme qui n’est pas très grande, 1m 67 tout au plus, une taille normale pour une femme en somme. Son corps est bien proportionné, comme il le faut, avec des atouts ou il faut, des muscles développés mais peu voyants. Elle a les traits du visage fin, une bouche avec des lèvres luisantes et un nez plutôt discret. Ses cheveux sont noirs et plutôt long, la plupart du temps attachés en deux couettes et accompagnés de plumes noires alors. Ses yeux sont jaunes verts, suivant la luminosité qui vient. Sa peau est grisâtre, étrange couleur et pourtant naturelle rappelant celle qu’elle possède sous son autre forme.

Son autre forme, celle de dragon, la voici illustrée : en entier, détail (je les referais plus foncé dès que possible)
    Comme vous pouvez le voir la bête n’est pas petite, un dragon à 4 membres seulement, une paire d’ailes et les pattes arrières. Ainsi elle peut se poser sur ses deux pattes arrière, ce qu’elle fait le plus souvent, et elle fera alors 3 m50, sinon elle peut se poser aussi sur ses pattes avant, ses ailes, et fera alors 2m60 de haut. Sur ses pattes arrières elle peut courir très vite, elle a une forme qui lui permet d’aller très vite, elle atteint les 170km/h en course à pied pour 240km/h en vol.
    Elle a une longueur totale de 16 m avec sa queue pour une envergure de 16 m 30. Sa tête est imposante et surmontée de cornes et de pointes, elle possède aussi des griffes redoutables aussi bien au niveau de ses ailes que sur ses pattes arrière ainsi que des dents parfaitement aiguisées faites pour trancher. Ses écailles sont grisâtres sauf sur son dos, elle possède des rainures rouges et noires allant de son museau au bout de sa queue.

Métier : herboriste ? (même si c’est pas dans la liste sur le site… ^^’)

Race désirée : dragon

Ses origines : Territoires de Cenîa

Son Histoire : Aucun souvenir, tout est flou… des flash parfois, mais rien de précis… des flammes, du sang, des cris, des hurlements, des coups de fusils aussi… et surtout une voix, celle du chef du clan qui me dis de fuir…
    Voila mes souvenirs d’enfance, j’avais 6 ans alors, j’étais bien jeune et un dragon qui voletait plutôt que volait vraiment… On m’a dit de me rendre là bas, alors j’y suis allée, en oubliant cette partie de ma vie… cette attaque qui me hante de temps en temps la nuit, où je vois des visages humains.
    Quand je suis arrivée sur place j’étais tellement épuisée, que j’ai repris forme humaine pour marcher, doucement, prendre mon temps, j’étais à quelques pas du lieu où je voulais demander asile, et je suis tombée au sol, blessée, fatiguée… J’avais fais plusieurs heures de vol pour traverser des terres entières et arriver ici. Après ça… c’est un trou noir mais quand je me suis réveillée j’étais à nouveau dragon… et j’étais dans une hutte ancienne, entourée par un peuple que je voyais humain d’abord, mais en fait… ils étaient mi chevaux… j’étais arrivée là où je devais, chez les centaures, un peuple ami de ma race. Je m’étais réveillée en sursaut, de joua, me relevant brusquement alors que je souffrais parce que j’étais heureuse d’être arrivée. Bien sur on m’obligea à me rallonger, et leur chef me demanda pourquoi je m’étais perdue, si jeune près de chez eux, blessée. Je ne savais que répondre, triste de l’abandon des miens… je leur dis que tous étaient morts, et que j’avais du venir ici, qu’on me l’avait ordonné car j’y trouverais asile. Les centaures acceptèrent que je reste chez eux. Je me fis des amis, dépassa ma majorité chez eux, mes 17 ans, qui me permirent de me joindre à eux pour la chasse et de les aider dans la récolte de plantes… j’étais l’une des leur même si je venais d’ailleurs. Je les encourageais à se dépasser en course, car nous nous amusions et j’étais la plus rapide, en forme de dragon. Et je ne faisais pas attention, j’ai blessé plusieurs centaures sans le vouloir à plusieurs reprises… en donnant des coups de queues en pleine course, mais heureusement rien de grave…

Que dire de plus j’ai vécue depuis bien longtemps là bas, et aujourd’hui je me dis que je devrais retrouver ceux qui ont blessés mon clan, ce devaient être des chasseurs de dragon… car il y en a de tout temps… ces chasseurs fous qui veulent nous décimer.

Ses hobbies et petits défauts personnels : Elle passe de long instants à méditer dans la nature, mais son jeu favori reste la course avec les jeunes centaures avec qui elle a vécu, c’est un défi pour eux que d’essayer de la dépasser en course. Elle passe aussi beaucoup de temps à voler, et observer les paysages, ainsi que cueillir toutes sortes de plantes dont elle connaitra les propriétés pour soigner ou empoisonner.
    Elle est un peu trop rêveuse, et maladroite, en course elle bouscule parfois des centaures avec sa queue dont elle ne fait pas attention et qui balance, elle en a blessé plusieurs ainsi.

Compagnon animal : oui un petit animal bien étrange qui ressemble a un écureuil : première image, deuxième image

Armes et souffles pour les dragons : un souffle de feu et braise, ainsi qu’un souffle d’électricité qu’elle maitrise peu et donc n’utilise que très rarement.

Lignée désirée : une lignée disparue, dont le nom est même oublié.
    Clan désiré : elle n’a pas de clan, son clan ayant été décimé il y a longtemps elle vit avec les centaures.

Feuille évolutive :

Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

Niveau de vie du personnage

Liens menant aux sujets joués :

Fiche personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) : Michiyo

Vos hobbies : rp, graphisme, jeux vidéos, dessins.

Comment avez vous connu ce forum ? grâce a Fura :3

Le règlement du jeu a t'il été consulté ? oui

Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel

Dernière édition par Kintarë Maeglin le Ven 1 Oct - 22:55, édité 2 fois
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Re: Kintarë, dragon.

Message par Lord Asriel le Dim 12 Sep - 17:52

Eh,eh bienvenue Very Happy ce sont les gardiens centaures qui vont être contents Razz tout est ok , j'vais juste lui en parler que tu aies ta p'tite place à toi chez les centaures, et ma foi... rien à dire ^^

ton niveau de vie est E (bas)

"Vous gagnez de quoi vivre, et pouvez vous offrir une petite virée une fois l'an, si votre appart n'a pas besoin de réparations ou si votre chat n'est pas tombé malade."

Tu pourras commencer le jeu dès que tu voudras Smile (et pourra Razz)

Click Me!

Zehel
    Citoyen

Message par Zehel le Dim 12 Sep - 18:53

bienvenu^^
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Dim 12 Sep - 21:34

bienvenue

Kintare Maeglin
    Citoyen

Message par Kintare Maeglin le Dim 12 Sep - 23:46

merci !!! et bien je noterais pour mon niveau de vie et tout merci beaucoup ^^
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure le Mar 14 Sep - 15:39

Hey, bienvenue Very Happy
    Heureuse de voir que tu t'es décidée à t'inscrire sur Ekoï ^^
    J'aime bien l'idée d'une dragonne adoptée par les centaures, après tout, tu ne seras pas la première adoptée... ^^'
    Après, faudra qu'on voit ensemble si tu veux avoir été adoptée par une petite tribu indépendante, ou si c'était carrément par la tribu principale, en ce cas tu connaîtras un minimum les Gardiens, et faudra qu'on en cause un peu Wink
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu le Mar 14 Sep - 18:17

Bienvenue ^^
    Kintare Maeglin
    Citoyen

Message par Kintare Maeglin le Mer 15 Sep - 15:17

(passage éclaire via portable ^^)

merci pr laccueil !

pour le groupe m'ayant adopté j'avoue que je ne sais pas du tout... je pense que la tribu principale ca pourrai le faire ca peut etre sympas ^^ on en parlera dès que j'ai le net!
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure le Mer 15 Sep - 18:44

Ça marche ! Mon msn est dans mon profil, à ta disposition si tu le souhaites Wink
    Kintare Maeglin
    Citoyen

Message par Kintare Maeglin le Sam 25 Sep - 12:40

Salut, rentrée pour le week end j'ai récupéré ton msn pour parler de tout ca et en plus normalement dans la semaine je devrais enfin avoir le net comme ça on pourra voir tout ça mieux ^^
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Sam 25 Sep - 17:24

Hey, bienvenue a toi petit dragon Smile !
    Kintare Maeglin
    Citoyen

Message par Kintare Maeglin le Sam 25 Sep - 18:13

Merci ^^

petit petit... xD 16 m de long quand meme xD
    Arsil Mindeyl
    Personnage-conteur

Message par Arsil Mindeyl le Lun 27 Sep - 11:48

Moi aussi je te souhaite la bienvenue à toi, grand dragon !)
    Kintare Maeglin
    Citoyen

Message par Kintare Maeglin le Mer 29 Sep - 14:06

Merci beaucoup ^^
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure le Jeu 30 Sep - 15:21

Yop ^^
    J'ai vu que tu m'avais ajouté sur msn, mais je ne t'y ai pas encore croisée, et j'ai pas trop le temps de m'y connecter en ce moment...
    Si tu veux, je t'invite à aller lire la description rapide des Gardiens qui est ici, puis à me contacter par mp pour qu'on voit ensemble lesquels tu pourrais bien connaître, et tes relations avec eux en général ^^

PS : je viens de voir un truc, tu parles de la majorité centaure à 15 ans, mais en fait elle est à 17 ans Wink
    Kintare Maeglin
    Citoyen

Message par Kintare Maeglin le Ven 1 Oct - 22:56

pour l'age j'ai rectifier

je suis pas encore allée sur msn j'ai toujours pas internet --' mais je t'enverrais un mp je m'en occuperais dès que j'aurais le net de tout ca (parce que les week end après sont chargés avec les devoirs et mon homme)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 17:03