La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Jetamio [fini]

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Jetamio [fini] Empty Jetamio [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 23 Déc - 3:50

    *Le drow était resté dans son coin et avait tenté de manger un peu pour faire comme si rien ne s'était passé, et pour essayer de prouver qu'il n'était pas bon qu'à faire la tête mais il n'avait au final pas réussi à avaler grand chose. A la fin du repas, il s'était d'ailleurs éclipse très vite, ne voulant pas qu'on lui pose des questions ou que même sa chimère ne le colle de trop près. Il faisait nuit noire dehors, c'était l'heure d'aller la rejoindre. Il retourna rapidement dans la chambre, aussi discret qu'une tombe, et aussi boudeur que d'habitude. Il ferma la porte derrière lui et retrouva Arfel. Elle avait du trouver la salle de jeux entre temps vu qu'elle tenait un livre dans ses mains. Il la sorti de sa lecture en passant la main devant elle et lui sourit légèrement avant de lui glisser à l'oreille qu'il était l'heure. Il était anxieux, excité aussi. Tout en passant ses mains au dessus de l'armoire pour y attraper la lance, il commença à lui donner quelques instructions.*

    T'as qu'à sortir par la porte d'entrée, moi j'passe par la fenêtre. Ils sont encore occupés à débarrasser, et c'est très bien, mais je crois qu'il vaut mieux qu'ils ne me voient pas avec mon arme. Premièrement car ils croiraient qu'on va sortir du domaine, même si c'est faux, et deuxièmement car ils nous fliqueraient. Mais comme on est pas sures que ce soit Jetamio qui t'ait laissé le mot, je en préfère pas non plus me faire avoir si tu vois ce que je veux dire...

    *Une fois sa lance accrochée dans son dos il se tourna vers la fenêtre, puis de nouveau vers Arfel :*

    Allez allez c'est le moment! ^^
    J'suis sure que ça va bien se passer!


    Dernière édition par Rodschrek Nakaam le Mar 28 Déc - 22:07, édité 1 fois
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Arfel Alcali Ven 24 Déc - 2:38

    *La jeune femme ne l'avait même pas entendu venir, et sursaute presque quand il referme la porte. Elle est toute aussi anxieuse mais pas excité. Elle le fait aussi en très grande partie pour lui faire plaisir a lui... parce que fricoter avec les esprits est extrêmement mal vue par ceux qui l'on élevé.*

    Sor... sortir ?

    *Non elle n'avait visiblement pas compris qu'ils devaient affronter le blizzard pour rencontrer l'ancienne babysitteur du grand bleu. Le doute qu'il instaure sur la véritable identité de l'individu lui fait froid dans le dos et calmes salement les quelques tièdes ardeurs qu'elle pouvait avoir a rencontrer Jetamio. Elle le regarde mettre la lance sur son dos, se demandant s'il n'allait pas se retourner et lui dire que c'est une blague.

    Seulement Röd n'est pas du genre a en dire, et ce qu'il dit il le fait. Elle se lève droite comme un piquet, et redevient tout de suite mole.*


    Tu es sur ?!!! J'aime pas trop... les... escapades nocturnes....

    *Timidement elle prend un manteau qu'on lui a prêté, l'enfilant au ralentie.*


    Dernière édition par Arfel Alcali le Mar 28 Déc - 1:23, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 24 Déc - 17:55

    Oh ne t'inquiète pas... elle est juste près de la forêt je suppose. Mais je pense qu'elle a bien compris que tu ne serais pas fan qu'elle vienne nous voir directement.

    Et ne t'inquiète pas, tant que tu es dans mes bras tu ne risque rien du tout.

    *Il s'approcha par derrière et l'entoura de ses bras pour l'embrasser dans le cou.*


    N'aurais-tu pas confiance en moi, jeune femme?

    *Sa dernière phrase était dite de manière douce, plus pour jouer que pour la faire culpabiliser.*


    Et comme je t'ai promis, si tu ne t'en sens pas capable, on rentrera.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 28 Déc - 1:39

    *Elle frissonna quand il l'entoura, grisé par sa marque d'affection dans le coup. Il savait y faire avec elle, devenant une vrai pâte d'argile entre ses mains. La jeune femme souffle et souris vaincu, puis se retournant toujours dans ses bras, l'entour a son tour, les bras sous son manteau pour capter un peu de chaleur du drow.*

    J'te fais confiance jeune homme. Et puis si ce n'est pas la bonne personne... on aura qu'a lui souhaiter une bonne soirée^^ !

    *Sur le bout des pieds, elle vient déposer un chaleureux baisé du bout des lèvres, et commence a se diriger vers la sortie... avec une pointe d'appréhension. Elle le rejoindrait en bas.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Déc - 2:10

    *Il la salue avec un grand sourire lorsqu'elle s'éloigne, puis comme promis, sort par la fenêtre. Il l'attend et l'attrape par le bras, plutôt doucement lorsqu'elle se rapproche de lui, sur le chemin. Pas d'encombre particulière sur le voyage, même Maïtaga semble ne rien avoir remarqué. Il fait froid, mais le ciel est plutôt calme, et il n'y a pas de vent, ce qui adoucit beaucoup le temps.

    Le drow fini par l'arrêter au bout d'une bonne demi heure de marche. Aux aguets, ses oreilles bougent, il entend quelque chose et se prépare à sortir son arme. Il fixe droit devant. Une forme floue fini par apparaître et prendre l'apparence d'une femme magnifique. Un corps simple, ni trop maigre, ni trop gros, une longue chevelure noire et sauvage, une peau similaire à celle du drow protégeant l'elfette. Elle n'est qu'à une dizaine de mètres d'eux et attend que ce soit eux qui fassent le premier pas. Où plutôt... elle : Arfel.

    Jetamio indique d'ailleurs d'un geste de la main à Rödschrek de ne pas avancer, mais de la laisser faire. Elle s'incline en signe de respect, posant ses bras en croix sur sa poitrine, pour montrer qu'elle n'a pas de but offensif.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 28 Déc - 2:24

    *Le froid est assez rude pour la jeune femme qui n'y ai pas bien habitué. Elle regarde ses doigts tout le long du chemin et les frictionne pour éviter qu'il deviennent bleu et douloureux comme la dernière foi. Elle ne voit pas le temps passer, et c'est quand le drow s'arrête que son stress remonte d'un coup.
    L'elfette regarde ses grandes oreille pivoter vers un point, d'où apparait une charmante jeune femme elfe noir. Elle se rattrape a la main de Röd comme un enfant apeuré, ne prononçant pas un mot, pas un mouvement. Elle comprend clairement qu'elle veut que ce soit elle qui avance... mais elle n'y arrive pas, beaucoup trop intimidé !

    Arfel appelle limite Röd a l'aide. Jamais elle n'avait approché d'esprit par sa propre volontés, et que son garde du corps soit éloigné même d'un pas, c'est impensable pour elle. Elle recule d'un pas, et se met légèrement derrière le grand bleu, une buée régulière déferlant de ses lèvres violettes... la respiration s'accélérant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Déc - 2:29

    *Le drow sourit, c'est bien elle. Il regarde Arfel apeurée derrière, et se replace derrière, l'entourant dans ses bras.*

    #Je suis avec toi, n'aie crainte. Regarde, elle ne s'approche pas pour ne pas te faire peur. Si tu ne veux pas t'approcher, pourquoi ne pas simplement lui dire bonjour? Vous pouvez vous parler d'ici.#

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 28 Déc - 2:35

    *Arfel est de plus en plus crispé, un mélange de peur et de froid qui ne l'aide pas beaucoup. Mais son cher Rödschrek la soutient et se met derrière elle, lui conseillent de dire bonjour. Elle ne pense a rien et dit d'une voix rapide et presque suraigüe, de grand yeux rivé sans cligné vers Jetamio.*

    Bonjour !

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Déc - 2:42

    *La jeune femme lui envoie un sourire bien chaleureux pour sa condition. Visiblement fière de ce petit pas, elle répond à son tour d'une voix limpide.*

    Bonjour. Je me nomme Eminarae Jetamio. Je fut durant ma vie, une nurse de village, puis après ma mort, une simple couturière. Mais également, je pense que tu le sais, une préceptrice pour ton compagnon. Je suis honorée que tu aies répondu à mon appel, sœur.

    *Le drow ne lâchait pas Arfel, se nourrissant de la voix de Jetamio, qui se faisait pour lui, rassurante. A la dernière phrase, il rajouta une petite parole mentale à Arfel.*


    #N'oublie pas, les elfes noirs voient les elfes comme des frères et sœurs.#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 28 Déc - 2:52

    *Toujours aussi crispé, mais un peu moins, elle se demande a présent si c'est a elle de se présenter. Elle essai de dire quelques mots, mais rien ne sort. Elle respire a fond et retente.*

    Je... je suis... Arfel Alcali... Élevé par les elfes blanc du clan des Almer... je... je... je sais manier l'énergie de la terre mère... J'ai.... j'ai 225ans... j'ai...

    *Elle s'arrête la, se trouvant des plus ridicules. La voix du drow en elle la rassure, même si elle n'est pas complètement détendu, elle a besoin de lui. Elle fini par un.*

    P...p... pp... pourquoi ?

    ...

    Voloir me... rencontrer ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Déc - 3:06

    *De nouveau l'esprit sourit en voyant les efforts d'Arfel. Le drow lui même est empli de fierté et l'embrasse dans le cou pour la remercier. Jetamio répond donc :*

    Je voulais savoir à quoi ressemblaient les yeux qui ont réussi à passer au travers de la carapace de mon ange.
    N'aie crainte, contrairement à la plupart des miens je ne te veux pas de mal. Ta présence fait souffrir le monde astral, mais il faut croire que ta proximité avec mon ange annule ce problème. Du moins... tant que tu es près de lui.
    Mais quiconque l'aide, ne peut être mauvais, c'est mon avis. Et si un jour tu devenais une Nakaam, j'aimerais, même si cela peut paraître vantard, que tu puisse te dire que d'autres personnes pourront t'épauler si tu le souhaite.

    C'était également un test. Je voulais voir, de quoi tu étais capable pour lui.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 28 Déc - 3:18

    *Arfel n'avait pas voulu paraitre mal polie en demandant le pourquoi, sa peur se chargent de le faire a sa place trop rapidement. Elle l'écoute, rassuré par les gestes du drow. Alors comme ça, sa présence fessait souffrir le monde astral ?! C'est peut être pour cela qu'elle avait été attaqué a plusieurs reprises. Ce qui lui fait étrange aussi, ce sont les expressions comme "mon ange". Ça ne lui était jamais venu a l'esprit d'appeler Rödschrek ainsi.

    Elle libère la femme de son regard un instant, pour se pauser dans les yeux de son amant, certainement pour voir sa réaction face a toutes ces paroles. Puis elle revient et demande timidement.*


    D'autres personnes ? je... je ne comprends pas...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Déc - 3:31

    *Le drow ne parlait pas. Il observait Jetamio, à la fois étonné et respectueux, avec un mélange de bonheur étrange, provenant des expressions lui remémorant la courte période de son enfance passée avec elle, et une inquiétude grandissante sur la suite de ses dires.
    L'esprit continua, tentant de répondre au mieux à la jeune femme.*


    Oui. Ton compagnon est roi. Un roi loin de sa terre, mais un roi quand même. A cet égard cela fait de toi une reine. Certains de ses patriotes sont sur Ekoï. Ils sont peu nombreux, et si j'étais toi Rödschrek je ne compterais pas dessus, tu es l'autre extrême, tut e repose trop sur tes acquis fainéant!

    *Elle se retourna vers Arfel.*


    Mais toi ma belle, tu ignores tes droits. Alors saches le simplement. Le sceau du royaume de ton compagnon est le tien, à ce titre, ils te protégeront.

    *Le drow soupire, l'esprit reprends :*


    Es-tu redevenu muet mon ange?

    *Le drow sembla dérouté.*


    N...non... juste... juste un peu perturbé, je suis désolé Jetamio.

    *La jeune femme posa les mains sur ses hanches.*


    Allons je sais que le poids d'une âme est terrible pour toi, mais un homme ne baisse jamais la tête et ne courbe jamais l'échine! regardes-toi, tu es un enfant, tu as tout à réapprendre.

    *Ses paroles eurent un fort effet sur lui. Il continuait à tenir Arfel, mais se redressa de manière assez militaire. L'esprit gloussa.*


    Je préfère. Tu es devenu beau, c'est un peu bête de gâcher tout ça en t'avachissant. D'ailleurs en parlant de beau, tu as du goût. Vous êtes magnifique, Arfel Alcali du clan des Almer.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 28 Déc - 4:03

    Mer... merci

    *Arfel se mit a rougir sévèrement. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir autant de compliments, surtout au niveau "beauté". Dés toute petite, elle s'était mi a croire que le critère numéro 1 de beauté est d'avoir de belles oreilles en pointes et des cheveux bien lises. Elle n'avait pas hérité de son père ses deux points et s'était toujours pris pour le vilain petit canard. Mais c'est avant tout une belle métisse qui ne s'est jamais rendu compte que bien des hommes se retournait a son passage.

    Le faite qu'elle la considère comme une reine la trouble énormément ! Elle ne s'attendait pas a ce genre de chose... prennent plus sur la rigolade le fait que son cher et tendre était un roi d'un royaume perdu. Sur le coup elle ne sait pas du tout quoi dire.*


    Mais je je... nous ne sommes pas encore lié officiellement... je...

    ...

    ... Je ne savais pas tout ça.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Déc - 4:10

    Aaaah ça... les ragots vont vite ma belle, surtout lorsqu'il s'agit d'un homme au cœur de pierre et d'une femme haïssant notre monde. Avoue que ça a de quoi faire la une des petits potins. Tout le monde aime les ragots, les créatures de l'astral ne font pas exception.

    *Rödschrek à côté était ébahi... sa tête avait même tendance à dire qu'il était effaré. Il n'y avait jamais pensé, et cela le mettait dans un état indescriptible. Depuis le début on aurait dit qu'il avait perdu sa langue. L'esprit avança, doucement, prête à s'arrêter si Arfel recommençait à vouloir partir.*

    A ce titre, je suis également l'un de vos sujets.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 28 Déc - 14:33

    *Arfel ne recule pas de quelques pas, mais se penche en arrière, se collant littéralement contre son drow. Les ragots, le potins... elle déteste ça et fait même une petite grimasse de dégout, avec un petit "Oh non !". Mais la surprise n'était pas encore terminé ! Voila que la femme ectoplasmique se dit être l'une de leur sujet. Arfel garde la bouche ouverte, légèrement effaré.*

    Hein ?!!


    *Qui dit roi, dit sujet... mais elle n'a pas encore cogité jusqu'ici. Elle regarde Rödschrek, attendant plus de détail sur cette affirmation saugrenue.*

    Qu'est ce que ça veut dire ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Déc - 15:45

    ça veut dire... ce que tu entends...

    *N'en menant pas beaucoup plus large, il observe Jetamio s'approcher. Elle évite soigneusement Arfel et bouge doucement, évitant les gestes brusques. Elle lui pose une main sur la joue, un contact tristement froid.*

    Je suis heureuse de t'avoir revu mon ange.

    *Le drow bloqua un moment sa respiration pour retenir des larmes puis acquieça. Il soupira, répondit d'une voix neutre.*

    Tu me manques.

    *A cela l'esprit lui sourit, puis recula.*

    Allons tu n'as plus à compter sur moi. Je te l'ai toujours dit, je ne peux pas te donner ce que tu cherches. Et puis tu as Arfel maintenant. J'ai un deuxième ange à protéger. Et pourtant... je suis loin d'être une gardienne.

    Je dois partir maintenant. Mon temps dans votre monde m'est compté.

    *Elle s'effaça doucement, laissant une orée de forêt calme. Le tout fut rompu par un reniflement qui se voulait discret, mais qui était loin de l'être sans bruit autour pour le dissimuler...*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 28 Déc - 19:56

    *Arfel eut une grande peur quand celle-ci s'approcha, ressentent presque ses anciennes douleurs a la nuque. Mais ce n'est pas elle qu'elle touche, mais le drow qu'elle avait autrefois élevé.
    Puis la femme fais ses adieux. C'est a la foi un soulagement et une pointe de déception qui touche la jeune femme : elle aurait voulu en savoir plus.

    Se retournant et voyant dans quel état se retrouve Rödschrek, elle le sert a son tour dans ses bras, sans rien dire. Il devait beaucoup l'aimer se dit elle. Elle lui caresse les cheveux, et attend patiemment qu'il se calme et qu'il lui parle s'il le désir... pour évacuer un peu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 28 Déc - 20:50

    *Le drow la serre fort mais ne dit rien. A vrai dire il n'a pas de réels sanglots, même s'il pleure. Au final, il fini par s'essuyer les yeux puis par embrasser une énième fois Arfel sur le front pour lui dire que tout va bien.*

    C'est bon... on rentre maintenant. Merci Arfel.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 28 Déc - 21:17

    *Elle lui prend la main et ils rentrent. Tout le long du chemin, elle lui envoie des regards inquiet, pour s'informer s'il va bien. La peur est a présent passé.*

    Tu la reverra... j'en suis certaine.

    *Arrivé dans la chambre, la jeune femme le force a s'allonger sur le ventre et retirant sa veste, elle lui masse le dos et les bras comme promis. Le drow s'endort et Arfel lui sourit. Attendrit elle dépose un dernier baisé avant de le recouvrir par les draps et s'éloigner un peu.

    Elle n'a pas envie de dormir, elle se sent même presque plus réveillé que d'habitude ! La jeune femme espère qu'elle arrivera a tenir le coup demain. Elle regarde par la fenêtre et s'ennuie rapidement. Elle repense a leur journées passé ici et décide enfin de descendre prendre de quoi manger, car son ventre devient vraiment agressif. Elle prend quelques reste dans le frigo, et une assiette qui semble lui être destinée avec dessus le dernier repas qu'elle a loupé.
    Après avoir mangé goulument, elle remonte lentement et réfléchi comment rendre son père fière d'elle, et Rödschrek aussi. Elle va dans la salle de jeu et allume la TV. En zappant elle tombe sur un dessin animé "les 3 fantasmagoriques" avec des super héros qui protège la planète ! Sur le coup elle rigole et trouve ça comiquement nul... mais a se pencher plus sur l'idée, elle trouve ça génial : Sauver des vies, le faire sans attendre quelque chose en retour, utiliser ses pouvoirs, et rendre le sourire... Arfel se relève et s'exclame.*


    Eurêka !!!

    *De suite, elle essai de trouver un costume qui pourrait l'aider a dissimuler sa véritable identité. Personne ne saura qui elle est ! elle ne dira rien a personne sauf a ses proches quand ils seront prés, pour leur montrer qu'elle a su œuvrer a faire de bonnes choses. Elle rassemble tout ce qu'elle trouve : Un masque de zorro, le manteau de Röd, un espèce de corset qu'Emma lui à prêté pour le lendemain, et de grandes bottes.

    Elle enfile le tout dans la chambre et se regarde devant un miroir. Elle rigole, se retourne, regarde derrière et se prend au jeu de faire des pause de super héro. Mais le jour commence déjà a pointer le bout de son nez. Inconsciente que le soleil allait l'assommer d'un coup, elle se change mais n'a pas le temps de finir : Rödschrek pourra la retrouver par terre, en petite culotte avec son manteau sur le dos. Le reste des affaires en boule derrière un rideau donc pas visible.*

    Contenu sponsorisé


    Jetamio [fini] Empty Re: Jetamio [fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:33