La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    *Un woold assoiffé*[fini]

    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Mer 19 Nov - 3:38

    Tout seul au milieu du désert, un jeune homme, plutôt petit en taille et particulièrement mal sapé s'était trompé de téléporteur. Il avait voulu remonter en ville, maintenant que l'affaire d'Eloane avait pu être plus ou moins résorbée, au moins avec la justice... Seul problème de taille : Le pauvre woold avait pris un téléporteur donnant à l'entrée du désert. Ayant emporté sur lui pile de quoi se payer un repas et quelques outils de bricolages qu'il comptait utiliser d'ici peu, il ne put faire machine arrière. Dégoûté, il gambadait en plein jour aux abords de la zone arride. Il voyait déjà la ville de là où il était et n'en pouvait plus. Celà devait faire plus d'une heure qu'il marchait sous une température difficile à supporter. Il loua le ciel d'être en début de saison des pluies. Il n'aurait jamais survécu en temps normal.

    C'est donc la mine déconfite qu'il arriva à l'entrée, suant énormément, et d'une humeur assez fracassante.


    Dernière édition par Nonsense Haunt le Mar 25 Nov - 19:43, édité 1 fois
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Mer 19 Nov - 3:53

    *Tisden, en grand curieux et digne représentant de son peuple, était en sortie scolaire avec ses cinq petits élève, allant de 5 ans a 25 ans (en age humain il faut couper ce chiffre en 2). Le plus petit était dans ses bras, et ils étaient tous la pour visiter la célèbre bibliothèque de Mac Mac ! L'un des enfant, le plus hardi, s'arrête devant l'humain gluant de sueur et ne cesse de le regarder... alors que Tisden blablate sur l'architecture du bâtiment. Le môme s'avance furtivement de lui, les mains derrière le dos, et lui sort tout bas pour ne pas voir les oreilles de son maitre se lever.*

    Tu sort d'une décharge ? vous êtes vraiment crades vous autres !!!
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Mer 19 Nov - 4:15

    Le woold se retourne vers l'enfant, et profitant de son potentiel petit contrôle sur ses transformations, ne répond pas, mais fait saillir ses crocs, apparaître ses yeux en fente, et se concentre sur ses cordes vocales afin de lâcher un grognement léger mais sourd et parfaitement inquiétant et animal.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Mer 19 Nov - 4:25

    *Le gamin se met a crier de sa petite voix aiguë, et saute a moitié sur Tisden pour le sauver.*

    TISDEN TISDEN !!!! UN LOUP GAROUUUU !!!!! AAAAHhh !!!

    *Tisden se retrouve vers l'enfant et se met a rire.*

    Mais non ! qu'est ce que t raconte Rîn-tael... ça n'existe pas les loups garou !!!

    *Il relève les yeux vers ou fixe l'enfant de façon tremblante, et remarque les yeux en fente de l'humain. D'un seul coup, l'enseignant est lui aussi pris de panique, et étant seul gardien de cette très chère nouvelle génération de petits elfes, en bon protecteur, il les ramènes tous derrière lui et dit a la bête.*

    Qu'est ce que vous lui voulez a ce petit enfant ?!
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Mer 19 Nov - 4:37

    Le woold fait disparaître ses attributs animaux trop tard. Dégoûté de s'être fait apercevoir par l'adulte, il sourit et dit simplement en regardant l'enfant d'un air accusateur :

    ...

    Il m'a traité de décharge.

    ...

    J'y peux rien si je suis crade. Qu'il se farcisse le désert à pieds, on verra à quoi il ressemble après... pfff... Sale gosse... Aucun respect pour ses aînés...

    #Et j'passe pour un vieux à dire ça...#
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Mer 19 Nov - 16:33

    *Tisden aussi un sourcil : il n'a pas l'air méchant malgré son look. Il regarde ensuite son élève de façon vraiment déçu, le prenant par l'épaule.*

    Quoi ?!!! tu as fait ça ?! mais comment tes parents t'ont éduqué ?!!! va t'excuser tout de suite !!!

    *Puis pour le pauvre gus en face d'eux.*

    Excusez le, il a encore beaucoup a apprendre, et celui la en particulier est une sale tête de mule.

    *L'enfant s'approche en fessant la moue, et s'excusant. Tisden rajoute.*

    Le désert ? non vous rigolez ?

    *Il le toise du regard de la tête au pied, se demandant comment un gringalet comme lui avait traversé une partie du désert. Il devait avoir une forte constitution le petit.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Mer 19 Nov - 22:54

    *Nonsense prit très mal la remarque.*

    Bwaaaah j'ai l'air?

    Soiiiiif... dodoooooooooo...
    Et j'ai encore pleeeeein de trucs à faire...

    Ah, au fait... pardonné p'tit comme t'es sympa, j'te mangerai pas aujourd'hui mais demain.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Mer 19 Nov - 23:25

    *Le gamin se met a sourire. Tisden le regarde encore de façon insistante et reconnait l'être qui avait été accusé de la mort d'une guerrière. Il dit enfin a sa troupe de gamin.*

    Bien ! on va prendre un peu de retard et aider ce pauvre bougre les gamins ! il ne faut jamais perdre un moment pour aider a être mieux, une personne dans un sale état. Rîn-tael, au lieux de l'enfoncer tu aurais du lui offrir ton aide.

    *Puis pour Nonsense.*

    On peut déjà commencer par vous offrir une boisson ! qu'est ce que vous en dites ? La bibliothèque que je voulais leur faire visiter, est pour le moment fermé.
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Mer 19 Nov - 23:29

    Si vous m'la payez je ne suis vraiment pas contre!

    *Il s'incline en guise de remerciement, et se retourne en entendant un bourdonnement, sa libellule mécanique à court à toute vitesse, et se stoppe en s'accrochant à son épaule, manquant de la rater au passage.*

    Ah, euh, j'vous présente Tit...
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Jeu 20 Nov - 1:59

    *Les gamins se mettent a l'entourer et regarder la petite bête pas vraiment naturel, et lui poser plein de questions du genre "comment ça marche ?", "c'est toi qui l'a fait ?"... Tisden se met un peu a rire en voyant l'envoumment qu'on ses petits elfes pour l'inconnue.*

    Laissez le donc respirer ! Oui bien sur.. si je vous le propose c'est pour vous l'offrir ! Par contre je ne connais pas bien les bars qui coin qui accepterons autant de compagnie... vous pouvez choisir ?
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Jeu 20 Nov - 2:34

    *Nonsense quant à lui rit jaune et recule un peu.*

    Euh allez y doucement les schtroumphs, vous allez lui faire peur hein? Comment dire... oui c'est moi qui l'ai réparée et améliorée mais elle est timide voyez?

    euh un bar je sais pas, pt'être aller plutôt dans un ptit resto pas trop cher, on se met en terrasse, là ils seront acceptés... j'vous emmène si vous voulez...
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Jeu 20 Nov - 3:12

    Et bien on vous suit monsieur... monsieur... quel est votre nom jeune homme a libellule mécanique ?

    *Depuis que Nonsense a son espèce de bête, c'est la vedette des enfants. Tisden en attrape par le col pour les éloigner un peu, mais il reviennent de plus belle... alors il abandonne blasé.*

    Bon quand vous aurez décider le le laisser respirer vous me préviendrez...
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Jeu 20 Nov - 3:24

    Euh... j'm'appelle euh...

    *un nom vite vite... faire comme dans Ecrasator... le film... ah ça y est trouvé!*

    Euh Okonor... Mike oKonor, enchanté eh,eh...
    Suivez moi il suffit de suivre la route et de prendre la 3ème à droite, c'est juste là!
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Jeu 20 Nov - 3:30

    Bien on vous suit...

    *Mais sont vrai nom il le connait, et il est d'ailleurs connu de pas mal de monde ! Il ne réplique pas a ça, le laissant se faire passé pour un Mike Okonor s'il le voulait : il trouverait bien un moyen de lui faire avouer^^. Tout sourire il le suit, tout en instruisant ses élèves au niveau des types architecturaux de cette ville moderne. Ils arrivent a un moment donné devant ce fameux respo qui accepte les envahisseur intempestifs, puis demande.*

    Vous prendrez quoi les mômes ? et vous Mike ?
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Jeu 20 Nov - 3:41

    *Nonsense ne réagit pas tout de suite au nom de Mike, il lui faut un certain temps pour tilter.*

    Oh euh... euh... une petite bière, c'est un bon remontant et c'est pas trop fort non plus ça ira... merci!
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Jeu 20 Nov - 20:32

    *Tisden choisit donc une bière pour "Mike", et des diabolos pour ses élèves... lui se prennent un truc sans alcool vue les résultats que ça fait sur lui. Puis allant s'assoir, il lui demande.*

    Alors comme ça vous avez traversé le désert ?! mais je ne saisis pas bien pourquoi.
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Ven 21 Nov - 1:05

    Uhm... j'me suis trompé de téléporter... et... pas assez d'argent pour faire demi-tour, ils ont foutu un ptit péage à la sortie de l'autre... enfin voilà quoi...

    Résultat... tout ce temps dans le désert pour pouvoir aller en ville...
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Ven 21 Nov - 1:58

    *Tisden fait une petite grimasse en affichant ses dents serré, signe qu'il compati pour le pauvre bougre.*

    A oui la... on peut pas faire autrement !!! On devrait mettre des système de téléphones d'urgence franchement !!!... j'irais voir le conseil qui en ont la charge, j'en connait certain. Le pire est que je paris que ce genre de problèmes est déjà arrivé a d'autre... ce n'est pas normal !

    *Puis il s'attarde sur la petite machine qui ressemble a un insecte sur l'épaule de Nonsense.*

    Je me demande toujours pourquoi on crée des animaux mécaniques qui reproduisent autant les vrai... Elle a des particularité votre petite chose ?
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Ven 21 Nov - 2:02

    Eh eh je dirais qu'elle est mieux qu'une vraie. Déjà car c'est une amie, et ensuite car elle n'a d'animal que la forme. J'aime donner de vraies apparences aux machines. ça évite qu'on les dénigre...

    Quand à ses compétences, je pense que Tit préfère garder le secret, n'est ce pas ma chère?

    *Lanimal émit une série de bip sonores approuvant tout à fait l'homme.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Ven 21 Nov - 2:34

    A ? et vous comprenez ce qu'elle dit la ?

    *Tisden s'approche pour la regarder de plus prés : il trouve ça de plus en plus étrange et a vrai dire ne s'y fait pas. les élèves quand a eux se mettent a se chamailler, et il doit les reprendre a plusieurs reprises.*

    C'est pas possibles ?!!! vos parents vous on pas éduqué ?...

    *Puis il revient a son" échappé du désert".*

    A oui et au faite, s'était un tour de passe passe votre apparence animal ?
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Ven 21 Nov - 2:36

    Nan je comprends pas...

    euh... mon apparence animale? Quelle apparence animale? L'humain semblait réellement surpris.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Ven 21 Nov - 3:00

    Hien a oui ? pourtant j'ai bien vue votre pupille comme celle d'un fauve ! et on ne la fait pas a un elfe qui voit 20 sur 10 !

    *Il se rapproche davantage pour parler discrètement et que les enfant trop occupé ne l'entende.*

    Bon, je ne penses pas que vous êtes un loup garou, mais les lycanthropes ça existe ! J'ai fait des recherches la dessus occasionnellement... ça ne fait pas de vous un monstre ou une tare !!!..

    *Tisden ne s'étonne de rien t'en qu'il peut trouver une explication rationnelle. La le faite qu'il puisse être mi animal n'est pas de l'ordre de la légendes, mais de fait scientifique, alors il ne s'en fait pas trop... et c'est ce qui expliquerait en partie la "survie" de Nonsense dans ce désert.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Ven 21 Nov - 16:34

    Vous avez déraillé un peu mon gars là! Je suis un humain, savez, homo sapiens sapiens!

    J'vois pas ce qu'il y a de mal à être humain... rafraichi pas assez c'te bière...

    *Il mit le nez dans sa boisson, et l'avala presque complètement en un coup.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Tisden Meneldil Ven 21 Nov - 18:27

    *Tisden lui fait alors la moue : pourquoi refusait il d'avouer sa véritable nature... les enfants sont aussi témoins.*

    #Fait donc l'ignorant petit...#

    *Engloutissant sa boisson a lui presque d'une seule foi, il lui demande de façon assez stricte.*

    Bon puisque je vous paye cette tourné gracieusement, vous avez pas quelque chose a nous apprendre en contrepartie ? je sais pas moi... quelque chose de particulier sur cette ville ? qu'est ce que l'AI ?... si vous avez rafistoler cette petite chose c'est que vous avez des connaissances solides dans un domaine.
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Nonsense Haunt Sam 22 Nov - 16:41

    l'AI c'est l'intelligence artificielle des machines. Un système permettant à leur âme de s'exprimer aussi librement que si elles étaient organiques.

    Je ne suis pas un adepte de ça... enfin je ne sais que réparer cela. Les machines je les répare, je suis un peu comme leur médecin. Et lorsque je bloque sur un de leurs systèmes j'apprends la manière q'ils ont de fonctionner, c'est aussi simple que cela...

    Je n'ai pas grand chose à dire, je ne sais pas en parler, je fais c'est tout.

    *Il haussa les épaules un peu gêné*

    Contenu sponsorisé


    *Un woold assoiffé*[fini] Empty Re: *Un woold assoiffé*[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:25