La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Sorwin Andril
Inikaam
Lord Asriel
7 participants

    Quoi de New pour ces 5 ans?

    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Lord Asriel Dim 2 Jan - 17:35

    Comme d'habitude, une grosse mise à jour qui prend autant de temps apporte son lot de surprises. Malheureusement pour nous la chance a tourné en notre défaveur, défonçant le css du forum au dernier moment, au seul moment où nous ne pouvions pas faire marche arrière. Et évidemment, en bons doués, pas de sauvegardes de ce qu'Inikaam avait fait^^"

    Mais l'avenir nous réserve malgré tout bien des surprises, et ce n'est pas un unique problème qui va nous arrêter.
    Voici donc une petite liste de ce que nous avons pu mettre en place et de ce qui va se rajouter le 16 Janvier, date de la seconde et dernière mise à jour, faisant passer Ekoï sur sa V.3.

    Les changements déjà effectués.


    * Vous avez pu vous habituer il y a quelques jour à un petit changement des parties hors jeu. Les parties en jeu ont elles aussi changé. Rassurez vous, cela ne change rien à l'univers, nous avons simplement enlevé les parties qui n'étaient pas utilisées et rajouté un ou deux centres de loisirs.

    * Le forum, avant en phbb2 vient de passer en Invision. Le but? le rendre plus fluide, plus rapide à charger, et surtout, il n'y aura à partir de maintenant plus de différence entre les navigateurs.
    Bien que cette version ne soit pas stable (ce n'est que l'adaptation d'un design n'étant pas fait du tout pour cette version), un nouveau design fera son apparition à la prochaine mise à jour et s'adaptera au Invision c'est promis^^ (et il est fait avec Amûr moi j'vous le dis. J'en suis à 50 heures de taff là... juste pour les dessins, les mises en forme forum ne sont pas faites >.<)

    * Les quêtes faites par les conteurs se verront apporter quelques modifications. Premièrement, pour éviter les scénarii trop long, (problème majeur de la nouvelle Ekoï), les conteurs passeront tous les deux jours sur un scénario en cours. Chaque joueur pourra passer une fois par tour, le début et la fin d'un tour étant marqué par le passage du conteur gérant le scénario en cours. Ainsi le scénario avancera à vitesse respectable même si certains des personnages ne passent pas assez souvent.

    * Le bestiaire a été largement complété (merci Isméas!), un petit coup d'œil vous donnera peut être quelques idées role play.

    * Un résumé des épisodes précédents est décrit par Mac-Nor-Mic, l'humble seigneur des woolds, revenu... de très loin! Cette fière machine, effectue encore aujourd'hui de nombreuses recherches sur l'histoire d'Ekoï et saura sans doute répondre à vos questions!

    Les changements à prévoir dès le 16 Janvier


    * Souhaitant retourner à nos origines et nous rapprocher de nouveau de la V1, les xp vont revenir au goût du jour. Pas de caractéristiques ni de barre de vie, simplement un personnage qui prendra des niveaux tout seul avec vos postes en jeu. Le système est en préparation, la suite plus tard.

    * Des récompenses verront le jour, ainsi que des nouvelles quêtes, bien plus fréquentes, mais aussi plus courtes, offrant désormais à votre personnage l'entrée dans l'univers épique !

    * Un nouveau thème! tout beau! tout neuf! tout dessiné surtout alors z'avez intérêt à aimer! où je pleure :'(
    Il sera plus léger que celui-ci mais vous plaira autant j'espère ^^ (il sera cependant dur de l'égaler celui-là :/ )

    * Dans la même lignée, quelques mise à jour seront effectuées sur le site. Vous aurez entre autre la possibilité d'en apprendre plus sur les régimes et les sociétés d'Ekoï, si vous désirez augmenter votre "culture" du monde.

    * De nouveaux règlements vont voir le jour, rajouté au règlement actuel.

    Et enfin les messages traditionnels :
    Si vous souhaitez intégrer le journal d'Ekoï, rendez vous ici
    Et si vous souhaitez participer à l'amélioration du bestiaire, c'est
    là^^

    N'hésitez pas à poster vos impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises à la suite de ce message.

    Et bonne année à tous!
    Inikaam et Asriel


    Dernière édition par Lord Asriel le Dim 13 Fév - 15:06, édité 1 fois
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Lord Asriel Sam 15 Jan - 18:50

    Plop les gens, juste un petit mot pour vous dire que la mise à jour ne sera pas demain comme prévu. Cela fait plusieurs jours que je suis complètement HS, et cloué au lit, le fait même que j'arrive à passer ici tient du miracle xD
    J'ai bien mal à la tête, et un mal de chien à me concentrer. Donc désolé pour ce retard ^^"
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Inikaam Lun 7 Fév - 18:25

    ça y est, la date de la mise à jour finale est établie !

    Ce week-end, le dimanche 13 février, à la veille de la Saint Valentin, nous terminerons enfin le passage au chapitre 3

    Merci à tous ceux qui ont patienté jusqu'ici


    Au programme :

    - Un nouveau design bien classe
    - Un système d'expérience qui vous permettra d'obtenir de nouvelles capacités ou de nouveaux équipements.
    - Une intégration complète du niveau de vie du personnage
    - Un système de récompense et d'implication des personnages
    - Un système de réputation hors-jeu et en jeu
    - Les nations et la politique sur Ekoi
    - Un système de quêtes/missions/objectifs personnels

    A daté de ce jour, vous aurez une possibilité de faire évoluer votre personnage en matière de réputation, de capacités, d'équipement et de fortune en vous basant sur les différents scénarii que nous vous proposeront. N'hésitez pas à demander, si vous voulez lancer vos propres quêtes, même vos quêtes personnelles, n'hésitez pas. Désormais, vos personnages se rencontreront dans une toute autre optique : l'aventure !

    si vous avez des propositions pour notre bestiaire, n'hésitez pas, proposez ici vos nouvelles créatures.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Sorwin Andril Mar 8 Fév - 16:50

    Youhou, vivement dimanche ! (Drucker, sors de ce corps)
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Cal'uisiana Jeu 10 Fév - 11:16

    ça c'est cool. je ne pourrais pas dire mieux que druker ici présent Very Happy
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Inikaam Jeu 10 Fév - 13:01

    j'ai pleeiiiiiin d'idées. Préparez-vous à souffrir mouahahAHAHAH !
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Inikaam Dim 13 Fév - 21:44

    Mise à jour terminée !
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Lord Asriel Dim 13 Fév - 22:25

    Ouaaaaiiiiis! dodo.
    Alkatar
    Alkatar
    Citoyen


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Alkatar Lun 14 Fév - 1:16

    ça a trop changé! C'est super! Je vais voir ce que ça donne ce sytème d'xp ça m'intrigue...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Sorwin Andril Lun 14 Fév - 19:54

    Waaah, fun, les elfes noirs sont redevenus bleus ! Very Happy
    Sinon, plus sérieusement Asriel, t'as tout déchiré avec le design, quand on pense qu'en plus tu as absolument tout fait à la main... Y'a du talent quoi O_o
    Seule petite déception au niveau du qeel, dommage que l'image soit coupée.
    Je vais de suite voir ce qu'est ce système d'xp.
    Arsil Mindeyl
    Arsil Mindeyl
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 191
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Arsil Mindeyl Mar 15 Fév - 13:34

    Super boulot, et c'est un super design, je suis contente car ça change tout en gardant le même esprit d'ekoi donc c'est vraiment très bien.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Lord Asriel Jeu 17 Fév - 4:20

    Merci Very Happy
    *toute contente*

    Sorwin : vui en fait à l'origine, sur mon fofo test la place réservée au qui est en ligne était largement plus restreinte, et je n'ai pas pensé qu'il y avait beaucoup de groupes, connectés et inscrits sur Ekoï par rapport au fofo test XD
    Du coup, je vais voir à refaire une image avec le dessin complet vi^^
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Arfel Alcali Jeu 17 Fév - 14:04

    J'l'ai dit par MSN, mais j'le redis ici... C'est vraiment très réussi Smile !!!
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Lord Asriel Ven 18 Fév - 21:56

    merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Quoi de New pour ces 5 ans? Empty Re: Quoi de New pour ces 5 ans?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:41