La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

+2
Rodschrek Nakaam
Svenhyr Zohokan
6 participants

    Un bon p'tit... fast food ?

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 4 Jan - 11:07

    *Luderik, après les événements un peu durs dans la Citadelle, avait décidé d'emmener son fils et Rödschrek manger un morceau, histoire de se détendre et de digérer un peu les nouvelles. Sven était déchu de son titre, et Rödschrek se retrouvait de nouveau pieds et poings liés, mais dans une meilleure passe qu'il ne voulait le faire croire.

    Ils prirent le gros véhicule Zohokan, resté sur le parking, et partirent en ville. Une fois passé les quartiers riches aux abords de la Citadelle, on arrivait très vite dans la ville civile, qui se trouvait juste en dessous des points d'entrée principaux d'Imvar, à savoir des plateformes flottantes, soutenues pas des esprits tourbillonnant en dessous, qui montaient et descendaient par les orifices du plafond lointain et transparent de la caverne.

    Quelques rayons de soleil filtraient dans le ciel nuageux, projetant leurs faisceaux à travers le nuage de brume qui recouvrait la surface, avant de traverser miraculeusement la roche et poser leur regard chaud sur les bâtisses d'Imvar. Un temps assez beau dans le nord, en fait.

    En ville, on trouvait nettement plus de morts que dans l'Elysée, mais contrairement à une certaine époque, les cadavres ambulants étaient habillés et entretenus, afin de ne gêner ni par la vue, ni par l'odeur. Dépourvu de parole, ils travaillaient tranquillement sans gêner les vivants. D'ailleurs, on avait l'impression que personne ne prêtait attention à eux.

    Luderik les emmena dans un petit restaurant rapide portant le nom de M'cg'oul, qui proposait une grande variété de sandwiches chauds et particulièrement gras, mais qui semblaient appréciés des personnes s'y trouvant, des adolescents et de jeunes gens, pour la plupart.

    Ils entrèrent, firent la queue pendant bien dix minutes, et commandèrent. luderik se contenta d'une salade de composition incertaine et d'un cheeseburger, alors que Sven s'offrit un impressionnant sandwich de trois étages avec d'énormes frites et un soda à l'orange.

    Lorsqu'ils furent servis, tous trois s'installèrent à une table, à l'intérieur, et commencèrent à manger. Désireux de lancer un peu la conversation, Luderik tâcha de lancer Rödschrek sur un sujet qu'il aimait bien.*


    Alors, il paraît que tu t'es attelé à la construction d'une nef ? C'est pas une mince affaire, dis-moi. Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ça ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 4 Jan - 16:30

    *Le drow avait passé son temps la tête en l'air, à regarder les constructions qui lui paraissaient délirantes plus que les morts au sol. A la sortie de la voiture il avait aussi enlevé son masque, histoire que Sven ne revienne pas lui casser les pieds avec ça. Il n'était pas à l'aise ici, et restait discret comme d'habitude, mais bien qu'il tente de se cacher, on voyait clairement qu'il était fasciné par cette partie de la ville où il n'était jamais allé.

    Il rentra dans le mini restaurant avec Sven et Luderik et tenta de prendre le repas qui lui paraissait le plus petit possible, pour faire bonne figure. Son estomac était serré et il n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse avoir envie de manger dans un moment pareil. Mais là encore il s'abstint de tout commentaires. Une fois servi, Röd sortit son sandwich d'un œil inquisiteur, et observa Sven manger le sien pour savoir comment l'attaquer sans que tout ne soit expulsé à la première bouchée.*


    #Bon bah lançons nous...#

    *Il le goûta enfin et fut surprit par le goût. ça avait tout pour être absolument dégueulasse, mais en réalité c'était bon. Il allait retaper dedans mais la phrase de Luderik le laissa quelques secondes en suspens.*

    #Tiens il sait ça lui? ... l'as du nous écouter l'autre fois à table...#

    Oui... je construisais une nef. Ces transports m'ont fasciné lorsque je suis allé à Hizadüur, et ça me rappelait un ancien navire marin que j'ai eu la chance de diriger il y a quelques années. Je me suis rendu compte que les conducteurs de nefs devaient avoir de bonnes connaissances en nautique, alors j'ai réuni les miennes et j'ai commencé à me renseigner sur elles... passer le permis, et dessiner les plans de la mienne. Et puis j'avais pas trop le choix, ça coûte cher une nef, mais la construire ce n'est pas exorbitant.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 4 Jan - 17:01

    *Sven mangeait joyeusement, l'appétit comblant la place que prenait son angoisse dans son estomac. Quant à Luderik, il écoutait attentivement en mangeant quelques bouchées de son sandwich.*

    Sacré projet, je ne te savais pas des talents de menuisier. Comment comptes-tu te procurer les cristaux d'énergie ?

    *Son intérêt pour les nefs était tout relatif, n'ayant jamais particulièrement aimé les transports aériens, mais le drow semblait bien plus dans son élément en en parlant, aussi voulait-il qu'il continue dans cette voie.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 4 Jan - 20:20

    Eh bien je comptais me faire aider par un ekoï mécanicien qui avait pas mal de tuyaux pour en récupérer à très petit prix. Malheureusement il ne m'attendra pas jusqu'à la fin de ma formation...

    *Il soupira.*


    J'essaierai de voir avec Arfel si elle ne peut pas demander à Tisden, un elfe qui l'aime beaucoup de ce que j'ai pu voir. Je crois que son travail a un rapport avec les cristaux... Il les développe et les améliore. Si la demande vient d'elle, il ne dira pas non.

    #Enfin pour ça faudrait-il que mes matériaux ne se retrouvent pas dans un état minable à mon retour, et qu'Asriel n'ait pas l'idée de revendre ma baraque...#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 5 Jan - 14:58

    Je vois. Tu ne fais pas les choses à moitié.

    *Il reprit une bouchée de son sandwich, et décida d'entrer tout de même dans le vif du sujet. Il valait mieux déjà lui expliquer le fonctionnement de la maison avant qu'il ne rentre.*

    Bon, pour la suite des événements, je te laisse le choix. On peut commencer cet après-midi, mais si tu ne le sens pas, on entamera les hostilités demain matin, à l'aube. On commencera par quelques bases.

    Autre chose encore, je pense qu'on va devoir vous poser des bracelets, à tous les deux, histoire d'éviter les débordements de puissance. Tu sais comment ils sont fabriqués ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 5 Jan - 20:43

    Je préférerais commencer maintenant. Je n'aime pas attendre que le temps passe, je ne suis pas à l'aise chez vous... Sauf qu'Asriel a dit qu'il vous attendait vers 17 heures, ça laisse peu de temps...

    *Il soupira une énième fois.*


    Je sais à peu près à quoi servent les bracelets et comment on les pose... enfin... dans le principe... c'est très vague, et je ne suis pas sure... vu... vu les bridages que j'ai déjà que ce soit une bonne idée...

    *Le drow baissa les oreilles et son sandwich par la même occasion. Quelque chose lui faisait mal, il tenta de ne pas y faire attention mais un mauvais pressentiment le guettait.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 6 Jan - 15:01

    ça ne sera pas possible de t'en poser un véritable. ton instabilité mentale ne le permet pas.

    Je me permets quand même de réexpliquer un peu le principe : ces bracelets ont pour rôle d'inhiber la force magique d'une personne, en particulier le lien magie-sentiments. Ca permet d'avoir un meilleur contrôle sur ses pouvoirs. Tu verras, Sven et Sighild en ont. Moi aussi d'ailleurs. Plusieurs.

    Bref, le soucis de la pose de ces trucs, c'est qu'on doit pousser la personne concernée au limites de son physique et de son mental. Mais vu ton état, ce genre de procédé te tuerai, malgré la nécessité que ça aurait. Ta compagne, en revanche, est assez stable pour qu'on puisse faire ça. C'est pas joyeux, mais ça lui éviterai de perdre d'un coup le contrôle de ses pouvoirs, qui sont, à en croire les derniers débordements, plus puissants qu'elle même.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 6 Jan - 16:16

    Mouais... je suppose qu'on a pas le choix de toute manière...

    *Le drow repoussa un peu son plateau et observa ses bras se remettre à trembler.*


    Tsss ça r'commence.

    *Se rendant compte qu'il avait pensé tout haut, il se racla la gorge.*

    Désolé... uhm...
    Et vous comptez nous les mettre quand ces choses?... Nan en fait le dites pas. On verra le jour où ça nous tombera dessus c'est mieux je crois.

    *Si le drow acceptait plus ou moins, ou du moins n'opposait pas de résistance, il était répugné intérieurement par cette pratique. De plus les bridages de ses pouvoirs le gênait déjà, jusqu'à quand allaient-ils le diminuer encore?*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 6 Jan - 20:19

    *Luderik sentit la gêne, et décida de ne pas trop s'attarder sur le sujet. Il espérait qu'Arfel serait moins réticente, mais il en doutait.*

    Assez vite, de préférence. Je ne tiens pas à ce que ma maison prenne feu sous un coup de colère.

    *Il termina son sandwichs sur ces entrefaits, attendit que chacun termine et ils partirent tous les trois.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 6 Jan - 22:05

    *Le drow s'autorisa un léger sourire.*

    Oui ça pourrait être un "peu" dérangeant...

    *Il tenta de terminer son repas, mais la fin coupée, il jeta ses frites, dont il n'aimait pas le goût et acheva le reste pour tenter de faire bonne impression. Il les suivit ensuite les mains dans les poches, un peu en arrières à s'arrêter devant plusieurs vitrines, très variées allant de la nourriture au magasin de bijoux. Il scotcha plusieurs fois devant des écrans et il fallu le secouer pour le faire avancer. S'il tentait de le cacher au début, il s'avérait être un vrai gamin en pleine découverte à ce moment. Il fini par s'arrêter et se rapprocher des deux autres drows, se rendant compte que son attitude risquait peut être de dépasser un peu les bornes.*

    Oh j'y pense, vu que je ne risques pas de sortir avant un bon moment...

    #J'aime pas être enfermé bon sang...#

    Vous euh... Je suppose que je devrais peut être profiter d'aujourd'hui pour aller rechercher mes bouquins de la Citadelle je suppose...

    D'ailleurs en parlant de livres... y'a une bibliothèque ici? Je connais celle d'Hizadüur mais pas celle d'Imvar.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 9 Jan - 22:30

    Si tu te sens d'y aller seul, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais je croyais que tu voulais commencer rapidement, il faut te décider.

    *Ils arrivaient enfin à destination, mais avaient un peu d'avance. Sven en profita pour passer à la boutique voisine : il avait besoin de nouvelles chaussures. Luderik resta bien sagement devant la boutique de jeux video, jetant de temps en temps un oeil aux jeux en présentation. Les nouveautés l'intéressaient, lui même étant un adepte de ces jeux.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 10 Jan - 2:28

    Je ne vois pas en quoi je devrais avoir peur d'y aller seul... J'ai pas besoin de chaperon à la fin!

    #Hey mais attends qu'est ce que je fous? Il lâche enfin la laisse et j'arrive à gueuler...#

    *Se rendant compte qu'il allait peut être un peu loin, et résolu à être un peu plus social, ou du moins à essayer de l'être, il passa sa langue sur ses lèvres et tenta de reprendre plus calmement.*

    Enfin j'veux dire à vous entendre on croirait que je suis un démon. J'suis pas un gars bien, d'accord mais de là à exploser partout où je vais il y a une marge...

    Enfin, vous avez raison, si je n'ai pas le temps d'y aller avant qu'ils arrivent autant rester ici... A vous entendre mes bouquins ne doivent pas être importants de toute manière.

    #Et puis vous devez avoir vos propres méthodes.#

    *Il soupira, s'adossa à un mur et croisa les bras. Il n'arrivait pas vraiment à comprendre l'intérêt que semblait avoir Luderik pour ces boîtiers. Commençant à trouver le temps long, il tourna et fini par scotcher de nouveau devant un écran de présentation. Le temps passait, pas d'Asriel en vue...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 10 Jan - 12:55

    Et à t'entendre, Rödschrek, on croirait que le monde entier ne cherche qu'à te nuire de toutes les façons possibles et imaginables. Je te rappelle, au cas où ça t'aurais échapper, que tu es un mage des rêves inné, et que le moindre contact imprévu avec une personne provoque des visions plutôt désagréables. Difficile de ne pas voir ça comme l'origine de ton agoraphobie. Donc oui, je te demande avant tout de réfléchir si tu t'en sens capable. Mais si tu préfère conserver ta "laisse", à toi de voir.

    *Luderik avait parlé sur son ton détaché habituel, semblant s'occuper d'autre chose, passant de jeux type "Ultime Fantaisie XXIII" à "Les sous-sols du Mal", mais il indiquait clairement à Rödschrek que la raison de son "bridage" n'était pas le simple plaisir.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 10 Jan - 17:55

    #C'pas tout à fait faux qu'ils cherchent à me nuire... C'est pas comme si je devais courrir depuis gamin pour qu'ils ne me jettent pas dans le néant.#

    ...

    #laisse? ... Et merde il lit dans les esprits lui aussi...#

    Je ne suis pas sure que mes visions ne soient déclanchées qu'à cause de mes pouvoirs. Et ça fait longtemps que je les ai de toute manière, alors j'ai eu le temps de m'habituer.
    J'ferais pas de conneries et je saurais gérer ça, c'est promis.

    *Le drow s'éloigna, les mains dans les poches. Il avait dit pouvoir s'en sortir, mais il n'avait ni cheval ni chimère pour éviter les transports en commun et donc les contacts à la chaîne. En y pensant il fulmina intérieurement et revînt, un peu honteux.*

    Finalement j'irais quand Maîtaga sera dans les coins...

    *Il se renfrogna un peu comme à son habitude comme pour se cacher, puis commença à s'intéresser à ce qui l'entourait. Ayant remarqué l'intérêt de Luderik pour tout ça, il s'avança un peu timidement, tourna plus ou moins discrètement dans les environs en essayant lui aussi de s'intéresser à ces choses bien chères pour de simples boîtes à images. N'y comprenant rien, il fini par cracher le morceau tout bas, pour ne pas trop passer pour un imbécile.*


    ça sert à quoi?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Lord Asriel Ven 14 Jan - 2:23

    *Asriel revient enfin avec Arfel, une demi heure en retard. Il a mal jugé son temps et la distance entre le magasin de la vieille drow et celui de jeux vidéo où il a donné rendez-vous. C'est avec une demi-heure de retad donc qu'ils arrivent. Entre temps d'ailleurs, Asriel a aussi changé de vêtements. Il porte pour le moment de simples vêtements civiles, rien à voir avec le charisme qu'il avait tout à l'heure à la Citadelle.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Arfel Alcali Sam 15 Jan - 18:50

    *Arfel suit derrière lui, comme se cachant un peu derrière les jupons du maître. Elle vient de les voir tous ici, et les évènement du matin lui sont revenue a l'esprit. Elle se fait donc toute petite, préfèrent regarder son sac que d'affronter le regard des autres.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 15 Jan - 19:43

    *Luderik fut assez étonné de la question de Rôdschrek, et ne sut vraiment pas comment lui expliquer l'intérêt et le fonctionnement d'un jeu video. Il chercha un moment, mais ne parvint pas à trouver. L'arrivée d'Asriel et d'Arfel lui sauva temporairement la mise. il les accueillit avec un certaine joie, et Sven en fit autant, ayant déjà trois jeux dans la main, ne sachant trop lequel choisir.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 15 Jan - 20:05

    *Asriel lui rendit cet accueil.*

    Bon eh bien voilà, je vous la rend, j'ai assez trainé je crois. Bonne fin de journée à vous, moi je vais faire un tour au fond et je rentre.

    *Il désigna le rayon "shoot'em up" et pris congé. Röd quand à lui ne compris pas ce silence de la part de Luderik.*

    #Bon bah j'aurais essayé... Autant ne pas trop insister.#

    * Il était resté en arrière, les bras croisés, se fichant un peu du retour d'Asriel. Il salua Arfel avec un sourire un peu forcé puis pris une boîte au hasard et se retourna pour y découvrir un résumé d'histoire et des promesses de beaux décor. Il était si sceptiques et concentré à résoudre cette "énigme" qu'il en oublia son entourage et commença à observer d'autresboîtes.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Arfel Alcali Sam 15 Jan - 20:13

    *Arfel se mit a regarder le plafond, planté avec son sac plastique, la, comme un piquet au milieux d'un champ. Elle ne sait pas ce que c'est qu'un jeu, et encore moins l’intérêt que peuvent porter ces drows a mettre le nez dedans. Elle jette un coup d'oeil sur les boites les plus proches, la bouche de travers, mais plus par curiosité, et attend patiemment que tout le monde bouge.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 15 Jan - 20:46

    *Comme tout le monde était présent, et qu'une certaine gêne commençait à s'installer, Luderik décida qu'il était temps pour tous de partir. Sven se décida enfin pour un petit jeu de stratégie, qu'il se dépêcha de payer pour rejoindre les autres.

    Le patriarche demanda à Rödschrek de reposer les jeux qu'il avait trouvé.*


    Les démonstrations valent mieux que les longs discours, je te montrerai à la maison. Rentrons, la journée n'est pas encore finie, et je dois m'occuper encore de certaines affaires chez moi.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 15 Jan - 21:00

    Uhm?

    *Le drow sursauta et reposa tous les boitiers en bafouillant des excuses, puis reprit contenance et les suivit. Les bras croisés, et silencieux. Il n'accorda pas de regard à Arfel, mais celle-ci pu voir que c'était avant tout car il ne savait pas comment se positionner par rapport à elle. Il était en colère, mais en même temps... il s'agissait d'Arfel, et il savait que jamais elle n'aurait voulu lui faire du mal. Abordant une expression neutre, se tenant bien droit il les suivit jusqu'à la voiture, puis jusqu'à la maison, où il attendit les ordres de Luderik pour savoir s'il commençait l'entrainement, ou si ce jour finissait en jour de repos.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Arfel Alcali Sam 15 Jan - 21:09

    *Arfel suivit, gardent un air tout aussi neutre, pourtant cette situation l'affecte particulièrement. Elle ne sait pas quoi dire, et ne veux pas aborder la question devant d'autres personnes. Mais elle a l'impression que le drow lui fait la tête, ce qui ne l'aide pas a reprendre contact avec lui. Et sa très grande fatigue la reprennent elle eut un mal de chien a rester éveillé.

    Rapidement, elle dit qu'elle revient, va poser le petit coffre sous le lit de sa chambre et redescend très... très lentement. Ses seules et dernières forces fût pour dire au patriarche qu'il devait l'aider... qu'elle a en elle de l'énergie lunaire et c'est ce qui... elle n'eut pas le temps de finir et recommença à s'écrouler de fatigue.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 16 Jan - 1:19

    *Luderik eut tout juste le temps de comprendre ce qu'il se passait que la jeune femme tomba radicalement dans les pommes. Sven eut le temps de la rattrapper, ayant plus ou moins vu le coup venir.*

    Décidément, c'est plus de la fatigue, c'est de la narcolepsie à ce stade !

    *Le Patriarche commençait à comprendre le problème. Mais il ne pouvait agir de suite. Ils partirent tous au domaine. Arfel fut immédiatement menée à une chambre, Sven quitta la troupe pour aller s'entraîner dans le jardin avec sa compagne. Luderik demanda à Rödschrek de s'occuper d'Arfel pour le moment, tandis qu'il faisait les préparatifs pour le rituel d'équilibration des énergies.*

    Vous êtes du genre à attirer les problèmes ou c'est du naturel chez vous ?

    *La question n'en était pas une, c'était plutôt une blague qu'il sortit avec un sourire ironique, avant de partir chercher ce dont il avait besoin.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 16 Jan - 1:28

    *Le drow manqua de tomber sur le moment, à cause de la drôle d'émotion ressentie par son évanouissement. Il aida Luderik comme il pu, s'ocupant en même temps de sa chimère en pleurs, intenable : En effet, il avait attendu toute la journée et ressenti les tristes émotions de son roi, c'est donc avec peur qu'il avait attendu son retour, stressé de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs pour aller le secourir.

    Pour l'occuper, il lui demanda de les suivre et lui parla doucement, en essayant de lui expliquer qu'il n'y avait pas de danger. Il s'assit ensuite auprès d'elle, puis lui prit a main, stressé aussi. Il répondit de manière similaire à Luderik, plus par stress que pour vraiment en rire :*


    Je savais que j'avais un don pour ça, mais apparement je l'ai partagé...

    *Il l'attendit ensuite en tapant du pied par terre. La chimère vint se blottir contre lui, il devait calmer le petit bout tout en se calmant lui même, c'était une situation assez compliquée...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 16 Jan - 2:03

    *Luderik ne mit pas longtemps à revenir. Il en avait profité pour se changer, préférant les vêtements moins... voyants, et surtout plus pratiques. Jean et polo, en somme, les mains dans les poches.*

    J'ai préparé la salle. Par contre, ce n'est pas moi qui m'en chargerai. 'Faut laisser un peu les jeunes générations bosser, après tout. Comme c'est un rituel de nécromancie blanche, Solveig et Sven vont s'en occuper. Il connaissent le topo, y a pas besoin de s'inquiéter. En attendant, tous les deux, on ferait bien de discuter un peu sur la suite des événements. Il faut aussi que je te présente quelqu'un, que tu rencontrera quotidiennement.

    Contenu sponsorisé


    Un bon p'tit... fast food ? Empty Re: Un bon p'tit... fast food ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:18