La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Armelia/Dranaar

    Partagez
    avatar
    Armelia/ Dranaar
    Citoyen

    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Novice
    Notoriété:

    Armelia/Dranaar

    Message par Armelia/ Dranaar le Mer 5 Jan - 23:05

    Feuille personnage


    Nom :Inconnu / Inconnu

    Prénom : Armelia / Dranaar

    Âge : Un peu moins d'1 an / Inconnu

    Description physique : Armelia a une apparence physique humaine. Elle a des cheveux châtains. Elle a une apparence d'une personne d'une vingtaine d'année. Seulement on peut tout de suite repérer qu'elle est une machine, car elle possède à divers endroits de son corps, des sorties qui la permettent de se recharger plus rapidement ou d'échanger des données. Elle a aussi toute la partie inférieur de sa jambe gauche, sa jambe droite et son bras droit qui ne sont pas recouvert par de la peau synthétique. Elle possède aussi une petite épée rétractable, qu'elle peut sortir de son corps

    Spoiler:


    Dranaar: Sky-lag de vieille génération. Il est principalement constitué d'engrenage pour tout ce qui est du mouvement. Il a un aspect assez vieux, et il ne ressemble plus du tout aux générations actuelles. Des pointes partent de sa tête et de ses pattes. Il a des ailes qui sortent de son dos.
    Tout ceci pour un poids faisant dans les quelques tonnes. Il a aussi son petit attirail d'arme dans sa carcasse. On peut entre autre y trouver, des canon à plasma, une mitrailleuse double rotative à cadran incorporées. Et deux trois autre petites bricoles.

    Spoiler:

    Métier : Anciennement gardienne de la GBD, maintenant aucun / Aucun

    Race désirée : Ekoï / Sky-lag

    Ses origines : Kaëgavora / Inconnu

    Son Histoire : Armelia a était conçu à Kaegavera dans le but de devenir une des gardienne de la GBD, elle fut donc soigneusement étudiée. Elle est composée des meilleures technologie qui se font. Une grosse mémoire, des réaction vive, un nombre de calcul par seconde indéchiffrable, des capteur sensoriels très développé, et une excellente intelligence artificielle.
    Elle fut donc mise en service directement pour la surveillance de la GBD.

    Très vite elle fut reconnu comme une gardienne émérite. Faisant un excellent travail. Elle adorait son travail et le faisait avec passion. Elle surveillait celle qu'elle considérait comme sa mère. Même si ce n'était pas elle qui l'avait conçu.

    Cependant très vite, une envie de savoir grandissait dans la tête de l'ekoï, elle voulait en savoir plus sur ce que pouvait penser la GBD, le rapport qu'elle avait avec toutes les machines, avait-t-elles conscience de leurs présences, mais surtout se rendait t-elle compte de sa présence à ELLE, Armelia, était-elle reconnaissante de toute l'attention qu'elle lui apportait tous les jours, de ce qu'elle lui faisait. En une phrase, est-ce qu'elle existait réellement pour la GDB.

    Cette envie de savoir fut persistante et ne s'en allait pas, ce fut donc sans surprise qu'un jour, alors qu'il n y avait que peu de monde, qu'elle commit un acte irréparable. Elle enfreint l'interdit et essaya de se connecter à la GBD pour savoir ce que celle-ci pensait réellement.

    Agressée, la GBD se défendit elle même automatiquement, en mettant ses données à l'abri et en rejetant l'envahisseur. Hors d'elle. L'anomalie fut rapidement constatée et d'autre gardiens convergèrent vers le lieu où se trouvait Armelia. En arrivant ils trouvèrent un corps inerte. L'affaire fut rapidement clos, et le cadavre de cette machine ayant faillit bousillé la GBD fut détruit. Cependant Armelia ne fut pas effacée, la GDB n'ayant pas voulut détruire complétement une de ses gardienne l'envoya dans un vieux corps de sky-lag pourrissant. Sa mémoire a était compresser puis mise de côté dans une partie de la mémoire du sky-lag, car celle-ci prenait trop de place par rapport à la capacité qu'avait le sky-lag, un vieux modèle, par rapport à la technologie d'Armelia.

    Elle se réveilla donc plus tard, dans un autre corps, qu'elle n'arrivait pas à bouger, il était tout engourdit. Elle avait aussi l'impression de peser des tonnes et des tonnes. Chose qui n'était pas normal. Elle n'avait plus de mémoire. Que le minimum. Tout était embrouillée dans sa tête. Elle ne savait pas où elle se trouvait, elle ne reconnaissait pas les lieux.
    Soudainement une autre voix se dit entendre:


    « Qui m'a réveillé?.. j'étais enfin sortit de se cauchemar éternel de rester une épave consciente, ne pouvant rien faire »

    Seulement elle ne comprenait pas d'où venait la voix, et apparemment elle ne fut pas la seule déconcertée. Deux cris d'horreur se firent entendre intérieurement. Armelia venait de remarquer qu'elle n'était pas la seule dans son corps. Quelque chose d'autres y résidait.
    Pendant ce temps là ce fut le sky-lag qui se demandait ce qu'il se passait. Pourquoi avait-il était envahi de la sorte par cet étrange individu? Ça il n'en savait rien.


    « Que fais-tu dans mon corps »

    C'est à ce moment là qu'Armelia comprit, pourquoi elle ne connaissait pas l'endroit, pourquoi elle se sentait bizarre. Elle n'était plus dans son corps, elle en frissonna, et un cliquetis mécanique immonde sortit du corps qu'elle habitait. Mais elle ne se souvenait de rien, pourquoi donc était-elle là? Et comment donc deux machine pouvait abrité le même corps?

    « Je ne sais pas »

    Un peu de temps passa. Et Armelia comprit qu'elle n'était pas la seule à ne plus avoir de mémoire, son hôte semblait de pas savoir grand chose non plus. Et il lui révéla qu'il en avait de temps en temps par flash. Mais que depuis tout ce temps, elle n'était plus vraiment accessible. Elle sut juste son nom, Dranaar.

    Mais il y avait une certaine tension chez le sky-lag envers Armelia puisqu'elle envahissait son corps et sa mémoire. Cependant il accepta quelque peu sa présence du fait qu'il pouvait s'occuper un peu en parlant. Étant dans un cimetière de machine au milieu de rien, et ne sachant que faire de ses journée. Cela tomber très bien.


    Ses hobbies et petits défauts personnels : Inconnu / Inconnu

    Compagnon animal : Aucun


    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage


    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Arganalth, Ambre, Émeraude, Ardana, Kroq Dar, Miharu, etc...

    Vos hobbies : Le jeu de rôle, la lecture, le dessin, MMORPG

    Comment avez vous connu ce forum ? Je suis déjà dessus

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Oui

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok par Asriel


    Dernière édition par Armelia/ Dranaar le Mer 3 Avr - 15:24, édité 1 fois
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Armelia/Dranaar

    Message par Lord Asriel le Mer 5 Jan - 23:46

    On en a assez discuté et treapé dessus lol, c'est bon ^^ Y'a rien à redire, je te brieferais juste un peu sur la GBD, voir à l'occase si tu veux faire la partie rp concernant ta bourde à la GBD ça pourrait être marrant comme ça tu auras les infos que je veux te donner en jeu.

    Et comme ça ne changera pas ce qui va arriver à ton perso, ça te permettra de te lancer en même temps avec les autres joueurs^^ en attendant, welcome.


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!


      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 17:03