La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Mormegil Nelië

    Partagez
    avatar
    Mormegil Nelië
    Vagabond

    Nombre de messages : 12
    Age : 21
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Mormegil Nelië

    Message par Mormegil Nelië le Mar 8 Fév - 1:13

    Feuille
    personnage


    Nom : Nelië

    Prénom : Mormegil

    Âge : 19 ans

    Description physique : Mormegil mesure près d’1m70 avec un poids égale à 60 kg. Sa silhouette est fine et élancée, comparable à un châle ondulant au grès du vent. Ses fins cheveux blonds pâles, percées par deux larges oreilles, se dépose délicatement sur son long visage aux traits tirés, qui dessinent le contour des ses yeux morts et celui de ses étroites lèvres. Elle ne porte pas beaucoup d’importance aux habilles, et se vête donc, pour la plupart du temps, de vêtements pratiques, adaptées aux moindres mouvements, ainsi qu’agréables et doux à porter sur le dos.

    Métier : Assassin

    Race désirée : Elfe noir

    Ses origines : Imvar

    Son Histoire :Mormegil est née d’une famille d’occultistes, artisans afin de subsister. Ils ne voyaient guère grand monde acheter de leur marchandise, leur revenue était très bas. Ils vivaient donc ainsi, dans les endroits les plus insalubres d’Imvar, où régnaient bandits et voyous en tout genre.

    Mormegil aidait constamment ses parents, en ce qui concernait l’artisanat à fournir pour la boutique. Elle sculptait, peignait, soudait… Elle n’a jamais eu de réel talent pour l’art visuel, mais ces œuvres étaient présentables, et elle se donnait du cœur à la tâche.

    Travaillant à heures incalculables, jamais elle ne se vit
    rejoindre une quelconque école de magie. Son père lui a donc relativement apprit à contrôler son don, mais ce ne fut pas une entière réussite. Mormegile porte encore ce poids sur ses épaules, certaines difficultés la pesant assez dans ses missions à effectuer.

    Alors qu’elle eu ses 13 ans, Mormegil se confectionna une flûte traversière, avec l’aide de son père. Ce dernier lui avait conseillé de se trouver une activité pour combler ses heures perdues, car son moral ne volait pas bien haut depuis quelque temps. Avec ce travail la rongeant de l’intérieur, la clarté de nouvelles passions ne l’effleuraient plus. A vrai dire, elle s’emprisonnait de son propre esprit. Et cela avait de conséquences catastrophiques sur son artisanat.

    Cet instrument de musique était donc fait d’un os de Galinacé, creusé et percé. Il était orné de gravures fantaisistes, représentant des étoiles, fleurs… aux extrémités, rien de très élaboré.

    C’est ainsi que tous les soirs, tard dans la nuit, elle jouait de mélodies enfantines, via son œuvre musical. Et s’inspirait chaque jour de plus en plus.

    Les jours et les nuits passèrent, et l’attitude du père de Mormegil envers celle-ci laissait des rumeurs douteuses. Comme quoi il avait un faible pour sa fille, quel horreur. Et 2 ans plus tard, malheureusement, ces doutes ce confirmèrent.

    D’un manche à balais, il tenta de la frapper à la tête, afin qu’elle s’évanouisse, et…. La suite suivrait. Par chance, Mormegil qui s’apprêtait à se coucher à ce moment là, en portant son regard sur sa lampe de chevet, aperçut son père armé. Elle savait les rumeurs qui couraient, et commençait elle aussi à y croire. Se méfiant donc quelque peu, elle eu le réflexe de saisir sa lampe encore éclairée, et de la placer d’un geste bref devant son visage. Son paternel, déjà sur sa lancée, frappa la lampe. Celle-ci percuta Mormegil, et elle en eu les yeux brûlés… La cicatrice est toujours présente, elle est depuis l’âge de 15 ans aveugle.

    Quant à son père, de peur que sa fille avoue les faits à quiconque qui pourrait nuire à sa réputation, il préféra fuir le foyer familial, et quitta même la citadelle. Depuis toujours, sa mère portait en elle un amour fou pour son conjoint. Elle reporta donc la faute sur le dos de Mormegil. Durant les mois qui suivirent, elle l’ignora totalement. Et lorsque sa fille fut apte à se déplacer sans aide, et reconnaitre à peu près les objets qu’elle touchait, elle lui demanda de partir. Ce n’était pas vraiment une demande à vrai dire…

    Perturbée par ces évènements, Mormegil ère ainsi dans les souterrains aux alentours de la citadelle. Elle vit de rien, subsiste grâce aux pièces qu’elle reçoit alors qu’elle joue de sa flûte, et de ses contrats peu glorieux. L’envie de tuer, légère, lui est venue lorsque son paternel se mit à lui faire des avances. Mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle ressentit lorsque ce dernier, et sa mère quelques temps ensuite, l’on abandonné à son propre sort. Le seule moyen qu’elle eu afin de vider sa peine fut le son des vents qui s’échappaient de sa flûte. Mais le désire prit le dessus très vite, et elle fut embauchée en tant qu’assassin, à l’âge de 16 ans.

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Étant aveugle, Mormegil a un sens de l’ouï très développé, elle joue ainsi de la flûte traversière afin d’éveiller les portes monnaies des passants, pour son propre plaisir, ou pour tuer. Il est vrai qu’elle n’habite pas de grande demeure, ne mange pas toujours à sa faim. Mais cela l’importe peu (sauf quand elle a vraiment très faim), elle mène une vie débarrassée de quelconque objets superficielles. Elle se sent libre, dirigée par sa folie d’arracher des vies.

    De nature solitaire, coupée des autres, elle ressent de temps à autre un besoin affectif, qui la trouble assez. Elle ne sait pas comment s’y prendre avec autrui, et préfère fuir plutôt que d’aborder le vrai fond du problème.

    Elle ne s’emporte aussi que très rarement, ce qui lui coûte une spontanéité plus que morte. Toujours elle laisse la même expression sur son visage, la même tonalité sur ses mots…Monotone comme la langueur des violons.

    Armes : Mormegil utilise également pour
    arme, sa flûte traversière. Avec les sons qu’elle chante grâce à celle-ci, elle attire généralement sa proie en sa direction. Pas toujours, je vous l’accorde. Mais lorsque cette attraction embaume la future victime, Mormegil peut également s’en soumettre avec l’aide de deux lames qu’elle a inséré contre les parois intérieures de l’instrument. Il lui suffit de détacher par le haut, les ficelles les maintenant. Ces dernières glisseront alors entre ses mains habiles.


    Feuille évolutive :

    Niveau de vie du personnage : F(x) : A la rue



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Laura

    Vos hobbies : Les échecs, le dessin, les jeux de PC, écrire, jouer de la guitare… Manger, dormir 8D

    Comment avez vous connu ce forum ? Par un top site.

    Le règlement du jeu a-t-il été consulté ? Oui.

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?
    OK par Inikaam
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Inikaam le Mar 8 Fév - 11:55

    bienvenue à toi

    c'est un histo très intéressant que tu as là. Je trouve tout de même que les drows sont maudits avec la vue sur Ekoï ^^

    visiblement, la magie est très peu développée chez ton personnage, mais a-t-il le Mal de l'Astral ? Il s'agit de la maladie drow qui fait qu'ils entendent, ou voient même le monde astral en permanence. Ce n'est pas obligatoire, mais je souhaiterai avoir cette petite précision.

    En dehors de ça, rien à redire, je te valide.

    Ton niveau de vie sera F(x) : A la rue.

    "Vous ne gagnez même pas de quoi vivre. Inutile de penser à habiter quelque part, avec votre revenu, il vaut mieux penser aux cartons et aux squats."

    Actuellement, c'est une petite organisation secrète qui joue sur la vengeance des personnes à faibles moyens. Des contrats sans subtilité et peu payés. mais ça pourra évoluer ^^ tu t'en rendras vite compte.

    Si tu as besoin d'aide, de partenaires de rp, ou que tu as des suggestions, tu peux aller dans le Centre d'aide.

    Pour les petites précisions sur la race elfe noire, tu peux regarder les briefs de races

    Bon jeu à toi


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 8 Fév - 16:46

    Aah une elfe noire Very Happy Bienvenue!^^
    avatar
    Sorwin Andril
    Patriote

    Nombre de messages : 685
    Age : 29
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Sorwin Andril le Mar 8 Fév - 16:48

    Waaah, trop cool, une elfe noire ! On n'avait pas encore de filles drow !
    Et en plus elle a perdu la vue ! Je ne suis plus le seul elfe aveugle du foruuuuum !
    Bienvenue sur Ekoï, et bon jeu, j'espère qu'on trouvera l'occasion de rp ensemble
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Lord Asriel le Mar 8 Fév - 18:34

    Hey bienvenue^^
    Si tu as des questions, ou des problèmes ou même des suggestions à propos de l'univers ou du forum n'hésite pas! Very Happy et au pire si je ne suis pas connecté, ma boîte à mp est faite pour ça Razz


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Arfel Alcali le Mar 8 Fév - 21:32

    L'invasion des drow @_@ !!! Bienvenue a toi Wink !
    avatar
    Mormegil Nelië
    Vagabond

    Nombre de messages : 12
    Age : 21
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Mormegil Nelië le Mer 9 Fév - 0:04

    Euh... Excusez moi, mais je ne suis pas sûr pas de comprendre réellement le sens du mot "drow". Est ce que vous pourriez me donner quelques indications supplémentaires, ou me dire où les trouver, s'il vous plaît ?
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Lord Asriel le Mer 9 Fév - 1:14

    On appelle les elfes noirs des drows aussi^^ par habitude, plusieurs d'entre nous sont d'anciens joueurs de donjons et dragons, et c'est comme ça qu'y sont appelés les elfes noirs ^^"

    On a donc repris le vocabulaire sans trop faire attention je t'avoue Very Happy Désoulé^^


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Inikaam le Mer 9 Fév - 12:40

    effectivement, on utilise souvent le terme "drow". C'est l'autre nom des elfes noirs, utilisés dans pas mal d'univers fantasy. déformation de rôliste ^^


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Mormegil Nelië
    Vagabond

    Nombre de messages : 12
    Age : 21
    Date d'inscription : 08/12/2010

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Mormegil Nelië le Jeu 10 Fév - 0:46

    Bien, je vous remercie ^^

    En ce qui concerne la maladie que porte les elfes noirs, je me suis renseignée par l'aide d'Inikaam, et merci d'ailleurs!

    Mormegil ne peut donc qu'entendre l'Astral, rien d'autre. Ce n'est pas qu'elle a le "Mal de L'Astral" mais son degrés de contacte avec celui-ci est moins puissant qu'avec certains de cette même race.

    Si ce que je viens d'ajouter est juste, je l'indiquerai dans ma fiche.
    avatar
    Cal'uisiana
    Citoyen

    Nombre de messages : 237
    Age : 33
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Cal'uisiana le Jeu 10 Fév - 11:39

    Moi je pensais que drow c'était une manière péjorative de dire elfe noir. J'en étais même persuadé, comme quoi t'as bien fais de demander.

    En tout cas bienvenue à toi et bon jeu.
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Inikaam le Jeu 10 Fév - 12:59

    dacodac

    donc le principe c'est que tu entends le monde des esprits comme un léger murmure, une sorte de bourdonnement permanent plus ou moins fort selon la fréquentation des esprits là où tu te trouves. Comme tu n'es pas versée dans la voie de la magie, ce mal reste assez faible. En te concentrant, dans un endroit calme, tu peux comprendre ce qu'ils te disent, mais en dehors de ça c'est incompréhensible pour toi ^^

    si tu as besoin de précisions, n'hésite pas, les MP, la zone d'aide, ou même dans les briefs de race correspondants, on est toujours dispo.


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Zehel
    Citoyen

    Nombre de messages : 77
    Age : 23
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Zehel le Ven 11 Fév - 9:14

    bienvenue à toi^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Mormegil Nelië

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 14:58