La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Cyn Sorash

Partagez
    Cyn Sorash
    Vagabond

Cyn Sorash

Message par Cyn Sorash le Sam 22 Nov - 10:46

Nom : Sorash

Prénom : Cyn

Description physique :

Cyn est un jeune Ekoï qui ne porte pas l'apparence d'une machine comme certains de ces confrères, les elfes lui ressemblent beaucoup et il pourrait se mélanger à eux sans grandes difficultés.
    Sa chevelure est blonde, fine et longue.
    Même ses oreilles sont même mieux proportionnées que celles de ces affreux copieurs elfique.
    Sa silhouette élancé et athlétique ne fait qu'attiser le doute de son appartenance entre sa véritable appartenance à la race des Ekoï et celle des pâles copieurs elfiques et pourtant c'est à l'intérieur de son corps qu'il faudrait regarder pour être fixé sur son sort.
    Ses organes vitaux sont ceux d'un Ekoï, mécanique, de parfaits engrenages d'une technologie de pointe, et son sang également.

Métier : Capitaine de vaisceau Kaëgavorien

Race désirée : Ekoï

Ses origines : De la magnifique et puissante cité de Kaëgavora

Son Histoire :
    Né de parent commerçant et fabriqué dans un atelier professionnelle, il a toujours rêvé de voyager et c'est comme sa que son choix de métier c'est porter sur le capitaine vaisceau Ekoï.
    Il parcours la cité de Kaëgavora et parfois en dehors pour y conduire du personnel souvent chargé de mission diplomatique ou commercial.
    Son travail l'ennui quelques peu c'est pour sa que son nouvel objectif est de parcourir le monde et de vivre de fabuleuses aventures grâce au sky lag qu'il a réussi à pirater et lui imposer l'obéissance.
    Il a également une passion pour la création de machines, d'armes et de combiner toute sorte de chose, c'est comme cela qu'il a eue l'idée de combiné son épée et son pistolet pour pouvoir utiliser les deux en même temps.
    Il a aussi fabriquer des robots basiques destinés à la tache ménagère pour aidé ses parents.
    Cyn a été souvent confondue avec un elfe en dehors de la cité, ce qui le gênait vraiment et le mettais parfois même en colère.
    Il considère la vie qu'il a mené jusqu'ici comme bien monotone et va tous faire pour la faire changer grâce a son sky lag.
    Il ne se satisfait pas de la renommé qu'il a imposer grâce a son pilotage dit géniale, il en veux toujours plus, c'est un jeune homme ambitieux !

Ses hobbies et petits défauts personnels :
    _Il est férue de technologie et adore bricoler quelques machines
    _Mais il est également parfois caractériel et solitaire même taciturne avec ses amis.

Compagnon animal :

Antarès le sky lag :

De couleur noir, sa cuirasse métallique brille comme un miroir polie, son
    museau est effilé et surmonté de pointe ainsi que d'une paire d'yeux
    rouge vif sang.
    Son corps long et imposant reste également effilé, profilé pour l'attaque et la rapidité.
    Sa queue est comme le reste de son corps en longueur et surmonté d'un
    crochet pour perforé les organiques où même les métalliques, ses deux
    puissantes ailes sont parfaitement symétriques et aérodynamiques équipé
    de petites lames à leurs extrémités.
    Son organisme est pourvue de
    deux intestins pour faciliter l'éjection de souffles acides après la
    surchauffe du premier intestin due aux souffles de feu.
    Sa mâchoire
    puissante est doté de plusieurs crocs mais deux se démarquent par leurs
    tailles plus développés que les autres descendant en dessous du menton.

Armes et souffles pour les dragons
    :

Souffle de lave : projette une concentration de chaleur intense en fluide.
    Souffle de feu : projette un feu de sky lag.
    Souffle d'acide : l'utilisation des souffles provoque des remontés acides qu'il peut réunir dans un puissant jet d'acide.

Cyn porte également une gunblade, une épée de taille moyenne avec une lame monté sur le canon d'un révolver.
    Grâce a cela il peut asséner un coup tranchant et tirer un coup de feu en même temps.

Feuille évolutive :

Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

Salaire et argent actuel :
    300po

Liens menant aux sujets joués :

Fiche personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) : Naoldan Thanandar ou Skrolk le Putride

Vos hobbies : Cinéma, billiard, bar/pub, ordi ou xbox

Comment avez vous connu ce forum ? site de topsite

Le règlement du jeu a t'il été consulté ? yep
    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel

Dernière édition par Cyn Sorash le Dim 23 Nov - 12:10, édité 13 fois
    Neko Ange
    Citoyen

Re: Cyn Sorash

Message par Neko Ange le Sam 22 Nov - 14:26

bien le bon jour my lord!^^
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Sam 22 Nov - 16:14

Bienvenue par ici Very Happy

Alors première chose, tu dis être né de parents commerçants, tu veux dire qu'ils t'ont fabriqué et élevé comme tel? (n'oublie pas que tu reste une machine :p )

Pour ton sky- lag j'aurais besoin que tu m'envoie une petite description de l'animal par mp stp, que je valide ses souffles (ceux que tu as mi là je suppose) et que je puisse te donner quelques infos à son sujet ^_^

En ce qui concerne ta nef, étant Ekoï (désolée je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la liste des véhicules) tu peux aussi être capitaine de vaisceau Ekoï. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un bâteau volant mais plutôt d'un gros vaisceau de métal noir, plus imposant, plus impressionant à l'effigie des Ekoïs quoi (plus sf donc). Enfin c'est comme tu veux, je ne fais que te proposer.

En attendant le tout étant en règles (pour le reste il ne s'agit que de mises à jour que je vais voir avec toi) je te valide en tant qu'ekoi. Ton rang ta classe vont apparaître dans ta signature, bon jeu Wink

Tu commences effectivement avec 300Po
    300Po que ton personnage aura par semaine après avoir payé "le prix de la vie".
    Cyn Sorash
    Vagabond

Message par Cyn Sorash le Sam 22 Nov - 21:57

merci neko de ton accueil

merci a toi aussi lord asriel ^^
    modification effectué ^^ je t'envoie la description de mon sky lag
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 23 Nov - 0:15

Pendant une seconde j'ai cru que tu étais un elfe, mais finalement non^^ ... c'est l'invasion des Ekoï ! Bienvenue et surtout amuses toi bien !!!
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Dim 23 Nov - 1:06

xD! à la limite sur une planète où ils sont censés être "le rouleau compresseur soviet", je dirais que c'est normal :p
    Neko Ange
    Citoyen

Message par Neko Ange le Mar 25 Nov - 12:13

ange viens de se rendre compte qu'elle est à moins de 10 mètres 'une serviteur aveugle de la base de donnée qui veut sa peaux. elle se met donc en mode fuite discrète mais rapide.

.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:23