La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Jaï [terminée]

    Partagez
    avatar
    Jaï
    Citoyen

    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Jaï [terminée]

    Message par Jaï le Sam 19 Fév - 20:57

    Feuille personnage


    Nom : Inconnu

    Prénom : Jaï (prononciation Djaye)

    Âge : 25 ans

    Description physique : 1m70, 45kg, Yeux gris et cheveux bonds, elle porte à peu près n'importe quoi pourvu que ce soit pratique mais très résistant, accompagné d'une paire de chaussures les plus légères possibles même si la plupart du temps elle ne parvient pas à les faire durer plus de quatre mois.
    Ses ailes d'un noir d'encre de plus de trois mètres d'envergure prennent des reflets bleutés sous la lumière.

    Avatar : http://img262.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img262/1169/leiden.png#

    Métier : Voleuse.
    Elle se contente de voler un peu partout de quoi survivre, que ce soit de la nourriture, des artefacts de valeur qu’elle revend au plus offrant ou bien la bourse des honnêtes travailleurs, un domaine dans lequel elle se débrouille plutôt bien, s’arrangeant pour qu’il soit souvent beaucoup trop tard lorsque les victimes s’aperçoivent qu’elles sont plus légères.

    Race désirée : Aërs noire

    Ses origines :
    Elle est originaire d’Ekoï mais ne se souvient pas d’où exactement depuis son coup à la tête. Nomade, elle ne se fixe jamais et reste rarement longtemps dans le même quartier.

    Son Histoire :
    Elle a ouvert les yeux sur Ekoï pour la première fois (d’après son impression) dans un Hospital au Conservatoire avec la moitié du crane fendu, vraisemblablement par une arme blanche, qui si elle ne lui a miraculeusement pas ôté la vie lui a laissé en revanche une boite craniène métalique et quelques séquelles neurologique dont une légère schizophrénie et une amnésie rétrograde. Alors agée de dix ans, quelques personnes ont souhaité prendre soin d’elle à sa sortie du centre médicale mais les résultats n’ont malheureusement pas été probant vu son état mental sérieusement bancale et son ingéniosité à se fourrer dans toutes sortes d’ennuis. Elle survit tant bien que mal dans les rues jusqu’à atteindre une certaine dextérité en matière de vols en tous genres jusqu’aux cambriolages pour lesquelles elle prend lentement de l’assurance.

    A l’âge de seize ans elle commence à améliorer ses techniques de combat à la «tous les coups sont permis» car se battre loyalement c’est prendre le risque de se faire sévèrement botter le derche par son ou ses adversaires et même si elle ne gagne pas toujours, elle prend grand plaisir aux corps à corps où elle possède le plus d’expérience, préférant la fuite face à des armes plus conventionnels. Des bribes de souvenirs commencent à lui revenir de manière anarchique et elle se souvient qu’elle vivait avec sa mère mais que celle-ci est décédée lorsqu’elle avait cinq ans.

    Même si ses lendemains sont fait d’incertitudes, elle a finit par prendre goût à ce genre de vie et s’en contente, chaque personne croisant sa route étant pour elle un pigeon potentiel.
    A vingt ans elle possède quelques receleurs relativement régulier mais ils passent commandes trop peu souvent pour lui permettre de subvenir à ses besoins alors elle gravite essentiellement autour de Mac Mac qui pour le moment lui fournit tout le nécessaire pour ses rapines. Cependant, elle change régulièrement de quartier afin de ne pas attirer l’attention, surtout depuis que ces derniers temps. Ces commanditaires se font... moins nombreux. En fait, certains ont disparu sans laisser d'adresse, et l'un d'eux est passé dans le journal, dans les faits divers. Assassiné. Et portant sur le torse la marque du Nexus Torii, cette organisation secrète de malfrats et d'assassins dont on parle souvent mais dont on ne sait si elle existe vraiment.

    Elle possède une certaine forme de magie mais pour le moment elle ne sait pas vraiment s’en servir, un de ses buts à long terme étant de développer cette capacité.

    Trois ans plus tard, elle découvre que son mode de vie en solitaire ne lui a pas apporté que de bonnes choses car à vivre comme une sauvage le plus clair de son temps, on finit par perdre certaines notions. Il est ainsi recommandé à ses interlocutaires de ne pas s’arracher plumes, cheveux, écailles, boulons ou poils lorsqu’ils essaient d’avoir une conversation avec elle.

    Depuis deux ans elle tente de palier à ce problème sans aucuns résultats encourageant pour le moment. Les relations sociales sont avec elle une aventure digne de la traversée du Dédale !

    Ses hobbies et petits défauts personnels :
    Voler (dans les deux sens du terme) se battre et se fourrer constamment dans le pétrin.

    note : elle carbure a l’adrénaline.

    Ses défauts ? Imprévisible, téméraire voire inconsciente, méfiante à la limite de la parano, véritable avalanche de catastrophes ambulante qui a la fâcheuse tendance à entraîné dans son sillage toutes personnes la cotoyant, et une habileté de communication frisant le zéro absolue.
    Compagnon animal : /

    Armes :
    Une dague de bonne qualité (bien sûr volée) dont elle se sert et manie comme si elle était née avec. Volée car enchantée, elle n’a cependant pas encore découvert ses propriétés.
    Elle possède aussi une petite trousse Bric-à-Brac qui lui sert dans ses cambriolages et dont elle ne se sépare jamais, mais il s’agit là plus d’une boite à outils miniatures que d’une arme.

    Feuille évolutive :

    Niveau de vie du personnage E (bas) :
    "Vous gagnez de quoi vivre, et pouvez vous offrir une petite virée une fois l'an, si votre appart n'a pas besoin de réparations ou si votre chat n'est pas tombé malade."

    Liens menant aux sujets joués : /



    Fiche personnelle :
    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Leiden

    Vos hobbies :
    Quand je taf pas, j’ai le nez dans mon ordinateur a écrire ou à bidouiller. Mon objectif, atteindre ce fichu niveau 5 sur l’échelle des critères du geek de service, alias Ulrique Sulfam (attention il ne passe pas son temps à faire le kéké sur WoW, qu’il n’a même pas essayé d’ailleurs, mais il bricole entre autre son linux, quand il ne se prend pas la tête sur le mien ^^ )

    Comment avez vous connu ce forum ?
    Par lui justement (c’est qu’il est convainquant, le bougre !), et comme le design m’a plu j’ai suivit la visite guidée en catimini, et puis après maintes pérégrinations, et réflexions intenses (deux jours quand même) j’ai décidé d’essayer de taper l’incruste.
    (on ne garantit pas la marchandise importée par contre ^^)

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ?
    oui bien sûr ! je n’entre jamais dans une marmite sans savoir avec quels autres ingrédients je vais mijoter ^^

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?
    OK par Inikaam


    Dernière édition par Jaï le Mer 18 Mai - 23:14, édité 8 fois
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Inikaam le Dim 20 Fév - 12:19

    Bienvenue !

    C'est un perso intéressant, les voleurs aërs noirs ne sont pas fréquents, ça change un peu ^^

    ton fiche est bonne, je te valide

    un détail cependant qui apportera certaines choses pour la suite : ces derniers temps, tes commanditaires se font... moins nombreux. En fait, certains on disparu sans laisser d'adresse, et l'un d'eux est passé dans le journal, dans les faits divers. Assassiné. Et portant sur le torse la marque du Nexus Torii, cette organisation secrète de malfrats et d'assassins dont on parle souvent mais dont on ne sait si elle existe vraiment. Important à noter puisque tu sera vite confronté à eux.

    je souhaiterai aussi que tu m'envoie par MP les pouvoirs de ta dague, pour la valider.

    Ton niveau de vie sera E (bas) :
    "Vous gagnez de quoi vivre, et pouvez vous offrir une petite virée une fois l'an, si votre appart n'a pas besoin de réparations ou si votre chat n'est pas tombé malade."

    Bon jeu à toi.


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Arfel Alcali le Dim 20 Fév - 13:50

    Welcome Smile !
    avatar
    Jaï
    Citoyen

    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Jaï le Dim 20 Fév - 15:16

    Ok Inikaam, j'ai édité.
    Apparemment ça démarre fort, voilà que je me retrouve avec des assassins sur le dos.
    Frisson agréable ^^

    Merci Arfel ^^
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Lord Asriel le Dim 20 Fév - 18:24

    Hey bienvenue! à la bourre mais bienvenue Very Happy

    ps : mot qui sert à rien : tiens, j'ai perdu mon avatar Oo


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Jaï
    Citoyen

    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Jaï le Dim 20 Fév - 18:29

    Merci ^^

    J'avais remarqué oui. C'est depuis la V3 on dirait. T'avais un humanoïde à corne avant ^^
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Lord Asriel le Dim 20 Fév - 18:50

    vui^^' bah comme je ne sais plus où je l'avais pris, j'suis parti chercher un vieux dessin sur ma gallerie deviant-art eh,eh.

    Bon, en tout cas si t'as des questions des problèmes, tu n'hésite pas, même si on est pas connectés, on est accessibles par mp, par msn Razz


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Jaï
    Citoyen

    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Jaï le Dim 20 Fév - 19:07

    Il est pas mal je trouve pour quelque chose que tu prétend sortir d'un tiroir poussiéreux.
    Juste... ses ailes. On dirait qu'elles sont mécanique où je me trompe ?
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Lord Asriel le Dim 20 Fév - 19:22

    mici^^

    eh,eh oui c'est ça elles sont mécaniques^^ (mais ce n'est pas un aërs en fait Razz)


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Jaï
    Citoyen

    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Jaï le Dim 20 Fév - 19:25

    Tu m'intrigues ^^
    Déjà la première fois j'avais pas réussis à trouver ce qu'il pouvait bien être.
    J'ai le droit à la confidence ou c'est tellement secret qu'il faudra que je meure ensuite ? XD
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Lord Asriel le Dim 20 Fév - 19:34

    Ah,ah tout ce que je te souhaites c'est de le rencontrer un jour en jeu x)


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Jaï
    Citoyen

    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Jaï le Dim 20 Fév - 23:57

    Arg ! *pas patiente du tout*
    Je guetterais donc la moindre occaz
    avatar
    Gardiens Centaure
    Patriote

    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Gardiens Centaure le Mar 22 Fév - 2:57

    Bienvenue sur Ekoï, jeune fille pleine de plumes !
    avatar
    Jaï
    Citoyen

    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Jaï le Mer 23 Fév - 1:48

    Merci joli centaure ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Jaï [terminée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 14:53