La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


4 participants

    Un livre et une chimère à ses cotés

    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Isméas Jeu 17 Mar - 16:20

    *Arfel se colle contre l'arbre, tétanisé. Isméas se redresse, comme s'il était étonné de la réaction de la chimère. Avec un doux sourire, il lui dit.*

    Mon garçon, je ne vous veux aucun mal voyons ! Range tes armes, tu sais très bien qu'elles sont inutiles contre moi. Je suis venu voir comment vous vous portez.

    *Il pausa presque involontairement un regard stupéfait vers le ventre de sa fille, mais le remonte très vite en un sourire, vers les yeux de la chimère. Il attend sa réaction... peut être n'aura t'il pas besoin d'utiliser la force ?*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Arfel Alcali Jeu 17 Mar - 17:54

    *Arfel reste un bon moment bouche bée, complètement a l'ouest. Des tremblements la prennent : Elle a vraiment peur de ce monstre. Elle repense aux mensonges qu'il lui avait dit, que son compagnon était mort par sa faute, et la douleur qui avait suivit... a rendre fou n'importe qui.
    Les ongles incrusté dans l’écorce de l'arbre, elle tente de se calmer, en pensant a ce que ferait Rödschrek a sa place. Il resterait droit et impassible !

    C'est donc ce qu'elle s’efforce de faire en se redressant, et le regardant plein d'affront. Se mettant a coté de la chimère, elle lui baisse son arme et dit a foi forte, énervé mais bien affirmé.
    *

    Qu'est ce que tu nous veux ?!!! Vas t'en !!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 17 Mar - 20:41

    Tu n'as rien à faire ici. Tu n'es le père de personne, des gènes à eux seuls ne donnent pas de légitimité familiale.

    *La chimère fit reculer un peu plus Arfel, lui demandant par ce geste de partir se mettre à l'abri. Espérant qu'elle le comprenne, il guettait le moindre mouvement d'Isméas.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Isméas Ven 18 Mar - 18:38

    La légitimité familiale ? On me l'a retiré quand on a tué les miens et kidnappé ma propre fille, Maïtaga ! Ne te promptes-tu pas de cible ?
    Toute ma vie, j'ai essayé de retrouver mes enfants, et aujourd'hui que je peux les revoir, les aider... je ne vois pas ce qui m'en empêcherais.


    *Il tourna la tête vers la maison, inquiet d'un seul coup. Souriant a l'enfant chimère, il lui dit.*

    Je veux juste offrir un présent a ma fille, Arfel, pour l'heureux évènement qu'elle attend.
    ... Une bénédiction...

    Qu'elle est la chance que je n'ai pas eux... voir grandir mon enfant.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Arfel Alcali Ven 18 Mar - 18:43

    *Arfel qui commençait a reculer pour fuir, se stoppe et dévisage cet elfe blanc. Elle n'arrive pas a remettre sa phrase à l'endroit, et se demande quel heureux évènement elle peut bien attendre ? Elle grimasse et crache pleine de haine, ne voulant pas se faire duper une seconde foi.*

    Menteur !!! MENTEUR !!! Tu as détruit ma vie !!! C'est Elevân mon père ! C'est lui qui m'a sauvé de ta folie !! sans lui... je serais devenu pire que toi ! J'te déteste va t'en !!!

    *En pleur, trop de choses remonté a la surface, elle s'en va en courant vers la maison.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 19 Mar - 20:45

    *La chimère reste de marbre. Elle observe le mage aquatique d'un air plein de défit :*

    On ne t'as rien retiré. Si réellement tu étais quelqu'un de bien, tu aurais pu la récupérer. La réalité, c'est que tu es juste malade. Et c'est ta folie qui fait l'essentiel de tes pouvoirs. Tu es ce que les elfes noirs appellent "l'incarnation de la magie de mort". Si tu savais vraiment voir "au-delà", tu agirais différemment. Pour le moment, tu es simplement plus pathétique encore que mon roi.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 19 Mar - 21:04

    *À cet instant, un coup de feu retentit juste derrière Arfel et Maïtaga. Une lumière intense et rouge s'alluma soudainement au dessus de la forêt, marquant désormais la position du trio.

    De derrière quelques arbres, Solveig apparut, un long fusil à la main, pointé droit sur Isméas.

    A dire vrai, on aurait eu du mal à reconnaître la joyeuse petite femme au foyer célibataire. Son sourire avait disparu, tout comme son regard maternel et protecteur. A la place, on aurait dit un mur de froideur tellement glacé qu'il en aurait gelé un feu de camp. Les sourcils froncés, la mire bien en ligne avec Isméas, une moue de colère sur le visage, l'elfe noire avançait prudemment. Même sa voix aurait pétrit le plus courageux des hommes. La seconde facette de Solveig au grand jour.*


    Je vous conseille de ne pas faire le moindre geste suspect, suspect Isméas. Car je peux vous assurer que la seconde balle ne sera pas une fusée de détresse. Inutile de jouer les héros, le terrain est déjà investi par nos troupes.


    *Bien que ses pensées soient étrangement masquées, ils restait possible qu'une intrusion psychique aie lieu. C'est pourquoi Solveig s'était efforcée de donner des ordres vagues, sachant que les autres sauraient agir correctement sans qu'elle connaisse leurs positions. Elle avait appelé son père qui arriverait bientôt. Pas la Citadelle : c'était une affaire que les Zohokans pouvaient gérer, ce qui impliquait déjà une trentaine de personnes. Pas d'enfants dans les parages, c'était une aubaine.

    Elle n'en restait pas moins assurée, le doigt sur la détente, prête à faire feu au moindre geste suspect.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Isméas Sam 19 Mar - 22:03

    *Isméas sourit, il semblait s'attendre a l'apparition de la jeune femme drow. Mais elle avait bien du courage de vouloir s'interposer a un maître de l'eau. Il ne répond pas a la chimère en parole, mais en pensé.*

    #Ahah... même si elle ne veut pas de mon cadeaux, elle le découvrira à la naissance de son premier enfant. Si voir les choses plus loin que la plupart d'entre vous s'appelle la folie, je l'accepte. Adieux Maïtaga, on se révéra.#

    *Aussi rapide qu'un geyser, il saute dans les airs, en se formant un bouclier de glace, et rependant autour de lui une pluie de grêle, afin déstabiliser ceux d'en bas. A prés de 20m de haut, il regarde rapidement au dessus de la cime des arbres, si les autres drows ne sont pas loin.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Arfel Alcali Sam 19 Mar - 22:11

    *Au coup de feu, Arfel s'était retourné, apeuré que la chimère ne se soit pris une balle ! Mais en faite c'est Solveig qui vient a leur aide, courageuse. Essoufflé, elle dit tout bas un "non", qui s'échappe littéralement de sa bouche. Son père est dans la visé de la drow, mais son coeur se serre... elle ne veut pas qu'il meure ! Pourtant elle le déteste !!! Cette confusion la fait hésiter quand a ses agissements.

    Seulement elle sait aussi que Solveig ne pourra rien contre son père, et que c'est plutôt elle qui se met dans une mauvaise posture. Criant un autre non, mais cette foi pour que la drow ne se prennent rien, elle cour a sa rencontre pour la protéger de son père.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 19 Mar - 22:49

    *La chimère rageait. Si Maïtaga pouvait prendre une multitude de formes, il ne prenait pas toutes les propriétés des créatures qu'il incarnait, aussi toutes ses capacités restaient corps à corps. Quand la bruit de grêle s'abattit, il fonça vers Sölveig, et passa une aile de pierre au dessus d'elle, afin d'éviter qu'elle ne soit esquintée par elle. Il avait durci sa propre peau avec des écailles, mais il dut avouer que ce coup fut dur, ce n'était pas le genre d'attaque qu'il était habituée à contrer, et les glace lui faisait mal. Il lachâ un grognement roque de rage. Sans son maître à portée, il restait très limité dans ses choix.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 20 Mar - 1:40

    *Il avait à peine décollé que Solveig tira. Hélas, la balle vint se ficher dans l'arbre derrière, et une pluie de grêle les assaillit soudain. Ils ne furent protégés que par deux elfes jusque là cachés qui changèrent la glace en eau avant qu'elle ne tombe trop.

    La forêt cachait la plupart des positions des elfes noirs, mais on pouvait en voir quelques uns. Soudain, une dizaines de boules de feu jaillirent de toutes part en direction de lui, tandis que quatre coup de feu se faisaient entendre.

    Et sous Isméas, une sorte de nuage de poussière sembla jaillir en sa direction à la vitesse de l'éclair, pour se retrouver juste devant lui, prenant la forme d'un vieillard aigri aux oreilles pointues.*


    T'aurais pas du t'en prendre aux Zohokans, mon vieux.

    *Sa voix d'outre tombe avait beau être menaçante, l'ancêtre n'avait strictement aucun pouvoir sur le monde physique, et même sa présence était toute relative. Mais ce genre d'action pouvait aisément faire diversion.

    Au sol, des rocs de pierre ne tardèrent pas à jaillir de la part des elfes de la famille, tandis que la grêle était minutieusement changée en pluie, et enfin que les elfes noirs qui n'étaient pas occupés à tirer et lancer des boules de feu formaient déjà un cercle d'enfermement grâce à la nécromancie noire.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Isméas Dim 20 Mar - 2:26

    *Gracieux comme un cygne, Isméas se crée des plumes d'eau aussi fragile que des flocon de neige. Elles ne sont pas faites pour durer, juste l'aider a s'éloigner un peu et ne pas retomber en piquer juste en dessous.
    Il remarque de par l'eau que contient leur corps, tout les drows au alentour. Une petite surprise les attendent s'ils le suivent.

    L’ancêtre apparaît alors. Il lui sourit, un air malin et plein d'affront, mais ne répond pas. Il lui fonce tout simplement dedans, pour le désintégrer et changer ce tas de poussière en glace. (19/20) Il évite a merveille les missiles enflammé qui lui sont envoyé.

    Rapide, quand ses ailes frôlent la cime des arbres, il se divise en 9, tous partant dans des direction assez différentes.

    Les ailes des neufs Isméas, se changent en pique de glace qu'il éjecte sur les drows, trop rapide pour les transformer en eau. Les 9 atteignent le sol en une pirouette maîtrisé : Trois vont vers l'ouest, trois vers le nord, et trois vers l'est. Des énormes piques de glace se forment a son passage, pour accidenter un peu plus le terrain. Ils courent... ils courent très rapidement, même pour des elfes.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 20 Mar - 2:45

    *La diversion d'Isméas eut l'effet escompté. La vitesse de ses clones et de sa propre fuite ne permit pas aux drows de prendre le temps différencier le vrai des faux. Les pointes de glaces issues des clones provoquèrent de lourdes blessures, dont certaines mortelles si elles n'étaient pas soignées assez vite.

    La poursuite d'Isméas devenait ardue, à cause des clones qui bloquaient le passage. Les maîtres de la terre elfiens provoquèrent de lourdes secousses pour briser les pics et faire chuter les clones, mais cela les ralentit d'autant.

    Tandis que les personnes présentes dans la forêt se démenaient pour retrouver le vrai Isméas tout en évitant le chaos qu'il semait derrière lui, d'autres drows présents en bordure de forêt le virent enfin arriver. Il courrait à une vitesse affolante, que même un champion olympique aurait eu du mal à tenir. Ils avaient, comme tous ceux se trouvant en bordure, commencé leur rituel de prison anti-magie, mais personne n'aurait visiblement le temps de l'achever.

    S'adaptant à la situation, ils se contentèrent d'une barrière semi-physique, qui avait généralement la particularité de stopper d'un coup toute magie active la traversant. Et provoquant par la même un sérieux mal de crâne à tout individu magiquement actif la traversant. En espérant que cela fonctionne.

    Pendant ce temps, Solveig avait donné de nouveaux ordres via les intercoms, et trois véhicules volants légers décollaient déjà pour continuer la poursuite, tandis que les nécromanciens blancs se chargeaient des blessés et de l'amélioration des troupes.*


    #Zut, pour faut-il que Sven soit en mission quand on a besoin de lui ?#

    *La drow prit elle même un véhicule qui passait au dessus, laissant Arfel et Maïtaga en plan. Ils n'avaient pas besoin de se mettre en danger pour rien, il valait mieux qu'ils restent ici. De toutes façons, Solveig avait l'intime conviction qu'Isméas ne leur aurait pas nui directement. Mais un examen approfondi serait nécessaire après tout cela.*

    #Magne-toi Papa, on a besoin de toi là !#
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Isméas Dim 20 Mar - 3:21

    *Les piques de glace explosé par les secousses, certain des clones tombent a terre. Mais tous connecté les uns aux autres, l'information passe : certain sautent a temps et assez haut pour ne pas se prendre la secousse, puis retombent au sol pour courir.
    Certain se cachent derrière des points mort, d'autres cours de façon aléatoire, et d'autres encore cours très rapidement, toujours droit devant. Une stratégie de fuite différente est testé sur chaque clones.

    Mais quand un drow se rapproche un peu trop de l'un deux, il se sent d'un seul coup mal, tout le sang remontant a la tête comme si elle allait exposer. De quoi assommer mais ne pas tuer. Isméas est aussi un maître de sang, un maître de végétaux... en courbant a sa volonté l'eau qui coulent dans tout êtres vivants.

    Plusieurs Isméas arrivent a la frontière. Certain se prennent de plein fouet le barrage anti-magique, s'évaporant. Mais les informations donné, le vrai Isméas qui est ni trop en avance, ni trop en arrière, reçoit cette nouvelle information. Cette barrière lui donne du fils a retordre, mais il se résout a se fondre dans le sol dés qu'il s'en approche, passant la barrière par en dessous (16/20).

    Ressortant un peu plus loin avec un petit mal de crane, il relance une série de clone, cette foi 3 par clones (on a dire qu'il y en a qui se sont fait chopper : donc une 20taine). Les clones dispersent de plus en plus les drows, les écartent les uns des autres. Son objectif : Le premier téléporter qui leur fera perdre sa trace !*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 20 Mar - 15:32

    *Au sol, c'est la débandade. Vu le chaos semé par l'armée de clones aqueux, il est impossible de progresser. Les drows tachent désormais de sortir des lieux à grands coups d'anti-magie pour ceux qui en sont capables. Quant aux elfes, ils se fondent à leur tour dans le sol pour filer à la poursuite de l'original, signalé par la Sentinelle.

    Les véhicules volants se multiplient à la poursuite du fuyard, et les tireurs sont désormais prêts. Plusieurs clones volèrent en éclats lorsque les tirs de sniper les atteignirent, limitant ainsi les dégâts dont ils étaient capables.

    Soudain, un appel survint pour Solveig. C'était Luderik, qui élaborait un nouveau plan par rapport à ce qu'il recevait comme rapports de situation. Puisqu'il semblait jouer avec l'eau, ils allaient devoir utiliser une méthode radicale. Solveig déglutit lorsqu'il lui décrivit la méthode.

    Nouvel appel aux centrales d'énergie. Les téléporteurs voisins furent coupés les uns après les autres, les destinations furent déclarées en maintenance pour les usagers. Ils avaient conscience que cela retarderai les renforts, mais c'était nécessaire.

    Les effectifs de clones désormais réduits, les tireurs en hauteur tâchaient de toucher le fuyard, désormais à une vitesse similaire à la sienne, mais ses tours de force et sa magie les empêchaient d'agir correctement.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Isméas Dim 20 Mar - 16:20

    *Les clones se désintègrent a vue d'oeil et envoyait toujours les dernière information a leur maître, avant leur disparition.
    Isméas ferme les yeux quelques seconde... il sent la présence d'un être plus doué que les autres un peu plus loin devant, justement la ou il voulait aller. Certainement un mage de haut rang. S'il n'y avait que lui, le vaincre aurait été assez simple, mais avec les autres a ses trousses, il ne vaut mieux pas tenter la destiné. Il abandonne donc l'idée de se rendre a ce téléporteur et bifurque.

    Toujours dans sa course effréné, il cherche une autre solution. Il relance une série de clone, et ce met a sentir quelque chose : de l'eau, beaucoup d'eau non loin. Il décide alors d'y aller. Avec l'aide de son élément, il ira beaucoup plu vite !

    Une falaise, et en contre bas, une grande rivière. C'est parfais ! Il saute et se dissout complètement dans son éléments. Plus rapide encore que le courant, il se dirige a présent vers un autre téléporteur, plus éloigné cette foi.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 20 Mar - 16:31

    *Sa couse aurait put aller loin si déjà l'action commandée par Luderik n'avait pas commencé. Les mages avaient généré de multiples barrières anti-magie, et lorsque l'information fut passée qu'il partait avec le courant, il leur fallait bloquer les barrières dans le courant. Chose difficile à réaliser étant donné la vitesse du cours d'eau.

    On reçut alors le message que Svenhyr Zohokan et sa compagne étaient arrivés. Leurs ordres furent immédiatement de courir pour former cette barrière en aval, là où il pourraient le capturer. Sven n'était pas un nécromancien noir, il se fit confier des artefacts possédant les mêmes effets.

    Sighild sur son dos, il partit le plus vite possible le long de la rivière, à tel point que même les véhicules peinaient à le suivre, et balança trois des artefacts dans l'eau à divers points, s'activant immédiatement. Si Isméas les traversait, il serait obligé de reprendre sa forme d'origine, privé temporairement de pouvoirs.

    Luderik était lui aussi arrivé sur les lieux, mais visiblement trop tard pour rattrapper Isméas. Sur un véhicule de location, il s'inséra dans la poursuite en espérant que son fils parviendrait à arrêter le criminel jusqu'à ce qu'il arrive. Après quoi, ce serait chose bien plus facile.

    Quant à Sven et Sighild, ils surveillaient tous d'eux l'eau. Dès qu'Isméas serait forcé d'en sortir pour ne pas se noyer, il allait connaître la puissance des coups de Sighild combinée à la vitesse du drow. Il fallait dire que ce dernier avait encore une dent contre l'aquamancien.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Isméas Lun 21 Mar - 3:51

    *Isméas ne put éviter les artéfacts, et ne s'étant pas protéger contre, se prend de plein fouet le sort qui le coupe de son élément. Mais cette coupure le met dans une colère rarement atteinte auparavant. Son élément, c'est plus que toute autre chose pour lui. Il ressort de l'eau facilement, mais on peu voir de suite qu'il y a quelque de louche : Ses vêtements sont rouge, ses cheveux éméché de sang, son visage marqué d'une vive expression de colère absolue !

    Il profite de l'éloignement de Sven et sa compagne et qu'ils aient le dos tourné a ce moment, pour leur envoyer une bombe mental de son cru... de quoi assommer un mammouth. Il attend le grand mage, car il sait qu'avant de retrouver un semblant de pouvoir, il devra l'affronter.
    La rivière devient pourpre. Il ne perd pas de temps, et s'emploi déjà a débloquer les artéfacts par la puissance de sa pensé. Mais c'est assez long vue qu'on lui a enlever la maîtrise runique.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 21 Mar - 10:30

    *Malgré la préparation de Sven et Sighild, et même les protections dont Sighild pouvait disposer, la bombe mentale les assomma tous les deux, provoquant une chute pour le moins douloureuse s'ils avaient été conscients.

    Au dessus d'eux, les autres véhicules arrivaient à portée, Luderik compris. Ce dernier sauta purement et simplement de cette hauteur pour atterrir juste à côté d'Isméas, temporairement privé de pouvoirs. Il ne fit pas attendre son attaque. Conscient de l'adversaire redoutable qu'il avait, il avait préalablement désactivé deux de ses bracelets inhibiteurs.

    La terre trembla immédiatement et commença soudainement à se refermer sur le cours d'eau, dans le but d'enfermer la rivière et ainsi empêcher le criminel de s'échapper par ce biais. Évidemment, toute tentative d'Isméas pour plonger serait reçue par des blocs de roche rapides qui le remettraient en l'air.

    D'autres elfes et elfes noirs atterrirent, et d'autres barrières anti-magie furent dressées de façon à l'empêcher de sortir. l'affrontement semblait inévitable. Pourtant, à cet instant, la chance sembla jouer pour Isméas, car les bombes qui avaient été jetées dans la rivière se désactivèrent soudainement, laissant une brève possibilité de fuite.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Isméas Mar 22 Mar - 1:33

    *Dans une rage rarement atteinte, pour se défendre, l'elfe blanc envoie des bombes mental a tous ceux qui s'approchent de lui, ne fessant plus vraiment gaffe a leur dosage : certain de ses assaillants ne s'en remettrons jamais.
    Luderik arriva enfin devant lui. Il put sentir que mentalement, il était plutôt bien armé, et que son niveau égalisait presque le sien. Donc il lui aurait fallu du temps pour le mettre HS (sans parler de ses pouvoirs).

    Seulement vue la flopée d'opposant qui se ramène encore, il n'a pas ce temps ! Il n'avait pas fini de désarmer les artéfacts, qu'ils se désamorcent tout seul.
    C'est un piège, c'est certain ! Mais le maître est trop mal sans son élément, alors sans vraiment réfléchir, rapide, il saute dans l'eau pour fuir.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 23 Mar - 10:03

    *Luderik se trouva vite paralysé par les bombes mentales d'Isméas, non pour la violence de ces dernières, mais pour éviter que les siens soient affectés. Ce fut hélas la seule chance qu'il avait de capturer Isméas qu'il laissa ainsi passer. Sans Sven en état de courir, poursuivre un cours d'eau était peine perdue.

    Il tenta toutefois sa chance, provoquant par la seule force de sa volonté de formidables explosions dans l'eau. Mais rien n'y fit. Il s'était échappé....

    Les troupes de la Citadelle, prévenues par Rödschrek, arrivèrent à peine deux minutes plus tard, mais trop tard, finalement. Les blessés furent rapidement soignés, et on ne déplora heureusement aucun mort, mais ceux qui avaient été touchés par Isméas subirent des examens approfondis pour s'assurer qu'il n'y avait pas de lésions cérébrales, ou de dommage plus "poussés", telles des bombes mentales restées en suspens ou des suggestions implantées dans le cerveau. Les rares traces trouvées furent éliminées lors des examens.*

    [édit Inikaam : sujet terminé, pour Isméas, la suite ici]

    Contenu sponsorisé


    Un livre et une chimère à ses cotés - Page 2 Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:49