La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

3 participants

    Contrecoup

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Lun 21 Mar - 4:13

    *Solveig venait d'embarquer avec l'équipe d'assaut pour contrer Isméas. Arfel reste la, béa, a une plus savoir quoi penser ni quoi faire. Si son véritable père était venu leur rendre une petite visite, ce n'était certainement pas pour leur dire seulement bonjour. Il connaissait les dangers à vouloir s'approcher de la famille Zohokan !

    Elle ne comprend pas ce qui le motive. Mais ça ne lui dit rien de bon. Se reprennent, elle se met a courir a la rencontre de la chimère, qui semble choqué autant qu'elle.*


    Taga !!! Taga !!! Tu vas bien ?!!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 21 Mar - 4:17

    *La créature de combat est debout, visiblement incapable de réagir. Il observe tout ce qui se passe, incapable de réagir, et de remplir sa fonction de protecteur. Quand Arfel revient, il la prend dans ses mains, et fait disparaître les deux membres qui tenaient des lames.*

    Ce n'est pas à moi qu'il faut demander.

    *Son ton, adulte, est aussi neutre que celui de son roi à l'époque d'Avelis. Semblant émerger, il observe toute l'agitation autour d'eux. Encore un cuisant échec pour la chimère.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Lun 21 Mar - 4:26

    *La jeune femme ne s'attendait visiblement pas a cette réaction de la chimère : il se serait retransformé en gamin qu'elle aurait serré dans ses bras pour le consoler. Mais la en plus d'être adulte, c'est un imposant centaure.
    Elle ne sait quoi dire, plus de peur que de mal semble t'il. Elle lui donne un sourire pour le rassurer.*


    Eheh, moi ça va, mais toi visiblement, il t'a fais bien plus mal. Tu sais, même si tu es un gardien, jamais je n'aurais voulu que tu le combatte. Il aurait fait du charpie de toi... et ça je ne me le serait jamais pardonné Taga !

    Tu comprends ?...


    *Elle se met sur la pointe des pieds et l'embrasse sur le font.*

    Allez vient, on rentre se cacher a l’intérieur de la maison. La bas il pourra rien contre nous !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 21 Mar - 4:45

    J'aurais au moins dû aider à la poursuite. Tu sais, même si tu m'aimes beaucoup je reste une chimère, et mon rôle principal est de combattre. Mon roi est issu d'un peuple guerrier et j'ai été crée pour ça. Si nous avions été seul je n'aurais pas hésité à me sacrifier pour que tu puisse vivre. Cela l'aurait empêché de t'avoir ou de nous avoir tous les deux.
    ...
    Mais bon ce n'était pas la peine et je me sens heureux de vivre.

    #Si je ne rentres pas avec elle, elle va rester dehors.#

    *Reprenant une apparence de drow, la triste apparence qu'aurait eu le frère de rod s'il avait survécu, il la pousse gentiment par l'épaule, puis se retourne un moment et lève la tête, vers l'arbre où était isméas.*

    Je crois que les autres ont oublié papi-poussière en haut, regarde! tu te sens d'aller le dégeler avec moi?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Lun 21 Mar - 16:51

    *Arfel n'aime pas ce que la chimère lui dit. Alors il serait vraiment prés a se faire tuer bêtement pour la protéger ? Elle ne pense pas que ça vie vaille un tel sacrifice. Elle ne dit rien, les yeux froncé quand la chimère adulte la pousse a rentrer avec lui.

    Quand il se retourne, elle regarde dans la même direction. L'elfette ne sait pas qui est ce papi-poussière. Mais l'apparence qu'il avait eux ne lui dit rien de bon : un esprit protecteur des Zohokan, voila ce qu'il doit être certainement. Pas vraiment motivé, elle dit alors avec de la peur dans la voix.
    *

    Je... je ne sais pas dégeler les choses... on ne me l'a jamais appris.

    *Puis elle regarde l'adulte qui se tiens devant elle. C'est de plus en plus troublant, elle ne sait plus vraiment comment elle doit se comporter avec lui, déstabilisé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 21 Mar - 18:01

    Bah... c'est juste de la poussière gelée, mais j'ai peur qu'il le prenne mal si je le fais dégeler en le mettant dans une casserole sur le feu...

    *La chimère sourit en disant cela, mais Arfel peut sentir que c'est à moitié sérieux. Mais remarquant qu'elle n'a pas l'air d'aller bien, il s'inquiète.*

    Eh ça va?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Lun 21 Mar - 18:32

    *A force de le voir sous la forme d'un enfant, elle en oubli presque qui il est. Arfel lui sourit un peu quand il parle de casseroles sur le feu. Un frisson la traverse quand il lui demande si ça va. Elle s'avance vers le bloc de glace en disant vaguement, pour éviter un peu le sujet.*

    Oui oui... ne t'inquiète pas Taga.

    *Mais a fuir devant la question de la chimère, la jeune femme s'est approché d'un être qui lui ferait certainement très peur sous sa vrai forme non glacé. Elle hésite, et n'avance plus, une grande crainte la prennent d'un seul coup.*

    Euu... aide le si... si tu veux... moi je... je peux pas...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 22 Mar - 0:36

    Oh... pardon j'avais euh... oublié...
    Bon bah j'arrive, je vais au moins descendre les blocs de glace, après on rentre. Tu n'as qu'à rester derrière si tu veux, de toute manière je n'ai pas le pouvoir de le dégeler comme ça alors... j'vais le rentrer dedans et le mettre dans un bassine, ce sera un bon début.

    ...

    tu peux aller m'en chercher une?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Mar 22 Mar - 1:54

    * Ça, elle peu le faire. Hochant de la tête, elle se met a courir jusqu’à la maison pour trouver une bassine, un sot ou quelque chose dans le genre. Elle revient quelques minutes plus tard avec une grande casserole en cuivre, qui doit certainement servir a faire de succulentes confitures. Essoufflé, elle tend l'objet a la chimère.*

    C'est tout ce que j'ai trouvé d'assez grand, ça t'ira ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 22 Mar - 2:17

    *La chimère redescend de l'arbre avec deux petits blocs qu'elle met dans la casserole, puis remonte.*

    Je suppose!

    *Après avoir redescendu le reste, espérant ne rien avoir oublié, il fait un petit foyer avec du petit bois ramassé à l'arrache, et pose la casserole dessus.*

    Bon bah valà... de toute manière ce sont des cendres, alors il aura pas trop chaud... tu peux l'allumer? Après on s'en va avant qu'il se libère, comme ça tu ne le rencontrera pas...

    Oh... et j'espère que vous m'en voudrez pas trop papi pouss.... uhm monsieur Zohokan, j'ai pas d'autre solution et les autres sont occupés... Comme c'est bien enneigé et que l'eau débordera, ça éteindra le feu dès que vous serez liquide.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Mar 22 Mar - 2:30

    *Arfel s'accroupie devant la casserole, devenant toute petite face a ce grand morceau de métal. Maïtaga le remplit, elle ne dit rien et le regarde faire. Il lui demande ensuite quelque chose de difficile : Allumer un feu.

    Il y a quelques jours, cette opération lui aurait coûté que quelques seconde de concentration, mais a présent elle est comme novice. Respirant profondément, elle essai de se souvenir comment fessait Elevân, sa technique de base. La main au dessus du bois, elle ferme les yeux et médite a concentrer la chaleur de sa paume en un seul point.

    L'elfette reste ainsi au moins 2 minutes, la mâchoire serré, pour réussir a allumer un feu... mais quel feu ! on aurait dit que le bois avait été mélangé à de la poudre a canon !!! Le feu aussi furtif qu'explosif fait décoller la casserole et son contenu a 10m de hauteur. Dans un petit cri suraiguë, Arfel se met en boule, les mains sur la tête.

    Le morceau de cuivre retombe lourdement non loin, et les morceaux aussi, par miracle tous dedans.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 22 Mar - 3:13

    *La chimère sursaute, et passe une fait apparaitre une aile de métal qui vient protéger Arfel de possibles retombées brulantes. Quand le brouhaha est terminé, il regarde le rendu final, presque nickel.*

    Eh bah quel feu! il va finir par se vexer.

    *Il se retient très fort, mais il manque d'exploser de rire, la situation est pour le moins cocasse!*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 23 Mar - 10:07

    *La réaction de l'Ancêtre ne fut pas vraiment celle escomptée, et elle ne vint pas vraiment non plus de là où on aurait pu le penser. En fait, c'est un petit nuage de poussière qui prit forme derrière eux, regardant visiblement par dessus leur épaule.*

    ça à l'air marrant ce que vous faites.

    *L'Ancêtre n'avait pas vraiment compris ce qu'il se passait, hormis qu'il y avait un peu de ses propres cendres dans la casserolle, mais il ne s'en vexait guère. Il avait été contraint de retourner chercher d'autres de ces cendres dans son caveau pour reprendre "forme", aussi cela faisait longtemps qu'il n'habitait plus les glaçons en lévitation qu'avaient créé Isméas.*

    J'ai raté la bataille je crois.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Mer 23 Mar - 17:51

    *Arfel se retourne incrédule une foi, puis plus rapidement une seconde foi ! Non elle ne rêve pas, il y a bien un fantôme derrière elle !!! Arfel cri et tente de prendre la fuite, et pour cela elle est même prête a traverser le feu qu'elle vient d'allumer. Sautant comme un fauve au dessus du foyer, elle se rend compte que le feu a pris sur ses vêtements.

    La jeune femme apeuré crie encore plus et se jette dans la neige pour l'éteindre. Ça lui apprendra a vouloir aider un de ses monstre de fantôme pense t'elle.

    Une foi fait, elle garde de la distance, fixant le tas de poussière comme la peste.*


    T... T'approche pas de moi !!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Mar - 18:57

    *La chimère sursauta aussi en poussant un cri. Il fit volte face, fut soulagé un moment, mais reprit peur en entendant et sentant le bazar foutu par Arfel. Il couru l'aider pour la calmer, puis se rendant compte que tout aller bien, il lui dit de rester là, de ne pas s'inquiéter, il n'approcherait pas, puis il revint vers l'esprit.*

    Bah... on... on croyait que vous êtiez... euh gelé dedans. Je suis désolé, je crois que... que j'ai pas très bien suivi les leçons de mon maître, j'aurais du savoir que vous pouviez sortir de votre bloc tout seul.

    Euh... je suis désolé qu'on vous ai fait sauter aussi, ça partait d'une bonne intention. Et désolé aussi de la réaction d'Arfel, elle est très gentille, la preuve, elle vous a aidé (enfin essayé) malgré sa phobie, mais... elle a un passif très lourd avec les esprits, alors elle euh... elle a très très peur de vous.

    #Aïe je pensais pas gérer une situation comme ça moi...#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 24 Mar - 10:13

    *Le vieillard fantôme ne se vexa aucunement, au contraire, il rit un peu à leur réaction. Un rire étrange d'ailleurs, car il semblait faire trembler tout l'amas de poussières, d'épines de pins et de feuilles qu'il était devenu, au point qu'il en perdait parfois des bouts.

    Mais il déchanta rapidement face à la réaction un peu extrême d'Arfel, et se rappela soudain de la raison pour laquelle il avait été écarté. Il ne chercha pas à s'approcher, et dit d'une voix polie, du moins autant que pouvait l'être une voix d'outre tombe : *


    Je suis navré de vous avoir effrayé, mademoiselle. Je dois admettre que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. Luderik m'avait prévenu que vous craigniez les esprits. Vous m'en voyez navré.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Ven 25 Mar - 2:26

    *Depuis un bon nombre d'années, la jeune femme nourrit une peur bleu face a ces choses impalpable, qui bien souvent voulaient sa mort. Elle n'a jamais compris cette acharnement d’ailleurs... pourquoi elle plus qu'une autre ?
    l'elfette fixe l’ancêtre, un peu agar, contre coup de la peur bleu qu'elle a eut. Le fantôme essaie de la calmer, et il y arrive bien, mais elle ne sait pas quoi dire en retour, paumé.

    Elle regarde la chimère, le fantôme, puis la chimère, puis le fantôme, pour enfin dire quelque chose, visiblement déstabilisé.*


    Je... je vais rentrer... vous... n'avez pas besoin d'aide apparemment. Bonn... Bonne journée....

    *Elle le contourne et marche rapidement vers la maison, repensant a son père et au pourquoi de sa venu. Il faut qu'elle sache !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 25 Mar - 2:45

    *La chimère observa la jeune femme s'éloigner en courant et leva les yeux au ciel. Il avait beau se dire qu'elle avait peur, l'esprit était resté loin, elle n'était pas obligée de pédaler à ce point.

    Il s'excusa pour elle de nouveau au près de l'ancêtre et expliqua simplement qu'il préférait la rejoindre. Les évènements ayant été riches en émotions, il préférait ne pas la laisser seule.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 25 Mar - 10:42

    *L'ancêtre resta un peu peunaud de sa boulette, puis décida de partir voir comment se déroulait le champ de bataille.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Ven 25 Mar - 17:22

    *Avant de rentrer dans la maison, Arfel tourna la tête en direction de la chimère et l’ancêtre. Maïtaga semblait avoir fini de discuter avec lui et la rejoignait, pendant que le tas de poussière semblait aller aux nouvelles.
    Arfel n'avait finalement plus envie de rentrer. Il y avait beaucoup de monde après Isméas... il a certainement du faire du mal autour de lui. L'elfette attend alors que la chimère adulte arrive a son niveau pour lui dire.*


    Je... je ne sais pas y faire avec les... les ancêtres hein.... ?
    ...
    Tu crois qu'ils ont réussi a l'attraper ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 25 Mar - 17:59

    Oh t'inquiète pas, ah,ah! Il est un peu agacé mais je ne pense pas qu'il soit vexé, ça peut se comprendre les phobies.

    Et pour Isméas j'en sais rien. Il va falloir attendre les nouvelles.

    *La chimère s'assit par terre, et observa un peu les autres.*

    Ils sont très organisés. Au moins autant que l'était notre peuple, c'est encourageant de voir ça.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Sam 26 Mar - 4:34

    *Arfel le rejoignit et s'assit a coté de lui, tournant son regard dans la même direction que la chimère. Son père est d'une puissance inimaginable. Elle n'ose elle même pas développer ses propres pouvoirs, pour ne pas le voir en elle.

    Elle souffla, et se mit a regarder le méthamorphe... regarder comment serait devenu le frère de son aimé, si sa jeune vie n'avait pas été écourté.
    Les traits son proche de ceux de Rödschrek, on pourrait presque croire que c'est lui, en beaucoup plus frêle. La jeune femme ose enfin le regarder longtemps sous sa forme adulte, affronter cette forme peut commune... mais pas complètement.
    Lui prenant le bras pour réchauffer ses doigts, elle lui demande.*


    Il est rare de te voir ainsi. A présent que Rödschrek à retrouvé la mémoire... tu vas prendre cette forme plus souvent ?

    *Arfel le préfère en enfant, comme ça elle peut jouer son rôle de protectrice et se sentir un peu utile... Chose qui lui manque salement ses derniers temps.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 26 Mar - 15:12

    Je ne sais pas... cette forme m'est revenue naturellement car mon roi pense à lui souvent... il lui manque, comme son peuple lui manque. Je crois... qu'il a un très gros mal du pays ces temps-ci. Il aimerait retrouver un peu ses anciens repères ou au moins pouvoir un jour avoir le droit de faire son deuil. Faire une sépulture décente à son frangin, et peut être que je devrais voir à ... uhm... m'arranger pour qu'un petit monument soit construit pour sa lignée. Ce ne serait pas à la hauteur de ce qu'était sa famille, mais ça permettrait enfin à mon roi de pouvoir enfin se recueillir quelque part, ailleurs que dans ses souvenirs.

    Mais euh... si cette forme te gène je peux reprendre ma forme d'enfant si tu préfères!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Arfel Alcali Lun 28 Mar - 2:12

    *Mal du pays ? oui Arfel peu très bien le comprendre, puisqu'elle même repense souvent a son clan. Un monument est une bonne idée pense telle. Il pourra y aller et marquer cette terre de leur présence... même si ce n'est plus que dans ses pensées.
    A sa dernière réflexion, Arfel prend un peu de recul pour mieux le regarder dans son ensemble, avec un petit sourire. Sa conclusion est celle-ci :*


    Je ne suis pas encore habitué a cette forme, mais prend celle que tu veux Taga. Après tout, ce n'est pas la forme que tu prend, que j’apprécie chez toi^^ !

    *Elle regarde l'horizon. Son père est en sang, en se moment même, a envoyer des bombes mentales a tout bout de champs. Ça la fait virer de l'oeil un bref instant, comme s'il y avait un lien entre elle et le paternel. Mais ce ressaisissent vite, elle dit a la chimère en commençant a rentrer.*

    Je crois que cette petite rencontre m'a plus fatigué que je le pensais. J'vais m’allonger un peu sur le canapé.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 28 Mar - 17:32

    *La chimère tapote son épaule et la laisse s'éloigner. Si elle parle de se reposer ce n'est pas un mal. Il trouve Arfel à la fois forte et frêle, c'est assez bizarre. Peut être que comme pour son roi cet état est du à un conflit intérieur. La sachant en sécurité, il reprend sa forme centaure. Il sera plus utile en aidant les elfes noirs à l'extérieur.*

    [finish?]

    Contenu sponsorisé


    Contrecoup  Empty Re: Contrecoup

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:55