La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

3 participants

    Mission : Livraison à Ker Nör

    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Sam 9 Avr - 19:10

    *Une convocation avait été transmise à Ulrique et Jaï pour qu'ils se préparent pour le voyage. Ils étaient attendus aux abords de la sortie nord de Mac Mac, juste à côté de la Route du Commerce, avec un gros camion, porté sur une dizaine d'énormes roues. De couleur grise, portant le sigle et le slogan de la Guilde des Marchands, il s'imposait par son énorme taille, qui imposerait à coup sûr d'éviter les routes comportant des ponts bas. Les portes de la remorque étaient fermées et lourdement scellées, afin que personne, pas même les conducteurs, ne puissent y avoir accès. Il leur fut expliqué que le destinataire possédait les codes nécessaires.

    Une fois les formalités faites - contrat de prêt de véhicule, état des lieux, décharge d'assurance, responsabilité, etc - les woolds les laissèrent livrés à eux mêmes avec l'adresse de destination, à entrer dans le GPS du camion.

    L'intérieur de l'engin était, pour sa part, assez confortable : sièges en sky, vitres teintables en fonction du temps, phares classiques et phares infrarouges, pour la nuit, direction assistée par ordinateur, climatisation, géolocalisation et senseurs divers pour la température, l'humidité, et les signes de vie alentours.*
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Sam 9 Avr - 22:35

    *Jaï qui avait reçu sa convocation un peu plus tôt et s’était pointé en avance histoire de tâter le terrain. Pour l’occasion, elle avait dérobé des vêtements clairs couleur de sable et une veste ample qui pour le moment dissimulait son épée accrochée entre ses omoplates, quant à ses ailes, repliées bien serées de chaque côté de sa colonne vertébrale, elles étaient pour le moment quasi invisibles. Pour une fois elle avait fait l’effort d’utiliser un peigne, et faute de savoir quoi en faire, avait noué ses cheveux blonds en queue de cheval.
    Les woolds les avaient laissé seuls après leur avoir remit un tas de paperasses auquel elle n’avait quasiment rien compris, se contentant de les survoler d’un air inexpressif, suivant du coin de l’oeil les réactions de son... "partenaire" Drôle d’olibrius d’ailleurs, mais vu quelle ne valait pas mieux, elle s’abstint de juger.*


    #Et voila... première mission en équipe.#

    M’en parle pas...

    *Elle s’était détourné vers le monstre pour le moment en veille qui leur servait de moyen de transport, parlant suffisamment bas pour ne pas que le drôle de gugus ne l’entende. Manquerait plus qu’il ne la prenne pour une espèce de folledingue pouvant pêter un neurone à tout moment. Bon, c’était peut être vrai, mais inutile de l’alarmer pour le moment.
    Elle ne posa pas de question sur la cargaison, et d’ailleurs ça ne lui vint même pas à l’esprit. Beaucoup de gens l’avaient déjà payer pour transporter des colis dont le contenu lui était caché, c’était en somme presque une mission de routine. Presque...
    Elle reporta son attention sur son... "partenaire"*


    Hum... Salut. Etant donné qu’on va tracer un bout de route à bord de ce truc, alors plutôt que de se regarder dans le blanc des yeux comme deux quiches pendant tout le trajet, autant faire un minimum connaissance. Je m’appelle Jaï. Et toi ?

    #Dans le genre débile, bravo... si avec ça il ne s’enfuit pas à toutes jambes...#
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Dim 10 Avr - 0:56

    Maitresse au ma maitreeeeeeeeese, ne touche pas ça maitreeeeeeeese !
    Je veut bien travailler, en cour particulier
    Mais ne touche pas ça maiteeeeeeeese

    S'il y avait eu quelqu'un dans l'habitacle de l'espadon avec Ulrique, le quelqu'un en question aurais eu le droit à une superbe représentation improviser de chant de casserole sur les paroles d'un groupe qui ne fait plus beaucoup parlé de lui.

    Toujours est-il que l'engin viens se poser a proximité, sur un parking d'un magasin de vêtement a bas coût. Fidèle a lui-même, il a toujours le même accoutrement, avec en plus une grande besace où il a mis toutes ses petites affaires en prévision du voyage. Les formalités d'usage ... Sont faites de façon formelles, pas la peine de trop s'attarder sur la description d'une paperasse aussi barbante que longue à faire.


    C'est aussi l'occase d'observer sa "partenaire", décidément il voyait beaucoup d'aer ses temps-ci. Celle-ci cachais ses ailes derrières son dos, était habillé de vêtement ... presque neuf et semblait porté autant d'intérêt que lui sur la paperasserie.

    Hum... Salut. Etant donné qu’on va tracer un bout de route à bord de ce truc, alors plutôt que de se regarder dans le blanc des yeux comme deux quiches pendant tout le trajet, autant faire un minimum connaissance. Je m’appelle Jaï. Et toi ?

    Moi c'est Ulrique, ravie de faire ta connaissance.

    #Le pied, je n'ai jamais conduit un truc aussi récent. C'est le paradis il y a même un auto-radio CD#

    C'est sûr qu'a côté de sa radio K7 bricoler qu'il avait dans son espadon ...
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Dim 10 Avr - 15:55

    *Tiens... Il ne la regardait pas comme si elle venait de s'échapper d'un asile. Plutôt prometteur. Ulrique donc... Elle l’observa avec curiosité. Apparemment, c’était un humain à première vu, même si ceux qu’elle avait connu de loin étaient... beaucoup moins bizarres. En tout cas il furetait partout, et à voir sa tête, le gros machin roulant était la huitième merveille du monde ou quelque chose d’approchant. Elle tira un sac à dos fatigué de derrière l’une des roues et s’approcha de l’habitacle, penchant la tête pour observer l’intérieur. Assez spacieux pour un truc fermé, il fallait le reconnaître. M’enfin en cas de besoin, elle pourrait toujours aller se dégourdir les ailes. Une question cependant restait à éclaircir afin de savoir exactement à qui elle avait affaire, bien qu'elle ne s'attende pas vraiment à une réponse franche voire même véridique.*

    Si on rencontre un pépin quelconque sur la route, tu as une arme ou des compétences de combats particulières ou au moins basiques ?

    *Mieux valait poser la question, mais à première vue il n’en avait pas du tout l’air. Cependant les apparences étaient très souvent trompeuses, mieux valait se méfier.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Dim 10 Avr - 16:38

    *Avec quelques minutes de retard, un troisième larron fit son apparition. Une arrivée assez mouvementée, puisqu'il dévala carrément du ciel, assis sur une grosse moto antigrav, dernier modèle, flambant neuve, et fit un long dérapage en rejoignant le sol pour s'arrêter juste devant le camion.

    Le conducteur était un homme de stature imposante. Grosse musculature, blond, cheveux longs, rejetés en arrière et attachés en queue de cheval, une peau assez matte et une cigarette au bec. Il portait une paire de lunette noires pour le protéger des insectes lorsqu'il roulait, ainsi qu'un bon gros jean bleu foncé et un chemisier blanc, dont les deux boutons du haut étaient ouverts.

    Sa machine, outre le fait qu'elle était clairement construite pour en mettre plein la vue, avait plusieurs compartiments de rangement. Un à l'arrière, sorte de coffre, parfaitement visible, et deux autres sur les flancs de la machine, que seul un connaisseur aurait pu déceler.

    L'imposant blond coupa le moteur, descendit de son véhicule, enleva ses lunettes noires pour laisser entrevoir ses yeux noisettes, aux reflets rougeâtres. Chose étrange, ses pupilles étaient en fente, plutôt que rondes, et on pouvait voir dans sa mâchoire des canines assez développées. Cependant, cet aspect un peu effrayant était largement comblé par l'allure sympathique du personnage. A son attitude et à sa façon de parler, on pouvait clairement conclure qu'il était bon vivant, et ne s'en cachait pas.*


    Salut les jeunes ! Je m'appelle Sylvius Thanran, et c'est moi qui dirigerait cette opération.

    *Pour quiconque connaissait un minimum le milieu des armements, le nom de Thanran rappelait immanquablement celui de Thanran Industries, l'un des leaders de fabrication d'armement au monde. Pourtant, il n'avait absolument pas l'air de sortir d'une boîte aussi prestigieuse, ni de vouloir en dire plus lors de sa présentation.*
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Dim 10 Avr - 22:52

    Ulrique s'installe au poste de conduite quand Jaï lui demande s'il savait se battre ... et la réponse ne se fait pas attendre

    Mise à par si écraser l'accélérateur est une aptitude de combat, non, rien du tout.

    Ça c'est fait, clair net et en directe. Il mit le moteur en marche afin de faire chauffé la mécanique de l'engin, c'était toujours mieux surtout avec les gros moteurs diesel du genre qu'il y avait à bord. Il s'apprêtait à reprendre la conversation quand ... Vroum ?


    Une grosse moto volante, le genre maximatuvu qu'il ne pourra jamais se payer viens se poser juste devant le camion, portant ce qui ressemble à un mec adepte de la muscu blond comme les blé et aussi tape à l'oeil que son moyen de transport. Du volant Ulrique put clairement entendre l'homme, mais ce qu'il dit dans sa barbe n'est sans doute audible que de la jeune fille à côté.

    C'est quoi ça encore ...

    Salut les jeunes ! Je m'appelle Sylvius Thanran, et c'est moi qui dirigerait cette opération.

    #Ça me dit quelques choses ... C'est un fabricant de pièce détacher ?#

    Ce n'était sans doute pas très loin, il avait peut-être vue ça sur des pièces détachées pas tout à fait d'origine pour Tëndal ...
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Lun 11 Avr - 15:08

    *Bon... au vu de la réponse de l’humain à la coupe explosive, elle avait vu juste, il était autant combattant qu’elle était psychiatre.*

    Pas grave. Je dois être là pour ça. Si t’es aussi habile au volant qu’à soigner ton look, je me fais aucun soucis.

    *Ces mots pouvaient éventuellement lui paraître vexant car plus d’une personne avaient dû penser qu’il était sapé... un peu à l’arrache. Mais pour Jaï, qui trouvait ça rafraîchissant, il s’agissait d’une simple remarque positive.
    Elle sursauta lorsqu’il mit le moteur en marche. Le moin qu’on puisse dire, c’était qu’avec les portières ouvertes, elle trouvait ça bruyant. Peut être aussi parce qu’elle n’avait jamais vu d’engin aussi gros auparavant.
    D’ailleurs, en parlant d’engin, il y en avait un qui descendait vers eux à vive allure avec pour pilote un...
    les mots lui manquèrent, elle se contenta de lâcher une grimace et de froncer les sourcils, mais son voisin marmonna :*


    C’est quoi ça encore ?

    Un type avec apparemment quelque chose à compenser.

    Salut les jeunes ! Je m'appelle Sylvius Thanran, et c'est moi qui dirigerait cette opération.

    #Pardon ? C'est qui cet espèce de zouave ? Connait pas !#

    Moi, si. Thanran industries. Premier fabriquant d’arme du monde mais ce n’est peut être qu’une coïncidence parce que quand on voit l’énergumène...

    #J’aime pas. Tape à l’oeil, m’as-tu-vu, et un irrépréssible besoin de chatoyansse par tous les temps jusqu’au broshing !#

    Peut être... Mais je vois pas trop ce qu’il peut être. Une sorte d’hybride ?

    *Elle avait parlé suffisamment bas pour ne pas être entendu de... du blondinet au sourire colgate. Lui ? Leur dirigeant ? Elle se renfrogna puis haussa les épaules, ravalant sa méfiance. Suffisait de le garder à l’oeil après tout.*

    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Jeu 14 Avr - 17:55

    *Sylvius eut un gros rire en voyant la réaction de ses deux nouveaux compagnons.*

    Ah oui je sais, j'ai pas la tête de l'emploi, comme on dit. 'Vous arrêtez pas à mon apparence, je voudrai pas que ça nous empêche de bien nous entendre.

    *Il redevint un peu plus sérieux, quoi que toujours exubérant.*

    J'ai quelques dettes envers la Guilde des Marchands, du coup, ils m'ont demandé de diriger l'opération. Ma spécialité, c'est le combat, mais vu l'entreprise que je tiens, vous vous en doutiez j'imagine.

    Par contre, on m'a pas dit vos noms, et je me vois mal vous appeler par des numéros.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Dim 17 Avr - 14:20

    [ ? hésitez pas à me dire si je vous bloque ^^']
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Mar 19 Avr - 10:56

    [j'ai eu un dur week-end surtout]

    Hum ... Ulrique Sulfam, dépanneur en électroménager et informatique, accessoirement conducteur d'engin.

    Une chose est sûr, il est nettement visible que la perspective de faire la route avec cet homme ne l'enchante pas plus que ça. Jaï avait soufflée dans sa barbe que c'était le patron de Thanran industries alias le plus gros marchand d'arme du monde, choses plus ou moins confirmé par "Brice de Nice".

    Si j'étais vous je ne laisserais pas une moto valant plus que mon chiffre d'affaire du semestre devant le camion ... À moins que vous teniez à ce que j'essaie les 10 essieux dessus.

    #Ça serait bête, elle risquerait de beaucoup moins bien marcher après.#
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Mar 19 Avr - 20:45

    *Jaï se renfrogna. L'idée de voyager avec ce genre de personnage lui herrissait carrément les plumes, mais elle haussa les épaules. Après tout, peut être que son air sympathique allait compenser euh... son impressionnant besoin de compenser autre chose.*

    Un numéro... manquerait plus que ça. Je m'appelle Jaï. Et je me débrouille assez bien dans l'art du combat.

    *Assez bien, chose volontairement laissé dans le vague, comme le reste, mais au moins il était prévenu, ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'elle n'avait pas de ressource par rapport à musclor. La dernière remarque d'Ulrique lui tira un sourire qu'elle contint de son mieux.*

    Bon... Commandant ou pas, vous comptez suivre sur... hum... votre engin où bien vous embarquez à bord ?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Jeu 21 Avr - 14:22

    *La réflexion d'Ulrique déclencha une moue de désapprobation de la part de Sylvius. Écraser sa moto ? Pourquoi ?*

    Eeeh, c'est pas sympa ça. J'y tiens à ma moto moi !

    *Il était à noter que Sylvius, malgré les apparences, n'avait ni l'attitude ni la mentalité d'une personne voulant en mettre plein la vue. En fait, cette moto lui avait simplement plu, en particulier pour le matériel un peu spécifique qu'elle contenait. Trop idiot pour s'apercevoir que son attitude déplaisait, et n'étant pas vraiment en condition d'auto-analyse, il lui était difficile de se remettre en question.

    Il en vint du coup à l'aërs qui semblait un peu moins mordante.*


    Je ne pense pas venir avec. Je crains que le moteur ne supporte pas bien le froid. C'est plus fait pour le désert qu'autre chose. Mais j'ai quelques bagages à emporter, on en aura sûrement besoin si on rencontre des difficultés.

    *Joignant le geste à la parole, il décrocha de son engin le compartiment derrière le siège, puis les deux compartiments secrets des côtés, de grands conteneurs en métal oblong. Il s'affaira ensuite à les attacher au camion par des moyens d'électroaimants miniatures.*
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Sam 23 Avr - 9:02

    Eeeh, c'est pas sympa ça. J'y tiens à ma moto moi !

    Bha dans ce cas poussez là, ce n'est pas très malin de la mettre devant le nez d'un 18 tonnes.

    Ulrique exagérais peut-être un peu, le braquage de l'engin permettant sans doute de contourner l'obstacle de l'engin volant. Quoi qu'il en soit le "commandant" de la mission se met a décharger ce qui ressemble à des caisses, ou peut-être des dispositifs d'armement automatique. Il en avais déjà entendu parler, mais il n'en avait jamais vu ... Au cout prohibitif de ses trucs là c'est sûr que ce n'est pas à lui qu'on fait appel pour y jeter un oeil.

    J'espère que les piles sont neuves, si ça se décroche en route elle risque d'être aplatie tes boites d'arme.

    C'est sûr qu'un camion de cette taille lancer ... Ça ne s'arrête pas en 1m.
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Sam 23 Avr - 22:03

    *Jaï hésita entre l’amusement et le désinterré, mais il semblait clair qu’Ulrique et Sylvius n’allait sans doute pas s’entendre, et elle soupira à l’idée de servir de tampon. Normalement elle était loin d’être diplomate, mais depuis peu elle avait comprit qu’il suffisait parfois de dire le contraire de ce que l’on pense pour éviter d’envenimer les choses. Parfois cette méthode était efficace, d’autre fois seulement un redoutable échec. Elle se pencha à la portière, observant Sylvius procéder au chargement.*

    Un coup de main ?

    *A la réflexion, il avait l’air de parfaitement s’en sortir tout seul, cependant elle se demandait quand même où il allait laisser son énorme engin volant.*

    J'espère que les piles sont neuves, si ça se décroche en route elle risque d'être aplatie tes boites d'arme.

    *Question essentielle, ça va sans dire...*

    #Ça va être gaie dis donc...#

    La ferme et estime-toi heureux qu'on est pu décrocher un boulot !
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Lun 25 Avr - 11:50

    *Sylvius avait beau ne pas souvent se servir de son cerveau pour les situations sociales, il était assez évident que l'ambiance n'était pas au beau fixe. Il refusa poliment l'aide de la demoiselle, et activa un petit beeper pour déplacer la moto sur le côté de l'engin, et termina de décharger. Après quoi, une autre manipulation sur la commande et la moto partit se garer d'elle-même pour se verrouiller automatiquement. Un système antivol plutôt fiable.

    Il vint ensuite devant la portière passager.*


    J'espère que votre humour prendra plus de détours en cours de route, sinon je crains que ce voyage ne devienne bien morose.

    *Toujours emprunt de sa politesse et de sa galanterie, il proposa à la demoiselle d'entrer la première... avant de réaliser qu'avec des ailes dans le dos, s'asseoir sur un fauteuil de camion devait être bien inconfortable.

    Se grattant la tête, il réfléchit tant que possible à une solution, ignorant que l'engin disposait de systèmes adaptés et adaptables selon les races, dont l'ouverture du siège pour laisser passer les ailes.*
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Sam 30 Avr - 18:41

    #Avec toutes les options, t'a les moyens mec#

    Bon, pour l'entente fraternelle on repassera. Il se contente de changer les paramètres du siège de l'aer dans la console de bord, fessant disparaitre le dossier au profit d'un espace relativement profond, normalement suffisent pour tous les gabarit d'ailes. La place centrale étant équipée d'une ceinture ventrale cela ne devrait poser aucun problème pour Jaï.

    Ce n'est pas que je m'ennuie mais si on pouvait faire un maximum de trajet avant la tombée de la nuit, ça serait pas mal non ?
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Mar 3 Mai - 21:12

    *Jaï haussa un sourcil, passant d’Ulrique au blondinet. Partit comme ça, la mission promettait de lui flanquer une bonne migraine. Elle soupira en levant les yeux au ciel, observant le conducteur lui régler son siège, puis elle grimpa et s’y installa en vissant une casquette sur sa tête et se débarrassa de ses chaussures pour poser ses pieds sur le tableau de bord à l’abri des boutons tout de même.*

    Ulrique à raison. Autant tailler la route, c’est pas un aller retour d’une journée qu’on a à tracer pour arriver à destination.

    *Elle jeta un coup d’oeil à Sylvius lui lâchant l’ombre d’un sourire*

    Allez monte. T’inquiète, on mord pas. ^^

    *Le sourire cette fois fut carrément hilare. Après tout, cette mission, selon comment on la prenait pour le moment pouvait aussi bien être ennuyeuse que très marrante. Pourquoi se contenter de la première ?*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Mer 4 Mai - 10:28

    *Sylvius monta dans le véhicule et s'installa confortablement, prenant garde de ne pas gêner sa voisine par sa carrure. Il ouvrit immédiatement la fenêtre et regarda au dehors, prêt à partir.

    La première partie du voyage se passa sans encombre. La Route du Commerce était correctement agencée et permettait à n'importe quel véhicule de circuler sans encombre. En tant que voie à grande vitesse, il leur fut aisé, malgré leur chargement, d'arriver en bordure du désert en fin d'après midi, repas du midi compris.

    La fatigue montait, et l'appétit avec. La route avait déjà été longue, et le besoin de se dégourdir les jambes encore plus. Alors qu'ils quittaient le désert pour la lande qui le bordait en direction des montagnes de Ker Nör, une aire d'autoroute fut annoncée par un panneau. Sylvius, qui ne sentait plus ses jambes, demanda qu'on s'y arrête une petite demi-heure histoire de grignoter et de se dégourdir les pattes..*
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Dim 8 Mai - 23:20

    L'autoroute. Ulrique n'avais pas l'occasion de la prendre souvent. Primo il n'avait pas grand-chose à faire en dehors de mac mac, secundo son espadon était un véhicule volant (et passablement usée). Ça n'empêche pas qu'il apprécie le confort de route très différent de la ville et des routes secondaires. Pas de feu, pas de sens interdit, pas de croisement et encore moins de mémé sur le passage piéton.

    L'engin, malgré son gabarit, s'avérait être suffisamment souple pour être conduit presque comme une voiture rallonger, aussi le conducteur roule sans trop se poser de question. Pour ce qui était de l'ambiance à bord, mise à part l'auto radio qui diffusait des airs à la mode on pouvait entendre des mouches voler. Même ambiance au déjeuner et même ambiance sur le trajet de l'après-midi. Du moins jusqu'à ce que l'on entende à nouveau Sylvius.


    On sort de l'autoroute dans deux grosses heures, je suis d'avis qu'on voit ça à ce moment-là.

    Point, à voir ce que Jaï en pensais maintenant ...
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Lun 9 Mai - 19:38

    *La casquette vissée jusqu’aux yeux, la jeune aërs n’ouvrit pas la bouche tant que le véhicule fut en mouvement, non pas parce qu’elle faisait la tronche, mais tout simplement parce qu’elle ne savait pas quoi dire et qu’en général, lorsqu’elle faisait l’effort de paraître civilisée en ouvrant un échange, ça finissait toujours par se transformer en un pugilat sur sol, air, roue ou pied. En temps normal cet état de fait ne la dérangeait pas trop, mais là elle était techniquement en plein boulot, donc faire des boulettes n’étaient sans doute pas du tout recommandé.

    Elle avait donc passé le début du trajet à écouter l’horripilante «voix» commenter sur ses deux compagnons de route ou bien a regarder défiler le paysage avec le même enthousiasme qu’une vache regardant passer un train, toutefois, lorsque Sylvius émit le souhait de s’arrêter, elle en fut vraiment soulagée car depuis quelque temps déjà elle gigottait sur son siège, gênée par ses muscles et ses ailes ankylosées. Elle n’avait pas pour habitude de rester aussi longtemps inactive, aussi se dégourdir les jambes serait vraiment bienvenu. Elle avait cependant noté que l'armoire de service était assez attentionné envers elle ou tout du moins ses ailes pour éviter de la gêner, ce qu'elle apprécia hautement. Jusque là elle n'avait pas cotoyé grand monde, mais aucun n’avait eu ce genre d’égard jusqu’à maintenant, si on excepté sa rencontre avec un woold flippant quelque semaines plus tôt... Souvenir désagréable d’ailleurs...*

    On sort de l'autoroute dans deux grosses heures, je suis d'avis qu'on voit ça à ce moment-là.

    *Jaï retint une grimace. C’était encore si loin que ça ?*

    Pas de refus pour ma part, j’ai l’impression que je vais exploser à force de rester cloué à ce siège.

    #Qu’est-ce qui nous empêche d’aller faire un tour maintenant ?#

    *Elle leva les yeux au plafond*

    T’es gentil on est en train de rouler sur une autoroute ! Je suis pas suicidaire ! Et puis comment tu veux que je fasse, hein?! Me jeter par la fenêtre ?!

    *La voix ricana aussitôt dans son esprit, et elle grommela en agitant la tête, une sorte de tic comme si un insecte lui bourdonnait dans l’oreille. Vivement l’arrêt détente, la voix était moins agaçante lorsqu’elle n’était pas elle-même nerveuse.*

    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Mer 11 Mai - 23:30

    *Sylvius fut assez heureux que l'aërs soit de son avis. Rester des heures enfermé dans un habitacle ne lui plaisait guère. En particulier lorsqu'il ne contrôlait pas le véhicule, mais c'était une de ces phobies dont il était plus ou moins parvenu à se défaire... difficilement. Toutefois, il n'eut pas vraiment l'occasion de surenchérir lorsqu'elle s'exclama fortement contre... contre qui en fait ?*

    Euh, tout de même, il ne vous a pas demandé de sauter en route non plus...

    *Il ne savait pas trop quoi dire ni ce qu'il venait de se passer, et se trouvait bien gêné.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Dim 15 Mai - 15:19

    [ up ]
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Lun 16 Mai - 13:40

    Bon bon ok on s'arrête. Je n'ai pas envie d'expliquer a nos "amis" de la guilde marchande pourquoi je suis à la une du journal avec une aer scratcher sur la voie d'arrêt d'urgence.

    Clairement, Ulrique n'était pas vraiment enchanté de s'arrêter. Ce n'est pas qu'il ne ressentait pas lui non plus le besoin de bouger un peu son fessier du siège, mais plus il en faisais d'une seule traite, moins il en aurait eu à faire dans la nuit. Mais la majorité à parler comme on dit ...

    En parlent de parler, Jaï a eu une réaction très bizarre. Il ne se rappelait pas d'avoir suggéré le "saut de l'ange" à 130 Km/h. Décidément sur 2 aers qu'il a rencontré récemment, il a fallu qu'il tombe sur 2 représentents bizarre de cette espèce.

    C'est sur cette penser que le camion s'engage sur la voie de sortie pour se diriger vers le parking adapté. Une fois arrêté le jeune humain reprend sa besace derrière son siège et décent, attendent que ses compagnons de route fassent de même.


    [HJ : Ça m'arrangerait qu'il y ait une cafétéria ^^]
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Mer 18 Mai - 0:21

    *Jaï se mordit la lèvre en rabattant davantage sa casquette sur ses yeux. Quelle idiote de céder à son état d’énervement en répondant à voix haute, une habitude qu’il faudrait décidément qu’elle corrige de la plus rapide des façons. Pour se justifier elle marmonna vaguement une phrase inintelligible et descendit ses pieds du tableau de bord pour récupérer sa vieille paire de basket.

    Lorsqu’Ulrique bifurqua vers l’aire de repos, elle se tortilla nerveuvement puis s’éjecta littéralement du véhicule sans attendre que Sylvius lui laisse la place, passant par dessus la place du conducteur, un sac à dos délavé et fatigué à la main qui émit un vacarme métallique plutôt impressionnant.*


    Raaah ! Enfin !

    *Elle s’étira, déployant ses ailes sur toute leur longueur et défroissa ses plumes par quelques battements vifs qui produisit une bourrasque décoiffante. Elle leva brièvement la tête vers le ciel mais préféra finalement attendre ses deux compagnons. Peut être qu’elle ferait rapidement le tour de l’aire de repos en volant, mais un peu plus tard.
    Ulrique semblait récalcitrant, ce sentiment lui passa au travers comme beaucoup d’autres qu’elle ne savait pas analyser. Il n’y avait réellement qu’en se battant avec les gens qu’elle était capable de les décrypter.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Mer 18 Mai - 13:02

    *L'aire de repos comportait une aire de pique-nique, une supérette agrémentée d'une petite cafétéria, un parking assez grand, et surtout, ce qui intéressait à l'heure actuelle le plus l'humain : des toilettes. A peine arrivés, il ne se fit pas prier pour descendre et s'y rendre d'un pas rapide, gardant un minimum de dignité. Il ressortit plutôt soulagé, et décida d'imiter l'aërs en s'étirant, humant un peu l'air du dehors, après plusieurs heures enfermés dans l'habitacle du camion.

    Les lieux étaient plutôt vides de monde, juste deux woolds pour tenir le commerce et la cafétéria, ainsi qu'un humain en tant qu'employé. Dehors, trois voitures étaient garées, et quelques personnes, humaines et elfes essentiellement, mangeaient tranquillement sur les tables de pique-nique. Leur arrivée ne sembla absolument pas intéresser qui que ce soit, hormis les woolds, bien sûr, qui voyaient là de nouveaux clients.

    Sylvius revint donc auprès de Jaï et Ulrique, d'un air détendu. Certes, la mission ne lui échappait pas, mais il savait prendre plaisir à se poser un quart d'heure.*


    "Vous avez faim ?"

    Contenu sponsorisé


    Mission : Livraison à Ker Nör Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:37