La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Mission : Livraison à Ker Nör

    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Dim 22 Mai - 18:17

    Moyennement, je mange plus tard normalement. J'ai soif par contre.

    Malgré l'ignorance quasiment totale suscité par leur arriver le groupe n'était quand même pas banal. Un grand baraqué propriétaire d'une grande entreprise d'armement. Une Aer noire avec son sac qui fait "cling cling" a chaque mouvement et un mécano habillé bizarrement, ça semble peu homogène comme groupe mais bon ...

    Sans attendre trop de réponse il va s'installer à la cafétéria en aillant pris soin de vérifier que la cabine est bien fermée. Il sort de sa besace son ordinateur et l'allume en attendent que les 2 autres viennent le rejoindre. Sylvius avait voulu s'arrêter, et bien il peut payer un coup maintenant.
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Mar 24 Mai - 19:14

    *Jaï reniffla en s’installant à côté d’Ulrique et jeta un coup d’oeil à l’énorme véhicule garé avant d’observer les alantours.*

    Moi par contre j’ai très faim. Mais un verre sera aussi le bienvenu.

    *Elle n’avait pas d’heure pour manger. En général c’était dés qu’elle avait faim, ce qui se produisait assez fréquemment vu son métabolisme, et là elle commençait à sentir ses entrailles s’agiter.*

    Alors Sylvius, vous venez ?

    *Elle observa l’ordinateur d’Ulrique avec beaucoup d’attention car malgré ses piètres connaissance en communication, elle s’en sortait plutôt bien avec la technologie.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Mer 25 Mai - 13:21

    *Sylvius entra donc dans la cafétéria et acheta trois sandwichs, prétextant qu'il garderait les deux autres pour plus tard, lorsque eux auraient faim. Il s'acheta au passage un paquet de chips et un de bonbons, ainsi que quelques boissons selon les préférences de ses compagnons de route.

    Il vint ensuite s'installer à la table choisie par Ulrique et commença son sandwich, en jetant quelques coups d’œil intéressé à l'ordinateur. S'il avait bien compris les concepts d'ordinateurs, il se refusait à les utiliser lorsque ce n'était pas nécessaire, préférant le papier au clavier. Il passait souvent pour être vieux jeu, mais savait tout de même reconnaître que cette technologie avait des aspects pratiques.*


    "C'est quoi ?"

    *Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il y faisait.*
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Sam 28 Mai - 10:38

    L'ordinateur met quelques minutes à charger ses programmes. Pendant l'initialisation du système d'exploitation un message du type "Elfix 3.74 ; chargement en cours" suivie d'une suite de code difficilement compréhensible s'affiche.

    Une fois identifié et le mot de passe entré, l'appareille affiche le bureau reconnaissable d'Elfix à l'écran, avec sa boite a bouton sur le coter et son lecteur multimédia intégré en bas. Mais ce qui attire souvent l'oeil c'est le fond d'écran choisie. Il s'agit ni plus ni moins qu'une photo visiblement récente et non modifier d'un Skylag.

    Ce n'était visiblement pas une photo volée, la machine y prenait même "la pause", bien que le cadrage légèrement excentré et la qualité de l'image limitée, bien que très bonne pour un compacte amateur, laisse dire qu'il ne s'agit pas d'une photo professionnelle.

    Jaï a tout le loisirs de voir cette photo alors qu'Ulrique démarre un petit programme, programme qui se contente d'afficher une petite fenêtre similaire à celle d'un logiciel de Chat indiquant un simple "connexion impossible" en guise de bienvenue.


    #C'est zarb, ça commence à faire long ... Merde Tëndal reviens entier au moins#

    Ce truc est censé être un moyen de discuter avec 18 tonnes d'acier douer de vie ... Sauf qu'il n'est pas joignable.
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Sam 28 Mai - 15:21

    *Pendant que l’ordinateur démarrait tranquillement, la jeune aers jeta un oeil aux boissons laissant de côté celles alcoolisées et vida un jus de fruit d'une traite, jetant un coup d'oeil aux woolds un peu plus loin. Son sac aurait mérité d'être un peu allégé, mais elle se méfiait, autant de ses compagnons que d'un éventuel problème. Un seul pschycopathe suffisait par mois.
    L’ordinateur affichait maintenant un bureau d’Elfix, jusque là rien de bien extraordinaire, jusqu’à ce qu’elle remarque le fond d’écran pour le moins très... exotique, représentant un dragon métallique posant comme une star pour l’objectif. Elle eut tout le loisir de l’observer, s’emparant d’un sandwich qu’elle avala en une minute avant d’engloutir le deuxième sans aucun problème à la suite, pendant qu’Ulrique ouvrait une boite de dialogue.*


    T’es pote avec un skylag ? La vache !

    *Vu que ça ne ressemblait pas à un cliché prit à la dérobée, c'était sa seule conclusion possible*

    Ce truc est censé être un moyen de discuter avec 18 tonnes d'acier douer de vie ... Sauf qu'il n'est pas joignable.

    #Belle bête...#

    Pas joignable ? Comment ça se fait ?

    #Comment ce drôle d’énergumène à pu rencontrer un skylag ?#

    J’en sais rien, mais il est énorme ^^

    *Elle s’attaqua au troisième sandwich tout en vidant la moitié de sa boisson*



    Dernière édition par Jaï le Sam 28 Mai - 15:31, édité 2 fois (Raison : erreur de syntaxe)
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Dim 29 Mai - 15:03

    *Sylvius observait l'image sans trop savoir quoi penser. Ce fut la phrase de Jaï qui fit tilt dans sa tête, mais il ne réagit pas vraiment pour autant. Juste surpris.*

    J'avoue, être pote avec un sky-lag, ça en jette.

    *Il voulut se saisir d'un sandwich, mais réalisa que le dernier était entre les mains de l'aërs. Il ne l'avait absolument pas vu les prendre.*

    Eh ! C'est sympa de partager !
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Dim 29 Mai - 23:54

    Ventre a pattes, voilà ce qui traverse l'esprit du jeune homme en voyant Jaï engloutir ses 2 sandwichs en 2 temps 3 mouvements. À croire qu'elle n'avait pas mangé depuis des semaines. Visiblement ce n'était pas du gout de Silvius.

    En fait, on est plus que "pote". Il vit chez moi, dans mon atelier. Et quand il tombe en panne c'est moi qui met les mains dans le cambouis

    Il évite évidemment de raconter que ça arrive très souvent. Ni que sa coute les yeux de la tête et le nerf optique avec. Pour sa part, pas d'alcool non plus, il a le volant. C'est une simple boisson gazeuse a base de cola qui fera office de désaltérant.

    Pour le fait qu'il ne répond pas, ça peut être soit lié au réseau de la cafete un peu trop bloquer, soit tout simplement au fait qu'il n'est pas à porter du réseau de téléphonie mobile. À moins que ça soit lié au mec de l'autre jour aller savoir ...
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Lun 30 Mai - 8:25

    *Sylvius remarquant enfin la disparition des sandwichs venait de protester, mais elle termina le troisième tout aussi rapidement, écrasant sa cannette vide de l’instant dans son poing, puis elle lui adressa un grand sourire.*

    Recommande en trois. Si tu parviens à me surprendre en train de les subtiliser, je te rembourse la première fournée, sinon c’est toi qui repaye. T’es partant ?

    #C’est un peu déloyal, non ?#

    Et alors ?

    *La voix émit un gloussement. Le pauvre Sylvius avait très peu de chance de gagner, et même en perdant, ça ne changeait pas grand chose, elle aurait au moins eu deux sandwichs gratuits dans le lot. Ulrique la regardait d’un air un peu bizarre dont elle ne se formalisa pas. Contrairement à eux, elle était venue par la voie des airs pour atteindre le lieu de rendez vous et n’avait rien avalé à part une portion riddicule bien des heures avant. Elle était capable d’en manger au moins encore deux.
    Jaï écouta le conducteur évoquer le fait qu'il était apparemment bricoleur de sky-lag et poussa un sifflement admiratif.*


    Houla... ça doit ni être facile à bidouiller, ni simple à trouver facilement ce genre de pièces détachées. Comment tu l’as connu ?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Lun 30 Mai - 11:41

    *Sylvius n'apprécia vraiment pas l'attitude de cette aërs. ceci étant, il ne voulait pas non plus faire dégénérer la situation : les guéguerres n'apportaient rien lorsqu'il fallait se faire confiance pour survivre. Il se contenta donc de grommeler et de retourner acheter deux sandwichs, estimant qu'elle en avait déjà eu bien assez.

    L'argent n'était pas un problème, il n'avait d'ailleurs jamais eu ce soucis, dans son ancienne comme dans sa nouvelle vie. En revanche, le concept du vol ne lui plaisait pas, surtout lorsqu'il n'était pas nécessaire. Il regrettait dans un sens les anciennes méthodes de son ancienne vie, celle où les voleurs se faisaient couper les mains. Mais cette époque était révolue en Ekoî, il fallait qu'il se fasse une raison.

    Mais pas question pour autant de se laisser avoir une seconde fois. Après avoir acheté ses sandwichs, il fit un détour par le camion, plus particulièrement dans ses petits conteneurs qu'il y avait accroché au début du voyage. Une petite surprise attendait désormais la voleuse si elle tentait de nouveau de chaparder. Il revint ensuite tranquillement, gardant précieusement le sac avec lui, et reprenant un peu la discussion en cours de route.*

    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Mer 1 Juin - 23:25

    J'ai l'impression que tu l'a vexé.

    #Tu me diras moi non plus je n'appréciais pas#

    Surveillant du coin de l'oeil le petit manège de leur "chef" qui trafique on ne sait trop quoi sur le camion, Ulrique pianote sur son clavier visiblement sans plus de résultat que précédemment. Toujours ce laconique message "connexion impossible".

    Houla... ça doit ni être facile à bidouiller, ni simple à trouver facilement ce genre de pièces détachées. Comment tu l'as connu ?

    Je confirme et ... Il est tombé dans un champ de mes parents. Je l'ai remis sur pied et puis voilà. Bon, je n'arriverais pas à le joindre ... Pas de message du banquier, pas de nouvelle bonne nouvelle.

    En 2 temps 3 mouvements l'ordinateur est éteint et mis dans la besace. Une fois fait Ulrique s'étire ... Puis son organisme lui rappelle les joie de la vie.


    Les WC sont propres ici ?
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Jeu 2 Juin - 22:53

    J’ai l’impression que tu l’as vexé

    Rooh, tout de suite...

    *Elle lui laissa le temps d’aller jusqu’au camion, de faire je-ne-sais-quoi à l’arrière et d’en revenir, se contentant d’écouter la réponse d’Ulrique sur la réponse à sa précédente question, et elle haussa les sourcils de surprise en apprenant comment l’humain et le skylag avaient fait connaissance.*

    Il s’est crashé dans un champ ? Et t’as réussis à le remettre sur pattes ??

    *Nouveau sifflement admiratif. Il cachait bien son jeu ce drôle d’énergumène coiffé avec un pétard.*

    #Un skylag s’écrasant dans un champ, c’est déjà un sacré concept.#

    Là je suis pas d’accord. Se manger le sol de plein fouet peut arriver à tout le monde, surtout en cas de défaillance matériel. Au fait, t’es sûr qu’il est encore en vie ton banquier ?

    *Jaï observa l’armoire à glace se rasseoir à sa place, l’air mécontent, et leva les yeux au ciel.*

    Avant de passer le reste de la pause à bouder, jette un oeil dans ta poche gauche.

    Les WC sont propres ici ?

    Aucune idée. Si pour les trouver tu dois suivre les mouches ou leur cadavre, alors tu auras ta réponse. Si ce n’est pas le cas, tu auras aussi ta réponse.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Dim 5 Juin - 14:43

    *Sylvius leva un sourcil en écoutant la discussion. Remettre d'aplomb pareille bestiole, ce n'était pas donné à tous. Mais il ne semblait pas vouloir trop s'épancher sur le sujet. La confirmation lui vint lorsqu'il demanda l'état des toilettes. Il jeta un œil vers le bâtiment, qui avait l'air relativement bien tenu.*

    ça doit être vivable je pense? Y a pas de raison.

    *Il jeta un oeil à l'heure. ils allaient devoir reprendre la route.*

    'faudra pas qu'on tarde trop quand même. ça ira pour toi ?
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Dim 5 Juin - 17:24

    Hein ? Ha heu ... Oui il doit toujours être de ce monde, un woold de ce genre la c'est sans doute increvable. L'amour donne une incroyable longévité il parait ... Vus l'amour qu'ils portent à l'argent ils doivent être immortel.

    #Elle entend des voix Jeanne d'Arc ?#

    Faut dire que la première partie de la réponse de la jeune aer laisse de gros doutes ... Et il n'est pas si loin de la vérité en fait. Quand au "chef", en plus d'être mauvais poile il est pressé maintenant.

    T'inquiète pas va, je n'ai pas besoin de 50 ans pour pisser. Je vous laisse mon sac je reviens.

    Ni une ni deux, le voilà qu'il va vers les WC, jettent un coup d'oeil à la boutique et au woold pas bien riche qui la tient en passent. La besace rester sur place elle ne semble pas être munie de fermeture ou d'autre protection. Une caverne d'Ali baba ou un grand bazars désorganiser ? Nul ne le sait ...
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Dim 5 Juin - 19:39

    *Jaï observa le départ d’Ulrique, mais son cerveau (même défaillant, il fonctionnait encore plutôt bien) avait surtout retenu qu’il venait de leur laisser son sac. Elle ne pensait pas à lui dérober quoi que soit pour le moment, mais disons qu’elle était curieuse de son contenu. Chaque personne croisant sa route pouvait à tout moment devenir un pigeon potentiel, mais lui il avait des capacités intéressante et il était fort possible qu’elle ait un jour besoin de ses services, par conséquent le voler n’était pas le bon moyen de l’avoir à la bonne.
    Elle jeta un oeil à Sylvius et tendit le doigt vers sa poche.*


    Tu devrais vraiment y jeter un oeil. Ça t’évitera de penser à des choses fausses me concernant.

    [ Pas de problème. Cela dit Sylvius devrais vraiment regarder dans sa poche, c'était pas une diversion ^^' ]


    Dernière édition par Jaï le Dim 5 Juin - 20:52, édité 2 fois
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Dim 5 Juin - 20:15

    [ ah désolé, je vais devoir couper une partie de ton RP ]

    *Sylvius ne brillait certes pas pour son intelligence, mais il avait suffisamment fréquenté les malfrats en tous genres et les champs de bataille pour savoir ce qu'était une diversion. Le fait qu'elle lui parle de ses poches lui mit rapidement la puce à l'oreille : aussi douée soit-elle, ce n'était sûrement pas ses poches qui l'intéressaient.

    Il se leva, et vint immédiatement du côté de la sacoche d'Ulrique, dont il s'empara ainsi que de son matériel.*


    N'y penses même pas.

    Je vais mettre les choses au clair avec toi, jeune fille. Dans une équipe, chacun est responsable de la réussite de la mission. La méfiance est ce qui cause la perte de tous. Donc désormais, tu rangeras tes mains baladeuses dans tes poches, et si je les vois sortir pour autre chose que ce qu'on te demande, tu rentres à pied et sans paye, c'est compris ?


    *Il ne haussait pas le ton. Il n'en avait pas besoin. Un regard sévère et une voix sèche suffisaient. Il ne tenait pas à abimer le matériel d'Ulrique, aussi n'y rajouta-t-il rien, et se contenta-t-il de conserver ses affaires auprès de lui. Il s'agissait de conserver en sécurité leur matériel de cette kleptomane.*
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Mar 7 Juin - 22:36

    Le jeune humain reviens quelques minutes plus tard une fois la vidange faite. Visiblement l'ambiance a chuté de quelque degré sans compter que c'est Silvius, alias mister bodybuilder qui se retrouve avec ses affaires.

    #Super ... J'ai comme l'impression qu'ils se sont accrochés ses 2 là*

    Bon, si vous voulez vous dégourdir les jambes, ailes ou je ne sais quoi ... c'est le moment où jamais. Départ dans 5 minutes

    Une fois dit, il reprend son sac et retourne au camion, jetant un oeil à son téléphone en attendent qu'ils reviennent.
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Mar 7 Juin - 23:16

    *Jaï ne bougea pas car l’arrivée d’Ulrique l’empêcha de parler, ne voulant pas le méler à son différent avec l’armoire sur pattes. Elle lui laissa donc le temps d’aller rejoindre son camion et se planta devant Sylvius, la voix aussi froide qu’un congélateur en marche forcée. Elle releva sa casquette du pouce pour planter ses yeux dans les siens*

    Premièrement, je n’avais rien l’intention de voler, ce qui serait totalement idiot vu que l’on voyage ensemble et qu’on est amené à passer un sacré bout de temps coller !
    Deuxièmement, la confiance, ça se mérite ! Et pour le moment je ne suis pas prête à l’accorder, toi encore moins qu’un autre.
    Cette mission est pour moi primordial et je ne serais certainement pas celle qui vais la faire capoter. D’ailleurs...


    *Elle glissa la main dans la poche de Sylvius trop rapidement pour lui laisser le temps de contrecarrer, mais assez lentement pour qu’il la voit faire, puis elle laissa tomber le contenu de sa main sur la table. De l'argent.*

    Je l'ai mit tout à l’heure en vous proposant le pari histoire de plaisanter un peu. C’était pour les sandwichs, et en rien une diversion malgré ce que tu pouvais penser.
    Et dire à une aërs de rentrer à pieds est la chose la plus stupide du monde !


    #Nan mais de quoi il se mêle, celui là ?!#

    Oh ça va, toi ! Tu vaux pas mieux !

    *Elle fit demi tour d’un pas énervé, attrapa son sac et quitta le bâtiment. Sitôt dehors elle fit deux ou trois foulée, bondit vers le ciel et déploya ses ailes, donnant de furieux battements jusqu’à happer un courant ascendant dans lequel elle s’engouffra, grimpant en spirale, le camion toujours dans son angle de vision.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Mer 8 Juin - 14:08

    *Sylvius poussa un long soupir après l'engueulade qu'il venait de subir. Les équipes de bras cassés, il avait déjà vécu, mais des équipes d'aussi mauvaise volonté, ça battait des records. A y réfléchir, on voyait aisément que ce monde n'avait pas subi de guerre depuis trop longtemps : les peuples étaient trop faibles pour limiter la pègre....*

    Ils doivent vraiment être en cours de personnel, à la Guilde, pour embaucher des personnes si peu recommandables....

    *Le guerrier était bien tenté de laisser tomber, mais ses engagements étaient sacrés, qu'il s'agisse de la Guilde ou de quiconque d'autre. Laisser tomber mettrait son honneur à mal, et c'était hors de question. Il se contenta donc de revenir au camion, et attendit le retour de la voleuse pour qu'ils puissent repartir.*
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Ven 10 Juin - 22:02

    #Suffis que je les laisse 5 minutes pour qu'ils fassent la tronche ..#

    Même a distance Ulrique a vu le petit manège de ses 2 "coéquipier". Même s'il n'entendait pas à travers les murs ce qu'il a vu par la fenêtre laisse penser que la suite du voyage n'allait pas être rose. Chose plus ou moins implicitement confirmer par la tête de Silvius quand il revient ...

    Mouais

    Ulrique déverrouille la cabine et grimpe au volant pour mettre le moteur a chauffé. Une fois fait il fouille dans sa sacoche en regardant distraitement le niveau de carburant disponible. Dans la foulée il met un peu de musique.

    [HJ : Jaï, toi qui n'a pas de haut débit t'a les paroles ici]
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Dim 12 Juin - 17:40

    *Après quelques tours dans le ciel, suffisant pour se dégourdir les ailes, elle redescendit vers le camion en ayant retrouvé son calme. Parcourir les cieux avait toujours eu un effet apaisant sur elle, et par conséquent sur «la voix». Elle était comme ça depuis son accident. La pression montait jusqu’à ce qu’elle explose, elle avait perdu sa capacité à compartimenter ses émotions. Décidément, sa tête était un chantier en pleine réparation et le resterait sans doute pour le restant de ses jours. Se faire détester des gens était somme toute l’unique moyen de ne pas avoir de regrets.

    Elle eu un tic de contrariété en entammant la phase descendante lorsque le souvenir de sa dispute avec Sylvius remonta à la surface. Il n’avait pas hésité une seule seconde à penser qu’elle avait voulu le voler.*


    #Oui, mais admet que n’importe qui en aurait conclu la même chose. Rechercher des informations dans son téléphone n’était pas un geste très subtil. Et puis rappelle toi son grade, ce type peut royalement nous causer des ennuis ne serait-ce qu’à la fin de cette mission. J’ai entendu dire que dans le temps...#

    Raaah, la ferme ! Je sais parfaitement ! Tu crois que je l’ai pas vu ? C’était flagrant !

    #Une chance pour toi que cette pratique ne soit plus courante. Un voleur avec une main en moins...#

    J’ai déjà un crâne de métal, alors un peu de ferraille en plus en ou moins...

    *Du bluffe bien sûr. Cette idée lui avait franchement flanquée la frousse, sans compter que malgré le fait que cette pratique soit prohibée, ça n’empêchait pas certaines personnes de le faire, pour peu qu’on se fasse coincer dans un lieu isolé. Elle secoua la tête en marmonnant, plus pour elle même qu’autre chose. Elle aurait peut être dû poser directement la question à Ulrique, mais ça signifiait tenter d’entrer en communication, ce qui n’avait jamais été un réflexe. Par réflexe elle avait voulu chercher la réponse de la seule manière qu’elle connaissait : en se débrouillant toute seule.*

    #Il va falloir être prudent maintenant. Il va nous surveiller.#

    *Elle ne répliqua pas et bascula son corps à la verticale, se posant avec une légèreté gracieuse sur l’asphalte. Elle s’approcha du camion où Ulrique venait d’allumer l’autoradio et... elle se figea en entendant les paroles. La surprise, l’ahurissement, puis l’amusement défilèrent par degrés sur son visage, et elle éclata de rire. Elle riait tellement qu’elle dû se racrocher au marche pied pour éviter de s’écrouler par terre, un fou rire irrésistible qui la priva de la totalité de ses moyens, mais entre deux hoquets elle parvint à articuler un semblant de mots.*

    Mouahahahaha c’est trop... Wouahahahahaaa... c’est trop nuuul.

    *Et elle repartit aussi sec pour une nouvelle crise de fou rire.*

    [HRP: Merci Ulrique, c’est sympa d’y avoir pensé ^^]
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Mar 14 Juin - 13:07

    *L'hilarité toucha aussi Sylvius. Il n'avait jamais entendu pareilles paroles dans une chanson, mais il imaginait très bien le type de scène que cela pouvait représenter. En plus d'un gros rire bien fort, il se sentit pris d'une certaine nostalgie, du temps où ces pièges si sournois étaient son quotidien. la bonne humeur revenait et il en remercia intérieurement le chauffeur qui avait eu cette bonne idée.

    De nouveau, il laissa l'aërs s'installer, oubliant sa méfiance de tantôt, de nouveau de bonne humeur. Il entra dans le camion une fois la jeune femme installée, et s'installa à son tour.*


    Qui donc chante ce genre de choses ? Je suis curieux de connaître les autres morceaux.
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Mar 14 Juin - 13:46

    #S'il y a bien un truc dans ma besace qui marche, c'est mes potions anti-mauvaise humeur ^^#

    Effectivement, effet immédiat. La "potion magique musicale" ne vaut peut-être pas celle de Panoramix (tout le monde ne peut pas rendre les gens invincibles ça serait trop facile) mais pour redresser une entente mal partie il n'a pas encore trouvé mieux.


    Mouahahahaha c'est trop... Wouahahahahaaa... c'est trop nuuul.

    Hé mais je ne te permet pas ! Elle est très bien cette chanson.

    Qui donc chante ce genre de choses ? Je suis curieux de connaître les autres morceaux.

    J'en ai quelque une sur le CD, c'est un mec qui se fait appeler "Pen of chaos" qui chante ça avec son groupe.

    Une fois tout le monde embarquer, il enclenche la première et s'engage à nouveau sur l'autoroute. Il y a plus qu'à prier pour que la musique fasse effet jusqu'au retour ...
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Jaï Mar 14 Juin - 18:51

    *Apparemment elle ne fut pas la seule à trouver la chanson hilarante, et elle en oublia l’électricité qui existait entre elle et Sylvius. Ulrique était décidément un atout non négligeable entre deux personnes pas très sociables. Son idée avait parfaitement fonctionnée, rien à redire là dessus.*

    Hé mais je ne te permet pas ! Elle est très bien cette chanson.

    *Elle pu s’expliquer lorsque son fou rire se calma un tant soit peu.

    Non, je veux dire par là... la scène... l’action. Je sais pas comment expliquer. M’enfin, ne te méprends pas, je la trouve géniale ta chanson. ^^

    *Tout en parlant elle se réinstalla sur son siège et le conducteur remit l’énorme engin sur l’autoroute. Elle renfonça sa casquette jusqu’à ses yeux, un grand sourire mangeant encore la moitié de son visage. Ses baskets défoncées lui faisait mal aux pieds, elle s’en débarrassa en grommelant vaguement quelque chose de pas très élogieux envers l’ancien propriétaire desdites pompes.*

    #Pique lui son CD. Ça doit être génial ce truc dans les transport en commun.#

    Ça va pas, non ?! Hé, Ulrique. T’en as pas une copie par hasard ?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Inikaam Jeu 16 Juin - 13:27

    *Le voyage reprit donc dans une certaine bonne humeur, grâce à l'idée d'Ulrique. Sylvius était bien parti pour écouter les musiques en boucle tant elles l'amusaient et lui rappelaient son passé.

    La route défila pendant encore trois heures, avant qu'ils n'arrivent à la seconde partie de leur voyage : la frontière de Ker Nör. Ils durent prendre une sortie de l'autoroute qui les mena sur une des rares grand routes qui parcouraient le pays. Manque de chance, leur destination excluait d'office les routes souterraines, plus sûres, puisque la ville en question n'était pas encore reliée au réseau routier.

    Il leur fallait dans un premier temps prendre une route assez dégagée mais bien tortueuse montant vers les sommets, desquels ils pourraient ensuite prendre d'autres chemins. Les risques de neige et d'avalanches semblaient assez importants, et la prudence allait être de mise.

    Dans l'habitacle, le froid avait quelque peu calme les ardeurs de Sylvius, qui observait calmement l'extérieur, semblant inquiet : les transports qu'il ne maîtrisaient pas le rendaient nerveux, mais il tâchait de ne pas trop le laisser paraître.*
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Ulrique Sulfam Ven 17 Juin - 9:58

    Ça va pas, non ?! Hé, Ulrique. T'en as pas une copie par hasard ?

    #Gné ?#

    Heu ... Ça ne va pas quoi ? Sinon, non je n'ai pas de copie la sur moi, mais je pourrais te filer le CD si tu veux.

    Par moment Jaï n'est pas très facile à suivre, parler à soit même c'est quelque chose de relativement courant mais quand même, là on finirait par croire qu'il y a une quatrième personne dans la cabine.

    Quoi qu'il en soit, l'autoroute file à vive allure et sans le moindre souci, mais la chose s'annonce nettement moins marante une fois sortie de cette dernière. La grande route ce pratique encore bien, malgré quelle soit nettement moins filante.


    Le hasard fessant bien les choses, le CD se met a diffusé une chanson de circonstance alors que le camion amorce ce qui semble être le dernier col avant de passer au chemin de traverse.

    ♪ Quand j'aurai mon niveau 3, j'achèterai un carquois, j'y mettrai des flèches magiques, du genre qui t'arrache un bras ! ♫

    Et c'est partit pour les "petites routes de campagnes". Ce n'est pas exactement le genre de décors auquel Ulrique est habitué, enfant du désert ce n'est que rarement qu'il voit de la neige. La dernière fois c'était ... Il y a longtemps. Le froid à la limite, il connait mieux, mais ça ne l'empêche pas de mettre un peu de chauffage, faut pas déconner.

    [Jaï : tien, vla les paroles]

    Contenu sponsorisé


    Mission : Livraison à Ker Nör - Page 2 Empty Re: Mission : Livraison à Ker Nör

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:01