La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Il est temps d'y aller

    Partagez
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Sam 30 Avr - 23:19

    *Le jour n'était pas encore levé, et le froid persistait douloureusement au dehors. Heureusement, à l'intérieur, la chaleur était agréable et tout le monde dormait à poings fermés. Enfin, pas tout à fait. On pouvait compter parmi les éveillés Valborg, toujours enfermée dans l'Astral, qui n'était pas soumise aux besoins physiques naturels, et Luderik, qui avait mis son réveil à 5 heures du matin.

    Il prépara le petit déjeuner, tartines et céréales, en grande quatité, pour pouvoir tenir le voyage et la journée. Vers 5h30, Sighild et Sven se levèrent également. Ils n'avaient pas l'air particulièrement frais, mais il faisaient de leur mieux pour paraître éveillés.

    5h45, Luderik monta pour réveiller le couple dans sa chambre. Il tâcha d'y aller en douceur. Étant donné l'heure, ça pouvait être mouvementé s'il y allait trop fort ^^*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 1 Mai - 3:33

    *Il n'y a qu'une touffe de cheveux d'Arfel qui dépasse de la couverture. La jeune femme est fermement blottie sous celle-ci, contre son compagnon. Mais il n'en pêche qu'elle est la première a réagir face a l'intervention de Luderik.
    Remontant la tête au dessus des couvertures, les yeux a demi clos et la voix pâteuse, elle demande.*


    C'est pour quoi ?
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Dim 1 Mai - 17:13

    *Le drow dormait à points fermés. Il s'était couché plus tard qu'Arfel, ayant passé sa nuit plongé dans les livres. Torse nu, ses cheveux détachés cachaient à peine les blessures qui parcouraient tout son corps. Lorsqu'enfin il sembla se réveille, l'air détendu changea du tout au tout. Il sursauta et se releva d'un coup. Il aurait surement plaqué au sol Luderik s'il ne l'avait pas reconnu avant. S'arrêtant d'ailleurs dans son mouvement, il se rassit, et attrapa rapidement une chemise au bout du lit pour se l'enfiler, cachant son cou et ses bras soigneusement.*

    'Voulez quoi? c'est d'jà l'heure?
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 2 Mai - 16:04

    En effet.

    *Luderik fut bien amusé par leurs réactions opposées mais comiques pour quelqu'un de parfaitement réveillé.*

    Le petit déjeuner est prêt. Je vous conseille de vous dépêcher si vous voulez en avoir, avant que Sven et Sighild dévorent tout.

    *Cette boutade, dans sa bouche, semblait avoir été vérifiée à plusieurs reprises, mais il y avait visiblement exagération.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Lun 2 Mai - 20:52

    *Rödschrek sursaute, mais c'est pas pour autant qu'Arfel se bouge plus. Tournant la tête au ralentie, se demandant quel mouche l'a piqué, elle le regarde se rhabiller. Puis, elle tourne la tête vers le patriarche, mais le temps qu'elle finisse sont action, il a déjà fini.
    Ne résistant pas plus longtemps, sa tête retomba net sur l'oreiller. Tout ce qu'elle réussit a maronner les yeux fermé, est un.*


    Ou...ii.... n'on n'arrive...

    *Toute aussi lentement, elle se retourne et commence a s’asseoir, se demandant comment son drow arrive aussi facilement a se décoller du lit. Pour elle, cela demande tout les efforts du monde.*
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Mai - 0:02

    *Le drow lui répond plus ou moins consciemment en envoyant un gros pic de stress par le lien. Il soupire, prend ses affaires et fonce à la salle de bains après avoir acquiescé aux dires de Luderik. Il laisse Arfel se réveiller seule, préférant remettre le bonjour au petit déjeuner où à son retour de la douche. Là il n'hésitera pas à l'embrasser chaleureusement au passage, un joli sourire en guise de bonjour, avant de reprendre les activités matinales, à savoir : se forcer à manger "pour faire des efforts".*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Mer 4 Mai - 10:57

    *Luderik quitta la pièce dès que Rödschrek partit dans la salle de bains. Il les attendrait en bas, avec Sven et Sighild qui avaient déjà bien entammé les tartines, si bien qu'il fut obligé d'en refaire et de les garder dans un coin pour que le couple puisse espérer ce mettre quelque chose dans l'estomac.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Mer 4 Mai - 20:58

    *Arfel avait mi trop de temps pour se lever, elle avait couru mais Rödschrek réussi a la dépasser pour prendre la douche. Les épaules tombantes, stagnent devant la porte tout juste fermé, elle démarre lentement et va finalement s'habiller, baillant a s'en décrocher la mâchoire.

    D'humeur un peu tristounette, elle se demande si la journée va bien se passer... craignant le pire. Mais le sourire de son aimé et son embrassade lui redonne le sourire. L'elfette descend avec lui, et découvre une table remplie de miettes, mais il ne reste presque plus rien.

    Elle salut rapidement les deux drows présent, même les manières de Sighild restent toujours coincé dans sa gorge : Avoir des griefs contre elle ne l'empêche pas d'être civilisé.

    Contrairement a Rödschrek qui n'a pas vraiment faim, Arfel dévore plus qu'en temps normal. Elle en a presque honte, car elle enfile les tartines comme si cela dépendait de sa vie, mais son estomac lui est sans pitié !*
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 5 Mai - 4:46

    *Le drow boudait déjà son petit déjeuner de base. Il s'était difficilement forcé à manger une tartine, et un bol de chocolat, qui restait malgré tout un "luxe" dont il rafollait, mais il fini par tendre sa seconde tartine à Arfel, lui indiquant d'un regard qu'elle pouvait la manger. Il avait peur qu'une potentielle dispute entre Sighild et Arfel éclate de nouveau, et il était également stressé par leur future séparation. Il repensait à leurs valises faites la veille, revérifiait mentalement si Arfel n'avait rien oublié. Il tournait déjà à 100km/h ce matin là, poussé uniquement par le stress.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Ven 6 Mai - 10:23

    *Sven s'était pris un bol de chocolat. Le café lui était interdit, d'ailleurs tout ce qui contenait des excitants lui étaient interdits : il était bien assez actif de nature. D'ailleurs, ça se voyait. Malgré l'heure matinale, il avait déjà l'air bien réveillé et prêt à décoller. Il partit d'ailleurs quelques minutes après l'arrivée du couple pour aller se faire quelques tours de terrain en courant, ce qui lui prendrait bien un quart d'heure avant qu'il ne fatigue et ne se calme.

    Sighild, quant à elle, était particulièrement tête dans le gaz, de légères poches sous les yeux, le coude sur la table, sa main soutenant sa tête semblant alors terriblement lourde, elle touillait de l'autre main son café, semblant se demander s'il fallait le boire ou pas. Elle finit par le boire petit à petit, ne semblant pas du tout se brûler malgré la fumée imposante qui émanait du bol.

    Les rituels du matin, en somme.

    Luderik était dans le salon, la télé allumée, regardant les dessins animés du matin avec un sourire satisfait, ne semblant pas s'arrêter à l'âge visé par ce genre d'émissions. En fait, il comatait aussi un peu à sa façon.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Sam 7 Mai - 1:01

    *Arfel tente de cacher au plus profond d'elle ses sentiments négatifs. Tout ce qu'elle aurait envie de faire sinon, c'est de chialer et s'accrocher fort au bras de son compagnon. Elle réagit comme si s'était une journée comme les autres... du moins elle essai, le stress donné par le lien avec Rödschrek la trouble. Par moment, elle reste planté la devant sa tartine, a la regarder, comme si elle se retenait de faire quelque chose... puis ça passe.

    Il lui propose sa tartine. Elle le regarde avec des yeux triste, puis la lui prend hésitante, comme si s'était une tartine en or massif. La semi-elfe ignore complètement la compagne de Sven, préfèrent faire ainsi que de continuer a se friter avec.

    Mais a trop garder ses émotions renfermé, a trop manger rapidement, Arfel se sent d'un seul coup vraiment pas bien. Ni une ni deux, elle va se jeter dans les toilette pour rendre tout ce qu'elle vient d'ingurgiter, tremblante.

    Elle revient quelques minutes plus tard, le tin blafard, regardant ses pieds honteusement et pas fière d'elle. N'osant plus se confronter a d'autres tartines, elle se laisse attirer par les drôles de bruits que dégagent la TV... les cartoons... Ça c'est une étrange chose qu'elle n'avait jamais encore vue. Elle regarde l’engin les yeux froncé, tentant de comprendre comment des dessins pouvaient s'animer ainsi.
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Sam 7 Mai - 1:35

    *Le drow soupire. Il sait que c'est le stress d'Arfel qui la fait réagir ainsi. Et le sien qu'il ne dissimule pas. Il essaie de se contenir un peu mieux et s'excuse un peu bêtement par la pensée. Au final il laisse tomber sa tartine terroriste et va rejoindre Arfel dans le salon et la prend dans ses bras. Il observe aussi avec un certain amusement le comportement de Luderik, qu'il voit tour à tour comme un gamin, et comme un archimage incontestable. Il se demande d'ailleurs comment deux comportements si éloignés peuvent bien cohabiter dans une même personne. Avec un léger sourire, il se laisse un peu aller. Passera, passera pas, il s'en fiche, la tentation est trop forte.*

    Attention à votre mental, j'ai peur que ces choses soient trop difficiles à comprendre pour vous!^^

    *Dans la cuisine la tartine terroriste fait encore des ravages, lorsqu'une petite main sortant de sous la table vient l'attraper pour la grignoter. Maïtaga ressort fier de lui d'ailleurs.*

    Dis Sighild, j'peux avoir un chocolat s'il te plaît?
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 9 Mai - 18:56

    *Sighild mit une bonne dizaine de secondes à comprendre l'origine de la main chapardeuse et à réagir en conséquence. Elle se contenta de tendre le bras vers le chocolat... qui se trouvait à deux mètres d'elle.*

    Trop loin.


    *Dit-elle avant de replonger dans la contemplation de son bol de café, touillant doucement.

    De son côté, Luderik riait bien devant les dessins animés. Il ne prêta pas vraiment attention à l'arrivée du couple, ni à l'état cadavérique d'Arfel. Non pas qu'il s'en fichait, mais en vérité, il était plus intéressé par la télévision que par le monde autour.

    La remarque de Rôdschrek lui fit toutefois relever la tête. Il lui répondit d'un air tout à fait sérieux : *


    Ce sont les messages cachés qu'il faut y voir. Les morales secrètes, les informations gouvernementales, les...


    Nan, j'déconne, c'est juste débile.


    *Et il se mit à rire en se replongeant dans l'animé.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Lun 9 Mai - 22:20

    *Quand le drow vient vers elle pour la prendre dans ses bras, elle lui fait comprendre par le lien qu'il n'y ai pour rien. Puis elle se replonge dans la contemplation étonné du post de télé. Sur le coup, encore pas bien réveillé, elle croit que ce que dit l'archimage est vrai, fessant de grand yeux perdu. Elle se met pourtant a sourire a la conclusion de ses paroles.

    Elle laisse sa tête tomber un peu en arrière contre son compagnon, se laissant porter... a la limite de la somnolence, les laissant parler entre eux.*
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Lun 9 Mai - 22:46

    *La chimère souffle. Après un bref moment d'hésitation, il s'asseoit à genoux à côté et se mets à intimer des s'il-te-plaît, s'il te plait, en continu, et en crescendo.

    Rödschrek à côté ricane. Il aurait presque cru aux explications de Luderik. Finalement tout en gardant Arfel dans les bras, il fini par scotcher à son tour sur les dessins animés et à ne plus en démordre jusqu'à l'heure du départ.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Mar 10 Mai - 10:55

    *Toujours dans le gaz, mais déjà agacée par les s'il-te-plait en boucle, Sighild fit un ultime effort pour se saisir de la boîte de chocolat en poudre, et lui fourra directement dans la bouche, sans vraiment réfléchir, avant de revenir à la contemplation, enfin calme, de son bol de café. Elle se décida même à en prendre une petite gorgée.

    Vingt minutes plus tard, elle finissait enfin son café, et se trouvait par la même occasion bien mieux réveillée, s'étirant à moitié en venant dans le salon. Sven revint à peu près en même temps, essoufflé, mais content Luderik éteignit donc la télévision, et se leva.*


    Bon, il va être l'heure. Rassemblez vos affaires, on part dans une petite demi-heure.


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 10 Mai - 14:19

    (je passe à la demande d'Arfel]

    *Le drow emmena Arfel avec lui. Il l'aida à porter ses affaires, et redescendit avec elle sans un mot. Il était stressé et avait beaucoup de mal à se contenir.

    Maïtaga ayant obtenu ce qu'il voulais (même si ce n'était pas de façon idéale), était redescendu et attendait lui aussi la suite des évènements.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Mer 11 Mai - 13:07

    *Luderik les attendait dehors avec son espèce de minibus à coffre extra-large. Si elle ne brillait pas sur l'esthétique, encore qu'elle ne fusse pas moche non plus, elle était néanmoins pratique et spacieuse. En termes de sièges, ils n'avaient que l’embarras du choix. Leur première destination était l'hôpital où était Elevân, afin de le réveiller avec l'aide de Fura, récemment convoquée.

    Il ne leur fallut qu'un quart d'heure pour arriver en vue de l'hôpital. Luderik gara le véhicule, et invita toute la troupe à descendre pour aller demander la chambre en question en expliquant qu'il s'agissait d'une opération autorisée par les Zohokans. C'était amplement suffisant.

    Sven décida d'accompagner le couple, tandis que Luderik et Sighild restaient dehors pour attendre la venue de Fura.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Jeu 12 Mai - 0:59

    *Arfel ne lâche pas la main de Rödschrek depuis qu'ils sont partit, comme si elle avait peur qu'il se dérobe comme dans un cauchemar. Dans la camionnette, elle joue avec celle-ci, suivant du doigts les lignes de sa main, rêvassant a ce qui pourrait bien se passer dans l'avenir, sans un mot.

    La jeune femme est très anxieuse... ramener sont père parmi les éveillé ne sera pas chose facile, surtout vue ce que lui a fait Isméas. Mais savoir que c'est Fura qui s'en chargera, l'aide a être un peu plus optimiste.
    Ne lâchant toujours pas son compagnon, ils arpentent les long couloir de l’hôpital, en direction de la chambre de son père.*
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 12 Mai - 1:07

    *Rödschrek la suit tout aussi anxieux. Il ne pensait pas qu'il aurait le droit d'assister à son réveil. Il y tient pourtant. C'est inconscient, pourtant il voit réellement Elevân comme un père, et l'idée qu'il soit réellement dans un sale état lui fait peur. Il sait comment fonctionnent les pouvoirs de Fura. Du moins, il en a assez de souvenirs pour savoir qu'ils sont redoutablement efficaces. Mais c'est aussi justement le fait qu'ils soient redoutables qui l'inquiète. Il soupire plusieurs fois, et une fois à destination il ne peut s'empêcher de faire les cent pas et de se ronger les ongles. Maïtaga est dans la poche de son manteau. Quand il a appris que Fura venait, il s'est transformé en écureuil, et s'est rapidement empressé d'aller se cacher. La dernière fois qu'il l'a vue, elle était calme, mais elle reste lunatique, et dieu sait ce qu'il pourrait advenir d'une petite chimère si elle était de mauvaise humeur...*
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Jeu 12 Mai - 1:15

    *Dehors, l'air s'alourdit tout à coup, et avant même qu'on ne devine que la dragonne est dans le coin, le le brouhaha continu de l'astral résonnant dans les oreille négro-elfiennes, se tait complètement.

    Bien que présente dans le monde physique, Fura fait réagir l'astral, comme réagirait un banc de saumons autour d'un requin. Et cette bulle de néant est particulièrement impressionnante pour quiconque est relié à cette autre dimension. Elle a l'apparence d'une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale. Un vieux jean large, un pull léger, des bandages au bras (pour se donner du style?) et des lunettes de soleil qui cachent bien son œil rouge.

    Lorsqu'elle aperçoit Luderik, la tension monte encore. Elle s'approche des deux elfes noirs et les salue. Elle enlève un cours instants ses lunettes, sondant l'âme des deux inconnus avec son œil bestial. Comme elle le pressentait, l'âme du plus âgée est puissante. Elle pourrait calmer la bête dans le monde physique.*


    Quelle âme... intéressante^^ ... vous portez d'ailleurs la marque d'Asriel.
    C'est vous qui m'avez appelé? Où est Elevân?

    *Elle ne s'embête pas en sous-entendus et en paroles de formes et de politesses. Préférant aller à l'essentiel, être sur le territoire négro-elfien ne l'enchante pas.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 12 Mai - 14:14

    *Autant dire que la venue de la Dragonne ne passa pas inaperçue. Le personnel de l'hôpital avaient été prévenus, et les sujets à risque, tant côté malade que soigneurs, avaient été transportés vers d'autres hôpitaux.

    Mais on avait beau savoir, on avait beau se préparer, la réalité restait, pour les plus liés à l'Astral, un véritable choc. Sighild ne percevait que peu l'Astral, mais la pression qui résultait de cette présence l'inquiéta. En revanche, Luderik lui même en eut des sueurs froides lorsqu'elle se présenta. Plus un bruit dans l'Astral, le calme le plus complet, plus le moindre esprit, la moindre présence. Le Néant.

    Qu'une telle chose puisse exister était déjà pour lui une aberration à corriger au plus vite, mais les ordres du roi étaient très clairs à ce sujet : pas touche ! Luderik ne dit rien, même à la présentation pour le moins incomplète. Seulement, elle aussi semblait mal à l'aise, et il y avait fort à penser que sa condition ne lui plaisait guère.

    Il se contenta donc de lui indiquer l'étage en question, ainsi que le numéro de la chambre. Le personnel elfe noir l'évitait comme la peste, certains tremblants de peur, d'autres simplement abasourdis par ce silence assourdissant qu'était devenu ce monde éthéré aux milliards de sons.

    Dans la chambre, Sven déglutit bruyamment. Des sueurs froides le prenaient aussi, lui qui entendait à l'origine bien plus nettement l'Astral que sa compagne. Et l'autre raison, évidemment, était qu'il avait déjà eu cette sensation par le passé. Lors de sa première rencontre avec Fura. Bien qu'elle se fusse montrée courtoise, il n'en gardait pas moins un désagréable souvenir...*


    Dernière édition par Svenhyr Zohokan le Ven 13 Mai - 13:32, édité 1 fois


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Jeu 12 Mai - 16:46

    *Arfel accueille Fura avec un grand sourire et une tape amicale a l'épaule... loin de se douter la tension qui règne chez les drows. Elle ne voit que sont ami, celle qui l'a aidé a de nombreuse reprise, pas le monstre dévoreur d'âme.

    Une foi dans la chambre, ils peuvent y trouver un Elevân sous une espèce de cloche lumineuse. Tout un système de loupe concentre la lumière du soleil vers ce dôme. Cela n'empêche que le maître flamme est blême comme un cierge de pacque.

    Les résultats des dernières analyses sont les mêmes : il a une très faible activité cérébrale, mais impossible de trouver ou est son esprit.*
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 12 Mai - 19:59

    *Quand la dragonne apparaît à côté du drow, il lui balance un regard noir qui indique qu'il n'existe entre eux qu'un statut quo pouvant être brisé par la plus infime erreur d'un côté ou de l'autre. Il n'y a pas d'échange de paroles, juste une petite mélodie chantonnée par Fura lorsqu'elle approche, qui fait capituler le drow. Ce petit hymne semble l'avoir rendu fou de rage. Comprenant le message, le drow préfère sortir, pour ne pas avoir à faire à elle.*
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Jeu 12 Mai - 20:08

    *La dragonne monte directement à l'étage indiqué. Là encore elle ne s'embête pas en forme. Lorsqu'Arfel la salue, la tension se calme un peu. Même si l'astral est toujours aussi vide, elle enlève ses lunette et se permet un sourire chaleureux. Son regard vairon n'est pas aussi choquant qu'à l'accoutumée, cette expression la rendant bien différente. Elle prend Arfel dans ses bras, puis s'éloigne pour la regarder de haut en bas.*

    Je suis heureuse de te voir, tu m'as manqué tu sais? Tu devrais passer à l'Aubergôbar de temps en temps, je
    serais ravie de t'accueillir! Mais trêve de bavardages, j'ai beaucoup à faire et je vais avoir besoin de toi.

    *Elle s'avance rapidement, saluant Sven au passage avec un sourire un peu moqueur, et rentre directement dans la chambre. Elle commence à examiner rapidement Elevân. Tout en s'affairant, elle lit aussi en Rödschrek qui fait le guet à côté. Sa présence n'est pas désirée, il rêve d'aider mais il ne sera qu'une gène s'il reste, son âme est dans un trop sale état pour que la bête ne le happe pas à la moindre perte de contrôle. Tout en commençant doucement à enlever tous les mécanismes présents autour d'Elevân, elle chantonne, l'hymne d'Aztark, tout doucement, de manière juste assez audible pour faire rager le drow. Ampathe, elle sait parfaitement que son peuple lui manque, il ne résistera pas au besoin de s'éloigner. Et la chose ne loupe pas. De rage il sort carrément du bâtiment. Un petit sourire se dessine de nouveau sur son visage.*

    Gagné. Bon ça fait un problème de moins à s'occuper. 'T'inquiète pas Arfel, c'était pour son bien même si ça n'a pas l'air.

    *Elle semble soucieuse, concentrée sur l'âme d'Elevân, il est en parfait sommeil, replié sur lui même. Une fois les machines enlevées, elle ouvre en grand la fenêtre de la chambre et tend le bras, comme pour capter le soleil.*

    Je n'aime pas faire ça.

    *Elle se retourne ensuite vers les inconnus.*

    Vous tous, c'est quoi vos dons?

    Contenu sponsorisé

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 18:34