La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Il est temps d'y aller

    Partagez

    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Lun 30 Mai - 21:52

    *Quand son père parle de "choses modifié", Arfel pense de suite a certains souvenirs en particulier. Si Elevân sort d'ici, et qu'Isméas a bien changer certain souvenirs du maître, il est possible qu'il change... car c'est l'expérience d'une personne qui fait ce qu'elle est.
    Mais elle n'a pas trop le temps de réfléchir que les autres se mettent a s'éloigner pour élargir la bulle. l'elfette fait de même, soucieuse, mais prête a se battre si besoin.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 30 Mai - 23:24

    *Sven grimaça à l'idée des pièges qui les attendait. Il était impuissant face à ce genre de choses, mais au moins, il pourrait secourir qui en aurait besoin. A son tour, il se tint prêt pour l'agrandissement de la "bulle"*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Mar 31 Mai - 23:49

    *La parois s'élargit, la toile semble se tirer a un point de non retour, quand celle-ci explose en des milliers d'étoiles aveuglantes. Ils se sentent physiquement happé par la sortie d'une façon brutale et stridente. Heureusement, la sorti est beaucoup rapide que l'allé. En quelques secondes ils sont au niveau supérieur.

    Les corps retombent sur le sol, doucement, comme s'ils étaient léger comme des plumes. Ils sont a présent sous les rayons de soleil, filtré par le vert tendre des feuilles printanière. Pour le moment, rien ne semble particulier. Pourtant, un peu plus loin, une étrange personne les regardent au sol : Un mixte malformé entre la femme d'Elevân et Isméas lui même. Il attend simplement quelque chose.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Mer 1 Juin - 23:49

    *Absorbé par il ne savait quoi, à présent au milieu du décor précédent, Sven était un peu désorienté. En revanche, la vision d'horreur qui s'offrit à lui le fit réagir immédiatement. Il encocha une flèche et tira sur la chose immonde, espérant que ça suffirait. Dans sa lancée, il prépara une seconde flèche, qu'il chargeait déjà de magie.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Jeu 2 Juin - 0:43

    *La dragonne à côté, hybride humaine lâche un hurlement très typique de sa Bête. Des rires mélangés à des cris de terreurs résonnent tout autour d'eux. Sa bouche s’agrandit sur les côtés, à la manière d'une mâchoire reptilienne. Son visage en est déformé et impressionnant. Elle attend la réaction d'Elevân, avant d'attaquer à son tour. Contrairement à Sven, elle reste en retrait un moment cependant, ne préférant pas causer de dégâts irréparables.*

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Jeu 2 Juin - 1:45

    *La drôle de métamorphose se met a crier quand la flèche bien percuter son épaule gauche. Recroquevillé, elle se met a genoux, sous le choc, tremblante et tenant son épaule. La métamorphose change d'endroit, comme si les deux être dans ce corps se disputait la place. La demi femme d'Elevân demande.*

    Pourquoi m'avez vous frappé ?!!...

    *Elevân encore un peu sonné par le précédent passage, se précipite sur sa femme : il ne veut pas la perdre encore une foi.*

    Elysia !!!

    *Alors qu'il se penche sur elle, la regardant agoniser, la femme redevient comme elle était, et lui sourit.*

    Isméas... il veut te laisser un message... Il... il a des... plans pour ceux de son propre sang... il... t'infligera des tortures bien pire que la mort si tu t'interpose. Il relance sa proposition... il veut que tu le rejoigne et que tu devienne son allié... Ne fait pas de bêtises... mon Eldar...

    *La femme s'évanoui, et la déposant a terre, Elevân lui dit.*

    Je reviendrais pour te guérir, je te le promet...

    *Lui touchant le front, la femme se transforme en pierre translucide, certainement pour qu'elle ne meurt pas. Puis se relevant déterminé, il regarde la troupe. Il ne semble pas en vouloir a Sven, même s'il juge que celui-ci a agit trop rapidement.*

    Continuons ! Je n'ai pas a craindre ces menaces !!!

    *Arfel le regarde pourtant, tristement, elle ne veut pas le perdre, et ses paroles lui font du mal. Mais elle se tait, et aura une conversation en privé avec son père quand le moment sera venu.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 5 Juin - 14:47

    #Cette histoire va mal, mais alors très mal finir. J'espère que Papa sait ce qu'il fait.#

    *Sven commençait à douter de la capacité d'Elevân à se sortir des griffes d'isméas. Il était évident qu'il était déjà à moitié fou, à voir ce qui se trimbalait dans son esprit, sans compter la présence de l'elfe maudit dans ses pensées, et sa façon de réagir assez... distante et froide. Il était réellement pressé de sortir d'ici, il étouffait.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 5 Juin - 18:57

    Il est plus que temps de sortir. Trouvons un souvenir ou un rêve qui nous mène vers la sortie avant qu'Elevân ne se réveille. Je pourrais l'aider de l'extérieur.

    *La dragonne ne s'embarrassait pas en bavardages inutiles. Sa bête s'agitait de plus en plus, et elle stressait elle aussi. Elle accordait, contrairement à Sven, beaucoup de confiance en Elevân quand à sa capacité à se sortir de ce mauvais pas, en revanche elle s'accordait beaucoup moins de confiance à elle. Elle prit la tête du groupe, et avança rapidement, pressée de terminer ce mauvais chapitre d'alliance avec un elfe noir.*

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Lun 6 Juin - 0:24

    *Elevân est tout de même bien troublé. Il se dirige discrètement vers sa fille pour la prendre par l'une de ses épaule et la ramener un peu contre lui. Elle lui avait beaucoup manqué, et ce long moment a rester seul lui a fait oublier combien une tape amicale peut faire du bien.

    Arfel lui sourit simplement et fait de même, soulagé qu'il se porte bien. Il lui glisse a l'oreille.*


    Quand on sera sortie d'ici... j'aurais a te parler. C'est très important.

    *Vue sont regard, s'était très urgent voir inquiétant. Puis il se retourne vers Fura et prend la tête avec elle en disant.*

    Pour sortir d'ici, il faut que chacun d'entre vous, imaginiez et matérialiser un éléments dans ce monde... tout ce que vous voulez... mais s'il vous plait rien de dangereux ! J'ai construit ce lieux pour que personne ne puisse y toucher. Celui qui essai de le modifié, est de suite expulsé au niveau supérieur.

    Je ne peux donc pas sortir d'ici tout seul, puisque je ne serais pas expulsé si je rajoute quelque chose... mais de l'extérieur, Fura pourra me réveiller sans peine. Allez... je laisse libre cours a votre imagination. Essayer quand même quelque chose de massif... histoire que ça tranche vraiment avec le reste.

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 6 Juin - 11:47

    Il suffit de... changer les choses ? ça ne devrait pas être trop dur.

    *Sven avait saisit le truc, et désormais le pouvoir de "création" de cet endroit lui était crédible. Il se concentra. Que pouvait-il faire apparaître d'intéressant ? Bêtement, une seule image lui vint...

    La Citadelle.

    Et sa réaction fut assez immédiate.*


    Oh le con !

    *La Citadelle se formait déjà autour d'eux, ce bâtiment immense qui soutenait la voûte d'Imvar, un endroit qu'il connaissait dans les moindres détails, et qui naissait sous leurs yeux. Il voulait du massif, ba là, il était servi.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Lun 6 Juin - 13:14

    *La dragonne cherchait un objet à faire apparaître lorsque le bâtiment immense qu'elle n'avait pourtant pas revu depuis longtemps se matérialisa. Reconnaissant rapidement l'image avant que Sven ne disparaisse et son souvenir avec, elle éclata dans un fou rire monumental. Cette image était pourtant évidente, mais la réaction du drow était tout bonnement magnifique à ses yeux. Ce moment de détente eu au moins l'effet bénéfique de lui rendre son apparence humaine. Elle se ressaisit rapidement et fit à son tour apparaître un objet particulier. Elle ferma les yeux, faisant apparaître derrière elle le Carïad une machine de plusieurs mètres de hauteur, pourvu de 6 pattes et d'un châssis ovale, s'allongeant à l'arrière pour former une sorte d'abdomen longiligne.*

    #On repassera pour le "non dangereux"... mais bon... ça n'attaque pas comme ça...#

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Lun 6 Juin - 14:00

    *Les mains derrière le dos, Elevân fait de grand yeux en voyant la construction apparaître. Une voûte de calcaire se forme partiellement, pendant que les pierres des tourelles se construisent. C'est la touche finale avec Fura qui lui fait se frotter les yeux, la tête a demi baissé. Mais il ne dit rien... il aura juste beaucoup de travail pour tout remettre en place. Sven commence déjà a disparaître, suivit de la dragonne.*

    Original... Vous avez bien compris le système.

    *Arfel de son coté semble hésiter. Elle partage beaucoup de souvenir en commun avec son père et ne sais pas trop quoi choisir. Il s'approche alors d'elle et l'encourage. La jeune femme lui sourit et regarde dans un coin, changeant la couleur des arbres jaunes, par du bleu. A sont tour elle disparaît et tous se retrouvent de l'autre coté du miroir.
    Elevân devient comme une fumé a leur yeux, avant de disparaître définitivement.

    De l'autre coté, les fragments de souvenirs commencent a se réanimer : le maître des lieux n'est pas loin, et tout redeviens plus joyeux... plus "normal".*

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Lun 6 Juin - 15:08

    [on s'est accordé pour inverser avec sven]

    *La dragonne balaya la zone du regard. Le temps n'était plus arrêté. Elle se mit à sourire et s'étira.*

    Aaaaah j'me sens mieux ici! ah au fait bon boulot Sven, géniale ta citadelle, ah,ah!

    *Elle lui tapa l'épaule amicalement et regarda au dessus de ce qui était avant un trou sans fond.*


    uhm....

    *Elle tendit le bras et généra une corde quelle tendit à Sven et à Arfel.*

    Tenez, me lâchez pas. Elevân dit que je peux le réveiller de l'extérieur mais ce n'est qu'à moitié vrai, je ne peux absolument pas interagir avec un esprit de l'extérieur.

    *Elle accrocha la corde à sa taille, et fit apparaître ses ailes.
    *

    Tenez moi fermement j'veux pouvoir ressortir!

    *Elle sauta sans prévenir et disparu dans le trou par lequel ils étaient passés la première fois. Elle rattrapa Elevân et le remonta. Alors qu'il arrivait au "dernier étage", tout s'ébranla autour d'eux.*

    Uhm vous vous réveillez, il faut qu'on sorte vite. Attrapez mes bras Sven, Arfel, on ressort maintenant!

    *Une porte était apparue dans un souvenir. La dragonne attrapa ses "protégés" fermement et se mit à courir en direction de l'ouverture par laquelle on voyait Elevân à l'hôpital, la jeune femme endormie sur lui. La suite ne fut qu'un brouillard pour les deux jeunes gens. Arfel se réveilla la première, face à Fura penchée sur elle. Elle pu l'apercevoir se diriger ensuite vers Sven. Elle sembla l'embrasser, afin d'expulser la bonne âme dans le bon corps.

    Dehors, Rödschrek avait terminé l'après midi en somnolant. Il avait aperçu un étage donnant les noms de plusieurs "protesistes". Plus tôt, à la Citadelle,Asriel lui avait expliqué rapidement qu'il s'agissait là du nom des spécialistes chargés de poser des parties mécaniques sur les personnes. Il avait donc pris rendez-vous pour son œil, et était revenu fatigué, avec un mal de tête, du à la douleur subie au moment du remplacement de la pièce en question. Son œil droit était à présent un peu plus foncé que l'autre, l'elfe qui lui avait changé avait assuré que sa couleur reviendrait rapidement à la normale. Il avait cependant du lui administrer un anti-douleur durant le changement, et le drow comme à son habitude ne résistait absolument pas à ce genre de produit et en faisait les frais, d'où son état. Il se réveilla cependant parfaitement tout à coup, lorsqu'Arfel retrouva son corps, et se redressa comme un i. Il envoya sa chimère chercher un objet un peu plus loin dans la ville, celle-ci rechigna, mais le regard qui s'en suivit la dissuada de refuser.
    Pendant que Maïtaga partait, Rödschrek lui partit en courant vers la chambre, criant un "ça y est" afin de signaler aux autres que "tout était fini" de son point de vue en tout cas.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 6 Juin - 15:54

    *Sven se réveilla quasiment en sursaut lorsque son esprit regagna enfin son corps. Il bascula en arrière, des sueurs froides sur le front et dans le dos, comme s'il sortait d'un terrible cauchemar. Retrouvant enfin la réalité, il afficha un maigre sourire et se releva.*

    Pas mécontent que ce soit terminé. Ne comptez pas sur moi pour recommencer ce genre de cascade de sitôt. Je vais sortir, 'faut que je retrouve un peu mes esprits.

    *Il n'avait aucune envie d'assister au réveil d'Elevân ni de savoir quelle allait être la suite des opérations. Il sentait déjà les picotements caractéristiques lorsque son corps n'avait pas bougé pendant longtemps. Il fallait qu'il aille courir pour évacuer un peu, et surtout, grisé par la vitesse, il oublierai un peu les derniers événements.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Lun 6 Juin - 22:32

    *Arfel se redresse, les membres particulièrement lourd. Souriant a la dragonne pour la remercié d'avoir sauvé son père, elle se rapproche du maître. Les yeux encore fermé, il les roulent comme s'il essayait de remontrer les states de la conscience, avec difficulté.
    Il se met a grimasse et a gémir, les muscles tendu, pour enfin ouvrir les yeux, d'un seul coup. Il bascule la tête sur le coté presque aussitôt, la lumière lui fessant mal au yeux. D'une voit enroué il les appellent de suite.*


    Ar... Arfel ? Fura ? vous êtes la ?

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Lun 6 Juin - 22:49

    *La dragonne s'approcha doucement, restant un minimum à distance quand même.*

    Bon retour chez les... vivants... Elevân. Vous avez fait peur à plus d'une personne.

    *Elle se dirige en courant vers les volets, pour les fermer à moitié, afin que l'elfe puisse continuer à profiter de la lumière du soleil sans être trop ébloui non plus.*

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Mar 7 Juin - 0:01

    *Il sourit a la dragonne en la remerciant. Puis il demande toujours avec sa voix enroué.*

    Dites mois... qu'est ce que j'ai manqué durant toute ses années... euux... durant... durant... combien de temps en faite je suis endormis ?

    *Arfel se penche et lui répond rapidement.*

    Depuis environ 1 mois et demi. Une cinquantaine de jours.

    *Elevan réplique.*

    Hum... bien... chacun de vos jours étaient une année pour moi. J'ai eux le temps de réfléchir sur beaucoup de choses... que s'est il donc passé ? Vous avez réussi a attraper ce fou d'Isméas ?

    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Mar 7 Juin - 0:09

    Ouhla... vu comment il passe dans tous les journaux non... y'a même une rumeur qui dit que tous les peuples elfiens, les centaures y compris, ce sont alliés pour essayer de le poutrer.

    *La dragonne ramasse ses affaires et commence à bander ses bras pour cacher ses écailles vertes. Elle avance pour aller décoincer la porte, quand un drow en furie rentre et lui encastre dans le nez. Un grondement sourd se fait entendre, heureusement, la dragonne se retrouve trop sonnée pour le coup, pour avoir le réflexe de lui sauter dessus.*

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 7 Juin - 0:11

    *La porte était bloquée. Un vif coup d'épaule semble la débloquer. A vrai dire elle s'ouvre même trop violemment et plus facilement que prévu. Entrainé par son élan, il se retrouve au milieu de la pièce, penaud.*

    EUh... je... Elevân? A...arfel, ça va ?

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Mar 7 Juin - 1:07

    *Arfel sursaute, croyant en l'arrivé inquisitrice d'un potentiel danger pour son père. Mais ce n'est que son chère et tendre drow, avec une pointe de bourrin.
    Quand a Elevân, il essai de se redresser en fessant de grand yeux : il a encore du mal a voir, mais le tin du jeune homme, même s'il ressemble plus a une tache d'encre, est bien son beau fils. D'un air narquois il répond d’ailleurs.*


    A mais tien ! Cette tête me dis quelque chose... tu n'a pas l'air d'avoir changé Rödschrek. Ça va bien comme tu peux le voir. Et toi donc ?


    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 7 Juin - 1:21

    *Le drow est de plus en plus gêné, mais visiblement heureux aussi. Il ne peut retenir un sourire assez timide, soulagé qu'Elevân aille bien. A côté, Fura fulmine en tenant son nez, mais il n'y prête aucune attention.*

    Bah... un peu... un peu mal à l’œil, mais... mais ça va. Je...je suis heureux de vous revoir ici!

    *Il allait s'approcher, mais la dragonne réplique enfin.*

    Ah t'as mal à l’œil hein? vlà la stéréo qu'on soit quittes!

    *Le drow n'a rien le temps de faire un coup de poing bien placé vient lui faire un œil au beurre noir de l'autre côté. Il rattrape son équilibre et va pour répliquer à son tour mais la dragonne part rapidement, préférant aller bouder à l'entrée du bâtiment. Le drow prend sur lui, ce n'est pas le lieu ni le moment pour ça.*

    Tsss!

    *Il la devine repartir, se tenant l’œil organique. Il teste sa vue, pas de dégâts à première vue même si un joli coquard apparaîtra dans peu de temps.*

    Mais j'ai un filling toujours aussi bon avec les vivants...

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Mar 7 Juin - 1:34

    *Arfel se précipite sur lui pour voir dans quel état Fura a laissé son drow avant de partir. La jeune femme fulmine.*

    Non mais qu'est ce qui lui a prit ?!... elle est devenu folle ?

    *A vrai dire, c'est surtout de l'incompréhension qui ressort de ses expressions. Lui Elevân au contraire rit de bon coeur.*

    Ahahaha... en effet... rien a changé ! Toujours la même chance.

    *Arfel se mordille la lèvre et examine l'elfe noir, ainsi que sont nouveau oeil, tâtonnant du bout du doigts le contour.*

    Tu... tu as mal ?

    *Elevân se met a charrier sa fille.*

    Il en a vue de pire ! ne t'inquiète donc pas. Alors jeune homme... qu'est ce que tu me raconte de beau ? Que s'est il passé durant tout ce temps... je suis avide de savoir.

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 7 Juin - 1:50

    *Le drow reste toujours en plan, dérouté. Il repousse Arfel gentiment, lui indiquant par ce geste qu'effectivement il a mal et qu'il aimerait qu'elle ne touche pas trop. Il s'arrête ensuite complètement quand Elevân lui pose sa question.*

    Bah... vous voulez pas de l'aide pour vous asseoir avant?

    Il s'est passé beaucoup de choses, c'est long et compliqué. On a été aidé par les Zohokan une riche famille composée d'elfes et d'elfes noirs. J'ai des emmerdes avec la Citadelle, ils essayent de... de faire en sorte que ça n'empire pas et qu'on s'en tire sans casse... Et... voilà... c'est déjà un bon début...
    Ils essaient de nous protéger d'Isméas aussi... ils sont de bons alliés je crois. J'essaye d'apprendre leur culture, Arfel a été initiée à ma culture, ça nous permet de mieux nous comprendre... de moins nous disputer, je crois.

    *Il semblait répondre comme on répondrait à un interrogatoire. A vrai dire il ne pouvait pas mentir à Elevân, mais il avait très peur de le décevoir. Il avait tant attendu son réveil, que même s'il ne se l'avouait pas, il voulait que la journée se passe bien, et qu'Elevân reste souriant jusqu'à la fin de celle-ci au moins.*

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Mar 7 Juin - 2:05

    *Arfel revient vers son père et l'aide a s’asseoir correctement. Le maître flamme écoute le drow attentivement. Il porte beaucoup d'attention a ce que l'elfe noir a fait, un peu comme s'il était devenu un membre de la famille a par entière.

    Arfel de son coté ne dit rien, le visage assez plat, ne soutenant pas particulièrement les paroles de Rod. Il faut dire que même si elle en a apprit plus sur la culture negro elfienne, elle garde encore un sacré gout amer de leur façon de faire... trop rude pour elle. Elevân remarque d'ailleurs le silence de sa fille.*


    Hum... Et toi Arfel ? Tout s'es bien passé ?

    *La jeune femme lui sourit, un brin crispé en s’asseyant a son tour. Elle ne veut pas non plus que cette journée se passe mal, alors elle oublie volontairement les petits désagrément de ses derniers jours.*

    On aura tout le temps d'en parler... tu dois être fatigué. Tu as besoin de quelque chose ?

    *Elle s’apprête déjà a lui servir un verre d'eau, qu'il ne refuse pas. Il sait que sa fille lui cache des choses, mais il n'insiste pas. Se retournant encore vers Rödschrek, il rajoute.*

    Zohokan... ce nom me dit quelque chose... J'ai du déjà soigner l'un d'entre eux ou alors j'ai lu leur nom dans le journal. Qui sont ils ?

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 7 Juin - 2:12

    *Le drow s'humidifie la langue, il stresse.*

    Ce sont... le gouvernement elfe noir est constitué par le roi et les hauts membres de la Citadelle. AU même niveau il y a 5 grandes familles, les Zohokans en font partie, ils sont assez connu. Luderik leur patriarche attend dehors.

    Contenu sponsorisé

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:44


      La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 10:44