La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Il est temps d'y aller

    Partagez
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Ven 20 Mai - 16:08

    Je ne te prends pas pour un con, j'ai demandé un protecteur c'est ce que tu es.

    *La dragonne attrapa Arfel par le bras.*

    De toute manière pour le moment nous ne pouvons pas sortir, s'il veut se perdre, qu'il aille le faire seul. On va s'asseoir ici et attendre. De toute manière ni lui ni nous ne pouvons aller plus loin.
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3112
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 22 Mai - 15:37

    *Arfel eut beaucoup de chances de ne pas être plus près du drow, car la correction qu'elle aurait prise aurait été digne d'une pichenette de géant. Pour toute réponse, Sven s'arrêta, fulminant intérieurement. Cependant, il avait un peu plus l'art de la parole que sa compagne, et l'ironie comme la comédie ne lui échappait pas facilement. Ceci étant, il ne supportait plus Arfel avec son caractère lunatique inexpliqué et sa façon de toujours penser être dans son bon droit en écrasant les autres autant qu'elle le pouvait.

    Sans se retourner, il se contenta donc de lancer : *


    De la part de quelqu'un qui ne sait pas faire trois pas sans écraser quelque chose, je considérerai qu'en plus d'être un poids, tu ne sais pas parler.

    *Et il reprit sa route immédiatement. Il avait clairement entendu les dires de Fura. Mais de toutes façons, il n'allait servir à rien, alors autant se calmer dans son coin et respirer tranquillement, et revenir lorsqu'elles seraient sur le retour.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 22 Mai - 15:57

    *Arfel le détaille de bas en haut. Oui... les spécimens dans son genre existant vraiment. Elle garde ses répliques pour elle, pour ne pas se rabaisser a son niveau, pourtant ça bouillonne intérieurement, et il y aurait de quoi dire sur ce genre de "monsieur je sais tout fils a papa".
    Se retournent, Arfel dit a Fura.*


    On a pas besoin d'un gringallet comme lui ! Tsss une infirmière aurait mille foi mieux valu. Lui il est bon a rien ! A si... a insulter les gens pour mieux les écraser. Qui se ressemble s'assemble dit-on ? Bien ils forment un couple parfais avec sa sauvageonne caractériel.

    *Arfel se met a avancé, déterminé. Rödschrek lui manque déjà... et le pire est qu'elle le verait bien encore prendre le partie des drows, une foi de plus. Elle s’arrête un moment, souffle en essuyant des bribes de larmes, puis reprend sa marche. Svenhyr lui a fait plus mal qu'elle peut laisser paraître.*
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 22 Mai - 16:10

    ARFEL!

    *Le cri de Fura est plus un grognement sur le moment qu'une voix humaine. Impossible qu'il passe inaperçu. Elle se calme ensuite, et reprend plus calmement.*

    Cet elfe noir qui ne te sers à rien t'as pourtant éloigné du danger tout à l'heure et sauvé. Contrôles toi un peu si tu veux sauver ton père. L'heure n'est pas aux états d'âme, aux souvenirs ou aux rancunes. Tu auras toute ta vie devant toi pour ça, mais là, maintenant, tu dois faire table rase.

    Il est venu contre son gré et se sent inutile car il ne comprend pas l'univers dans lequel il est tombé, contrairement à toi qui a déjà fréquenté cela. N'oublie pas qu'il est venu sauver un homme qu'il ne connait pas avec une femme qu'il n'aime pas et un monstre qu'il ne comprend pas et qu'il craint. C'est une bravoure à respecter mais aussi des peurs à comprendre.

    Et même si ça ne ta plaît pas, de toute manière on ne peut ni avancer ni reculer sans lui. Et nous ne pourrons pas sortir du corps tant que nous n'aurons pas trouvé une trace d'Elevân ou un souvenir menant vers l'extérieur, alors inutile d'espérer le remplacer.

    Restes ici, respire un bon coup, prends le temps de te calmer. Je vais essayer de lui faire un petit cours sur ce qu'il peut ou ne peux pas faire. N'intervient pas tant que je ne te donnerais pas le feu vert, je vais essayer de calmer la situation. D'accord?

    Uhm mieux... on va l'attendre, les hommes qui s'éloignent, s'éloignent très souvent pour ne pas faire mal ou ne pas dire des choses blessantes. Je pense qu'il reviendra...

    #J'espère...#

    *La dragonne observa sa bête un moment, la créature brumeuse lâcha un rire guttural et mesquin.*

    Uhm... ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues. J'aurais aimé te voir dans de meilleures conditions...
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 22 Mai - 16:29

    *Et maintenant, il fallait attendre que monsieur se calme ! Arfel envoie un regard noir de colère a la dragonne, lui fessant comprendre qu'elle ne ferait rien de plus pour ce bougre... il lui avait bien fait remarquer son "inutilité".*

    Il m'a éloigné du danger parce que tu lui a demandé. Il ne m'aime pas, et ça il le fait bien remarquer ! Et entre nous... ce n'est peut être pas l'heure au état d'âmes et j'en passe... mais qui a pris la mouche subitement, et envoyé balader tous le monde ?

    Tu veux pas que je lui offre des fleurs dés qu'il revient ?
    Et s'il est partie pour ne pas dire des choses blessante, et bien c'est déjà fait !!! La suite s'était quoi ? me battre a mort ? Après tout je ne suis qu'un bouffon !
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 22 Mai - 16:47

    Pourtant celle qui change d'humeur comme de chemise depuis tout à l'heure qui est-ce?
    Je sais très bien que c'est le souvenir qui t'as troublé car je lis dans les âmes et dans les sentiments, mais ce n'est pas son cas.

    Oui, il s'est mis en colère. Quand quelqu'un fait des efforts et a l'impression d'être inutile, lui dire d'arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas ou d'écraser les gens ce n'est pas encourageant.

    Vous êtes tous les deux tellement dans l'optique d'écraser l'autre, et tellement aussi dans l'optique de le faire l'un envers l'autre que même si vous faites tous les efforts du monde pour vous entendre vous n'y arriverez jamais.

    Même si ça ne te plaît pas tu es la clef pour le réveiller, tu ne peux pas te permettre des colères et des rancœurs. Si tu ne peux te contenir, je nous ferais sortir dès que nous trouverons un souvenir de sortie. Je n'ai pas envie de tuer Elevân car une furie et un serpent refusent de collaborer .

    *La dragonne se releva, avança un peu et désigna un décor en face.*


    Tu vois ce rocher? Je vais aller là haut. Venez me rejoindre quand vous serez tous deux calmés et prêts à entendre mes directives.

    Ainsi nous pourrons commencer à travailler sérieusement entre êtres humains de même valeur.
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3112
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 22 Mai - 16:54

    *Sven ne s'était pas trop éloigné, au final. Malgré sa colère, les perdre de vue signifierai d'un part se perdre lui-même, et d'autre part mettre en échec sa mission, même s'il ne voyait pas bien comment la réussir étant donné l'équipe de clowns qu'il avait.

    Tâchant d'oublier un peu sa colère et de s'occuper, il se concentra sur un événement autrement plus étrange : l'apparition de son arc. Il ne lui fut pas trop difficile de mettre cette apparitions en corrélation avec ce que lui avait dit Fura. Par plusieurs stratagèmes, il tâcha de se concentrer pour faire paraître des flèches, mais rien n'y faisait. Il lui manquait un élément.

    Il tâchait de se souvenir dans quelles conditions il avait fait paraître l'arme. Il se sentait menacé, sans savoir de qui il retournait. Dans l'action, il avait fait demi tour pour contrer l'attaque, et avait par réflexe tiré son arc. Hors, c'est à ce moment que ce dernier était apparut, alors qu'il était certain, après coup, de ne pas l'avoir dès le début. Il lui fallait se remettre dans une situation similaire. Mais comment ?

    Il tâcha de nouveau de se concentrer, de visualiser complètement la forme d'un flèche pour la faire apparaître. On peut dire que le concept fonctionnait plus ou moins, car en effet, une flèche apparut dans ses mains. Mais une flèche de la taille d'un stylo, un cure-dents, en somme. Il était sur la bonne voie.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 22 Mai - 17:26

    *La jeune femme regarde la dragonne s'éloigner, les mains sur les hanches. Elle se met a lui crier pourtant.*

    Et alors ?!!! tu crois que je n'ai pas peur moi aussi ?!!!!

    *Elle fou un coup de pied dans une pomme qui traînait pas terre. Celle-ci vole et s’arrête lentement, encore dans les airs.
    Se retournent, et voyant que la montagne est bien a 20min de marche, elle décide de commencer a y aller. Plutôt que d'attendre sans rien faire, se disant a elle même.*


    Je parlerais plus a ce drow... puisque je ne sais pas parler correctement a son goût !
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3112
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 22 Mai - 17:36

    *Sven faisait de gros efforts pour se concentrer et tâcher de reproduire le sentiment dominant qu'il avait eu lorsqu'il avait son arc. N'ayant pas la théorie en tête, ce qui lui aurait facilité la tâche, il se débrouillait comme il pouvait. Il fit apparaître plusieurs flèches, l'une tordue, l'autre trop grande, une autre molle. Il lui fallut un bon moment pour obtenir enfin une flèche potable.

    Ce faisant, et ayant pris le truc, il se confectionna par l'esprit un carquois, des flèches similaires à celles qu'il utilisait d'habitude. Satisfait, il s'équipa tranquillement, puis se releva et se retourna. Visiblement, Fura était partie, sans doute pour terminer en solo. il voyait Arfel mais ne tenait nullement à la rejoindre. Réfléchissant, il se demanda si cette "pensée créatrice" n'avait pas d'influence sur ses pouvoirs. Après tout, sa magie devrait fonctionner normalement, non ?

    Se préparant comme il put, c'est-à-dire comme d'habitude, il se fendit d'un sprint à toute vitesse, dépassant allègrement Arfel sans s'arrêter, pour finalement se stopper à deux cents mètres d'elle. Manqué, sa magie était tout de même bien plus pompée dans ce monde intérieur. Tant pis, il devrait faire avec.

    Retrouvant de la sorte un peu de son intégrité, il tâcha de repérer Fura, la seule connaissant finalement la suite des opérations. Il voulait en finir rapidement, et leur présence n'était pas forcément recommandée pour la santé du malade.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 22 Mai - 17:51

    *Marchant tranquillement, Arfel se fait dépasser par un rapide drow. Du coup elle avance le pas, même si elle sait pertinemment qu'il sera là-bas avant elle.

    Arrivé sur la colline, elle croise les bras et ne dit pas un mot, aussi fermé qu'une porte blindé.*


    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 22 Mai - 19:05

    *Quand ils arrivèrent enfin, elle leur demanda de pliment de s'asseoir. *

    Bien on va pouvoir commencer à y aller plus sereinement. Je vais vraiment pouvoir vous aider à interagir avec ce qui nous entoure si vous êtes enfin prêts à cohabiter.

    J'aimerais que vous compreniez que vous avez tous les deux votre importance ici. J'ai peut être été légère et détachée, cedont je suis obligée à cause de ma Bête, mais je gère la situation bien plus sérieusement.

    Et je vous le répète, j'ai lu vos âmes, vous pouvez le faire. Vous en avez la capacité. Vous n'êtes ni l'un, ni l'autre supérieur à l'autre. J'aimerais que nous nous entendions temporairement tous de la même manière, entre adultes responsables. Arfel tu seras la médiatrice auprès d'Elevân, Sven tu seras leur gardien, et moi je suis votre clef, celle qui ouvre les portes.

    Êtes vous d'accord sur ce principe, et si non pourquoi?
    Vous sentez-vous prêts à continuer surtout? Car autant vous le dire, un cinéma pareil plus loin dans cet esprit et nous le tueront sur le champ.
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3112
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 22 Mai - 19:13

    Pour ma part, je suis prêt à continuer si on arrête de se comporter comme des clowns. C'est une affaire on ne peut plus sérieuse et qui demande suffisamment de maîtrise de soi. Si on se contente d'avancer sans faire de chichis pour un oui ou pour un non, on arrivera à quelque chose. Si on ne se lance pas dans cette optique, je préfère partir que de le mettre à mort.

    *Sven ne jeta pas un regard à Arfel, il ne la pensait vraiment pas capable de ce genre de choses, tant elle semblait sûre que se laisser aller était normal. Mais les avances de Fura sur la situation prouvaient que cette dernière en avait plus que ce qu'elle ne laissait voir. Il était donc prêt à la suivre, même si ses paroles signifiaient bien qu'il n'accepterait aucun débordement. Lorsqu'il travaillait, il était sérieux, en particulier dans un travail à risque, et ne pouvait permettre que quiconque mette la mission en péril à cause de gamineries.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 22 Mai - 19:31

    *Arfel se mordit la langue pour ne pas rire. Bien sur, Sven ne se mettait pas dans le paquet des "Clowns", même s'il employait le terme "nous/on", ça se sentait a plein nez. Arfel avait sentie cette odeur, et naturellement cela lui avait réveillé des souvenirs profondément enfoui. Le reste était venu malgré elle, encore affecté par ce qu'Isméas lui avait révélé.

    Mais s'était loin d'être le soucis du guerrier. Il lui fallait pardonner sa peur a lui, mais celle d'Arfel non. Les genoux croisé, elle fait un léger signe de la tête a Fura, la mâchoire serré.
    Tout le monde semblaient avoir peur de tuer Elevan, sauf Arfel. C'est loin d'être le cas, après tout il l'a élevé... il lui a apprit tout ce qu'elle sait, elle est la première concerné.*
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 22 Mai - 19:42

    *Fura observa un moment Arfel, sceptique. Son œil en fente réapparu d'ailleurs l'espace d'un instant alors que la bête gloussait derrière. Un "La Ferme!" bestial vint calmer la chose brumeuse qui se tue, non pas par peur, mais par contentement.*

    Sven je vois que tu as appris à alimenter ton arme c'est bon très bon début. Vous pouvez faire apparaître des objets que vous utilisez souvent, si vous êtes sures, absolument certain qu'il est possible de les faire apparaître.

    Vous êtes tous les deux archers. Arfel il serait bon que tu fasse apparaître arcs et flèches aussi. Il te suffit de les voir, dans tes mains, à l'instant présent.
    La technique demande un peu de concentration la première fois, mais devient très vite assez naturelle.

    Je ne sais pas ce que tu vaux Sven, mais tu serais, paraît il membre de la Citadelle, je pars donc du principe que je dois te faire confiance. Arfel, je t'ai déjà vu te battre. J'espère seulement que tu veux réellement sauver ton père.


    Dernière édition par Fura le Dim 22 Mai - 19:56, édité 1 fois
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3112
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 22 Mai - 19:49

    Disons que j'ai une vocation d'archer, guère plus. A l'origine, mes flèches sont les catalyseurs de mes sorts. Je sais viser, mais guère plus. Si je dois tirer sur une cible, je serai plus efficace de loin ou sur un promontoire, où je peux prendre le temps de viser, que dans le feu de l'action. Je ne suis pas vraiment fait pour le combat, à la base.

    *Il n'eut pas vraiment besoin d'en expliquer plus, d'autant que les paroles de Fura à propos d'Arfel l'inquiétèrent un peu : faisaient-ils tout cela pour rien ?*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 22 Mai - 20:07

    *Arfel hausse un sourcil, étonné.*

    L'idée de planter des flèches dans la tête de mon père m'enchante guère. Isméas a peut être laissé des pièges derrière son passage... mais j'en doute fortement. C'est Elevân lui même qu'il cherchait. Donc je pense pas que les armes soit primordiales.

    Et si je suis ici ce n'est pas pour voir mourir mon père, mais pour le sauver ! Sinon je n'aurais pas accepté cette charmante escapade.
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 22 Mai - 20:14

    *La dragonne soupira.*

    Évidemment que ce n'est pas pour taper sur ton père. Mais je te rappelle que certains de vos souvenirs sont liés à une guerre. Celle que je connais le mieux étant la guerre de Nescromn là où tu as rencontré ton cher et tendre. Et de ce que j'ai vu tout à l'heure, vous n'avez pas assisté qu'à une guerre. Si des ennemis te sautent dessus tu vas les laisser te trouer sans rien faire?

    Je ne te dis pas de tuer des hommes mais d'avoir une arme qui te permette d'effacer des bouts de cauchemars qui te sauteraient dessus.
    Concentres toi à présent sur ton arme s'il te plaît.

    Je suis ravie de te revoir vraiment dans la course.

    Sven, à la bonne heure. Tu seras donc là en soutien. De toute manière je pense constituer sous ma forme draconnique une barrière assez imposante pour que les ennemis ne s'arrêtent pas tout de suite à vous. Par contre si tu peux me tenir debout un maximum de temps en cas de gros pépin, je t'en serais reconnaissante. Vise ma bête, ou les chaînes qui me lient à elle, pas moi directement.

    As-tu testé tes pouvoirs ici?
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3112
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 22 Mai - 20:18

    Je les ai testé oui. La création arrive vite quand on a prit le coup, mais la magie demande beaucoup plus que nécessaire en ressources. Je ne serai pas aussi efficace que dans le monde physique, si je veux pouvoir tenir jusqu'au bout. Il faudra faire en sorte de ne pas trop prendre de coups non plus.


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 22 Mai - 20:43

    *C'est sur que vue sous cet angle, il valait mieux se protéger. Arfel se retourna pour faire tranquillement ses petites bidouilles. Le premier objet qu'elle fait apparaître avec difficulté, est un poignard, celui qui avait soit disant tué ses vrais parents (elle en fait au moins 5 versions raté avant). Il est mi a terre comme si elle ne s'en servirait pas. Le second vient un peu plus rapidement : le poignard de pierre bleu offert par Maïtaga. Lui aussi mi de coté. A présent qu'elle s'est un peu entraîné, elle fait apparaître l'arc qu'on lui a donné au jour de ses 33 ans. Jamais elle ne pensait pouvoir le réutiliser un jour.
    Les flèches viennent ensuite. Une foi fait, elle se retourne et s'en équipe. Elle aurait plutôt opté pour un grand bouclier, mais si le besoin s'en fait sentir, c'est ce qu'elle fera.*
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 22 Mai - 20:54

    Ne t'inquiète pas, j'ai une réputation de grosse brute, mais contrairement aux apparences, je n'aime ni me faire taper, ni combattre. J'aime faire peur, c'est tout.

    *Elle lui fait un clin d’œil avec un joli sourire, en référence à sa première rencontre avec lui.*

    N'y vois pas là de quoi te vexer, on se protège comme on peut quand on est poursuivi. Surtout quand ce sont les membres d'une organisation qui a une dent contre vous qui viennent vous voir.

    *Elle regarde ensuite Arfel, son regard se posant surtout sur le poignard bleu de Maïtaga.*


    Parfait! mieux même, que je l'espérais! Veuillez vous serrez la main, ensuite on y va.

    *La dragonne se releva, huma l'air puis passa la main devant ses yeux pour regarder autour d'eux à l'horizon.*


    Bon concentrons nous...

    Il est... par là!

    *Elle reprit son avancée, suivi par la chose brumeuse, se déplaçant sous le sol, comme un bourreau géant.*

    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3112
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 22 Mai - 20:59

    *Être poursuivi par une organisation, ça, il savait ce que c'était, et voulait bien pardonner sa façon de faire peur juste pour ça : il avait eu tellement de déboires avec le Nexus Torii qu'il avait lui même du prendre certaines mesures dont il n'était pas fier.

    Puis vint la question de la poignée de main. Sven aurait tout donné pour éviter de devoir tendre la main, et subir l'humiliation qui avait été faite à sa compagne. Son voeu fut d'ailleurs exhaussé par l'exclamation de Fura qui lui permit de trouver un échappatoire à cette situation, venant directement auprès d'elle pour observer ce qu'il se passait.

    Évidemment, il ne vit rien, mais décida quand même de suivre Fura, qui devait savoir où aller. Ce faisant, il resta attentif à tout danger, mais aussi à Arfel, car après tout son rôle était aussi de protéger ses coéquipiers.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 22 Mai - 21:14

    *Arfel rangea les deux poignard a la taille, et se releva. Sven n'avait pas l'air de vouloir tendre la main, mais après tout elle non plus. Ce ne serait qu'un geste hypocrite pour faire plaisir à Fura. Une foi sortie de l'esprit de son père, elle s'empressera de mettre de la distance entre elle et ce drow.
    Elle continue de suivre sans rien dire, dépité.*
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 22 Mai - 21:44

    *Le groupe avança en silence. La dragonne chantonnait, pour alléger un peu la situation, au moins pour elle. Elle s'arrêta devant un grand trou.*

    Là... ça pue les amis... bon... reculez... j'vais faire un truc pas cool...

    *Elle souffla, en proie à un stress visible. La bête et les chaînes disparurent complètement. En revanche, le visage de l'humaine se fendit tout à coup. Sa peau se mit à noircir, la femme grandit, Elle se contorsionna tristement, ses os craquant, s'adaptant à leur nouvelle forme, se réorganisant, ses articulations se transformant. Elle prit d'abord la forme d'une lycanthrope noir, aux yeux rouges et à l'allure largement plus agressive que celle d'un woold. Son corps continua à grossir, elle lâcha un hurlement rauque lorsque deux épines émeraude percèrent son dos.Surmontées de deux mains dont les doigts s'allongèrent, une large membrane les reliant formèrent des ailes qui masquèrent en partie la suite de la transformation. Une odeur de souffre se fit sentir, alors que la Bête prenait forme sous leurs yeux. Le bras droit du dragon noir n'avait pas la même apparence que le bras gauche. Le dragon était petit, trapus, mais clairement fait pour le combat. Un hurlement mêlant cris de joie et hurlement de terreur perça les ténèbres. La créature s'accroupit au bord du trou, mais ne trouva rien à observer. Elle tourna ensuite sa gueule vers ses compagnons d'infortune. Un crâne noir, triste mixage entre un crâne humain et un crâne reptilien.*

    Grimpez sur mon dos.

    *Elle présenta son flanc, vert foncé, presque noir, et présenta une aile, qu'elle rabaissa jusqu'au sol afin qu'ils puissent s'en servir d'échelle.*

    Les points sur so dos étaient larges mais longues. Elles leurs permettraient de se tenir sur son dos, sans tomber, comme des gamins sur les chevaux de bois d'un manège (si l'on mettait à part que la monture était plus grosse, massive, et beaucoup moins attrayante).
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3112
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 22 Mai - 22:03

    *Sven fit une longue grimace en regardant l'horrible transformation. Par l'Astral, ça ne devait pas être drôle pour elle non plus. L'espace d'un instant, il se prit de pitié pour cette créature, mais revint bien vite à la réalité. Lorsqu'enfin la métamorphose fut achevée, il fut dans l'obligation de monter sur son dos. Avec une grimace, un semblant d'ironie et un peu d'humour, il grimpa en s'aidant des piques.*

    "Charmant...."


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 22 Mai - 22:13

    *Arfel avala tout rond sa salive. Elle avait déjà vue ce genre de transformation, mais on ne s'y habitue pas comme ça !
    Elle grimpe rapidement sur son dos, s'accrochant fermement a ses piques.

    Ce trou noir ne lui dit rien de bon. Dans quel guêpier sont père s'est il engouffré ?!*

    Contenu sponsorisé

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Mar - 19:00