La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Il est temps d'y aller

    Partagez
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 22 Mai - 22:29

    *Le dragonne se redresse, contourne par la droite, cherchant la manière de descendre. Ces simples gestes faisaient passer des flux d'énergie aux deux êtres sur son dos, qui pouvaient se faire une idée de la puissance cachée de la créature.

    Elle fini par sauter et se laisser tomber. Ses ailes ne se déplièrent que bien tard, se corps se contracta alors à chaque battement d'ailes, la puissance nécessaire pour voler ici étant assez colossale. Il errèrent un long moment dans un noir insondable. La dragonne elle même y perdait en assurance, petit à petit. Elle fini malgré tout à se repérer grâce au courant d'air et se posa au sol lorsqu'elle vit enfin une tâche de lumière. A moitié accroupie, sur le qui vive, le coup entre les épaules, elle avança, doucement, empruntant une démarche de fauve, plus que de reptile, les ailes à moitié dépliées, prêtes à propulser de nouveau la créature vers les "airs".*
    avatar
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Dim 22 Mai - 22:44

    *Au bout de ce tunnel, il y a le paradis qu'Elevan s'est créer intérieurement. Tout un univers riche et varié, dont les limites sont presque infinies. C'est son sanctuaire, quand il va mal. Il a commencé a le construire quand sa première femme est morte sous les lames d'eau d'Isméas.
    C'est une magnifique foret. Les ruines d'une ancienne cité elfique jonchent le sol. Mais tout respire la joie et la paie. Le vent doux, le soleil mielleux, personne n'aurait envie de partir d'un tel lieux de paie.

    Une femme viens a leur rencontre. Grande, elle a des cheveux bleuté et un grand sourire quand elle les vois. S'avançant, elle leur dit.*


    Bonjour. Que venez vous faire ici ?

    *Arfel reconnait la femme, qui n'est nul autre que sa mère adoptive. Mais celle-ci ne semble pas la reconnaître. Cette femme est une pure création. La femme parfaite qu'Elevan voyait au travers de son ancienne femme.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 22 Mai - 22:58

    *Le drow eut envie de vomir lors du décollage. Pas à cause du dégoût, ni des secousses. Non, à cause de l'énergie colossale qui s'était mise soudainement à affluer. Un énergie très négative, rien à voir avec ce qu'il connaissait. Une énergie sans vie, puissante, pénétrante, et même... grisante.

    Sven se bloqua ses voies d'absorption d'énergie pour éviter de se retrouver pris dans l'euphorie que semblait faire naître cette force maléfique. Il attendit patiemment que la lumière revienne. Le noir ne lui plaisait guère, mais il préférait ne pas trop utiliser de magie.

    Lorsqu'enfin la lumière revint, il fut pris d'un bien-être soudain, sans doute du à l'environnement magnifique qui s'offrait à eux. Cet endroit paradisiaque lui faisait du bien, et il se trouvait à se relâcher en regardant ce qu'il se passait...*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 22 Mai - 23:02

    *La dragonne baissa la tête, soufflant doucement sur la jeune femme.*

    Nous cherchons Elevân. Nous savons qu'il ne va pas bien et qu'il prend du repos non loin d'ici. Sa fille est avec nous. Conduisez nous à lui s'il vous plaît.
    avatar
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Dim 22 Mai - 23:21

    *La femme fronce les sourcils.*

    Hum... cela fais des lunes que je n'ai pas vue mon époux. Vous dites que notre fille est avec vous ? Ou est elle ?

    *Arfel descend de la monture, un largue sourire, venant vers elle pour être reconnu. La femme l'observe un moment et lui dit.*

    Vous ressemblez a ma fille... Ou est Estelle ? ... elle dois encore traîner avec Isméas je paris.

    *Le visage d'Arfel se décompose, elle ne lui répond pas. La femme vient de citer le nom de sa vrai mère, Estelle. Arfel serait donc en vrai, la petite fille d'Elevân et de cette femme ? Sur quel autre sujet lui a t'il mentie ?!
    La femme rajoute.*


    Hum sinon la dernière foi que je l'ai vue, il est entré avec Isméas,son apprenti, dans la maison. Ils devaient avoir des choses a se dire. Le jeune homme a demandé la main de notre fille il y a peut de temps.
    Ensuite je ne l'ai pas vue ressortir.


    *Un grand sourire au visage, la femme semble être au anges, toujours gai de nature. Il n'y a aucune méchanceté en elle. Vue la dragonne et son physique, elle aurait pu prendre peur. Mais aucunement ! elle semble dénué de ce sentiment.*

    C'est par la.
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 22 Mai - 23:38

    *Les paroles prononcées n'avaient aucun sens pour Svenhyr, mais il était certain d'une seule chose : ça puait. Cet endroit lui semblait beaucoup moins paradisiaque soudainement. En fait, il avait même la sensation du contraire. Dans quel enfer allaient-ils plonger ?

    Il jeta un oeil à Arfel. Visiblement, elle était loin d'être dans son assiette. Attendant que la femme au sol fasse demi-tour, il s'approcha de la semi-elfe, et lui glissa discrètement.*


    Quelque chose sent mauvais ici. Rien ici n'est vrai. Pour peu qu'Isméas aie modifié les choses. Il vaut mieux que tu n'y réagisse pas. Garde-les dans un coin de ton esprit, tu pourras les ressortir après. Pour le moment, il ne faut pas oublier notre objectif. Quoi qu'on fasse, quoi qu'il arrive, surtout ne perds pas cela. Si jamais l'un de nous n'y crois plus un seul instant, on risque de tous y rester.

    *Il avait réouvert ses points d'énergie, et absorbait malgré lui l'énergie négative qui émanait de la dragonne. Pour éviter de se retrouver contrôlé par cette chose, il tâchait de la rediriger vers la dragonne sans pour autant se libérer de son énergie positive emmagasinée, ce qui lui coûtait beaucoup en concentration.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Dim 22 Mai - 23:43

    *Reprenant difficilement forme presque humaine, une fois Sven descendu, elle avança, doucement, peu sure d'elle. Ses stigmates du monde physique étaient restés ici, et la bête n'apparaissait plus derrière elle. Mais au vu de son visage, elle était très tendue et ne suivait pas la femme de gaieté de cœur.*
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Dim 22 Mai - 23:49

    *La semi-elfe serre les dents. Elle comprend mieux pourquoi Elevân tenait t'en a l'élever. Pour seule réponse a Svenhyr, un hochement de tête. De toute façon cette femme ne la reconnait pas, elle n'allait pas piquer une crise devant un être de pure imagination. Mais elle garde les points serré, se demandant si elle va avoir de nouvelles surprises a la prochaine étape. Elle se met simplement a les suivre.*
    avatar
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Dim 22 Mai - 23:56

    *Ils grimpent dans les arbres par un escalier en colimaçon, les maisons étant perché haut dans les cimes. Il n'y a personne d'autres. C'est vraiment un lieux créer pour être au calme. Arrivé devant le porche, la femme ouvre tout simplement la porte, et Les invitent a y entrer. C'est une magnifique demeure, certainement l'une des plus luxueuses du coin. Rien de suspect... la maison est juste baigné dans une étrange lumière, rendu par de nombreux vitraux elfien. le seul truc étrange, c'est un autre trou noir au milieux de la salle. Mais cette foi aussi largue qu'un humain. Le vent s'y engouffre aussi.
    S'avancent vers le trou, le femme dit simplement.*


    Tiens... qu'est ce donc que ceci ?...
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 23 Mai - 0:19

    *Enfin débarrassé de l'énergie négative par la transformation de la dragonne, Sven put enfin se concentrer réellement sur la situation. Et elle ne lui semblait pas brillante. Quoi qu'il se passe, ça clochait, ça n'allait pas. Cette femme, puis la maison qu'il pouvait voir. Restant un peu en arrière, il regrettait de ne pas pouvoir faire de reconnaissance de terrain.

    Puis une idée lui vint. Totalement folle, tout à fait farfelue. La sensation qu'il avait ici était similaire aux rêves, un peu avant le réveil. Cette phase où l'on prend conscience que l'on rêve et où l'on prend les rennes. Ce devait être ça qui permettait de "rendre réel" les choses. Une idée stupide. Mais qui pourrait marcher. Sans limite ?

    Sven restait en arrière, mettant volontairement de la distance entre le groupe et lui. Il se concentrait sur lui, sur sa propre personne. Il ne voulait pas qu'on le voie ? Alors pourquoi ne pas faire en sorte que ce soit réellement le cas. Il tenta, tâchant de se concentrer pour y croire aussi fort que possible. Il avait fait apparaître un arc, des flèches. Ils avaient parcouru un gouffre d'ombre et atterri dans cet endroit paradisiaque. Après avoir accepté ce genre de choses, il pouvait bien accepter ça.

    Son corps se mit doucement à disparaître, lui même s'en aperçut, ce qui renforça sa croyance. Il devint totalement invisible, insonore, inodore : le camouflage parfait. Fort de cette nouvelle capacité, il ne tarda pas à prendre les devants et repérer tous les points stratégiques, surveillant le petit groupe.

    Par conséquent, il aperçut bien plus tôt que les autres cette masse sombre dans la maisonnée, en observant par la fenêtre. Son premier réflexe aurait été de tirer dedans, mais si par malheur il s'agissait d'Elevân, il risquait de l'achever. Il patienta donc, observant minutieusement l'entrée des autres et l'attitude de cette femme, prêt à tirer au moindre geste suspect.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Lun 23 Mai - 0:41

    Je crois qu'Elevân est parti en voyage... Arfel? on y va. Sv..

    *Elle s'arrêta. Sa bête lui indiqua qu'il n'était pas loin, bien qu'elle ne le voit plus.*

    ALlons y.
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Lun 23 Mai - 1:06

    *Arfel s'approche de la femme et lui dit.*

    Elevân a du emprunter ce tunnel. Restez ici, nous allons le chercher.

    *Puis se retournant, elle remarqua aussi que le drow n'est plus la. Fronçant les sourcils, elle se met a dire.*

    Il est partit ou ?! On avait dit de rester groupé !

    *Fura ne semblant plus s'en inquiéter, Arfel se dit que finalement il ne devait pas être loin. Elle sautent toutes deux dans ce trou. Elles tombent dans l'infinie du vide... la chute semble durer des heures et des heures ! Ils arrivent enfin dans une sale sphérique d'environ 50m de diamètre, noir comme la nuit, mais parsemé d'étoiles luisantes. Au centre, Elevân en pause du lotus, semblant méditer.
    Dans cette endroit, on peu voler, ou plutôt nager dans l'air environnant. Quand on s'approche des parois, elles semblent s'éloigner et il est impossible de les atteindre.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 23 Mai - 13:13

    *Sven n'était pas confiant, mais il s'en remettait à l'instinct de la dragonne. Lorsqu'il les vit pénétrer dans le nouveau gouffre de rêve, il fit immédiatement le tour du bâtiment pour se jeter à son tour dans le trou.

    La chute fut loin d'être appréciable, et au vu de son stress actuel, le nouveau lieu ne le fut guère plus. il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'ils pouvaient évoluer en apesanteur dans ses lieux, mais les murs ne lui seraient visiblement d'aucun secours. Toujours invisible, il tâchait déjà de faire le tour des lieux pour se retrouver derrière Elevân, observant minutieusement la suite des événements. Dans cet état, l'elfe semblait presque aussi vivant que sur son lit d'hôpital, c'est-à-dire pas beaucoup.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Mar 24 Mai - 0:53

    *Une fois à portée, la dragonne s'arrêta devant lui, mais elle ne tenta pas de le sortir de sa torpeur. Elle se retourna vers Arfel et lui fit signe de prendre les choses en main. C'était la plus apte le réveiller, du groupe.*
    avatar
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Arfel Alcali le Mar 24 Mai - 22:18

    *Le passage dans le noir pendant un temps qui semblerais ne jamais se terminer, restera un très mauvais souvenir pour Arfel. Mais voir son père lui réchauffe le coeur : il l'ont enfin trouver !!! Mais ils sont loin de savoir ce qui les attends.
    Se rapprochant de son père, Arfel le secoue par la manche et doucement l'appelle.*


    Papa... ? C'est ta fille, Arfel.
    avatar
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Mar 24 Mai - 22:27

    *Elfe se réveille lentement. Cela fait des années et des années qu'il est ainsi assis, a méditer, au plus profond de lui même. Ses yeux sont étranges, ils semblent tout ridé, et jaune clair. Tournant la tête vers Arfel, il lui sourit simplement.*

    Ma fille... Arfel... je savais que tu allais venir m'aider. Comme cela fessait longtemps ! Il doit y avoir 50 ans que je ne t'ai pas vue... tu n'as pas changé !

    *Puis regardant autour de lui.*

    Fura !!! Je savais que tu serais la aussi ! Je vous remercierais jamais assez !... mais... il devait y avoir une troisième personne !

    *Le maître semble d'un seul coup particulièrement paniqué.*
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Mer 25 Mai - 13:26

    #Cinquante ans ? M'étonnerai. Soit il ment, soit il est complètement fou. Dans les deux cas, c'est pas bon pour nous.#

    *Sven s'était placé le plus stratégiquement que le permettait se décor, assez sur le côté pour que ses flèches ne touchent pas malencontreusement ses alliées, mais qu'il puisse tout de même faire mouche et pouvoir être librement en mouvement. Il ignorait jusqu'à quel point cet environnement pouvait changer, mais se tenait prêt à le voir devenir n'importe quoi.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Jeu 26 Mai - 2:37

    La troisième personne est ici, calmez vous. Simplement, vous ne pouvez la voir, je pense que vous êtes fatigué et que votre esprit ne perçoit que difficilement les choses.

    Mais pourquoi... pourquoi 50 ans? J'ai appris votre état il y a peu, mais je vous ai vu il y a quelques mois à peine, bien réveillé!

    *La dragonne s'était placé derrière Arfel, un peu en retrait, préférant la laisser parler elle.*

    Il faut que vous nous rejoignez, votre corps physique souffre, il vous faut resurgir parmi les vivants. Vous manquez même au drow que vous avez pris sous votre aile. Ce n'est pourtant pas son genre d'attendre quelqu'un. Et s'il ne peut pas venir vous aider à cause de l'état de son propre esprit, sachez qu'il attend non loin, votre réveil avec beaucoup d'espoir, lui aussi. Comme nous.
    avatar
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Ven 27 Mai - 1:08

    *Arfel semble autant étonné. Son père est différent de d'habitude, c'est certain. Pausant son regard sur la dragonne, il sourit légèrement et lui répond.*

    Oui, je suis fatigué. Et en même temps je n'ai jamais été plus lucide qu'a présent !

    Pourquoi 50 ans ? Vous n'avez rien remarqué en traversant les tunnels noirs que j'ai du creusé afin d'échapper a Isméas ? Plus on s'enfonce dans l'esprit, plus le temps passe plus rapidement. Pour vous cela fait seulement quelques mois. Mettez a présent le nombre de jour en année... et vous saurez combien de temps je suis ici.


    *Le maitre flamme se met a regarder Sven, même si en effet il ne le voit pas.*

    Hum... un drow ? je le sens a présent. Il est vif et rapide... il sera certainement utile pour sortir d'ici.

    *Puis se retournant vers Fura il continue.*

    Je serais sortie si je l'avais pu... Mais je vais plutôt vous raconter ce qu'il s'est passé :

    J'étais dans l'un des lieux glacé inventé par Isméas, quand il a réussi grâce a son pouvoir de l'eau et ceux psychique combiner, a me surprendre.
    En effet... il m'a vraiment surpris car jamais auparavant il n'avait réussi a me vaincre. Il a sacrément augmenter ses capacités... ce n'est... pas naturel !

    Quoi qu'il en soit, Il m'a maintenue caché dans une pièce de glace sombre, pour affaiblir au maximum mes pouvoirs. Il n'est pas revenu pendant des semaines... je ne saurais jamais pourquoi il a attendu autant de temps#. Quoi qu'il en soit, j'étais a la limite de la mort : plus de soleil, plus de nourriture... tout me semblait perdu !

    Quand il est revenu, il en a profiter pour entrer et percer les barrières que j'avais créer dans mon esprit pour que personne ne puissent y pénétrer. J'ai combatue contre lui pendant des jours encore... mais la fatigue a eut raison de moi... j'ai... j'ai du employer des moyens drastiques :

    Alors qu'il me poursuivait, j'ai creusé un tunnel double sens vers mon lieux secret. Ici, je pensais pouvoir le raisonner avec d'ancien souvenir. Avant de devenir fou, il était quelqu'un d'adorable, serviable et irréprochable... il était mon meilleur apprenti !

    Mais il a joué la comédie devant le reflet de ma femme, pour ne pas déclencher sa colère : elle est le gardien de ce sanctuaire secret... elle aurait pu le vaincre ! Mais une foi la perte de la maison refermé, il est revenu a l'attaque, aveugle et sourd a toute tentatives de raisonnement... quelque chose le consumais... il avait une folie dévoreuse dans ses yeux.

    Quoi qu'il en soit, j'ai été obliger de former un nouveau tunnel, a sens unique cette foi, pour me protéger... s'était... le seul moyen.


    *Elevân se mit a frotter ses yeux, comme pour cacher sa peine : on voit qu'il a fait ce choix par dépits, et que ça avait été un vrai cauchemar pour lui. Et les perspectives pour sortir d'ici sont bien minces...*



    #Isméas était en prison pendant toute ses semaines d’absence.
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Ven 27 Mai - 14:10

    *Sven se sentit vite observé. Visiblement, l'elfe était capable de percevoir sa présence. A quoi bon se cacher alors. Quittant sa récente invisibilité, il vint auprès du groupe, l'arc en main, toujours méfiant.*

    Bon, j'avoue, je ne comprends pas bien votre histoire temporelle, mais si j'ai bien suivi le reste, vous vous êtes volontairement coincé ici. D'accord. Comment sort-on ?

    *Autant dire que la situation lui déplaisait de plus en plus, mais il devait réfléchir clairement et avec discernement s'il voulait qu'ils s'en sortent. la compréhension du reste était superflu.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Ven 27 Mai - 14:46

    Uhm... moi j'ai bien une idée pour sortir mais j'suis pas sure qu'elle vous plaise...
    On a un fil d'Ariane... ou plutôt un fil de Rody!

    *Elle haussa les épaules et se mit à sourire, fière d'elle.*

    Il suffit de tirer sur le lien pour le faire apparaître. Après il n'y aura plus qu'à se laisser porter.

    Par contre... cela signifiera qu'on finira dans la caboche de ce casse pieds, et autant il n'est pas compliqué de sortir de lui pour moi, et donc de vous emmener, autant... Uhm... me retrouver dans la tête d'une arme pareille, même quelques secondes, ça ne me plaît pas... plus que ça...
    Et j'ai pas envie de tomber nez à nez avec son maître en souvenir, ou pire encore... Maïtaga le "vrai".
    ...

    Uhm Elevân, je vois bien que vous êtes fatigué, mais si on vous protège le temps nécessaire, vous seriez capable de calmer son esprit, que je puisse nous faire sortir?
    Je sais que vous l'avez déjà plus ou moins fait par le passé.

    Ce serait le moyen le plus rapide de nous faire sortir de là, et de vous faire sortir par la même occasion. Je n'aurais qu'à remettre votre âme en vous une fois tout ça fini et vous serez de nouveau bien maître de vous même.

    avatar
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Dim 29 Mai - 22:00

    *Comment sortir ? Elevân a bien eut le temps d'examiner la question, et il espérait bien que plus de 2 personnes viendrait le délivrer. Et heureusement que c'est le cas. L'elfe répond alors.*

    Ce serait une solution. Mais on pourrait très bien se trouver encore plus mal qu'a présent. Rödschrek est très instable... et ses souvenirs a 95% négatifs. Dés que l'on va arriver dans son esprit vous pouvez être certain d'être attaqué par ses cauchemar d’antan ! c'est certain.

    Je ne préfère pas tenter cet approche, ou vraiment si je n'ai pas d'autre choix. De plus... Isméas a du cacher des bombes mentales un peu partout... en suivant ce file, ont risque d'en prendre un au passage. Moi je me suis immunisé contre, mais pas mon beau fils.

    Il est impossible pour une personne de sortir de cet endroit, car il est a sens unique. Je ne peux moi même pas y retoucher. Mais vous, vous pouvez. Il suffit de s'éloigner assez tout les quatre pour élargir au maximum cette pièce. Même si elle parait sans fins, l'élargir par ses 4 pôles nous permettra de la faire éclater et ressortir au niveau au supérieur.

    Ce lieux n'est rien pour moi, on peu le détruire. Il est juste une bulle artificiel que je me suis créé afin de me protéger contre Isméas.
    avatar
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3265
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Svenhyr Zohokan le Lun 30 Mai - 12:44

    *Sven ne comprenait pas grand chose à la solution de Fura. Il ne s'en vexa pas vraiment : les domaines psychiques n'étaient pas sa spécialité. De plus, ils semblaient tous deux connaître bien plus l'esprit de Rödschrek que lui. Néanmoins, il accueillit avec plus d'enthousiasme la proposition d'Elevân, qui avait l'avantage d'être bien plus simple à comprendre et à entreprendre. Élargir la pièce en marchant, ça lui convenait parfaitement.*

    Euh, quand vous dites "vous quatre", vous vous comptez dedans j'espère, parce que je ne sais pas me dédoubler moi.


    *il y avait un trait d'humour dans sa question. Il corrigeait plus une erreur de langage qu'une véritable erreur de comptage, mais après tout, ils étaient a priori en sécurité, donc autant relâcher un peu la pression.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.
    avatar
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Fura le Lun 30 Mai - 13:39

    *La dragonne lacha un franc soupire de soulagement.*

    Ah oui ça me convient mieux! clairement même! Bon allez au travail j'ai pas envie de rester ici moi! et en plus on peut éviter la caboche de l'allumé c'est génial!

    *La dragonne se plaça dans un "coin" et attendit les autres pour commencer cette petite entreprise.*
    avatar
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Elevan Aldian le Lun 30 Mai - 21:48

    *Elevân répond a Sven.*

    Oui je me comptais dedans.

    *Puis souriant a la remarque de la dragonne, il rajoute.*

    Oui... C'est le moment d'y aller. Mais avant je préfère vous prévenir : Il va y avoir de nombreux pièges. Je le sens... Isméas a modifié des choses derrière lui. Je n'en connais pas l'envergure... mais des pièges vont nous tomber dessus. Tenez vous donc tous prés.

    Contenu sponsorisé

    Re: Il est temps d'y aller

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 8:16