La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Vengryn Eosia

    Partagez
    avatar
    Vengryn Eosia
    Vagabond

    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Vengryn Eosia

    Message par Vengryn Eosia le Sam 21 Mai - 17:32

    Feuille personnage


    Nom : Eosia

    Prénom : Vengryn

    Âge : 28 ans

    Description physique : Vengryn est assez grand, svelte mais pas frêle. Sa stature est droite et fière. Ses vêtements riches sont faits sur mesure pour lui. Il prise les longs manteaux qui lui descendent jusqu'aux genoux. Ses cheveux noirs mi-longs qu'il n'attache pas encadrent un visage fin et gris. Ses yeux noirs sans éclats donnent parfois l'impression d'être éteints. Bien que son visage soit plutôt beau, sa froideur et son regard impénétrable tendent à repousser les gens.

    Métier : Capitaine de nef (Le Corbeau)

    Race désirée : Humain

    Ses origines : Il est né à Emagos Raîm, la capitale de l'Empire Emen Arith et y a toujours vécut.

    Son Histoire : Vengryn est l'héritier de la riche famille Eosia, propriétaire de nombreuses nefs. Son père, Rodan, lui a enseigné dès son plus jeune âge à atteindre ses objectifs à tout prix, qu'importe le temps et les moyens. Fils rebelle dans un premier temps, il s'assagit vers ses 15 ans. Son père le fit travailler en temps que mousse sur la Majestueuse, la plus belle nef de la famille, dédiée aux croisières de luxe. Il y travailla trois ans à laver le pont, éplucher les patates et faire les corvées. Puis il passa agent de sécurité à bord où il était chargé de veiller au bon déroulement de la croisière. Deux ans s'écoulèrent avant qu'il ne devienne chef de la sécurité. Le capitaine de la Majestueuse se faisant vieux, il crut que son père lui donnerait le poste de second à la place du second en titre qui allait prendre le commandement mais il nomma quelqu'un d'autre venant de son entreprise et n'ayant jamais mis les pieds sur la nef. Conscient de sa grande déception, Rodan Eosia l'emmena le jour de ses 24 ans dans un hangar où étaient entreposées ses nefs abandonnées. "Choisis-en une. Tu as quatre ans pour la remettre en état tout seul. Si tu y arrives, tu en deviendras le capitaine." Voici les paroles que son père lui dit ce jour-là. Qu'importe la difficulté du défit qu'il lui avait lancé, Vengryn ne voyait que la chance qu'on venait de lui offrir de devenir capitaine. Il fit le tour des nefs et la vit, seule, déplorable, noire. Il eut l'impression qu'on lui avait coupé les ailes et qu'elle ne serait plus jamais libre. Il sut que c'était elle qu'il voulait. "Le Corbeau", lui annonça son père. Il le mit en garde sur sa triste histoire mais il ne fit que renforcer le désir de Vengryn de la voir de nouveau voler. Son père accepta et lui offrit de quoi subvenir aux besoins des réparations. Vengryn y passa tout son temps libre pendant trois ans, en suivant à côté une formation pour devenir capitaine, assurée par son grand-père, Quid. Il se consacra exclusivement au Corbeau durant la quatrième année et finit quatre mois avant la date fatidique, ce qui lui laissa même le temps de le préparer pour son premier vol, en récupérant matériel et équipage. Rodan Eosia vint le jour du 28e anniversaire de son fils, soit quatre ans exactement depuis sa promesse, avec une équipe chargée d'étudier la viabilité de la nef. Avant de repartir, il salua son fils d'un "Capitaine Eosia".
    Voilà maintenant six mois que le capitaine Vengryn Eosia vole avec le Corbeau.

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Il adore les vêtements et en change régulièrement, plusieurs fois dans la journée. Il peine à s'exprimer, et plus encore quand il s'agit de ses sentiments. Ironiquement, il peut parler très facilement avec son corbeau. Vengryn est toujours sérieux car il ne s'est jamais amusé, il est comme un enfant qui découvre le monde quand il essaye de s'amuser, ou simplement de rire.

    Compagnon animal : Un corbeau qu'il s'est procuré à la suite de sa prise de fonction de sa nef. Il en a fait son symbole. Son nom est Croâ.

    Armes : Il se sert de couteaux de lancers, rapides et discrets, pour assurer sa sécurité et celle du Corbeau. Il en porte toujours vingt sur lui, accrochés sous son manteau.




    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage
    C : Elevé
    Votre argent vous permet d'associer vie et loisirs sans difficultés. Si
    les loisirs de luxe vous sont rarement accessibles, vous pouvez jouir
    d'une vie assez plaisante grâce à votre argent.

    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Vengryn

    Vos hobbies : Lire, regarder des séries, les forums, le RPG bien que je reviens d'une très longue pause et que j'essaye tant bien que mal de m'y remettre.

    Comment avez vous connu ce forum ? Je ne me souviens plus, cela fait des années que je le connais mais bien qu'il m'eut toujours attiré, je ne m'y inscris que maintenant ^^

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Oui, chef !

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? [OK par Inikaam]
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Vengryn Eosia

    Message par Lord Asriel le Sam 21 Mai - 21:21

    Bienvenue! (en premier lieu^^)
    Voilà un historique qui laisse beaucoup de possibilités en jeu, ce n'est pas mal du tout. Je ne vois rien à redire, surtout qu'on a vraiment envie de creuser en jeu sur tout ce que tu nous mets là.

    Si, une seule chose que j'aimerais savoir, Le Corbeau, est-il utilisé pour gérer des croisières, où ton personnage a t'il pris une autre fonction pour son navire?

    (En attendant en tout cas, je te valide. Tu pourras débuter en jeu soit en faisant une recherche de RP dans la catégorie désirée, soit en te lançant direct en jeu, partout où tu as accès. Et si tu as des questions, des réclamations, etc, tu n'hésite pas^^)


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Vengryn Eosia
    Vagabond

    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Re: Vengryn Eosia

    Message par Vengryn Eosia le Sam 21 Mai - 22:38

    Merci (en premier lieu :p) !

    Pour le Corbeau, ce n'est pas une nef de croisière. Vengryn l'a converti en nef de transport (de marchandises et/ou de personnes selon les occasions qui se présentent). Quant à ce qu'il était avant, mystère, je préfère réserver cela au rp, pour ça que je n'en parlais pas.

    Et je n'hésiterai pas à poser des questions si besoin est, je te remercie.
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Vengryn Eosia

    Message par Lord Asriel le Dim 22 Mai - 0:03

    Pour le Corbeau ça marche! après pour ce qu'il était avant c'est justement pour le plaisir de le découvrir que je n'ai pas posé de question Very Happy

    Et pour le salaire, j'avais oublié, tu as mis le bon, donc rien à rajouter^^

    voilà voilà, bon jeu!


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Vengryn Eosia

    Message par Inikaam le Dim 22 Mai - 15:29

    bienvenue parmi nous, et au plaisir de te recroiser en jeu

    n'hésite pas à mettre à jour ta notoriété dans tono profil (onglet Feuille de personnage). Et tant que capitaine, tu es forcément un minimum connu (ou au moins ton paternel XD)


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Vengryn Eosia
    Vagabond

    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Re: Vengryn Eosia

    Message par Vengryn Eosia le Dim 22 Mai - 17:42

    Merci ! J'espère aussi te croiser.

    Étant donné qu'il n'est capitaine que depuis six mois, il n'est pas encore très connu en tant que tel. Et comme mon personnage est de nature discrète, sa notoriété reste basée sur son nom.
    avatar
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Vengryn Eosia

    Message par Elevan Aldian le Ven 27 Mai - 0:48

    Bienvenue a toi petit humain Very Happy !!!

    Contenu sponsorisé

    Re: Vengryn Eosia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 7:09