La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    Lignée Karano & clan Nekmär [Validés]

    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Ekoïs news! Lignée Karano & clan Nekmär [Validés]

    Message par Kain Dim 22 Mai - 13:54

    Bonjour ou bonsoir

    Voilà, je soumet ici quelques ajouts pour les dragons. Je voulais savoir si c'était possible que cela soit ajouté aux lignées et clans actuels ?

    Nouvelle lignée draconique : Karano

    Lignée ancienne issue de la lignée des Karashmataks, elle se singularise par le fait qu'aucun dragon Karano ne possède de souffle. Cette ligné a choisi de pousser plus loin, l'exploitation du psychisme que ces compatriotes. Généralement lié à la magie de l'air, elle se développe principalement sous deux formes. Une forme empathique et une autre
    qui se développe de manière plus physique.

    Les Karano vivent principalement mêlé à la population ayant de ce fait une affinité avec le clan Dorten surtout s'ils choisissent la voie empathique, comme voie majeure. Les adeptes du psychisme physique quand à eux préfère se lier au Clan Nekmär.

    Ils ne daignent pas apprendre leur art à quelques organiques moyennant salaires bien entendu. Ainsi on a vu de plus en plus de psychiques chez les organiques, en particuliers humains au cours de ces derniers siècles. Tout comme leur cousin, ils ont appris à se défendre contre la caste, et les meilleurs et plus vieux d'entre eux pourraient dit-on retourner résister à un skerne et retourner son pouvoir contre lui-même.

    On les reconnaît sous leur forme draconique de par leur sombre masse noire, même s'il y a quelques cas de dragons serpentiformes. Même s'ils sont liés à leur race, lignée, ou clan, les karano sont plutôt des indépendants, voir des voyageurs.


    Nouveau clan draconique : Clan Nekmär

    Ce clan Nekmär est un clan de guerriers principalement. Ils ne sont pas belliqueux pour autant mais constitue une réserve de mercenaires, militaires et autres chasseurs de prime rompus aux diverses tactiques et stratégies de combat. Il n'use que peut de leur forme de dragon surtout les Karano qui ne possèdent pas de souffle car trop encombrant surtout dans les villes. On peut voir les problèmes que cela pose aux Sky-lags.
    Malgré tout, ils peuvent s'en servir pour se déplacer sur de grand trajet.

    Deux fois dans l'année, au solstice d'été et au solstice d'hiver sont organisés les jeux du clan. Avec spectacles, concours de saut, de force, de rapidité, duel à l'arme blanche, à l'arme à feu, course de dragons dans de grands canyons. Ouvert à tous, il peut arriver que certains organiques, ayant reçu directement ou indirectement l'enseignement des Karano, participent aux jeux. Ainsi que certains Sky-lags, ou autres machines voulant prouver leur supériorité sur les organiques, comme les Ekoï. Quand aux woolds qui y participent, ce n'est pas souvent en tant que compétiteurs mais plutôt boomakeurs.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Ekoïs news! Re: Lignée Karano & clan Nekmär [Validés]

    Message par Inikaam Dim 22 Mai - 15:10

    waw, je suis fan, je valide, cette proposition est nikel. Je vais les rajouter sur le site, avec moins de détails, mais je mettrai un lien vers ce sujet pour ceux qui voudront plus de détails. Je suis curieux de voir le personnage qui sera issu de cela

    je mets le sujet en post-it
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Ekoïs news! Re: Lignée Karano & clan Nekmär [Validés]

    Message par Kain Dim 22 Mai - 15:14

    Ok merci, si ça peut aider les autres joueurs à trouver des idées de persos ou de rp

    Contenu sponsorisé


    Ekoïs news! Re: Lignée Karano & clan Nekmär [Validés]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:26