Feuille personnage
Nom : Havenheart
Prénom : Kain
Âge : 32
Description physique :
Lorsque l'on aperçoit Kain au loin, la première chose qui frappe c'est sa taille. Il est grand. Ce n'est pas un géant non plus mais il approche facilement des deux mètres.Il marche calmement et d'un pas sur. Ses bottes résonnent d'un pas régulier sur le sol, presque mécanique, voir machinique. Lorsqu'on l'entend, on se demande quel démon cela peut-il bien être, car il semble avoir perdu son âme. Même les machines on l'air plus vivante que lui.
Il possède un grand manteau rouge, usé par le temps, et l'expérience. Quand au gruyère dans la partie basse, il n'a pas l'air d''être la dernière excentricité d'un créateur.Il serait plutôt apparenté à un témoignage visuel de ce qui a été ou est encore la vie de Kain. Il possède aussi des gants en cuirs noirs tâcher par l'huile et la rouille.
De corpulence moyenne pour sa taille, il semble être assez athlétique et vigilant pour réagir vite.
Quand il marche ou reste seul, son expression ressemble à celle d'une machine des premiers temps. Il parait froid, le regard dans le vide, comme s'il avançait tel un automate programmé pour exécuter une tâche, sans se soucier de son environnement. Mais quand on apprend un peu à le connaître ou que l'on décide d'aller vers lui, on peut voir cette expression changer. On peut le voir esquissez un sourire, et vous regardez avec sympathie. Sa voix un peu moins grave que la moyenne est douce et laisse couler les mots, trop de mots parfois si le sujet l'intéresse. Et frêle et tremblante lorsqu'elle lui rappel de vieux souvenir.
Il possède deux paires de lunettes, une bleue et une orangée. Ce n'est pas qu'il soit myope mais elles lui servent pour son boulot de mécano et parfois pour cacher son amertume et sa tristesse. Ça permet aussi de masquer les cernes creusées par les larmes et les cauchemars de la nuit.
Ses cheveux blonds en épi de blé, qu'ils possèdent sont lisses mais assez raide pour tenir toute la journée. Le Macmacgel extra n'y est surement pas étranger.
D'habitude lorsqu'il se déplace, c'est l'odeur de la ville qui s'imprègne sur son manteau. Mais celle-ci est généralement mélangé à une odeur d'huile et de métal, de chaleur et de brûlé, bien qu'assez faible au niveau olfactif.. Parfois elles laissent place à l'odeur du tabac et du whisky. Car comme tous les êtres de cette terre Kain doit supporter les aléas de la vie et faire le deuil de son passé.
Métier : "Kain est enchanteur-mécano, comment c'est possible ça ?
Lui et la méka-magie c'est toute une histoire. Si Kain n'est pas dans le coin, demande Rain, au Silver Bullet. Il y a un paquet de frics si tu devines son vrai nom. Ça te la coupe ça hein l'ami !" Alfrey Weiller, mécano woold hybride à Emagos Raîm.
Prénom : Kain
Âge : 32
Description physique :
Lorsque l'on aperçoit Kain au loin, la première chose qui frappe c'est sa taille. Il est grand. Ce n'est pas un géant non plus mais il approche facilement des deux mètres.Il marche calmement et d'un pas sur. Ses bottes résonnent d'un pas régulier sur le sol, presque mécanique, voir machinique. Lorsqu'on l'entend, on se demande quel démon cela peut-il bien être, car il semble avoir perdu son âme. Même les machines on l'air plus vivante que lui.
Il possède un grand manteau rouge, usé par le temps, et l'expérience. Quand au gruyère dans la partie basse, il n'a pas l'air d''être la dernière excentricité d'un créateur.Il serait plutôt apparenté à un témoignage visuel de ce qui a été ou est encore la vie de Kain. Il possède aussi des gants en cuirs noirs tâcher par l'huile et la rouille.
De corpulence moyenne pour sa taille, il semble être assez athlétique et vigilant pour réagir vite.
Quand il marche ou reste seul, son expression ressemble à celle d'une machine des premiers temps. Il parait froid, le regard dans le vide, comme s'il avançait tel un automate programmé pour exécuter une tâche, sans se soucier de son environnement. Mais quand on apprend un peu à le connaître ou que l'on décide d'aller vers lui, on peut voir cette expression changer. On peut le voir esquissez un sourire, et vous regardez avec sympathie. Sa voix un peu moins grave que la moyenne est douce et laisse couler les mots, trop de mots parfois si le sujet l'intéresse. Et frêle et tremblante lorsqu'elle lui rappel de vieux souvenir.
Il possède deux paires de lunettes, une bleue et une orangée. Ce n'est pas qu'il soit myope mais elles lui servent pour son boulot de mécano et parfois pour cacher son amertume et sa tristesse. Ça permet aussi de masquer les cernes creusées par les larmes et les cauchemars de la nuit.
Ses cheveux blonds en épi de blé, qu'ils possèdent sont lisses mais assez raide pour tenir toute la journée. Le Macmacgel extra n'y est surement pas étranger.
D'habitude lorsqu'il se déplace, c'est l'odeur de la ville qui s'imprègne sur son manteau. Mais celle-ci est généralement mélangé à une odeur d'huile et de métal, de chaleur et de brûlé, bien qu'assez faible au niveau olfactif.. Parfois elles laissent place à l'odeur du tabac et du whisky. Car comme tous les êtres de cette terre Kain doit supporter les aléas de la vie et faire le deuil de son passé.
Métier : "Kain est enchanteur-mécano, comment c'est possible ça ?
Lui et la méka-magie c'est toute une histoire. Si Kain n'est pas dans le coin, demande Rain, au Silver Bullet. Il y a un paquet de frics si tu devines son vrai nom. Ça te la coupe ça hein l'ami !" Alfrey Weiller, mécano woold hybride à Emagos Raîm.
Race désirée : Dragon
Ses origines : Le dédale
Son Histoire :
Kain est mécano chez Emian Vanerstörm quand il est à Emagos Raîm. Autrement il est à son compte lorsqu'il voyage. Son métier n'est pas fixe en ce sens qu'Emian l'emploi comme intérimaire lorsqu'il est dans la capital. Malgré le fait qu'il ait l'air un peu tourmenté, il est doué dans son domaine. Sa spécialité, c'est l'enchantement sur les machines mécaniques. Lui appelle ça la méka-magie. Avec ça il répare des motos et voitures. Son rêve, pouvoir faire un peu de méka-magie sur les nefs qui sillonnent les cieux mais plus encore un jour pouvoir mettre ses talents à contribution sur le transmachine. Ceci ne sont bien sûr que de petits rêves auxquels il c'est raccroché depuis qu'il a perdu ça famille pour ne pas totalement sombrer.
Kain ne s'est pas toujours appeler ainsi. De cette époque lointaine on ne connait que ses initiales V.T. Il était chasseur de prime et un bon chasseur de prime. Il vivait avec sa femme et son fils, Heel qui venait d'avoir 6 ans Il menait une vie paisible quand il n'était pas sur la route à la recherche d'une prime. Mais pour subvenir aux besoins de la famille et être aussi bon pour traquer ses proies, V.T prenait du NK38. Un produit qui augmentait ses capacités de raisonnements et de logique.
Hors une fois, la prime a faillit l'avoir, presque laissé pour mort il en réchappa de justesse. Mais ensuite, il dut trouver un moyen de se procurer du NK38 car il était accro. Il déconna, et en piqua à la mafia locale. Celle-ci pour se venger kidnappa son fils et sa femme. Alors il décida d'aller les sauver n'écoutant que son cœur et ne doutait point de sa victoire.
C'était malheureusement trop tard pour sa femme, lorsqu'il la trouva, son corps gisait dans une marre de sang et sa tête était accroché à un pieu. Il tua tout les mafieux jusqu'au dernier dans un état de furie extrême. Espérant voir son fils toujours en vie. Il tortura plusieurs d'entre eux de la pire manière qui soit, et appris que son fils avait réussit à fuir. Il pleura, il pleura longtemps avant de gratter l'allumette qui allait enflammer tout l'entrepôt.
Depuis il a diminué ses doses mais il ne peut toujours pas s'en passer. Le NK38 ce n'est pas comme l'alcool ou la cigarette qu'il consomme de temps en temps. Avec le NK38, il doit en prendre au moins un par jour de ces cachetons s'il ne veut pas avoir des nausées, vomissements, tremblements, perte de mémoire, flashback ou pire encore. Cela continue à influer sur ses capacités de raisonnement mais moins que par le passé. Ses nouveaux fournisseurs sont réglos, et il prépare toujours un stock d'avance. Sa femme est morte à cause de lui, et pour cela il s'en veut chaque jour qui passe et il est assaillit de cauchemars la nuit. Mais dans cette tourmente du passé, il lui reste encore un espoir. Il y a peu, il a entendu dire qu'un certain Heel était à Emagos Râim, il ne perds pas espoir que ce soit son fils. Et dorénavant puisqu'il c'est rangé et qu'il mène une vie correcte, seul retrouver son fils lui importe. Il travaille donc pour Vanerstörm et dans le même temps il cherche à enquêter sur son fils. Il devait avoir aux environs des 10 ans maintenant.
Ses hobbies et petits défauts personnels :
La Méka-magie bien entendu est son principal hobbie, mais il s'intéresse aussi à tout ce qui l'entoure. Ce n'est pas pour rien qu'il fait parti du clan Dorten même si autrefois il fut de celui de Nekmär. Il aime aussi le dessin, d'ailleurs il a toujours un carnet et quelques crayons avec lui pour faire ses croquis. Il aime surtout dessiner les véhicules et tout ce qui touche à la féminité. Et bien entendu comme tout mécano qui se respecte, le Silver Bullet un bar qui sent l'huile et la poudre. Surtout pour Rain,l'assistante de la patronne. Elle est vraiment très belle pour une humaine. Plutôt menu, avec un sourire charmeur, de beau yeux bleus tranchant avec ses cheveux d'ébène. Plus d'un gars est resté planté devant ne sachant plus ce qu'il voulait commander. Même les petites elfes paraissent jalouses au vu de sa beauté. Ce qui lui plaît à Kain, chez Rain ce n'est pas tant ça beauté que l'amitié qu'il entretien avec elle. Car Rain,c'est elle que le quidam moyen viens pour tenter de découvrir ce que cache les initiales V.T de Kain. Une chance, un billet de 100. Il y a actuellement 5000 Po à gagner.
Une des grandes passions de Kain, c'est la moto. Il conduit une moto
qu'il a baptisé Lilith et qu'il a entièrement retapé après l'avoir
récupéré dans une vieille casse.
Pour ses défauts, il a la prise de NK38 et le fait qu'il n'aille pas forcément facilement vers les gens. Et de temps à autre il boit un peu plus que de raison. Mais son plus gros défaut reste les exactions commises dans son passé, il a peur que cela le rattrape.
Compagnon animal : Aucun
Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):
Un six coups, enchanté, dont les balles même si elles sont à blancs ou normales, deviennent perforante à l'intérieur de l'arme. Elles peuvent facilement traverser 10 cm de métal sans problème.
Ce n'est pas vraiment une arme mais il possède aussi une sorte de balle rebondissante ayant l'apparence d'un œil qui lui sert de caméra. Cette caméra est relié à sa montre et permet ainsi de voir ce qui se passe dans des parties mécanique d'un véhicule où l'oeil humain ne peut accéder par exemple. Ou bien encore pour avoir un champ de vision sur un tireur embusqué.
Psychisme Physique (magie renforcée) :
Parade de projectiles : En augmentant ses réflexes et en se concentrant sur son environnement, l'adepte peut attraper des projectiles lents comme des couteaux de lancer, des flèches, ou carreaux d'arbalètes.
Limite : Utilisation de 2 fois max par sujet RP
Sens du combat : Réaction instinctive qui permet de sentir le danger avant qu'il n'advienne et de pouvoir trouver une solution ou se défendre sans être pris par surprise.
Réflexes augmentés : L'adepte à une réactivité dépassant le commun des vivants, et des machines. Il est ainsi capable avant tout le monde d'analyser une situation et d'agir le premier à une vitesse fulgurante.
Méka-Magie (Magie Simple) :
Enchantement de restauration méka-magique : Base 8 + 1D20
Réparation mineure : Base + D20 > 16
Réparation moyenne : Base +D20 > 20
Réparation majeure : Base + D20 > 25
Si l'on obtient un 20 sur le dé, c'est une réussite critique et l'enchantement réussit à la perfection. A l'inverse si on obtient un 1 sur le D20 c'est un échec critique. (La base pour un meka-mage peut varier de 6 à 9 à la création)
Le méka-mage peut augmenter sa base de +1 pour 100 pex de manière définitive, jusqu'à un maximum de 15. En préparant son enchantement, le meka-mage augmente sa base temporairement de +1 par tranches de 10 minutes où il se concentre pour une réparation mineure (feux à changer, petits impacts sur la vitre, bosse sur le par-choc),. De +1 par heure pour une réparation moyenne, ( un moteur d'une moto voir d'une voiture, un par choc défoncé, un embrayage complètement mort etc...)
Et il augmente sa base de +1 par jour pour une réparation majeure (une nef elfienne, un woold qui a pris un sale coup de fusil à pompe, une épave de moto, le moteur du transmachine). Cette concentration ne peut pas augmenter au delà de +10. L'enchanteur peut choisir de ne pas lancer le D20 si la base + la concentration suffit à réussir le test.
Psychisme emphatique (Magie basique) :
Interdiction mentale : Kain a développé une compétence pour se protéger des intrusions mentales qu'elles soient psychique ou machinique.
Hérité de leur frère Karashmatak, les Karano peuvent aussi se protéger contre le contrôle des Skernes mais celui-ci est puissant. Il faut donc que le dragon y mette toute son habileté s'il veut réussir à sortir de l'emprise d'un Skerne.
(si vous êtes dragon)
Lignée désirée : Karano
Clan désiré : Dorten
Feuille évolutive :
Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.
Niveau de vie du personnage : niveau de vie E (bas)
"Vous gagnez de quoi vivre, et pouvez
vous offrir une petite virée une fois l'an, si votre appart n'a pas
besoin de réparations ou si votre chat n'est pas tombé malade."
Liens menant aux sujets joués :
Silver Bullet
Fiche personnelle :
Votre ou vos pseudos habituel(s) : Arisker (principalement), avsyker, mervanti, nakalas (que j'ai joué ici il y a un moment), Elisha.
Vos hobbies : Mangeur d'animes, séries, films. Psychologie, lecture, RP of course, et il faut que je me mette à photoshop^^. Puis bien sur le Jeu de rôle papier, jeu de plateau, sortir avec les potes, etc...
Comment avez vous connu ce forum ? Le net, la tour du jeu et j'étais déjà venu.
Le règlement du jeu a t'il été consulté ? oui
Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Oki par Asriel
Dernière édition par Kain le Dim 19 Juin - 13:05, édité 4 fois