La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Lightrash Astion

    Partagez
    avatar
    Lightrash Astion
    Citoyen

    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Lightrash Astion

    Message par Lightrash Astion le Mar 24 Mai - 15:16

    Afin de remettre ma fiche au goût du jour, je la refait ici, l'ancienne devient donc obsolète

    Feuille personnage


    Nom : Astion

    Prénom : Lightrash

    Âge : 27 ans

    Description physique : Lightrash Astion est un homme visiblement entraîné. Un mètre quatre-vingts, les muscles développés, le regard vif, et malgré son attitude aux apparences laxistes, il n'en reste pas moins dur. Il est brun, les cheveux assez longs, souvent laissés sans attache voguant dans son dos. Les yeux noisette, une peau assez bronzée, une allure beau gosse en général, quelques cicatrices sur le flanc, et surtout au niveau des jointures de son bras droit et de sa jambe gauche.

    Car en effet, Lightrash a beau avoir le physique d'un humain, ce n'est plus tout à fait vrai : son bras droit et sa jambe gauche ont été remplacés par des membres cybernétiques, pourvus de certains gadgets. De même, son œil gauche a été remplacé par des implants, ce qui est presque invisible, sauf pour les chanceuses qui ont pu le voir d'assez prêt pour remarquer les reflets étranges de cet œil.

    D'un point de vue purement physique, il semble juste être un humain accidenté de guerre, qui vit la vie au jour le jour et adopte une attitude détendue en toute circonstance, comme le témoigne son éternelle chemise
    entrouverte sur ses pectoraux, affichant aussi ses plaquettes de militaire. Sous cette même chemise se trouve toujours ses deux pistolets, fabriqués à la main et sans cesse améliorés, qu'il n'hésite pas à mettre bien en vue lorsqu'il le juge nécessaire.

    Mais si l'on regarde son corps aux rayons X, il pourrait déclencher n'importe quel détecteur de métal à dix mètres, si ces derniers existaient encore. Les trois quarts de ses organes ont été remplacés par des implants et des organes machiniques. Cœur, poumons, quelques muscles de synthèse, un rein et même le foie sont désormais artificiels. Une partie de son cerveau a été remplacé par une giga-puce de mémoire, reliée aux axes synaptiques du cerveau organique, pour compléter sa mémoire et lui permettre d'y accéder rapidement. Certains de ses os et même une partie de son crâne sont fait d'un métal résistant et non oxydable. Autant dire que Lightrash pèserait terriblement lourd, si tout ce bazar n'était pas alimenté par des annulateurs de gravité, lui donnant un poids de 120kg seulement, ce qui peut tout de même surprendre.

    Métier : Deuxième Général Ekoï, chef militaire de toutes les armées de l'empire machinique.

    Race désirée : Ekoï

    Ses origines : Lightrash est né à Emen Arith, dans une petite ville du nom de Trodnier, en bordure des monts septentrionaux, vers l'ouest. Cette ville n'existe plus aujourd'hui. Il vit aujourd'hui à Kaëgavora.

    Son Histoire : Le jeune Lightrash Astion naquit en avril 2977, de deux parents humains, dans la ville de Tradnier, en Emen Arith. A l'époque, il apprenait surtout les sciences, comme le veut la tradition de son peuple. Cependant, il faisait déjà montre d'un grand amour pour les armes à feu, et se montrait un concurrent sérieux lors des concours de tir.

    Si son enfance se passa sans problèmes, l'année de ses quinze ans fit basculer son existence. En effet, des régiments Ekoïs, dirigés par le général félon Zorkastar, chef militaire ekoï, débarquèrent dans les villes proches d'Emagos Raîm, dans le but, non validé par le roi ekoï, de faire tomber la "concurrence". Tradnier était sur la trajectoire, et en subit les conséquences : la destruction de la ville se passa rapidement.

    Lightrash manqua de perdre la vie ce jour là, mais c'est aussi là que naquit sa légende : on dit que dans sa fureur, il aurait tenu tête à l'armada ekoï armé d'un simple fusil de chasse, visant tellement bien qu'il faisait mouche une fois sur trois, déglinguant les systèmes des machines. Rapidement maîtrisé, les tirs qu'ils subit lui détruisirent une partie du corps, et il fut laissé pour mort.

    Cependant, lorsque les troupes furent rappelées par le roi, furieux, Lightrash fut également rapatrié à sa demande : pareilles qualité devait être exploitée. Ses membres furent remplacés, cybernétisés, et ses organes synthétisés pour le ramener en tant que citoyen Ekoï.

    On dit que déjà à cette époque, le jeune humain avait intéressé le roi au plus haut point, à tel point en fait qu'il lui pardonna ses insultes et ses multiples tentatives de meurtres à son égard.

    baigné dans la culture Ekoï, Lightrash grandit parmi la plus grande nation de la planète, s'imprégnant de l'art de la guerre, de la machine, du combat, de la stratégie. Il fit des preuves extrêmement rapidement, et se montra féroce sur les champs de bataille. Son unique défaut était sa rage, quasi-constante, qui le consumait et coûtait cher à ses alliés.

    Peu à peu, l'ex-humain prit du grade, si vite et de façon si expéditive qu'il ne tarda pas à pouvoir approcher le général Zorkastar, grâcié malgré son acte. Le jugement de Lightrash fut inéluctable et très rapide. Lors d'une assemblée, il détruisit le général avec une férocité terrifiante, complètement fou. Mais au lieu de s'échapper, il se proclama nouveau général de guerre, à présent qu'il avait vaincu l'ancien, et il mit au défi quiconque voudrait s'y opposer.

    Personne ne s'y opposa. Sauf le roi. on dit que le combat fut très bref, et que l'assassin fut mis hors combat en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Pourtant, il le releva de nouveau et lui offrit le grade désormais vacant. Lightrash Astion débutait son règne de terreur parmi les Ekoïs.

    On dit de Lightrash qu'il ne changea pas beaucoup par la suite. Ses fureurs étaient toujours terrifiantes, mais nettement moins fréquentes. Plus détendu, à présent sa vengeance consommée, il se montra particulièrement efficace dans son rôle, tant et si bien qu'il n'eut vite plus de comptes à rendre avec quiconque d'autre que le roi.

    Aujourd'hui, Lightrash est considéré comme le plus grand général militaire qu'il n'y ait jamais eu à Kaëgavora. Sa réputation d'humain ayant survécu parmi les Ekoïs augmente la crainte de ses pairs. Il s'est attiré la sympathie du roi, et une réelle amitié semble exister entre eux. Pourtant, Lightrash aime "déléguer", disparaître sans autorisation, s'autoriser toutes les sorties qu'il souhaite aux dépends de ses subordonnés, et fait régner l'ordre dans la cité à grand coup de ses armes fétiches, Lily et Létale, deux pistolets modifiés, redoutés de tous les Ekoïs. Bizarrement, personne ne cherche à le contredire...

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Lightrash est joueur, menteur, dragueur, branleur, tricheur, tireur, buveur, tueur, sans cœur, bref, c'est un homme peu fréquentable et qui pourtant semble très sociable, en particulier auprès des jolies femmes. Il n'a aucun remors à tromper, et n'est loyal qu'envers son roi, qu'il respecte par dessus tout. Il a bonne réputation dans les tavernes et les auberges, qu'il fréquente souvent.

    S'il est sympathique et aime la vie et la bière autant que le sexe, il n'en reste pas moins un homme très dangereux : grâce à ses implants, il a transformé ses 70% de touche en combat en 99%. Lorsqu'il dégaine, sa cible n'a aucune chance d'en réchapper. De plus, son esprit est particulièrement instable, et il adopte des signes de schizophrénie flagrante selon les situations, ce qui l'amène à être craint de ses pairs.

    Compagnon animal : Noir, un chien étrange au poil noir comme la nuit, capable de changer de taille. On raconte que cet animal serait en rapport avec la puissance redoutable de Lightrash.

    Armes : Il a tout le temps avec lui ses deux armes favorites, Lily et Létale, deux pistolets qu'il a fabriqués lui même et améliore régulièrement. Il utilise rarement autre chose, se servant plus, en dehors de ses armes, de la force que lui octroient ses membres machiniques.

    Il dispose en outre d'un nombre de balles différentes incalculable : thermo-chercheuses, perforantes, explosives, acides, taser, fléchettes, etc. Lily et Létale peuvent s'adapter aux balles qu'elles reçoivent, sont prévues tant pour le tir rapide que le tir de précision. De plus, l’œil machinique de Lightrash, couplé à sa puce-cerveau, lui donne la capacité d'analyse d'une machine actuelle et une précision d'un sniper.



    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage


    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) :Déjà dit

    Vos hobbies : déjà dit

    Comment avez vous connu ce forum ? j'y suis déjà

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? oui

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Oki par Asriel
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Lightrash Astion

    Message par Lord Asriel le Mer 25 Mai - 0:10

    Pwah si tu n'avais pas joué autant de temps ici et que je ne te connaissais pas j'aurais dit : personnage grosbill, adieu Razz

    Mais bon ce personnage nous sert bien aux conteurs, donc je suis ravie de te revoir sortir^^ Et puis entre nous, je sais très bien que tu n'est pas du style à jouer à la place des autres et à écraser les autres par grosbillisme.

    En espérant pour toi que de nouveaux larb... hommes ekoïs viendront grossir tes rangs et renforcer la splendeur ekoï.
    Il me tarde de pouvoir revoir Racon Estokala suer à grosse gouttes (ou du moins c'est ce qu'il ferait s'il le pouvait^^) pour réparer tes conneries xD


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Lightrash Astion

    Message par Elevan Aldian le Ven 27 Mai - 0:46

    Oh ! un revenant XD !!!

    Contenu sponsorisé

    Re: Lightrash Astion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 7:09