La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Venser, chasseur de primes pour un certain commandant

Partagez
    Ersan Venser
    Vagabond

Venser, chasseur de primes pour un certain commandant

Message par Ersan Venser le Mer 1 Juin - 22:29

Feuille personnage

Nom :Venser

Prénom :Ersan

Description physique :Ersan Venser est entièrement caché par son armure. Mais en dessous, c'est un cyborg, un alliage entre être vivant et machine. son corps à un peu plus d'humain que de machine. Sous son casque, ses cheveux sont noirs et mi longs et il a des yeux gris sombres. Il a une cicatrice sur la joue. Ses lèvres sont sèches et serrées, comme paralysées par le passé.

Métier :Éxecuteur (voir histoire)

Race désirée :Ekoï

Ses origines : Inconnues

Particularité : Il reçoit des ordres de quelqu'un inconnu. Cette même personne le récompense lorsqu'il effectue correctement les missions. Venser à surement été dans un groupe militaire car il a un comportement de soldat d’élite, fort au combat, presque insensible à ses actions et obéissant envers ce qu'il choisit comme autorité.

Son Histoire : Un jour, Ersan Venser s'est réveillé au coeur de la zone extra-territoriale nommée Abîme d'Orak. C'était un lieu désert. Il ne se souvient plus de rien. Il est mi-humain mi-Ekoï. Il est seul entre les murs de l'abîme mais une voix retentit dans sa tête. Une voix salie par des grésillements de radio.

.::Venser-203::.

Venser ne répond pas, il sent qu'il n'est qu'a moitié connecté à GBD, l'autre partie est contrôlée, piratée à distance.

.::Venser-203 demande accusé réception::.

Venser répond:
    -Reçu, qui êtes vous?-

.::Venser-203 Êtes vous opérationel ?::.

-Non, je ne me souviens de rien, qui suis-je?-

.::Vous êtes Venser Ersan, chasseur de prime au compte de l'organisation. Vous coopérez et je vous récompenserai::.[/center]

-Quelle organisation? Qui êtes vous-

.::Appellez moi Commandant. Faites ce que je vous dis::.

-Commandant ? Ais-je un quelconque lien avec vous?-

.::Je vous la'i dit, vous travaillez pour moi::.

-Bien Commandant, que dois-je faire ?-

.::Dans votre dos, vous avez un fusil de précision à tir laser silencieux Dragunov-AX, très précis et performant, il tire des munitions lasers::.

-Reçu commandant-

.::Vous ne vous souvenez plus de vous mais l'enseignement que vous avez reçu n'est pas perdu, vous êtes un tireur d'élite et avez été dans les forces spéciales::.

-Oui, ça me revient, je me souviens de tout sauf de mon passé.-

.::Bien Agent 203. À votre ceinture, une arme de poing, le 0-2, un pistolet Blaster silencieux. Il est très puissant, léger et assez précis. La version supérieure de l'arme de poing de l'armée régulière::.

-Reçu-

.::Votre dernière arme: le Terra-5, une arme à deux mains, très puissante, elle peut tirer des lasers comme un pistolet laser basique sans munitions mais sa particularité est la possibilité de tirer un très large éventail de munitions comme: Projectile en titane-Fléchettes poison-Projectile à charge électrique-projectile explosif- et bien d'autres encore. Les recharges sont le long de votre ceinture et l'arme est dans votre dos avec le Dragunov::.

-Bien reçu commandant-

.::Dernier briefing avant le test: L'armure, votre casque permet une vision loupe, jumelles, infrarouge, thermique et nocturne. Des informations s'afficheront sur votre visière pour permettre le contact même durant l'action. Vous pouvez faire sortir deux longues lames de 1m20 de vos avants bras pour le corps à corps. Les capacités de votre armure vous seront dévoilées peu à peu. Demande accusé de récéption::.

-Commandant, bien reçu, quel test venez vous d’évoquer commandant?-

.::Le test, nous y arrivons, vous savez où vous êtes ? Dans l'abîme d'Orak. Vous savez également qu'elle est entourée de défenses. Le Test sera d'en sortir sans vous faire éliminer. Maintenant trouvez la sortie et survivez. Silence radio jusqu’à ce que je vous recontacte::.

Ainsi, durant plusieures années Ersan Venser à exécuté les ordres et reçu les récompenses sans jamais savoir qui lui donne les ordres. Sa vie s'est basée sur le "commandant"
    Mais quelques années plus tard un évènement étrange se produit. Quelqu'un d'autre que le commandant réussit à contacter Venser de la même façon que le commandant. Venser ne l'a jamais dit à son supérieur mais cette autre personne est étrange, elle lui pose des énigmes et des questions philosophiques. Cette personne se présente sous le nom de "Illion".

Ses hobbies et petits défauts personnels :Son cerveau est un mélange, une moitié est humaine et l'autre moitié est machine. Son côté machine à été piraté, et à présent quelqu'un a accès aux données cérébrales de Venser. Sa connexion avec la GBD est défaillante, animée par le piratage, il a perdu tous ses principes et convictions Ekoï. Venser est très respectif de l'autorité mais pour lui l'autorité n'est pas la même que les autres. Il semblerait qu'il ait été formé dans une armée ou une force armée car il obéit aux ordres et réagit en soldat. Il n'obéit qu'au commandant.

Armes :(3 maximum): Voir histoire.
    Dragunov-AX:
    Arme adorée des troupes armées ayant de nombreuses armes. Cette dernière est considérée comme un "One Shoot" car le temps de rechargement de l'arme est très longue cela est prolongée par un temps de refroidissement des plus contraignant. Ses tirs ne dévient pas même après un grand nombre de kilomètres. Sa portée est excellente et sa lunette de visée est surprenante de netteté et de distance de zoom. C'est une arme au canon très long et fin.
    0-2:

Arme pensée pour les combats au corps à corps, elle possède une lame en titane qui peut être chauffé à blanc pour une pénétration des chairs ou du métal. Cette arme ne nécessite pas de munition et est très légère. Ses tirs sont puissants et peuvent détruire sans trop de difficulté une cuirasse moyenne. C'est l'amélioration d'une des meilleures armes de l'armée régulière.
    Terra-5:
    Arme à deux mains, assez lourde. Elle peut tirer des lasers en automatique (mitrailleuse) d'une puissance moyenne sans nécéssiter de munitions jusqu’à la surchauffe mais son véritable intérêt réside dans sa polyvalence. Elle possède un petit compartiment pouvant accueillir un très grand éventail de munitions. (celles ci sont généralement appellées T-Nom de la munition)

Feuille évolutive :

Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

Niveau de vie du personnage
    C-B tout dépend de la récompense de son "commandant"

Liens menant aux sujets joués :

Fiche personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) :Venser, Ersan

Vos hobbies :Escrime, equitation et RP

Comment avez vous connu ce forum ?Par un fofo partenaire

Le règlement du jeu a t'il été consulté ?Biensur (d'ailleurs j'ai failli en mourir ><")

Si oui, quelle est la particularité de votre race ? OK par Inikaam

Dernière édition par Ersan Venser le Jeu 2 Juin - 13:44, édité 4 fois
    Derrik Nayak
    Citoyen

Re: Venser, chasseur de primes pour un certain commandant

Message par Derrik Nayak le Jeu 2 Juin - 1:44

Un Ekoï!!! bienvenue! Very Happy

Uhm par contre la réponse à la question piège est fausse^^"
    Kain
    Citoyen

Message par Kain le Jeu 2 Juin - 9:54

Bienvenue et +1 Derrick

Et cool encore un Ekoï bourrin, c'est les meilleurs persos pour tremper dans les scandales politiques XD
    Ersan Venser
    Vagabond

Message par Ersan Venser le Jeu 2 Juin - 9:59

euh pour la dernière question je m'explique:

j'avais commencé la présent d'un perso humain mais en plein milieu de cette redaction de présentation j'ai finalement décidé de prendre un Ekoï, mais j'ai oublié de modifier la question.

P.S: Je devrais pas tarder a mettre un avatar
    Kain
    Citoyen

Message par Kain le Jeu 2 Juin - 11:04

Si tu lis bien attentivement le règlement tu verras que la réponse est la même peut importe la race du personnage, qu'il soit troubadour demi-elfe, ou Ekoï asendant woold, et humain.
    Ersan Venser
    Vagabond

Message par Ersan Venser le Jeu 2 Juin - 11:18

j'ai trouvé.
    que manque t il d'autre ?
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Jeu 2 Juin - 11:46

c'est le principe d'une question piège, mon cher ^^ ceux qui ne lisent pas le règlement correctement répondent forcément à côté, sinon, ce ne serait pas un piège, puisqu'il suffirait de retrouver le chapitre du règlement qui correspond

bref, tu as fini par la trouver ^^

j'aime bien ton histo, ça peut être assez intéressant. par contre, j'aurai besoin de savoir si tu as déjà prévu qui sont réellement les "inconnus" qui te donnent des instructions. Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé de mon côté comment apporter beaucoup de choses à partir de ça.

par contre, côté description physique, je trouve ça un peu léger, penses-tu pouvoir étoffer un peu ? n'hésite pas à donner quelques détails. de même pour la mentalité, dans hobbies et petits défauts, n'hésite pas à mettre en avant la mentalité de ton personnage, qu'on est un aperçu de sa façon de penser ^^

pour ce qui est de tes armes, je les valide toutes les 3, mais sachent qu'elles sont réservée à l'élite, surtout la première, qui ne doit être détenue que par une vingtaine d'Ekoïs au mieux.

ton métier, je ne sais pas trop. si j'en crois ton histo, tu travailles pour une seule personne, tu as plus un rôle d'exécuteur que de mercenaire. à moins qu'en dehors de ça, tu acceptes aussi les missions plus "classiques" données par les organisations et les états ?

j'attends tes réponses à toutes ces questions. Si tu veux en conserver une partie secrets, n'hésite pas à me les envoyer par MP

sinon, bienvenue visiteur des Terres ! XD (grilllééééééé)

Ersan Venser
    Vagabond

Message par Ersan Venser le Jeu 2 Juin - 12:58

merci pour cette réponse vraiment complète, alors commençons:
    Merci pour l'hisotire, en fait, pour ce qui est des inconnus, je ne sais pas réellement qui c'est mais j'aimerais entendre ton idée et si on pouvait en discuter par MP ce serait bien.

Pour la mentalité et le Physique, je cours m'en charger.

Pour les armes: ok merci

Pour le métier: oui tu as raison c'est plutôt exécuteur, je vais le modifier en même temps que le physique et la mentalité.

P.S: Quand tu dis les terres c'est T.I ? Tu es qui là bas ?
    Laisse moi deviner... Ascenkorii, elfe, acolyte, c'est bien ça ?

je dis ça parce que c'est ascenkorii qui a posté la demande de partenariat ^^
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Ven 3 Juin - 13:36

bien tenté, Crépuscule, Dieu XD, 'korii, c'est asriel

sinon, autre détail au niveau des armes : la dernière peut avoir toutes sortes de munitions, d'accord, mais de types de munitions. Tu as obligation de conserver le même calibre pour tous tes types de munitions. Après il reste le choix : balles laser, explosives, traçantes, etc. Comme tu restes isolé de Kaegavora, la nation Ekoï, les personnes pouvant réparer ces armes et te fournir en munitions sont très rares, donc prends-en soin ^^

je vais te valider, on continuera la question de l'histo par MP. par contre, je suis un peu inquiet : comme tu as un perso à tendance solo, je crains que tu t'ennuie. il faudra trouver quelque chose qui le pousse à entrer en contact avec d'autres.

Ersan Venser
    Vagabond

Message par Ersan Venser le Ven 3 Juin - 13:44

ok merci
    Zehel
    Citoyen

Message par Zehel le Ven 3 Juin - 16:33

bienvenue je trouve ta fiche très intéressante^^
    Ersan Venser
    Vagabond

Message par Ersan Venser le Ven 3 Juin - 20:05

merci zehel
    inikaam: Oui, pour la tendance solo, tu as raison, si tu as une idée pour y remédier je suis parfaitement ouvert ^^
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian le Ven 3 Juin - 22:52

Il pleut des nouveau Very Happy !!! Bienvenue a toi !
    Gracio Saint Goy
    Citoyen

Message par Gracio Saint Goy le Lun 6 Juin - 23:01

Bienvenue!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 7:09