La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Partagez
    avatar
    Diana Lansel
    Vagabond

    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Diana Lansel le Sam 4 Juin - 14:12


    Feuille personnage


    Nom : Lansel

    Prénom : Diana

    Âge : 34

    Description physique : Elle ressemble beaucoup à son père (histoire) mais est plus fine et élancée. Ses cheveux châtains sombres sont souvent noués en un chignon. Son visage semble être celui d'une bureaucrate mais elle est aussi bien dans les affaires que dans le combat. Elle est très autoritaire et charismatique.

    Métier : Elle tient un magasin d'armes et de materiel de sécurité appelé X-Security et travaille en garde du corps.

    Race désirée : Humaine

    Ses origines : (de quelle région d'Ekoï vient t'il elle ? XD) Emagos Raîm.

    Son Histoire : (gardez un minimum de suspens pour le jeu, un personnage trop réfléchi se retrouvera bien vite bloqué, et vous gênera )
    Arthen Lansel, le père:
    Nom-Prénom :Arthen Lansel
    Nationalité :Humain
    Métier, statut, ou rang : Homme d'affaire polyvalent. Aussi bien dans le légal que dans l'illégal.

    Description physique connue du personnage :Un homme à l'apparence officielle, solennelle, quelque peu enveloppé mais aux yeux perçants et intimidants. Il est grand et imposant. Sa voix est autoritaire. Il a des cheveux châtains sombres. Elle est en combinaison de combat fine afin d'optimiser l'agilité.

    Ses hauts faits ou son originalité vis à vis des peuples de La Nouvelle Ekoï :Arthen Lansel était un homme d'affaire très influent, il gagnait des sommes incroyables d'argent en manipulant. Vers le milieu de sa vie, ils s'est intéressé à l'illégal, mais pas aux petits délits de dealer, il faisait dans le haut crime. Il dirigeait une entreprise, la ORAS, sigle de l'Organisation de robotique, armement et sécurité. Cette organisation vendait du matériel militaire et robotique. Un très grand nombre d'ingénieurs y travaillaient, développant de nouveaux modèles. Mais ses affaires dans le haut-crime finirent par le rattraper, un mafieux du nom de Densin qui était en désaccord avec Lansel finit par vouloir le tuer. Il paya les meilleurs chasseurs de prime pour exécuter l'homme d'affaires. L'année qui suivit, il réussit enfin à éliminer Lansel. Mais il a oublié la fille d'Arthen. Densin a pris le contrôle de l'ORAS mais la fille de Lansel tient à récupérer les rennes de l'entreprise.

    Une petite citation de lui :"Il est toujours bon d'apprendre de ses erreurs, mais je préfère apprendre de celles des autres."
    {veuillez lire le spoiler pour comprendre l'histoire}
    Diana cherche à tout prix à récupérer l'ORAS de n'importe quelle façon. Elle à réussi à en contrôler une infime partie qu'elle a rendu indépendante de Densin. Elle à développé cette partie de l'ORAS et l'a nommée X-Security.
    Ses hobbies et petits défauts personnels : Elle est stricte. Elle est passionnée des armes et aime autant les fabriquer que s'en servir. Elle est méticuleuse, presque maniaque, elle est souvent stressée et pressée. Elle est prête à prendre n'importe quel parti (légal, illégal, crime, armée etc...) pour atteindre son but.

    Compagnon animal : (facultatif)



    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage
    D

    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Diana Lansel, aleya.

    Vos hobbies : J'aime le RP, sortir entre amies, lire, le ciné (entre amies encore une fois ^^)

    Comment avez vous connu ce forum ? J'étais souvent passée dessus en regardant les partenariats d'autres forums sans m'y arrêter mais mon frère m'a conseillé d'aller y jeter un coup d'oeil approfondi.

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? ouîî

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? OK par Inikaam

    N.B: Je posterai le spoiler du père de diana dans les personnages importants une fois que je serais validée.


    Dernière édition par Diana Lansel le Dim 5 Juin - 20:15, édité 1 fois
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Lord Asriel le Sam 4 Juin - 19:45

    Coucou! Very Happy
    Je passe en coup de vent pour te dire que nous ne sommes pas trop là en ce moment (à un festival^^"), donc il est possible que tu doive attendre un petit peu pour ta validation, mais promis, dès qu'on est de retour, on te valide!
    Ah et j'oubliais le plus important quand même : Bienvenue!


    _________________
    Qui je suis? Un simple couturier... : Je coupe et je fabrique des fils et j'les balances sur une toile de fond pour faire des motifs...
    c'est jouli :3


    Click Me!

    avatar
    Diana Lansel
    Vagabond

    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Diana Lansel le Sam 4 Juin - 21:28

    ok...
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Inikaam le Dim 5 Juin - 14:14

    bienvenue à toi

    ta fiche est bonne, je la valide. tu es donc actionnaire minoritaire de l'ORAS, une section appelée X-Security. Du fait que tu aie gardé ton nom, Densin sais qui tu es, mais il ne te considère pas comme assez dangereuse pour t'éliminer. pour le moment du moins.

    X-Security fait partie des agences de sécurité privée. Elle ne fabrique pas d'armes et rends des comptes à la maison-mère, mais dispose d'une certaine autonomie financière, elle s'auto-gère. En revanche, elle a du mal à percer en raison de la rude concurrence causée par la C.S.P.S. une des organisations leaders en matière de sécurité, soutenue par la Guilde des Marchands. mais il est toujours possible de percer.

    Du fait de cet inconvénient, tu seras sûrement obligée d'assurer toi même les services.

    J'ai sorti ici un histo de l'entreprise qui me paraissait logique, mais s'il ne te convient pas, tu peux le modifier, préviens moi seulement, soit sur la fiche, soit par MP si tu ne veux pas trop en mettre en public. j'attends ta confirmation pour terminer ta validation et ton niveau de vie


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Diana Lansel
    Vagabond

    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Diana Lansel le Dim 5 Juin - 17:33

    Oui Densin sous-estime Diana Lansel mais celle ci est de la même trempe que son père, manipulatrice, forte en ce qui concerne les affaires mais en plus elle sait se battre.
    Elle à réussi à en contrôler une infime partie qu'elle a rendu indépendante de Densin
    X-Security n'a plus aucun rapport avec l'O.R.A.S. Elle ne fabrique pas d'armes mais les importe d'une fabrique (qui na aucun rapport avec l'ORAS)en revanche X-Security fabrique des munitions. Ce n'est pas une grande entreprise multinationale, X-Security n'exporte pas de matériel. Elle ne compte qu'une petite quantité d'employés mais peu à peu l'entreprise grandit. Elle fabrique déjà une large sélection de munitions et commence à s'agrandir et tenter de fabriquer des armes.
    La Compagnie de Sécurité Privée Sneer, fondée par Icy Sneer. Cette compagnie forme unearmée privée pour accomplir des contrats qui, bien que légaux, dépassent souvent les actions des autorités locales. Toutes sortes de missions peuvent s'y trouver.

    Qui y trouve-t-on?

    Des mercenaires, des anciens soldats, des tueurs de monstres, et tout ce qui sait combattre et veut gagner de l'argent honnêtement... ou presque...

    Maître : Icy Sneer
    Siège : Emagos Raïm
    Emblême : Un écusson avec deux mains ailées tenant des éclairs
    Il n'est écrit nul part qu'ils vendent ou fournissent du matériel de sécurité ?! Il est écrit que, en gros, c'est une organisation para-militaire très puissante. X-Security vend du matériel comme des caméras de sécurité ou autres. C'est juste que, parallèlement à X-Security, Diana vend ses services de garde du corps. Mais à son propre compte cette fois.


    Résumé: X-Security est une entreprise privée, qui autrefois appartenait à l'ORAS avant de devenir indépendente. X-Security fabrique des munitions et vend des armes et du matériel de sécurité. C'est une entreprise située en bordure de Emagos Raîm. Elle commence à s'agrandir afin de pouvoir fabriquer elle même ses armes et le matériel de sécurité.

    Voili voilou, désolée pour le désordre ^^
    avatar
    Ulrique Sulfam
    Citoyen

    Nombre de messages : 479
    Age : 27
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Ulrique Sulfam le Dim 5 Juin - 18:39

    Bienvenue à toi ! En espèrent que tu te sentes bien dans le coin ^^

    J'ai une petite question, dans le matériel para-militaire que vend ton entreprise, il y a une gamme "compatible (ou presque) Skylag" ? Je demande ça parce que cette perspective pourrait m'intéresser pour plus tard avec Tëndal.
    avatar
    Diana Lansel
    Vagabond

    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Diana Lansel le Dim 5 Juin - 19:20

    merci pour l'idée !!! Bah oui dans ce cas il y en aura une ^^
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Inikaam le Dim 5 Juin - 20:01

    je vois, je pensais qu'elle vendait surtout des services de garde du corps. va pour cet histo donc, je te valide.

    cependant, comme il s'agit d'une très petite entreprise, ton niveau de vie sera D (moyen)

    "Vous travaillez pour vivre, et mettez des sous de côté pour les loisirs. Les problèmes financiers sont assez rares, mais vous évitez les folies malgré tout."

    Bon jeu


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Diana Lansel
    Vagabond

    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 04/06/2011

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Diana Lansel le Dim 5 Juin - 20:05

    Merci ^^
    avatar
    Gracio Saint Goy
    Citoyen

    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Gracio Saint Goy le Lun 6 Juin - 23:01

    Bienvenue!
    avatar
    Zehel
    Citoyen

    Nombre de messages : 77
    Age : 23
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Zehel le Mar 7 Juin - 21:26

    bienvenue^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Diana Lansel et l'O.R.A.S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 17:03