La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Le grand départ

    Partagez

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Sujet fini! Le grand départ

    Message par Svenhyr Zohokan le Mer 8 Juin - 14:23

    *La journée touchait à sa fin. la matinée avait été bien remplie, et Sven avait été dur à stopper par la suite, faisant des centaines de tours pour se calmer et oublier ce qu'il avait pu voir.

    le maître Elevân n'était pas encore remis de son long sommeil, mais le temps commençait à manquer : garder Arfel et Rödschrek au même endroit présentait un danger plus important que leur séparation. De plus, la Nef en charge du retour de l'elfette et de son père n'allait pas tarder à arriver au port d'Imvar.

    Pour se préparer au départ, Luderik les avait quelque peu préssés de terminer les préparatifs. Sven et Sighild avaient préparé quelques affaires de voyage, tenant dans deux simples sacs à dos. Camping à prévoir. Ils encouragèrent Rödschrek à faire de même.

    La nef arriva au port vers 18h30, et la troupe n'arriva que vers 18h45, ce qui ne fut guère apprécié du capitaine, mais passons. Elevân était accompagné de deux médecins elfes chargés de le soutenir s'il était pris de faiblesse. L'autorisation de sortie avait été bien difficile à obtenir.

    La nef semblait bien défendue, nul doute d'ailleurs qu'il s'agissait d'une nef de guerre, de celles qui servaient aujourd'hui pour les escortes de personnalités importantes. A bord, uniquement des elfes, comme convenu avec les autorités d'Illeth'Iern.

    Le départ était proche, et Luderik se tourna vers le père et la fille.*


    C'est le moment de faire vos adieux. Prions pour que ce voyage nous fasse à tous le plus grand bien possible et nous ramène en bonne santé vers nos frères et sœurs.

    *Cette phrase n'était pas vraiment de lui. il s'agissait de la version un peu altérée d'une prière à l'Olvar avant les départ en guerre, une expression qui devait dater de plus de mille ans.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Elevan Aldian le Mer 8 Juin - 15:05

    *Elevân en siège volant (une invention de Tisden de plus en plus utilisé), regarde l'imposante nef s’amarrer. Arfel, juste a coté de lui voit plus cette nef comme une grosse baleine qui va l'éloigner de son compagnon.

    D'ailleurs, une foi que le patriarche Zohokan eut parlé, la jeune femme se tourne vers son drow, en regardant ses pieds. Elle s'était promise de ne pas pleurer, mais c'est trop dure, elle est bloqué et l'arrive pas a relever la tête, tentent au maximum qu'aucunes goûtes ne viennent perler sur ses joues. Tout de qu'elle arrive a faire est de se jeter dans un bras et de s'y accrocher fermement.*

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Rodschrek Nakaam le Mer 8 Juin - 19:46

    *Le drow voulait éviter le long au revoir, mais il se rendait à présent compte qu'il n'y couperait pas. Il la prit dans ses bras, et la serra tendrement. Il ne puis résister à l'envie de l'embrasser, ce fut donc sur ce dernier geste qu'il se détacha difficilement d'elle. Il gardait à sourire rassurant sur le visage, le sourire voulant dire, ne t'inquiète pas, ça va aller.

    Maïtaga avait reprit une forme de corbeau sur son épaule, une forme qu'il avait souvent pris avec son roi lorsqu'ils sillonnaient leur pays, seuls tous les deux. Elle avait l'avantage d'être inexpressive et d'empêcher de parler.
    Il était revenu un peu avant leur départ de l'hôpital, ramenant l'objet demandé par son roi, un petit flacon subtilement glissé dans la poche.

    Rödschrek avait du mal à la laisser partir, il prenait beaucoup sur lui, plus que jamais inquiet. Il tenta de positiver un peu.*

    Ne t'inquiète pas, la prochaine fois que tu monteras à bord d'une nef, il s'agira de ne notre. Et nous serons enfin en paix.

    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 30
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Arfel Alcali le Jeu 9 Juin - 2:23

    *Une embrassade et un sourire. Arfel le regarde tentent de capturer chaque miettes de cette image avant la période de séparation. Son coeur bas vite, et le drow peut sentir a quel point elle est attaché a lui et combien elle l'aime. Essuyant ses larmes, elle caresse le corbeau chimère avec un sourire : lui aussi il va beaucoup lui manquer.

    Puis vient la remarque sur la nef. Arfel retient mal son rire mêlé de sanglots. Elle lui dit avec passion.*


    Tu aura fière allure !... Je ne manquerais ça pour rien au monde.

    *Baissant la tête, la jeune femme prend son petit couteau pour couper les herbes, pour détacher l'une de ses mèches perlé et entouré de file coloré. Elle la lui remet dans la main. C'est une coutume chez les elfes, se retirer une mèche de cheveux quand un être cher s'en va. Quand c'est un décès, cela peut passer par toute la tignasse.
    Remettant le col de sa veste plus pour s'occuper les mains, elle dit timidement.*


    Prend soin de toi... je ne supporterais pas qu'il t'arrive encore quelque chose. C'est promis ?...

    *Elle regarde le drow dans les yeux, fessant allusion a la perte de son oeil. Mais elle ne se fait pas trop d'illusion : le drow est le roi des nuls pour promettre quoi que ce soit.*

    Farore-en ninlaïl... !

    *Se retournant, la tête tombante, elle prend ses maigres bagages. De retour chez les Zohokan, Rödschrek pourra remarquer qu'il lui manque un T-shirt... subtilisé par Arfel, et en se moment même dans sa valise. Elle veut garder un petit bout de lui avec elle.*

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 9 Juin - 3:15

    Je ferais de mon mieux.

    *Sur son épaule, le corbeau s'étire, une aile, puis l'autre. A la chimère aussi la jeune femme manquera beaucoup, et il regrette déjà son absence.

    Le drow l'observe s'éloigner, prenant sur lui. Il ferme la main sur sa poignée de cheveux, et les garde bien précieusement. A mesure qu'elle s'éloigne, son sourire devient fade. Il disparaîtra complètement lorsqu'elle ne sera plus à vue, très vite remplacé par un regard déjà nostalgique.

    Une tape amicale sur l'autre épaule le fait sursauter. C'est Fura qui n'est pas encore partie. Elle s'éloigne, déjà "je-m'enfoutiste" dans sa manière de faire, pourtant le geste n'était pas désintéressé. Elle est peut être la seule du groupe capable de les comprendre tous les deux.
    Elle s'éloigne déjà en saluant, pressée de partir, pourtant elle a eu le temps de lui lâcher quelques mots au passage.*

    Allons allons, Aztark te regarde. Ne courbe pas l'échine juste à cause d'un au-revoir, tu vaux mieux que ça!

    *De n'importe qui d'autre, cette phrase l'aurait fait monter en jus. Pourtant sortant de la bouche de Fura, l'expression n'a rien de mauvais, elle est même plutôt rassurante. Par ces simples mots, un espoir renaît. Même sans Arfel, il n'est pas complètement seul. Peut être sont ils encore quelques part, ou même dans la mort, peut être certains lui sont encore fidèles.
    Cet espoir le remet d'aplomb.
    Il apprendra vite, il récupérera ce qui lui est du, en particulier son vrai statut à la Citadelle. Ensuite, lorsque tout ira enfin mieux, il pourra parler à l'Envers... et commencer ses recherches.*


    Uhm... allons-y. ça ne sert à rien de perdre plus de temps ici...

    *Il sert un peu plus fort les mèches que sa compagne lui a laissées.*


    #Bientôt, je te le jures on vivra enfin en paix!#

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 9 Juin - 15:28

    *Les adieux étaient faits, le voyage allait commencer. D'un côté, la Nef emmènerait Arfel et Elevân à Hizadüur, où ils reprendraient leur vie, une vie coupée de missions pour certaines dangereuses, dans le but de les pousser à se surpasser.

    De l'autre côté, Sighild, Sven et Rödschrek allaient partir pour Mac Mac, à l'autre bout de la planète.

    Luderik, quant à lui, allait rester à Imvar, comme l'impose son rôle, et superviserait à distance les opérations. Le Plan commençait, les voies étaient tracées. Restait à savoir ceux qui iraient jusqu'au bout...

    Ils ne repassèrent pas par le domaine Zohokan. Leurs valisent étaient faites et il leur fallait partir. Luderik les emmena tous trois au téléporteur d'Imvar, et fit ses adieux et ses dernières recommandations. Se faisant, il glissa un objet de petite taille à Rödschrek.*


    Rödschrek, ce n'est peut être pas grand chose, mais ça peut servir. Si jamais tu venais à rencontrer Isméas trop tôt, canalise ton énergie là dedans. ça devrait vous sauver la mise. Attention, il peut fonctionner qu'une seule fois.

    *L'objet en question était une bague mortuaire de la famille Zohokan, fait d'argent et de bronze mêlés, sous la forme d'un anneau tordu comme une branche, portant une croix oblique tout aussi tordue. Elle ne semblait pas chargée en magie mais une étude approfondie permettrait de déceler les gravures mystiques dans l'anneau intérieur.*


    [arfel je te laisse commencer un rp à hizaduur pour la suite]


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Rodschrek Nakaam le Ven 10 Juin - 3:25

    *Rödschrek récupéra la bague avec étonnement, et écouta les dires de Luderik avec une surprise tout à fait visible sur son visage.
    L'archimage semblait lui donner un moyen de se protéger. Bien que cette pensée aurait énervé le drow il y a quelques mois, son honneur de guerrier ne lui permettant pas d'accepter une telle aide, il avait aujourd'hui un effet bien différent, rassurant. Il ausculta l'objet, et se rendit compte qu'il devait effectivement être crée dans ce but. Jamais auparavant personne n'avait eu de geste similaire à son égard, mis à part Elevân. Et ceci avait beau n'avoir l'air de rien, il changea beaucoup de choses pour le drow. Pouvoir enfin soulager le poids sur ses épaules ne serais-ce que de manière infime le soulageait énormément.*

    Merci... C'est compris.

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Svenhyr Zohokan le Ven 10 Juin - 11:45

    *Luderik eut un bref sourire.*

    Parfait. Allez-y, vous ne devez pas traîner dans les parages plus longtemps. Bon voyage. Tenez moi au courant de temps en temps. Sighild a un téléphone sécurisé, servez-vous en si besoin.

    Je dois vous laisser les enfants, espérons que tout ce passera pour le mieux.


    *On pouvait clairement voir que ce départ ne le réjouissait pas. Il tâchait de cacher son inquiétude, en vain. Le Patriarche voyait partir ses enfants vers un avenir incertain, et au fond de lui, jamais il ne se pardonnerai leur perte. Pas encore...

    Le chef de la famille Zohokan leur tourna le dos, et repartit en direction du domaine, les laissant devant le téléporteur. Il ne devait pas en montrer plus. Sans un mot, Sighild activa le téléporteur, enregistra les coordonnées non pas de Mac Mac même, mais du Conservatoire. Ils allaient avoir besoin de se détendre avant d'y aller vraiment.*


    Sven, tu passes en premier. Rödschrek, tu suivras. Je fermerai la marche. Rappelez vous qu'aux yeux des autres, nous sommes juste un groupe d'elfes noirs, et il faut que ça reste. Tâchons de ne pas nous faire remarquer, ok ?

    *Malgré son air décidé et autoritaire, elle aussi trahissait des bribes d'anxiété. Ce voyage ne lui disait rien de bon, et l'idée qu'Isméas les retrouve trop tôt encore moins.

    Sven obéit assez rapidement, ne voulant pas rester sur cette ambiance plus que déprimante. D'esprit plus léger que les autres, il voyait plus les perspectives de découvertes et d'aventures abracadabrantes que le lourd fardeau qu'ils emmenaient avec eux. Il passa le téléporteur et attendit tranquillement de l'autre côté que les autres arrivent. Juste après son passage, Sighild reprogramma la destination, et invita Rödschrek à suivre.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Rodschrek Nakaam le Ven 10 Juin - 14:34

    Uhm...

    *Rödschrek se contentait de suivre, sans vraiment réfléchir. Partir en mission en se posant des question menait presque à coup sure à la défaite.*

    #un elfe noir ordinaire...#

    *Cette idée le fit sourire. Il prit une inspiration et se décida à rejoindre Sven, conscient que supporter tous ces vivants derrière, serait une chose très ardue pour lui. Mac-Mac était vraiment une zone qu'il détestait.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 12 Juin - 12:46

    *Ils se retrouvèrent au téléporteur du Conservatoire. Ou plutôt, dans la salle des téléporteurs du Conservatoire. L'endroit était tellement bondé qu'il avait fallu en mettre pas loin d'une centaine pour limiter les files d'attente.

    Sven les attendait tranquillement, préférant ne pas s'éloigner de peur de les perdre dans la foule. Peu après l'arrivée de Rödschrek, ce fut à Sighild d'apparaître, qui indiqua directement la direction à suivre.*


    Direction l'Aubergeôbar. On va manger un morceau, et on enchaîne sur la suite. Je vous expliquerai en route. C'est moi qui offre, qui veut quoi ?

    *Et immédiatement, elle emboîta le pas, suivie de près par Sven.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Rodschrek Nakaam le Lun 13 Juin - 17:48

    *Rödschrek n'était pas à l'aise. A sa manière de serrer les dents et de regarder droit devant lui, pour éviter de trop dévisager les gens, on aurait dit qu'il devait traverser une foule complète d'ennemis. Ce qui en soit, n'était pas tout à fait faux pour lui. Il serrait les bandoulières de son sac lui servant de bagage, au point de s'en blanchir les phalanges. Il détestait vraiment cet endroit, et mettait toute sa concentration à se contrôler lui même.

    Dans une telle situation, il ne pensait donc clairement pas à manger, uniquement à avancer. Il n'entendit d'ailleurs pas la question de Sighild.

    Des gamins un peu trop pressés lui rentrèrent dedans. Il ne s'y attendait tellement pas, et il se retourna de manière si agressive, que les passants autour de lui se stoppèrent, pensant tous à un moment qu'il allait réellement les tuer. Voyant à quel point il avait figé la scène, il reprit son chemin et fit mine de ne pas s'être rendu compte du malaise qu'il avait provoqué. Heureusement pour lui, à l'extérieur la foule se faisait bien moins dense, et plus calme. De nouveaux soupirent vinrent prouver qu'il commencer à doucement se tempérer.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Svenhyr Zohokan le Mar 14 Juin - 13:26

    [ rod, t'as bu quoi hier ? je t'ai jamais vu faire des fautes aussi énormes ]

    *Le malaise n'échappa à Sighild, et à Sven non plus lorsque Rödschrek manqua d'étrangler deux gamins qui l'avaient bousculer. Ils avaient intérêt à trouver un endroit calme rapidement. Aux alentours de l'aubergeôbar, la foule s’éclaircissait un peu : l'heure du repas était passée.

    Ils entrèrent dans l'immense bâtiment. La plupart des tables étaient vides et pour beaucoup encore pleines de vaisselle sale et de restes d'aliments. Les serveurs et serveuses s'échinaient à arranger tout cela aussi vite que possible, mais le sous-effectif restait flagrant.

    Un serveur humain se présenta devant eux, et leur demanda ce qu'ils désiraient. Sighild montra la chevalière de sa Maison Dernör, et demanda une pièce privée pour leur repas. Ils accédèrent de suite à sa requête et les menèrent à l'étage, dans une des pièces à manger du bâtiment.

    C'était une pièce assez petite, plus petite en tous cas que la salle à manger des Zohokans. Elle comportait une table de verre posée sur des pieds de métal finement forgés, ainsi que six chaises, et autant de couverts sur une petite nappe blanche. Sighild, manifestant sa satisfaction, s'assit en bout de table et invita les autres à s'installer.*


    Nous serons plus à l'aise ici pour parler.

    *Elle ne tenait pas à mettre en avant le malaise de Rödschrek. Luderik l'avait avertie à propos de sa tendance à se fermer. Il fallait qu'elle le laisse en parler de lui même. Sven, plus curieux de nature et un peu moins discret, entama une question qui fut rapidement coupée par un coup de pied bien placé, à peine masqué, de sa fiancée. C'est donc douloureusement qu'il s'assit et regarda la carte.

    Sighild, de son côté, observait plutôt Rödschrek, attendant peut être un commentaire de sa part.*


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 14 Juin - 18:58

    [j'me rappelle pas ... XD]

    *Le drow s'installa rapidement à table. Il avait suivi le duo sans faire d'histoire par la suite, regrettant déjà son débordement, et remarquant pour la première fois à quel point il pouvait parfois être gênant.

    Il acquiesça aux dires de Sighild. Il était bien plus à l'aise ici.*


    Oui... ça pullule moins ici.

    *Il ne détailla pas plus et préféra "se cacher dans sa carte". Il avait parfaitement remarqué ce fameux coup de pied et la question non terminée. Ils luis cachaient des choses, étaient surement aussi mal à l'aise que lui, à cause de lui. Honteux, il préférait se taire.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Svenhyr Zohokan le Mer 15 Juin - 13:29

    Bon ! Maintenant qu'on est tous seuls, parlons sérieusement. L'entraînement que vous allez suivre, tous les deux, va être plus que draconnien. Votre première leçon sera déjà de vous limiter. A partir de maintenant, vous n'avez le droit qu'à une feuille de salade avec quelques légumes pour le repas de midi.

    *Ce qu'elle disait là était absolument faux, mais elle parlait avec une telle sévérité qu'elle en était particulièrement crédible, à plus forte raison lorsqu'on connaissait son caractère.

    Rödschrek put voir Sven se décomposer à côté d'elle tandis qu'il ouvrait de grands yeux surpris, avec une moue au visage qui hurlait à l'injustice d'un homme qui vendrait sa mère pour un bon steak bien saignant.*


    [ j'ai une de ces dalles moi ce midi ]


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 16 Juin - 2:57

    *Rödschrek aurait limite soupiré de soulagement en entendant cette consigne. L'attitude de Sven l'amusait réellement. Et lui au final, qui n'avait pas fin, qui n'avait même presque jamais faim, pouvait enfin arrêter de s'obliger à "faire bonne impression à table".

    Il accueilli donc la nouvelle avec un certain zen, et se surprit même à bâiller.*

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 16 Juin - 13:30

    *Sighild eut un fou rire en voyant la tête de Sven, et annonça finalement sa chute.*

    Non, je plaisante, mangez ce que vous voulez. Tâchez juste de ne pas trop vous remplir la panse si vous voulez que le voyage se passe bien. Je ne veux pas de malades.


    *Elle commença d'ailleurs à choisir ses propres plats, tandis que Sven, soulagé, faisait de même. L'elfette jeta un œil à Rödschrek.*

    Au fait, j'espère que tu n'as pas perdu depuis hier. Je vais t'emmener à un endroit où on va pouvoir s'en donner à cœur joie.


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Rodschrek Nakaam le Ven 17 Juin - 10:07

    *Le drow accueilli la blague plutôt mal. Il devrait malgré tout faire bonne figure. Il se contenta de commander le repas le plus petit possible, faisant de même pour Maïtaga qui avait reprit forme enfant à côté.

    Quand Sighild reparla de leur combat d'hier, un vrai sourire apparu sur son visage. Le défit était déjà relevé.*


    Peuh. Je ne comptais pas en rester à un résultat aussi minable qu'hier!

    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

    Nombre de messages : 3045
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Svenhyr Zohokan le Dim 19 Juin - 14:17

    Mais j'y compte bien. On va pouvoir se donner à fond, crois-moi. Et puis ça me fera du bien aussi, je suis un peu rouillée à force de rester à Imvar. On va reprendre les bonnes bases.

    *Le repas fut rapidement commandé, et ils furent servis. Sighild ne s'étendit pas trop sur la suite des événements. Sven engloutit un repas bien copieux, semblant craindre que le prochain ne vienne jamais, tandis que Sighild, plus sobre mais aussi nettement mieux éduquée, se contenta d'une salade composée accompagnée de chèvre chaud.

    Une fois leur assiette terminée, ils quittèrent les lieux, et Sighild les emmena directement dans le centre complexe sportif.*


    [sujet terminé et à suivre]


    _________________
    Je fais ce vœu, celui d'être le pilier et le bouclier,
    Celui d'être le sourire et la vie,
    Celui d'être le Bien qui transformera Ekoï.

    Contenu sponsorisé

    Sujet fini! Re: Le grand départ

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:43


      La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 10:43