La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Un affrontement de vérités

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 4 Juil - 17:09

    *Le drow était un peu plus loin, appuyé sur sa lance, il l'attendait. Son masque avait disparu, laissant place à un sourire au coin des lèvres, il était fier de lui. Si elle attaquait il riposterait au quart de tour, mais pour le moment il savourait le fait de ne pas être la personne par terre pour la première fois depuis bien longtemps.*

    Egalité.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 4 Juil - 17:33

    *La drow semblait satisfaite, mais elle ne comptait pas s'arrêter à si peu. Si leurs deux attaques étaient bel et bien mortelles, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se défouler.*

    Hé, profites-en ça durera pas.

    *A présent qu'elle lui connaissait cette capacité, elle allait devoir faire preuve de prudence. Sa première règle serait le mouvement. S'il s'était montré efficace par son don de passe muraille, il semblait moins rapide que les pieds sur terre. C'était une bonne nouvelle.*


    Bon, ça fait deux coups portés de chaque côté, qui commence ?

    *Elle sous entendait, bien entendu, les questions, et les réponses...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 4 Juil - 18:21

    Deux? ah...

    *Le sourire du drow disparu. Il soupira, et sembla de nouveau hésiter.*


    Bah commence toi, c'est pas le genre de "jeu" auquel je joue d'habitude.

    *Pour une fois il ne semblait pas particulièrement stressé, au contraire il était plutôt calme, et contrairement à ses habitudes, très à l'écoute.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 5 Juil - 0:12

    Disons que c'est un jeu sérieux. Toi et moi sommes des guerriers, on comprends plus facilement le langage de la lame, et on n'aime pas les fioritures inutiles. Même si je dois dire qu'il m'arrive souvent de jouer de mon statut, mais ça, c'est autre chose.

    *La drow préparait sa lame, prête à repartir pour un assaut.*

    Bon, pour la première question, on va faire simple. Quel est ton nom complet ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 5 Juil - 1:00

    Complet? Bien... je te demanderais juste de ne pas l'exporter. Remarque, personne ne te croira.

    Je suis Rödschrek Nakaam, premier disciple de Nescromn seigneur des terres mortes, ancien roi et conquérant d'Aztark et de Hyennefull, fils de Karmarak et Ordiale Nakaam les régents fous, dit le Faucheur, ou le fils des Morts dans l'astral.

    *Il s'arrêta un moment.*

    Peuh... qui pourrait croire à un souverain ayant perdu les siens?

    *Il esquissa un sourire, pourtant la nostalgie et la tristesse apparaissant sur son visage démontraient une blessure à la marque très profonde. Qu'il mente ou qu'il dise vrai, ses dires ne le laissaient pas indifférents. Quelque chose dans ce qu'il avait dit lui faisait mal.*

    A toi maintenant de me dire ton nom, complet.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 5 Juil - 10:29

    A ta guise.

    Je suis Sighild Dernör, fille de son Excellence Zeck Dernör, membre de la famille royale, petite-nièce de son Altesse Eltino Megeremnon, notre roi, et fille de sa Grâce Alinor Adye'sa, Protectrice de la Forêt Bleue.


    *Elle souffla un peu puis reprit.*

    Visiblement, nous avons tous les deux un certain statut dans nos régions respectives. On pourrait presque croire à une rencontre diplomatique.

    *Elle marqua sa phrase d'un petit rire. Elle avait pris le parti de le croire quoi qu'il dise. D'une part, parce qu'elle le savait tenu au serment des guerriers : ils ne pouvaient pas mentir dans la situation présente. D'autre part, parce qu'elle ne lui pensait pas la capacité imaginative d'inventer pareils titres. Il y avait fort à penser qu'il disait vrai. Et c'était bien triste comme vérité.*

    Seconde question, où as-tu appris à te battre comme ça, Rödschrek Nakaam ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 5 Juil - 11:12

    *La réaction de Sighild lui plu énormément. Qu'elle y croit ou pas elle faisait beaucoup d'efforts. Il acquiesça à ses dires, plutôt heureux que quelqu'un le prenne enfin en compte. Son ancien statut n'était pas un statut qui lui plaisait, mais il en était fier. C'était toujours de ses mains qu'il avait conquis tous ses privilèges. Il ne supportait plus d'être vu comme un moins que rien égoïste et incapable.*

    Mon maître et la garde de mes parents. Ce sont eux qui m'ont "appris" à me battre comme ça.

    *Cette phrase était une fois de plus sortie très difficilement. Le passé du drow était lourd et douloureux. Il lui empêchait de trouver le sommeil et l'évoquer était difficile, pourtant cette discussion le soulageait quelque part. Il se moquait d'être cru ou non, tant que quelque part, une infime partie des souvenirs pouvaient persister, même à travers des paroles vagues. Des bribes pouvant prouver qu'ils avaient bien existé un jour.
    Sa voix changea ensuite lorsqu'il évoqua une autre personne. Elle devint plus assurée, il était nostalgique toujours, mais très fier d'en parler :*

    J'ai aussi eu l'honneur de pouvoir me battre aux côtés d'un valeureux maître d'armes d'Aztark. Je n'ai à ce jour trouvé personne d'aussi fort que lui, du moins personne avant la grande guerre qui a ravagé mon pays.

    En ce qui concerne mes techniques d'esquive magique en revanche, je préfère garder mes "formateurs" pour moi.

    #On mettra les bourreaux sur le tapis plus tard#

    *Il marqua une pause pour indiquer qu'il avait fini, changea le sens de sa lame et la pencha vers le bas.*

    A toi maintenant. Pourquoi m'as tu proposé ce jeu? Il est de notoriété publique que je suis un menteur et un fou dangereux. Les vivants ne s'intéressent pas à des types de mon genre.

    *Le pourquoi était quand même sorti. Il lui brûlait les lèvres depuis le début. S'il avait gardé un petit sourire tout du long, il était définitivement parti à présent, remplacé par une certaine méfiance, une incompréhension. La question était importante pour lui. Ce qu'il qualifiait de jeu n'en était pas un pour lui, plutôt une nouvelle approche, avec appréhension de ce qu'il n'avait jamais réussi à saisir chez les vivants.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 5 Juil - 14:31

    *Sighild souriait toujours : il se prêtait au jeu, et restait sincère. Cela promettait de devenir intéressant. Braquant son épée en vue de sa prochaine attaque, elle répondit simplement à la question : *

    Parce que tu es plus intègre que tu ne veux le laisser croire. Un menteur ne se mettrait pas en porte-à-faux comme tu le fais, et ton histoire me paraît trop grosse pour avoir été inventée. Et puis, je trouve ça plus amusant que d'essayer d'amener une conversation où on risquerait de friter, qu'est-ce que t'en dis ?

    Sur ce, j'ai bien l'intention de poser d'autres questions, prêt ?


    *Le sol bougeait déjà au niveau des pieds de la drow, semblant s'enrouler autour de ses chevilles, tandis qu'elle pliait les jambes en vue d'un assaut rapide et puissant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 5 Juil - 14:55

    J'en dis qu'on a qu'à se fatiguer... quand on sera trop fatigués pour se friter, on parlera!

    *Le ton était lancé, il était paré lui aussi. Plutôt que de préparer une esquive visible il psalmodia tout doucement et se concentra sur la terre aux pieds de la jeune femme. Il était moins bon manipulateur de cet élément qu'elle, mais une petite farce lui assurerait sans doute quelques surprises.
    Au pieds de sighild, plutôt que de se battre contre la forme qu'elle lui donnait, il la fit devenir aussi poussiéreuse que du sable. Il parti ensuite en courant, le plus loin possible, bien décidé à voir jusqu'où allait se décor, et comment il pourrait l'utiliser à son avantage.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 5 Juil - 14:59

    *Les pieds de Sighild s'enfoncèrent dans le sol sous l'effet du sort de Rödschrek, mais celle-ci en tira immédiatement avantage : sa capacité à manipuler la magie était bien plus rapide que celle à mouvoir son corps.

    S'enfonçant totalement dans le sol, elle se rua par les souterrains sur le drow. Connaître sa position n'était pas bien difficile. Mais ce faisant, elle soulevait à sa suite une véritable vague de roches dégringolantes, toutes plus grosses les unes que les autres, comme une avalanche horizontale de trois mètres de haut qui emportait tout sur son passage. Difficile de voir qu'elle était juste en dessous, prête à jaillir en cas de besoin.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 5 Juil - 17:11

    *Le drow réactiva son bouclier depasse muraille et redevint brumeux.Il accéléra la cadence, espérant ne pas se prendre de rocher imprévu. Il s'attendait à une attaque aérienne. Tous ses sens en alerte, toujours en courant, il se mit à zigzaguer, tout en espérant également ne pas perdre l'équilibre.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 6 Juil - 0:38

    *Sighild ne sentait plus la présence de Rödschrek sur le sol. Il avait probablement recommencer ses tours de passe muraille. Afin d'échapper à une éventuelle attaque, elle jaillit du sol pour atteindre le sommet de sa vague, se mettant à découvert, mais pouvant au moins voir ce qu'il se passait.

    Rödschrek semblait un peu affolé par l'énorme vague de roche. Il s'agissait de le pousser à se déconcentrer encore un peu. Faisant quelques gestes rudes et directs, elle commanda de nouveau aux éléments pour que le sol se fende soudainement, juste sur la trajectoire de Rödschrek, bien assez pour qu'il ne puisse pas sauter, et tâchant de l'entourer de la sorte.

    Faire cela lui demandait pas mal d'énergie, mais ce qui faisait avant tout la force de Sighild, c'était son endurance, et elle pouvait tenir ce rythme là encore un petit moment...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 6 Juil - 2:36

    *Le drow entendait un vrai cataclysme se soulever derrière lui. Lorsque la terre disparu face à lui, il prit appui sur sa lance, se retourna et se laissa tomber dans le trou. Là encore, le jeu ne réagit pas à sa "mort". Il avait réussi à rentrer dans le sol via ses tours de passe-muraille. [20/20 avec screen si besoin) Immobile, il retînt sa respiration autant que possible avant de remonter derrière la tâche de chaleur, une fois de plus, qu'il voyait à travers la terre. De là, il dessina un cercle de terre autour de lui et psalmodia. La jeune femme utilisait la terre autour d'elle, et elle serait intouchable tant qu'elle y serait liée. Il posa les mains sur le sol, et usa de toutes ses forces pour rendre la terre à 25m autour de lui presque intangible. Cette matière réagissait très mal à cette magie. Elle devint bleue et translucide, toujours dure mais moins dense et aussi difficilement manipulable que de l'eau. Concentré sur cette réelle épreuve de volonté, le drow perdait en puissance à vue d’œil. Il espérait juste déstabiliser la drow, et la forcer au moins temporairement à cesser d'utiliser cet art. Il dut d'ailleurs assez rapidement laisser tomber cette idée, beaucoup trop fatigante. Essouflé, il l'attaqua directement avec son arme.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 6 Juil - 12:05

    *Autant dire qu'une fois de plus, Sighild se trouva surprise. Lorsque les rocs sur lesquels elle était appuyée devinrent impalpable, elle perdit équilibre et tomba au sol, sa marée de roche avec elle. Le vacarme qui s'ensuivit résonna dans toute la plaine, puis laissa place à un silence mortel.

    Silence qui ne dura que quelques secondes, car dès que le sol redevint tangible, elle jaillit du tas de roche comme une furie, propulsée par ce qu'on aurait pu prendre pour une explosion, répandant les roches un peu partout autour du point d'impact.

    Elle n'avait pas la possibilité de changer de trajectoire à cette vitesse, mais avait bien l'intention de toucher. Juste derrière Rödschrek, le sol explosa à son tour, le propulsant vers elle. Levant son épée, elle entendait faire un grand coup de taille. Peu importait s'il le parait, elle voulait seulement arriver au corps à corps.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 6 Juil - 14:48

    *Le drow se retrouva expulsé sans savoir ce qui lui arrivait. Comme à chaque fois qu'il paniquait, une forte bourrasque de vent se mit à l'entourer et à repousser violemment tout ce qui se trouvait autour de lui. Ce geste était incontrôlé et complètement automatique. En revanche il acheva également les dernières réserves du drow, qui se retrouva complètement incapable pendant un temps de faire le moindre mouvement.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 6 Juil - 14:54

    *Solide comme un roc, la drow se heurta violemment à Rödschrek, avant d'être repoussée juste après par la barrière de vent. Elle se réceptionna tant qu'elle put, des égratignures visibles sur les genoux et le bras droit, conséquences du choc.*

    Et de trois !

    *Elle n'avait pas l'intention de lui laisser plus de temps : elle se rua sur lui avec sa lame, prête à lui faire le même, coup qu'un peu plus tôt.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 6 Juil - 15:11

    *Le drow ne faisait pas attention aux blessures qui couvraient son corps. Il n'en avait même pas conscience. Essouflé, accroupi par terre, il ne tenta même pas de parer, et se contenta de fermer les yeux et de se préparer à la douleur qui s'en suivrait sur le moment. Il était inutile de tenter quoi que ce soit, il n'y arriverait pas.*

    Tu m'ennuie!

    *Ce fut là son épitaphe.*


    Dernière édition par Rodschrek Nakaam le Jeu 7 Juil - 9:51, édité 1 fois
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 6 Juil - 23:55

    *Devant le manque de velleité de Rödschrek et sa réplique pour le moins déconcertante, Sighild se stoppa net, ne faisant finalement que poser sa lame sur le cou du drow, un peu déçue.*

    Et de quatre. Tu pourrais y mettre un peu du tien.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 7 Juil - 9:58

    *Il releva la tête et l'observa d'un air visiblement blasé. Il soupira, s'y reprit à plusieurs fois, mais réussi à se relever en s'appuyant sur sa lance. Tous ses muscles étaient en feu, il haletait, le manque d'énergie se sentait, plus vrai que nature. Il se rapprocha d'un pas de la jeune femme, indiquant qu'il voulait lui parler, et sauva les pots cassés comme il pu, c'est à dire de manière tout à fait lamentable. Il lui tapota l'épaule plusieurs fois.*

    Un, deux, trois...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 7 Juil - 12:11

    Tss, c'est tellement minable que je ne vois pas comment on peut compter ça. Reset !

    *Le dernier mot n'était rien moins qu'une commande pour le programme, qui remit à zéro le décor, les stocks d'énergie de chacun, etc. En bref, ils se retrouvaient avec le décor intact tel qu'il était avant le combat, et eux mêmes semblaient sortir d'un bon repos, frais et dispos.

    Se méfiant tout de même des réactions du drow, Sighild s'éloigna en marchant, lui tournant le dos mais surveillant attentivement ses gestes via les vibrations du sol. L'adrénaline était encore à un stade élevé, et ses sens étaient en alerte. une des choses que le programme ne pouvait pas contrôler.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 7 Juil - 18:03

    Peuh j'y peux rien mes pouvoirs sont bridés et je ne connais pas la limite...

    *Le drow se donnait des excuses mais il pestait en réalité contre lui-même. Il avait commis une faute grave qui l'aurait facilement tué.
    La machine se remit à 0, il écarquilla les yeux, lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus ni fatigué, ni souffrant. Ne pouvant s'empêcher de marquer un arrêt comme à chaque fois qu'il observait quelque chose qu'il ne comprenait pas, il laissa Sighild s'éloigner et se remit en position d'attaque.*


    Je suis rouillé, ça ne durera pas.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 11 Juil - 8:56

    T'as intérêt, on commence seulement à être chauds.

    *Elle fit l'impasse sur sa mauvaise foi : elle aussi pouvait parfois être mauvaise joueuse, mais là, il exagérait un peu, tout de même. Faisant tournoyer son épée, elle posa une des questions auxquelles elle avait le droit.*


    Bon, troisième question : qu'est-ce qui te donne la crainte des "vivants", comme tu dis ?

    *Elle se mettait en position de combat à son tour. Visiblement, la réponse devrait se faire pendant un autre échange de coups, peut-être moins violent que le précédent, ce coup-ci.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 11 Juil - 9:26

    *Le drow marqua une pause, comme s'il tiquait sur ses mots. Son regard changea du tout au tout. Il avait toujours été calme, contrôlé mais il semblait que tout ses efforts venaient de sauter avec cette question. Son regard était tout à coup malsain, et le sourire qui ornait son visage n'avait rien de joyeux. Il cachait un réel malaise, une folie incontrôlable.*

    Mais je n'ai pas peur des vivants. Je les HAIS!
    Pas de demi-mesure avec eux, soit des destructeurs, soit des détruits. Des monstres! Ces foutus destructeurs, impossible de s'en débarrasser, et tous les autres, eux par contre... ils sont trop fragiles! Ils partent tous!

    *Ses premières paroles s'étaient effectuées avec des échanges de coups de base, et des ricanements désagréables pour ponctuer ses phrases ;, mais il s'arrêta à sa dernière phrase. Il semblait avoir reprit ses esprits, Et vu la manière dont il baissait la tête et évitait son regard tout à coup, il savait que ses dires n'auraient peut-être pas dut sortir comme ça. Il regarda rapidement autour de lui et se déconnecta un peu, afin de se retrouver seul quelques minutes pour se calmer.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 11 Juil - 14:37

    *Sighild n'en revenait pas de sa réaction. Dans chacun de ses coups se sentait la force de sa haine cachée qui remontait. Que c'était-il donc passé pour qu'il réagisse ainsi. Ses coups n'étaient pas difficiles à parer en soi, mais sa façon de faire était particulièrement déstabilisante, à tel point qu'elle perdit le contrôle de son souffle et para presque sur des coups de panique.

    Lorsqu'il arrêta, elle était essoufflée. Elle ne se déconnecta pas, réfléchissant à ce qu'elle venait d'apprendre. Des destructeurs. Des détruits. Il n'avait pas tout à fait tort. C'est l'apanage des espèces intelligentes. Mais la négativité dont il faisait preuve faisait froid dans le dos.

    Pendant son absence, elle demanda un changement de décor, optant pour les chutes d'eau des tropiques, ambiance moite et chaude. Elle se plongea sous la chute d'eau, assise en tailleur, et attendit, réfléchissant, masquant ses larmes dues à la peur qu'elle avait eu un peu plus tôt.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 11 Juil - 15:26

    *Le drow revint dix minutes plus tard. Il ne lui en fallait pas plus pour se calmer. >Mais l'anxiété qui résultait de sa crise ne cessait d'augmenter. Lorsqu'il apparu en jeu, il écarquilla les yeux, de nouveau étonné par le décor. Puis la chaleur le prit d'assaut. Dans un univers comme celui-ci il ne pouvait tenir debout bien longtemps. Il se rapprocha donc tout naturellement de l'eau. Il y trempa ses mains, puis ramena l'eau à son visage. Une fois ceci fait, il tenta de retrouver Sighild. Elle était assez visible sous sa cascade. Il monta vers elle et s'arrêta à quelques mètres. Il semblait vouloir lui dire quelque chose, mais son courage disparu en cours de route. Il baissa la tête, et redescendit, l'attendre en bas près de l'eau.
    Il n'était pas fier de cette partie de lui. La conscience du bien et du mal était un enseignement vital que lui avait inculqué son frère. Et avoir complètement été à contre-sens de tout cela à un moment fatidique ou il essayait de faire des efforts pour se faire comprendre et se faire accepter, était vraiment décourageant.
    Il s'assit par terre. Il avait vu la peur dans les yeux de la jeune femme. C'était un sentiment qu'il connaissait assez bien pour le reconnaître directement. Que se passerait-il si elle aussi se mettait à avoir peur de lui?*

    Contenu sponsorisé


    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:17