La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Un affrontement de vérités

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 12 Juil - 9:10

    *Sighild ouvrit un œil lorsque Rödschrek revint. Sa peur comme son excitation du combat étaient retombées, même s'il tout cela restait encore bien ancré dans ses pensées. De nouvelles questions naissaient, mais ce point sensible devait désormais être évité. Elle ne comptait pas en rester là : elle était désormais allé trop loin pour revenir en arrière. Ce qui était certain, c'était qu'il n'avait pas souvent l'occasion de se lâcher de la sorte. Soit, ça lui permettrai peut être de relâcher un peu la pression.

    Quitte à ce qu'elle en pâtisse. Après tout, elle avait vu pire.... Et c'était bien triste à dire.

    La drow se releva. Le bruit de la cascade couvrait celui de ses mouvements. Elle s'approcha du drow doucement, pour ne pas éveiller son attention, et soudain, juste derrière lui, elle annonça, d'un ton mielleux mais presque malsain : *


    Quatrième question. De quoi as-tu peur ?


    *Immédiatement, le drow prit un violent coup de poing dans le dos, qui le projeta en avant. Il n'eut guère le temps de heurter le sol qu'une poussée de terre jaillit de l'eau pour l'éjecter de la même façon dans les hauteurs. Aidée par une explosion de sa propre conception, l'elfette sauta à la même hauteur que lui, prête à lui en recoller une du même acabit.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Juil - 13:41

    *Le drow entendit sa voix, mais sa surprise fut de courte durée. La douleur de son dos l'informa de la situation avant qu'il ne la comprenne lui même. Il se prit également de plein fouet la roche, et n'eut que le temps de se rendre intangible afin d'éviter le troisième coup. Sighild passa au travers de lui, le drow se réceptionna grâce à des salves d'air bien contrôlées et se fondit de nouveau dans la terre. Sa voix résonna, caverneuse, lointaine.*

    Mon maître, le Néant, l'oubli, les bourreaux, mon fardeau et ce qu'il a fait de moi, j'ai peur de ça.

    *Il cessa de faire du bruit, reparu derrière un arbre, visa grâce à son œil thermique, et déchaîna des tonnes de stalagmites géantes vers Sighild, mimant à la perfection ses propres attaques de terre.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 12 Juil - 14:05

    *Lorsqu'il repassa en passe muraille, Sighild se réceptionna à son tour sans aide magique visible, simplement par la force de son corps. Elle n'avait pas l'intention de la laisser s'en tirer si facilement : première chose, elle fendit la roche à plusieurs endroits, pour tâcher de le sortir du sol.

    Ne le trouvant pas, elle opta pour une autre méthode : le feu. Elle n'avait pas encore révélé cet aspect de sa magie, mais ça n'allait pas tarder. Elle commença par frapper les arbres avec une telle force qu'ils s'effondrèrent, brisés. Elle agissait vite, restant rarement au même endroit.

    Elle savait où il était. La chaleur qui émanait de lui était perceptible pour elle. Elle frappa un autre arbre, tout près de lui, et soudain, le bois s'enflamma en une seule fois, de la base du tronc jusqu'aux branches. Le feu n'allait pas tarder à s'étendre, et face à cet incendie, il allait être difficile de s'échapper.

    Seule au milieu des flammes, elle se fondait doucement dans le sol, préparant une prochaine attaque dévastatrice. Pas question de garder de l'énergie de côté ce coup-ci : il lui avait collé la trouille de sa vie, et elle comptait bien lui faire payer..*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Juil - 16:31

    *Le drow avait déjà chaud, trop chaud. La température alourdissait ses mouvements. Quand le feu commença à se propager, il ne put s'empêcher de s'énerver.*

    Chier!

    *C'était sorti à voix haute. Trop de chaleur, il transpirait à grosses gouttes, et cette même chaleur l'aveuglait en partie. Il avait l'impression d'être un animal traqué, et cette pensée ne faisait que l'irriter d'avantage. Il surgit des flammes et fonça droit vers Sighild, toujours en mode passe muraille, il s'attendait à une attaque venant du sol, ou émanant directement de Sighild. Il tendit la main, et fit naître près d'elle de nouveaux tas de chair prévu pour grimper comme des plantes sur elle. Il ne voulait pas la laisser faire ainsi. Il ne voulait certainement pas lui être inférieur!*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Juil - 13:49

    *Sighild ne voyait pas son adversaire, mais elle savait précisément où il se trouvait. Lorsque les amas de chair se formèrent à nouveau, ce ne fut pas difficile de les faire flamber avec le reste. un peu de carbone en plus, et la chair en était pleine. Quant à l'attaque du drow, elle se contenta de se baisser en menant une énorme gerbe de flammes sur lui.

    Une fois à peu près à terre, elle fit un tour sur elle même, la jambe vers l'extérieur, espérant le faire chuter et engager le corps à corps. Mais ce n'était pas gagné : son exaspérante capacité le mettait hors d'atteinte.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 14 Juil - 2:36

    *Le drow renvoya le feu grâce à de fortes rafales d'air, et esquiva plutôt facilement Sighild, chose devenue assez rare, à mesure que les combats avançaient.

    Il se présenta effectivement au corps à corps, ne devenant tangible que le temps de lui donner un coup de poing, puis il recula d'un bond, et frappa de son arme, la transformant, comme la première fois, en faux, au dernier moment.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 14 Juil - 15:32

    *Sighild para sans difficulté le coup de poing de Rödschrek : rien de vraiment menaçant. En revanche, le coup de lance la prit par surprise, du fait de la métamorphose soudaine en faux. La lame s'enfonça douloureusement dans ses côtes, bien assez pour causer des dégâts irréparables. Juste avant que le jeu ne lance le game over, elle se saisit du manche de la faux, et lâcha vers Rödschrek une explosion de roche en fusion fatale.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 15 Juil - 9:21

    Mer...

    *Le drow écarquilla les yeux alors que Sighild disparaissait. Il n'était pas... mort? Il n'avait rien senti et le jeu ne semblait pas réagir. Étonné, il posa la lame de sa lance à terre, et attendit la jeune femme.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 15 Juil - 11:06

    *Sighild sentait encore des picotements lorsque le jeu annonça le game over et que le décor s'effaça de son regard. Elle ne valida pas de suite son retour. Rödschrek était fort, sans aucun doute, mais pas dans la branche qu'elle pensait. Chacun de ses coups étaient fatals, et on n'avait d'autre choix que de les esquiver, impossibles à parer. il serait difficile de l'entraîner à quoi que ce soit.

    Sighild avait reçu un entraînement académique dans l'armée de Sa Majesté, mais Rödschrek avait clairement appris d'une façon très différente. Si la drow pouvait apprécier un combat pour son aspect technique, son adversaire se battait pour survivre. Cette incompatibilité de méthodes pouvait coûter aussi cher à l'un qu'à l'autre.

    Elle devait faire cesser le jeu. Ce qu'elle subissait n'était pas vraiment dans ses attentes. Elle valida enfin son retour, sans armes, et demanda un changement de décor, pour la forêt de brume d'Imvar. Ou plutôt, une clairière enneigée assez grande. Elle se posa dans la neige, pour se détendre un peu.*


    Bon, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là. J'avoue que ça ne se passe pas vraiment comme je l'aurais cru, mais tant pis.

    Tu es fort, Rödschrek, et j'avoue que ça m'inquiète un peu de me dire que dans un affrontement réel, je serais sûrement morte. Il va falloir que je m'entraîne, moi aussi. On devait te craindre dans ton pays.


    *C'était plus ou moins une question masquée. Si le plaisir de l'affrontement n'était pas atteint, elle espérait au moins que le second objectif, à savoir tâcher de comprendre un peu le passé du drow, pouvait encore être accompli.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 15 Juil - 15:32

    Désolé de te décevoir... je ne sais pas faire autrement.

    *Le drow soupira, le nouveau climat lui plaisait bien plus. Il lâcha son arme, comprenant que le jeu était fini.*

    On me craignait mais on me respectait aussi.
    J'ai fait beaucoup pour mon peuple. Et même... si ça ne sert plus à rien j'en suis très fier.

    *Il se mit à sourire, dire qu'il était très fier était peu dire. Cela se voyait à présent, ils lui manquaient.*


    Pour nous protéger nous avons fui des terres dévastées, traversé un océan, et conquis un pays d'elfes noirs déjà bien implanté sur nos nouvelles terres. Un pays divisé en deux, réunifié grâce à nous. C'est à ce moment que je suis devenu roi. En tuant un tyran. C'était un règne qui commençait dans le sang mais au final... cela ne me salissait pas plus les mains.
    Par la suite le pays s'est mis à prospérer. Les miens étaient très habiles pour les métiers les plus rudes. Le froid et nos conditions de vie nous avaient fait acquérir une bonne résistance. Les vivants du coté d'Aztark admiraient notre puissance, et les vivants du côté de Hyennefull étaient heureux d'être enfin protégés des assauts d'Aztark.
    Et pour mon peuple, avoir le droit d'exister quelque part, dans un endroit aussi magnifique de surcroît était un don de la Mère qu'il ne fallait pas laisser échapper et qu'il fallait préserver à tout prix.

    Au fil du temps les 3 camps à force de travailler main dans la main ont même finit par ne former plus qu'un.
    Je crois que si je n'avais pas eu ces partisans de l'ancien roi qui me courraient après, et mes anciens cauchemars, j'aurais pu me dire que j'étais vraiment à ma place, et heureux!

    *Semblant se rendre compte qu'il allait trop loin, il se racla la gorge, gêné, et s'assit à son tour.*


    Mais maintenant il n'y a plus rien, je dois tout oublier. Même si je parviens à récupérer mes pouvoirs d'antan et à prouver à la Citadelle ce que je vaux, la fin sera toujours la même. Le roi veut me condamner au Néant, il attend juste qu'Asriel relâche son attention pour le faire. Et je me suis coupé tous les moyens de fuir, en vous approchant de trop près et en crachant sur ce sale marionnettiste. Au pire, ce ne sera pas un mal, je n'ai rien à faire ici dans l'absolu... Mais j'aimerais qu'Arfel y survive.
    ...
    *Il s'arrêta de nouveau.*

    Dis-moi... Pourquoi as-tu appris à te battre? Tu frappes souvent et fort, mais tu rechignes à tuer, même dans un univers où ce n'est "pas grave".
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 15 Juil - 19:29

    ha ha ha ! Je rechigne à tuer ? T'es intouchable, tu passe entre mes mains comme une anguille. J'ai tenté de te carboniser et de t'empaler, de te décapiter à la force de mes poings et de t'arracher le cœur en passant par le dos. Je trouve pas que j'y sois allé de main morte.

    Mais bon, j'avoue que je n'ai pas la nécessité de tuer. J'aime bien combattre pour le plaisir de l'adrénaline et de l'action.

    Tu sais... même si ton histoire semble incroyable... dans un sens... j'y crois... et je te comprends. Moi j'étais la petite dernière. Pas désirée, mais gardée quand même. Je n'ai pas les manières de la cour, je m'énerve facilement, et je suis née avec la force d'un ogre. Une honte pour ma famille. Il a fallu presque trente ans pour m'apprendre la magie, je me suis saignée aux quatre veines pour plaire à mon père et ma mère. Mais je suis restée un fantôme, un être sans intérêt. Aucune fierté à tirer, pas d'héritage pour moi. Juste un titre, pour marquer le coup.

    Je suis entré dans l'armée, j'ai appris "l'art du combat". C'est un Zohokan qui m'a enseigné les astuces du combat à mains nues et de la magie noire. Ma branche elfienne m'a appris le reste.

    A ton avis, qu'est-ce qui est le plus triste ? Perdre tout ce qu'on avait, comme toi, ou n'avoir aucun espoir d'être juste remarquée, comme moi ? Le roi déchu ou le fantôme ? Pourquoi je te raconte ça moi, c'est pas du jeu !


    *Son ton avait faibli à mesure de ses paroles, sa gorge s'était peu à peu nouée. Lorsqu'elle remarqua que des larmes venaient à poindre, elle se rendit compte de ce qu'elle disait et tenta de réagir. Mais sa dernière phrase, bien qu'une tentative de ramener un peu de joie dans ce monde de peine, manquait grandement de conviction.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 15 Juil - 19:54

    *Le drow ricana en écoutant la liste de Sighild, fier d'avoir pu échapper à autant de morts d'une part, mais également amusé par sa manière de raconter.
    Toutefois lorsque la jeune femme fit l'amalgame entre sa propre vie et la sienne, il baissa les oreilles et l'écouta, laissant un autre lourd silence s'installer.*


    Il faut croire alors que nous avons tous les deux une peur en commun. Celle de disparaître de la vue et des souvenirs des nôtres.
    Mais Svenhyr est là non? Tu fais beaucoup de choses, lui n'est-il pas fier de toi? C'est lui la personne que tu dois contenter.
    Même si... je comprends aussi ce que c'est que de ne pas suivre les traces de sa lignée. Père et mère ne nous accordaient aucune importance, ni à mon frère, ni à moi. Où du moins, lorsque mère a un jour daigné poser les yeux sur moi c'était pour me féliciter d'une chose... ignoble.

    ...

    Alors j'ai cessé de regarder vers eux, j'ai essayé de me tourner vers ceux qui le méritaient. Et de ce que j'ai vu tu n'as rien d'un fantôme auprès de beaucoup d'autres. Alors ça veut dire que ce sont eux qui le méritent. Pourtant, je n'ai pas l’œil pour comprendre vraiment le comportement des vivants.

    *Le drow ne s'était pas approché. Il avait bien eu un geste, mais il avait renoncé, approcher les vivants était en soit quelque chose qu'il n'aimait pas faire. Et pourtant, il ne souhaitait pas la laisser dans cet état. Il décida donc de rebondir sur la dernière phrase de Sighild.*

    En tout cas ça m'a fait un point gratuit, j'ai de la chance!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 18 Juil - 11:23

    *Sighild eut un léger sourire aux paroles de Rödschrek. C'était vrai, depuis qu'elle connaissait Sven, le monde avait changé pour elle. Ses joies étaient devenues sincères, tout comme ses larmes. Mais l'angoisse de sa famille et du poids de l'honneur royal pesait sur ses épaules. Elle aimait les Zohokans, mais ce n'était pas sa famille. C'était différent.

    Elle tâcha de reprendre un peu le contrôle. Elle s'était laissée aller, ce n'était pas une bonne chose. Mais au moins, ils semblaient tous deux plus humains, malgré ce qu'ils étaient.

    Elle accumula un peu de neige dans la main, forma une boule compacte et la lança soudainement en pleine tête du drow, tout en se relevant, prête à courir.*


    Tiens ! Ca t'apprendra à faire pleurer une jeune fille innocente.

    *Elle tirait à moitié la langue en tâchant de voir venir la riposte. Sortir de la simulation avec toute cette mélancolie n'était pas bon pour elle.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 19 Juil - 0:48

    *Le drow se la prit en pleine face. Effectivement sa première réaction fut de se relever pour aller se venger, mais il changea d'avis en cours de route et modifia son geste. Il resta assis et s'essuya le visage faisant mine de s'en moquer, une main dans le dos.*

    Peuh c'est tout ce que tu sais faire?

    *Il demandait cela avec un air neutre particulièrement exaspérant. Pourtant une légère pointe de malice restait visible et se trahissait à la commissure de ses lèvres.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 19 Juil - 12:12

    *La réponse vint assez vite avec deux nouvelles boules de neiges qu'elle lui lança en visant bien le cou, histoire que le froid passe bien sous les vêtements. La drow continuait de reculer tout en ramassant un peu de neige, prête à refaire une contre attaque.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 20 Juil - 3:58

    *Le drow sembla se figer sous l'effet du froid. Il se retourna vers elle et claqua des doigts avec sa main restée dans le dos. Aussitôt, la neige présente derrière la jeune femme sembla se transformer en mitraillette. Les flocons, aussi gros que des œufs de poule la mitraillaient en continu.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 20 Juil - 11:12

    *Surprise, Sighild se prit la pluie de mini-boules de neiges de plein fouet, elle croisa les bras tant bien que mal pour éviter ces attaques déloyales. Dressant un petite barrière de roche, elle se cacha derrière en préparant sa contre-attaque, façonnant de grosses boules de neige.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Juil - 2:33

    *Le drow laissa enfin échapper son sourire, et partit en courant. Il savait que les représailles n'allaient pas tarder, et il ne souhaitait pas utiliser son bouclier pour un simple jeu. Il essaierait d'esquiver les projectiles par lui même.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 21 Juil - 14:58

    *la riposte vint assez vite lorsque Sighild tâcha de le bombarder en ignorant la neige qu'elle prenait se faisant. Elle visait tant bien que mal, visiblement peu habituée au lancer d'objets, et ratant le drow quasiment à chaque fois.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 22 Juil - 0:33

    *Se rendant compte qu'il avait l'avantage, il se risqua à s'arrêter pour lui tirer la langue bruyamment, prêt à se déconnecter si un flocon plus gros que lui risquait de lui atterrir dessus.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 22 Juil - 14:27

    *Sighild prit un gros paquet de neige, et se dirigea vers Rödschrek en en faisant tomber la moitié. Son objectif : comme elle ne savait pas viser, elle allait juste lui étaler sur le visage.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 25 Juil - 3:08

    *Alors qu'elle le touchait de plein fouet le drow se déconnecta sans préavis. Il enleva son casque, le sourire aux lèvres, s'assit dans son fauteuil et commença à le regarder de face, le sourire aux lèvres.*

    Je crois que j'aime bien ça , eh,eh!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 25 Juil - 11:05

    *Sighild se déconnecta à son tour, mais n'enleva pas tout de suite le casque. Son sourire moqueur était visible.*

    Peuh, tricheur.

    *Elle enleva son casque, s'étira une bonne fois, puis descendit du fauteuil, semblant sortir d'une longue sieste. Rester assis aussi longtemps engourdissait toujours un peu. La responsable du "jeu" vint dans la salle avec des formulaires en main. Sighild lui expliqua qu'elle les remplirait dans la journée. Elle regarda ensuite sa montre : *

    Seulement une heure ? Sven va faire la gueule si on va le chercher maintenant. Je te paye un verre ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 26 Juil - 4:24

    Un verre et une cigarette, pourquoi pas?

    *Leur combat avait été rude, leur discussion assez tendue, pourtant cela avait visiblement allégé les épaules du drow, qui se laisser aller plus souvent à sourire sincèrement, et non pour faire plaisir. Les bagages toujours en main, il suivait la jeune femme, un peu en retrait, très attentif à tout ce qui se passait autour de lui.*

    Je n'arrive pas à comprendre comment lui et 'Taga font pour rester sur des jeux vidéo autant de temps...
    Mais je n'arrive pas non plus à comprendre comment vous faites pour aimer vous balader dans un tel endroit...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Juil - 11:15

    C'est pas mon truc non plus les bains de foule. Mais faut s'y faire, on n'a pas vraiment le choix, on vit avec. Pour ce qui est des jeux vidéo, je laisse à Sven le plaisir de te décrire sa distraction favorite. Je dois dire que ça put être assez défouloir. Mais je ne joue pas souvent, j'ai tendance à casser les manettes en faisant n'importe quoi.

    *Elle l'emmena dans une des buvettes aux alentours de la tour des jeux, là où il n'y avait pas trop de monde, et demanda une limonade et un cendrier pour lui.*

    Je les trouve marrants ces petits univers virtuels. ça dépend de ce que t'y fais. Disons que ça permet de s'échapper un peu de la vie réelle, c'est agréable par moments.

    Contenu sponsorisé


    Sujet fini! Re: Un affrontement de vérités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:16