La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Krûn (terminée)

    Partagez
    avatar
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen

    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Krûn (terminée)

    Message par Krûn Sylen Sølan le Mar 30 Aoû - 22:17

    Feuille personnage


    Nom :Sølan

    Prénom :Krûn / Sylen

    Âge :45

    Description physique :Grand et bien bâti, son visage est dur, taillé par les cicatrices. Il à des cheveux gris mi-longs, une fine barbe et des yeux serrés. Il est habillé de façon à toujours être prêt à monter dans un mecha. Il ne fait pas très attention à son physique.

    Avant tout, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un mech:
    MECH:

    Un Mech ou Mecha est un robot de combat qui comporte une cabine dans laquelle le pilote s'installe pour diriger la machine. Ils mesurent en général dans les environs de 5 mètres


    Métier : Ex-Champion de combat de mech. Il est à présent directeur de la compagnie "Mecha-Order", une entreprise composée de deux sections: l'une vend du matériel de mechs et des mechs entiers. La deuxième partie organise des combats dans des arènes prévues à cet effet. C'est un véritable réseau avec des membres, des tournois des mechs de location et bien d'autres fonctionnalités. Il accepte aussi de payer des gens pour qu'ils effectuent des missions.
    Il a des employés qui s'occupent de la partie "paperasse" et autres ennuis des formalités de la société. Il ne travaille pas réellement beaucoup il paye les autres pour le faire à sa place. Il se contente de commenter les combats, de s'occuper des machines et de faire ce qui lui plaît. Pour lui, c'est comme une retraite.

    Race désirée :Humain

    Ses origines : (de quelle région d'Ekoï vient t'il?)Emagos Raim

    Son Histoire : (gardez un minimum de suspens pour le jeu, un personnage trop réfléchi se retrouvera bien vite bloqué, et vous gênera )8 ans, Krûn s'inscrit à une école de pilotage à distance de robots. La première année, il n'eut aucune particularité, mais à 9 ans, l'école commença à faire combattre les robots des élèves. Dans un ring, trois robots étaient mis aux trois sommets d'un triangle. Les élèves avaient pour but de tuer les robots des autres élèves. Tous les robots étaient identiques (excepté la couleur pour les différencier). Krûn à révélé un talent particulier pour ce genre de combats et, à 11 ans, il est passé dans la cour des mechs. À 11 ans il combattait contre d'autres mechs pilotés par des élèves de 12 à 15 ans.

    Plus les années passaient plus l'écart entre lui et les autres se creusait. À l'age de 17 ans, un homme accepte d'être son mentor pour le tournoi local d'Emagos Raim, c'est à dire qu'il acceptait de le financer, le conseiller et l'encourager. En arrivant en finale, il s'est trouvé face à un mecha surarmé. Il a réussi à lui faire vider ses munitions avant de l'éliminer d'un tir à bout portant. Il gagna une prime de 10 000 po accompagnés d'une qualification pour un tournoi de niveau supérieur. Peu à peu, Krûn à monté les échelons menant au Iron Fight, le grand tournoi d'Ekoï.

    À 26 ans, il y parvint, se trouvant dans des arènes mortelles contre des ennemis mortels. Huit mechas par arène, un vainqueur qui se qualifie pour une autre arène contre 5 autres ennemis mortels. Puis 3 ennemis, jusqu'à arriver à un seul adversaire. Il arriva en finale, face à un mech Titan, déjà double champion du Iron Fight, ex-général militaire. Le combat dura 24h, la traque, le combat, la fuite, le combat de nouveau et ainsi de suite durant un jour. Krûn reçut une salve de tirs de gros calibre, l'un d'eux traversa le blindage et le blessa au ventre. Mais il n'abandonna pas, traquant un ennemi introuvable.

    Jusqu'au moment où il le trouva, il était en train de recharger son arme. Approchant silencieusement dans son dos, Krûn sortit l'norme poignard de son Mech et frappa une fois, entre deux plaques de blindage, des étincelles jaillirent, l'ennemi se retourna, Krûn frappa une deuxième fois sous le cockpit, le mech ennemi recula, Krûn donna un coup de manche de poignard dans le mech ennemi ce qui acheva de le faire basculer en arrière, l'ennemi était à présent sur le dos, incapable de se relever, Krûn écrasa le cockpit ennemi avec le poids du mech en appuyant le pied de son mecha sur le cockpit mais le Mecha ennemi eut le temps de tirer une salve de tirs semi-explosifs qui blessèrent gravement les jambes de Krûn. Depuis ce jour, il est en fauteuil roulant, mais son handicap ne lui pose pas de problème.

    Il remporta l'enorme prime et s'en servit pour fonder Mecha-Order. Son handicap lui fit comprendre qu'il était temps de quitter les compétitions, ou en tout cas, de devenir le maître du jeu.

    Ses hobbies et petits défauts personnels :Krûn est sévère et dur, endurci par ses tournois antérieurs, il est téméraire et parfois peu soutenu. Pour lui, les mechas ne sont pas seulement des machines mais bien plus. Il se soucie peu de son apparence. Il fume souvent des cigares.

    Compagnon animal : (facultatif)

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):



    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie du personnage
    B, auparavant Krûn était un grand champion du combat de Mechas.

    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) :Solan

    Vos hobbies :oh y en a tellement ^^"

    Comment avez vous connu ce forum ?les terres infinies (au début j'avais mis googlr mais je m'étais emmelé avec un ou deux autres forums)

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ?Oui

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? OK par Inikaam


    Dernière édition par Krûn Sylen Sølan le Mer 14 Sep - 17:47, édité 5 fois
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Krûn (terminée)

    Message par Inikaam le Mer 31 Aoû - 9:19

    bienvenue

    pour le moment la fiche colle bien, j'aime bien l'idée des mechas et des combats associés, ça peut être un sport intéressant.

    par contre, es-tu sûr de vouloir qu'il soit directeur ? Comme tu seras dans les hautes sphères de la société, il sera d'autant plus difficile de te mêler à la population, et donc de rencontrer les autres joueurs ^^. après c'est à toi de voir ^^


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen

    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Re: Krûn (terminée)

    Message par Krûn Sylen Sølan le Mer 31 Aoû - 9:42

    Le fait qu'il soit directeur lui permettrait de tout gérer mais il ne sera pas toujours dans son bureau ^^ ce n'est pas son genre. Il a des employés qui s'occupent de la partie "paperasse" et autres ennuis des formalités de la société. Il ne travaille pas réellement beaucoup il paye les autres pour le faire à sa place. Il se contente de commenter les combats, de s'occuper des machines et de faire ce qui lui plaît.
    avatar
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4076
    Age : 29
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Re: Krûn (terminée)

    Message par Rodschrek Nakaam le Mer 31 Aoû - 10:05

    Hey bienvenue Very Happy
    avatar
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen

    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Re: Krûn (terminée)

    Message par Krûn Sylen Sølan le Mer 31 Aoû - 10:36

    merci

    P.S: Fiche terminée
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Krûn (terminée)

    Message par Inikaam le Mer 31 Aoû - 12:07

    dacodac

    il faudra que je te mette en contact avec un PNJ intéressant ^^

    Je valide ta fiche, tu seras donc PDG de Meca-Order. Après une longue période de convalescence et de restriction, tu peux enfin remettre les pieds dans un mech de combat.

    ton niveau de vie sera B (riche) :
    "Vous avez emmagasiné une petite fortune bien sympathique. Vous passez des vacances sur les côtes d'Ärnelis, vous avez une résidence secondaire à Emagos Raîm et il vous reste bien assez pour vous acheter cette croisière de luxe en Nef elfienne dont vous rêvez."

    Ton entreprise est florissante, en raison du prestige de ton titre de champion. Les machines que tu vends sont très prisées, mais tes concurrents commencent à te rattraper. Espionnage industriel, tentatives de sabotage se multiplient dans ton entreprise. Il semble que quelqu'un t'en veuille particulièrement. Reste à savoir qui.

    bon jeu ^^


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen

    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Re: Krûn (terminée)

    Message par Krûn Sylen Sølan le Mer 31 Aoû - 13:42

    ok merci
    le pnj ce serait pour quoi ?
    avatar
    Ulrique Sulfam
    Citoyen

    Nombre de messages : 479
    Age : 27
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Re: Krûn (terminée)

    Message par Ulrique Sulfam le Jeu 1 Sep - 20:48

    Bienvenu à bord !

    (Tien, un fournisseur de pièces détachées, ça me donne des idées ^^)
    avatar
    Gracio Saint Goy
    Citoyen

    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 13/11/2008

    Re: Krûn (terminée)

    Message par Gracio Saint Goy le Ven 2 Sep - 1:15

    Bienvenue!

    Contenu sponsorisé

    Re: Krûn (terminée)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 18:45