La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+2
Nonsense Haunt
Krûn Sylen Sølan
6 participants

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Krûn Sylen Sølan
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Krûn Sylen Sølan Mer 31 Aoû - 14:42

    Je me présente, je suis Krûn Sølan, peut être que certains de vous ont entendu parler de moi il y a quelques années, j'ai été le vainqueur de l'Iron Fight, le tournoi de Mecha d'Ekoï. À présent, j'ai l'intention d'organiser, par l'intermédiaire de Mecha-Order, un combat de Mech inédit !

    Le Combat se déroulera dans une arène (dont les spécificités vous seront révélées ultérieurement), les participants choisiront un Mech dans le catalogue. Celui ci leur sera loué pour la durée du combat.

    Le vainqueur remportera: Le Mech qu'il aura choisi avant le combat accompagné d'une somme de 1ooo pièces d'or. Il bénéficiera également d'un pass V.I.P pour les prochains évènements de Mecha-Order.

    Un minimum de trois participants est nécessaire.

    .::Formulaire à copier coller en répondant à ce sujet::.
    Code:

    [b][u]Nom :[/u][/b]
    [b][u]Prénom :[/u][/b]
    [b][u]Pseudonyme pour le combat:[/u][/b]
    [b][u]Immatriculation du Mecha choisi :[/u][/b] (voir catalogue)
    [i]En signant ci dessous, je prends conscience des risques et des responsabilités que je prends en participant au combat. Toute blessure, mutilation ou dégradation sera de la responsabilité du participant et non de Mecha-Order. Ma signature affirme que je suis en  bonne condition physique et mentale, et que par conséquent, je suis capable d'assumer mon rôle. Je serai en Possession d'armes sophistiquées qui seront fournies par Mecha-Order, je serai le seul responsable de l'utilisation que j'en ferai et la société Mecha-Order ne répondra à aucune accusation concernant ces armes. En signant, je confirme avoir lu et compris ce paragraphe et j'approuve ce qui y est écrit.[/i]
    [b][u]Signature :[/u][/b]

    CATALOGUE DES MECHAS

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech 2449670537204682icone-new-928cb9-gif-gif
    Catalogue:


    Dernière édition par Krûn Sylen Sølan le Ven 9 Sep - 19:30, édité 6 fois
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Nonsense Haunt Ven 2 Sep - 2:02

    [Oh c'est fun ça tiens! pis c'est tellement rare un nouveau joueur qui tente direct un truc comme ça que ça me tente^^]

    *Cela faisait un certain temps que Nonsense avait quitté les centaures. Il errait à Mac-Mac évitant soigneusement Emagos Raîm. Pas de nouvelles de son général, son nouveau commerce commençait à tourner, doucement, pour la première fois de sa vie il disposait enfin d'un lieu ou vivre, et était peut être le plus conscient du quartier à savoir exactement la chance qu'il avait de posséder tout ça. Pas de nouvelles de Loki non plus. Il errait dans les rues, par plaisir pour une fois et pas par obligation, lorsqu'il tomba sur cette affiche de concours.

    Pas de cachet de la guilde des marchands, cette entreprise semblait être complètement autonome. Il tiqua. Sur un tel tournoi, il y avait fort à parier que le Nexus mettrait son nez, et avec, indirectement... cette foutue machine qu'il poursuivait vainement.*


    Scanne moi ça Tit, et envoie la à Lightrash. Dis lui qu'IL va surement vouloir fourrer son nez là dedans pour chourer ces véhicules. En plus ces appareils ne courent pas les rues, hors de Kaëgavora.

    *Il s'arrêta sur la récompense, et sembla buguer.*

    Oh putain, t'as vu ça???

    *La libellule mécanique, longue d'une trentaine de centimètres, qui restait en vol stationnaire derrière lui émit un "Tit" désapprobatif.*

    J'en veux un! j'en veux, j'en veux j'en veux un!!!
    J'vais m'inscrire de suite!

    *Si la machine avait pu soupirer elle l'aurait fait. Par moment son maître était un géni, par moment, un écervelé et un abruti fini.*

    ____________

    Nom :Haunt
    Prénom :Nonsense
    Pseudonyme pour le combat:RedWolf
    Immatriculation du Mecha choisi : O428
    En signant ci dessous, je prends conscience des risques et des responsabilités que je prends en participant au combat. Toute blessure, mutilation ou dégradation sera de la responsabilité du participant et non de Mecha-Order. Ma signature affirme que je suis en bonne condition physique et mentale, et que par conséquent, je suis capable d'assumer mon rôle. Je serai en Possession d'armes sophistiquées qui seront fournies par Mecha-Order, je serai le seul responsable de l'utilisation que j'en ferai et la société Mecha-Order ne répondra à aucune accusation concernant ces armes. En signant, je confirme avoir lu et compris ce paragraphe et j'approuve ce qui y est écrit.
    Signature : X


    Dernière édition par Nonsense Haunt le Mer 7 Sep - 10:48, édité 1 fois
    Krûn Sylen Sølan
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Krûn Sylen Sølan Ven 2 Sep - 11:44

    ok, je vais me mettre au boulot pour le catalogue.

    edit: CATALOGUE ACHEVÉ
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Ulrique Sulfam Sam 3 Sep - 23:29

    [On en a discuté, donc voilà j'inscris.]

    Ulrique rentrait à son atelier après une nouvelle journée de travail. Le long du mur de droite, un réacteur tout neuf, paiement a Tëndal après sa mission spéciale dans l'empire d'Emen Arith.

    Et ... Un cadavre géant. Plus exactement, un Skylag en pièce détacher, tordu et avec des câbles qui courent un peu partout. Même sans rien n'y connaître en mécanique Skylag, ou mécanique tout-court d'ailleurs, on peut comprendre qu'il ne soit pas en grande forme.

    Salut mon grand.

    Ça va ... Autant que l'on peut aller quand on est disloqué.

    La voie de Tëndal est déjà plate et sans vie habituellement, comme une voie de répondeur téléphonique. Mais retranscrire à travers un haut-parleur à peine plus grand que celui d'un radio réveille, c'est encore plus flagrant.

    Bah j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai ptetre trouver le moyen de te rendre des jambes.

    Très drôle, tu veux me mettre dans un jouet ?

    Pas loin, un très gros jouet oui ... Jette un oeil a ça.

    Quelques minutes plus tard, la décision est prise, qui a dit que greffer n'importe quoi sur n'importe quoi est impossible ?


    Nom : n/a
    Prénom :Tëndal
    Pseudonyme pour le combat:Darksky
    Immatriculation du Mecha choisi : F-767
    En signant ci dessous, je prends conscience des risques et des responsabilités que je prends en participant au combat. Toute blessure, mutilation ou dégradation sera de la responsabilité du participant et non de Mecha-Order. Ma signature affirme que je suis en bonne condition physique et mentale, et que par conséquent, je suis capable d'assumer mon rôle. Je serai en Possession d'armes sophistiquées qui seront fournies par Mecha-Order, je serai le seul responsable de l'utilisation que j'en ferai et la société Mecha-Order ne répondra à aucune accusation concernant ces armes. En signant, je confirme avoir lu et compris ce paragraphe et j'approuve ce qui y est écrit.
    Signature : [fichier joint : Tëndal.key]
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Inikaam Lun 5 Sep - 12:21

    si tu as besoin d'aides ou de PNJ pour ton event, n'hésite pas

    en attendant, je te rajoute dans les news ^^
    Krûn Sylen Sølan
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Krûn Sylen Sølan Lun 5 Sep - 15:45

    ok merci de m'avoir mis dans les news

    Ensuite, je préférerai le faire sans pnj et m'occuper des évènements, de la ligne directrice et des descriptions (un peu comme les conteurs dans les missions)merci quand même =D
    Jack storm
    Jack storm
    Citoyen


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Jack storm Mar 6 Sep - 14:13

    Jack rentrait a ces appartements militaires comme apres chaque mission, il deposa ces affaires sur le parquet metalique de son buncker et s'allongea sur son lit.

    a peine allonger une personne toqua a la porte , un begaiement qu'il reconnu lorsque celui-ci lui adressa la parole.

    -M-meu-monsieur, il pa-pa-pa-parait qu'un tournois de mechs a lieu dans pas longtemps, v-vous devriez vous inscrire, i-il y a une sacré prime a ga-ga-ga-gagner.

    - je n'ai que faire de ça , l'epoque ou je combattait dans ces engins est revolu.

    -mais-mais-mais monsieur....

    -va t'en!



    le soldat deposa la feuille d'inscription sous la porte avant de s'en aller, Jack la regarda longuement puis se leva.

    -Apres tout ....

    il recupera la feuille dans ces mains et commença a la remplir

    Spoiler:





    [ changement de mech ]


    Dernière édition par Jack storm le Sam 10 Sep - 10:59, édité 2 fois
    Krûn Sylen Sølan
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Krûn Sylen Sølan Sam 10 Sep - 13:23


    Un quatrième combattant serait bien, afin de ne pas se retrouver en 1vs1 si un joueur se montre trop peu actif. J'accepte encore les inscriptions.
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Nonsense Haunt Ven 7 Oct - 16:47

    :up: au cas où y'aurait d'autres intéressés? ou pour lancer le truc si personne ne se dévoue^^
    Seth Sternam
    Seth Sternam
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Seth Sternam Ven 7 Oct - 20:27

    Bah faut voir avec le grand chef ^^
    Krûn Sylen Sølan
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Krûn Sylen Sølan Sam 8 Oct - 12:34

    Me re-voilà ! J'achève les derniers détails et on pourra commencer.
    Désolé pour cette période d'inactivité mais les prof ont voulu nous mettre vite fait bien fait au boulot alors le temps libre était chose précieuse ^^
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Nonsense Haunt Lun 17 Oct - 0:22

    D'accord. Je ne veux pas te presser, c'était surtout pour savoir si c'était toujours d'actualité.
    Krûn Sylen Sølan
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Krûn Sylen Sølan Ven 21 Oct - 8:37

    je profite des vacances pour m'occuper des détails et me reposer un peu ^^, étant donné qu'un des participants sera absent pendant les vacances, nous attendrons son retour.
    Krûn Sylen Sølan
    Krûn Sylen Sølan
    Citoyen


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 30/08/2011

    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty >> J+/<<

    Message par Krûn Sylen Sølan Sam 29 Oct - 14:17

    ↳| J+/ |↲

    Mardi 1/11/11, j'enverrai un message privé à chacun des participants, ce message comportera la carte de l'arène accompagnée d'informations sur le début et le déroulement des combats. J'attendrai une réponse de chaque participant avant de commencer. Si j'ai reçu toutes les réponses, le combat commencera le Samedi 6 novembre au plus tôt. S'il me manque une réponse, le début sera retardé.

    Je crée un sujet contenant des descriptions de l'arène. Ce sera le premier message des combats. Vous posterez à la suite durant le tournoi, mais tant que je n'ai pas annoncé le début des combats, vous ne devez pas y poster de message. [lien vers le sujet à venir]

    désolé du double post.


    Messages envoyés à chaque participant.

    _________________Pré-inscriptions pour le combat de Mech 2449670537204682icone-new-928cb9-gif-gif_________________

    J1 => Seth Sternam
    J2 => Nonsense Haunt
    J3 => Jack Storm

    TOUJOURS EN ATTENTE DE NONSENSE ET JACK

    Contenu sponsorisé


    Pré-inscriptions pour le combat de Mech Empty Re: Pré-inscriptions pour le combat de Mech

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:02