La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

les premiers réels ennuis

Partagez
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

les premiers réels ennuis

Message par Svenhyr Zohokan le Lun 19 Sep - 14:09

*Deux semaines s'étaient écoulés depuis qu'ils étaient partis de Mac Mac par des moyens un peu ancestraux. Si la première partie du voyage avait été plus courte que prévu, la seconde, en revanche, ne leur fit pas de cadeaux. Créatures, moustiques, araignées et crapauds venimeux, sans compter cette immense jungle donc chaque cime d'arbre se fondait avec les racines du dessus.

La forêt vierge était tellement dense que l'on pouvait marcher sur les mousses au sommet des arbres, desquels naissaient d'autres arbres. ils avaient fait l'expérience de "descendre" ainsi de deux strates, et chaque fois les arbres étaient plus épais, et les pièges de la forêt vierges plus vicieux. Il étaient finalement vite remontés près de la vraie surface.

Après s'être royalement perdu, ils parvinrent enfin à trouver un des affluents du grand fleuve draconique, et décidèrent de camper pour quelques temps sur place. La masse d'arbres empêcherait les dragons chasseurs de les voir depuis le ciel, et ils pouvaient malgré tout sécuriser les lieux pour ne pas être ennuyés.

Le campement posé, ils pouvaient enfin explorer vraiment les lieux. le but du jeu était de découvrir les secrets de cet endroit sans tomber dans ses pièges sournois. Selon les dires de Sighild, le but était simplement de raffermir leur esprit pour ne pas tomber dans des pièges tendus par l'ennemi, sous entendant par là Isméas.

Si on en croyait les quelques ouvrages d'explorateurs dont elle fit référence, les profondeurs de la forêt abritaient des pièges mortels tous plus terribles les uns que les autres. heureusement, elle souligna que leurs capacités leur permettraient de s'en sortir en cas de pépin.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Re: les premiers réels ennuis

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 19 Sep - 18:53

*La bonne humeur avait laissé place à la paranoïa pour Röd. Il était de plus en plus fermé, et ceci se remarquait plus encore que d'habitude; il passait une grande partie de son temps libre à étudier et à placer des sorts de protection autour de leurs camps de fortune, avec ou sans l'accord des autres.

Il ne paraissait pourtant pas stressé, il était plutôt calculateur, même durant les situations "désespérées". De plus en plus inexpressif à vrai dire.

Même la chimère commençait à s'inquiéter du manque d'émotion et de la distance que prenait son roi même avec lui. Il en devinait les raisons. Leurs épreuves de survie réveillaient de vieux réflexes, et son éloignement avec Arfel commençait à lui peser.

S'il n'y avait eu que ça, peut être aurait-il pu supporter tout cela comme il l'avait supporté depuis le début. Pourtant la chimère craignait qu'autre chose ne rajoute son grain de sel, et les réactions froides de son roi lui indiquaient qu'ils se rapprochaient de la tombe de son frère. Le chemin là bas était pourtant sure de mémoire, mais la tropicale pouvait, disait-on, évoluer très vite en fonction de la pousse des plantes et des migrations animales.

Tous dormaient peu, et s'ils avaient pu échapper aux insolations jusqu'à présent, c'était grâce à l'humidité ambiante et à l'ombrage de la flore dense.

Un soir, alors que son roi se reposait, ce qui restait chose rare vu ses problèmes de sommeil, et ce malgré la fatigue physique dues à leurs journées, la chimère se rapprocha du petit couple, avec pour projet de leur faire part de ses craintes. Il attendit que la zone où ils se trouvaient soit complètement sécurisée, et que le calme se soit plus ou moins installé.*

'Faut que je vous parles... Je crois... qu'il faut s'éloigner de là où on est.
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mar 20 Sep - 13:19

*Rödschrek avait fait montre d'une capacité de survie et d'adaptation bien supérieure au couple ces derniers temps, suffisamment pour qu'ils n'ignorent pas ses conseils et ses avertissements. De même que celles de sa chimère. Lorsque cette dernière vint les voir, ils tendirent immédiatement l'oreille.*

Qu'est-ce qu'il se passe ?

*Plus endurants aux changements de température, Sven par habitude et Sighild par sa maîtrise calorique, ils ne peinaient pas autant que le drow et tâchaient d'occuper le temps en étudiant la faune et la flore des lieux, ce que Sven faisait avec un enthousiasme... très relatif.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 20 Sep - 20:24

*La chimère jeta quelques coups d’œil vers le drow endormi, puis repassa sur les autres, et commença à voix basse.*

Mon roi a laissé quelque chose... quelque chose de mauvais ici. Vous... vous savez ce que peut faire un lien rompu sur une personne?

*Face à l’acquiescement de leur part, la chimère continua.*

Mon roi partageait autrefois un lien avec...

*Maïtaga s'arrêta, et observa un peu plus son roi. Il avait peur qu'il se réveille et qu'il ne l'entende.*

avec son frère. Leur lien a été mal rompu à sa "presque mort".

*A mimer ainsi les guillemets il indiquait par là qu'il avait été rammené d'une manière où d'une autre.*

Et il a enfin eu le droit au repos il y a peu de temps. En fait ça explique la disparition de mon roi de la citadelle...

Il a été renvoyé dans la région, je veux dire... son frère a eu enfin le droit au repos dans la région. Le problème c'est que la coupure de leur lien s'étant... très mal faite, la douleur se réveille lorsqu'on approche.

ça lui arrive de revenir le voir, il ne veut pas l'oublier vous voyez? Mais il ne reste pas très longtemps sur place. On s'est vraiment pas arrêté au bon endroit.

Et connaissant mon roi il ne dira rien. Le problème c'est que cet état sera dangereux pour lui, mais aussi pour nous... La folie qui avait suivi sa mort n'avait pas été très... enfin... tout s'était mal passé...
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mer 21 Sep - 9:28

*Sighild et Sven se regardèrent à nouveau. Même si les raisons profondes de ce lien leur échappaient, étant habitués à le voir se créer entre deux amants, les conséquences de sa ruptures n'en étaient pas moins réelles. Si la chimère disait vrai, il y avait risque à rester dans les parages. Et Sighild ne tenait pas à constater la vraie folie de Rôdschrek, après avoir vu ses prouesses dans l'univers virtuel à Mac Mac.*

Par où doit-on partir ? Il faut qu'on puisse rester près de l'eau.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 21 Sep - 10:09

*La chimère haussa les épaules.*

La dernière fois qu'on était revenu, enfin qu'il était revenu, avec Valborg, il l'avait trouvée, la tombe. Mais pour moi ici, tout a changé. Je suis incapable de la localiser. Il n'y a que lui qui le peut. Et à vrai dire... je n'ai franchement pas envie de risquer de lui en parler.

...

Je crois que j'ai peur...
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mer 21 Sep - 14:42

*Sven haussa les épaules.*

On n'est pas mieux avancés. Rien ne nous dit qu'en se déplaçant, nous ne nous rapprocherons pas. Tu serais capable de servir de ... "radar" ? ça nous faciliterai la tâche.

*Sighild opina du chef. De toutes façons, déplacer le campement n'était pas ce qu'il y avait de plus difficile dans cette forêt, et leur "égarement" était parfaitement volontaire. mais il ne fuyaient pas des ennuis pour aller au devant d'autres, ils devraient donc se déplacer. Laissant Sven à sa discussion, elle commença à remballer le matériel.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 21 Sep - 16:46

De radar?

*La chimère pencha la tête sur le côté, interrogateur. Son roi lui avait déjà parlé de radar, pour lui expliquer comment les chauve-souris se déplaçaient en vol alors qu'elles étaient aveugles. Cela faisait partie des nouvelles sciences qu'il avait apprises en venant sur Ekoï. Il tilta.*

Ah... comme les chauves souris et les dauphins... avec leur sonar... ils ont plein de moyens pour localiser...

*Il s'arrêta, sembla réfléchir, observa de nouveau son roi, mal à l'aise.*

Je peux... peut être... je n'ai pas de sonar, mais je suis assez lié à mon roi pour sentir par moment ce qu'il ressent. Si je me concentre je pense pouvoir savoir quand... euh... bah quand il a plus ou moins mal... donc... je pourrais vous faire contourner...

Où alors si vous allez lui en parler, il pourra nous diriger de lui même.
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 22 Sep - 13:12

Ouais, alors si tu veux, si on te demande à toi, c'est pour qu'il le sache pas. Si c'est pour qu'il fasse encore la gueule et qu'il retourne s'enfermer dans son coin, j'aime autant qu'il ne soit pas au courant, du moins tant qu'il ne s'en rend pas compte de lui-même.

*Sven n'avait nullement envie de confronter une fois encore Rôdschrek à ses peurs, et encore moins de devoir passer le reste du voyage avec le champion des boudeurs. Mieux valait le laisser ignorant de ces "révélations".*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 22 Sep - 22:42

Oui... z'avez pas tout à fait tord.

*Maïtaga baissa la tête, visiblement honteux.*

Mais s'il craque, je crois qu'il faudra lui en parler. Il ne parle pas car dans son pays montrer ses faiblesses c'était signer son arrêt de mort. C'est une sorte d'auto-défense. Lui parler trop tôt le mettra en colère, mais je pense que s'il va vraiment mal, il sera capable de comprendre. Et puis même quelqu'un de froid a besoin de se faire épauler parfois, eh,eh.

Enfin mon rôle de chimère fait que je devrais être capable de l'aider et de le calmer, mais je suis peut être un peu trop froussard...

*Le drow adulte coupa net la discussion de la chimère, en se réveillant en sursaut. Il étouffa un cri, et resta un moment, haletant à regarder droit devant lui. Visiblement, un gros cauchemar. La chimère soupira, en constatant que son roi ne dormirait pas beaucoup cette nuit non plus. Il le regarda se rapprocher du groupe en s'essuyant les yeux. Il tremblait encore, mais il n'en dit rien. Il s'assit près d'eux, et sortit une cigarette, qu'il alluma presque frénétiquement, tout en essayant de tirer la conversation sur autre chose.*

Vous parliez de quoi?

*Son ton était parfaitement monocorde. Même tonalité depuis plusieurs jours, comme si tous sentiments l'avaient quitté. Tous sauf la peur, apparement.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Ven 23 Sep - 9:24

*Le premier réflexe du couple lorsque le drow se mit à hurler fut de se relever brusquement en sortant les armes. Lorsqu'ils comprirent qu'il avait juste fait un cauchemar, ils remballèrent le matos rapidement. poussant un soupir de soulagement, Sven se rassit sur le sol, et Sighild reprit son remballage.

De bonne humeur malgré tout, Sven lança quelques répliques au second degré, espérant qu'il suivrait.*

On disait du mal de toi. Il paraît que quand t'es pendu par les pieds t'as les pieds qui gonflent tellement que tu craques tes chaussures.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 25 Sep - 12:51

J'en sais rien, pour me faire sécher, Arfel ne me pend pas par les pieds mais par les oreilles.

*Il désigna la taille de ses oreilles qui avaient de nombreuses fois amusé sa femme, et avaient même failli déclencher chez lui un certain complexe à une époque. Il laissa échapper un sourire assez poussé, puis reprit une bouffée de sa cigarette, pendant que sa chimère commençait à tourner autour du campement.*

Dîtes moi... plus sérieusement... qu'est ce qui nous court après?
    Il y a quelques jours un de mes pièges s'est déclenché, et ce n'était pas un animal qui l'avait pris.

Je pense au Nexus, mais si il n'y avait que ça vous m'en auriez parlé, n'est ce pas?
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Lun 26 Sep - 9:06

*Sighild, qui était dans les paquetages, fit une grimace en entendant les questions de Rödschrek. Certes, elle avait laissé sous entendre qu'ils étaient suivis, et pas qu'un peu, mais elle ne devait pas s'épancher sur le sujet pour le moment. Sans chercher le moindre mode de discussion, cherchant à éviter à tout prix le contact pour l'instant, elle se trouva soudain très impliquée dans le démontage de la tente.

Sven, quant à lui, grimaça aussi. Le souvenir du Nexus n'était pas pour lui des meilleurs. Mais en vérité, il n'en savait pas plus que Rödschrek. Il savait que son père n'avait pas dit toute la vérité, et avait une vague idée des raisons profondes. Mais pour le reste, rien.*

Je ne saurais pas te dire. C'est un peu Sighild qui tire les ficelles. Pour ce qui est de ton piège, je doute qu'on soit trouvables ici. Par contre, on est dans la jungle de la Tropicale. Ce qui existe ici n'est parfois ni humain, ni animal.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 26 Sep - 9:19

*Le drow se leva d'un coup.*

En tout cas ça me paraissait bien humain...

*Il s'arrêta dans son élan, les yeux fermé, il avait la main sur la tête. Il avait voulu aller énerver un peu Sighild, mais une sorte de vertige le pris d'assaut si fort, qu'il n'arrivait même plus à bouger, et son pas de côté pour se rattraper indiquait qu'il n'allait pas tarder à tomber si on ne le rattrapait pas. Il cuisinerait Sighild plus tard.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mer 28 Sep - 11:45

*Sven rattrappa immédiatement Rödschrek.*

Eh ben mon vieux, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

*Il avait une vague idée de la raison de ce malaise, mais il préférait ne pas lui dire directement. Ils avaient leur "plan", et ce qu'on ne savait pas ne pouvait pas nous faire de mal, non ?*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 28 Sep - 13:49

*Heureusement que Sven était là, il s'affala presque complètement sur lui, et resta un moment, pendu à son épaule avant de tenter de se redresser. Un moment qui dura plusieurs longues secondes pendant lequel il était resté complètement statique.*

Je... sais pas... vraiment...

*La voix enrouée et lente, il répondit sans conviction et repassa la main sur ses yeux. Il agrippait Sven le plus fort possible, craignant presque de tomber au moindre mouvement. Ses gestes étaient d'ailleurs affreusement lents.*

Me... lâche pas...

*Pas qu'avouer sa faiblesse lui plaisait, mais tenter de cacher ça aurait été plus stupide encore.*

Tsss...

#pathétique!#

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 29 Sep - 16:10

*Sven soutint le drow autant qu'il put, mais il peinait clairement à tenir debout. Passant le bras de Rödschrek par dessus son épaule pour l'aider sans risquer de tomber, il en profita pour "tester" son niveau d'énergie. Épuisé. Vidé. Comment faisait-il pour être aussi mal en si peu de temps.

Le drow canalisa de sa propre énergie pour combler le manque du nécroman, mais lui même n'était pas au meilleur de sa forme, avec la chaleur ambiante. Ils allaient devoir trouver une source de frais s'ils voulaient s'en sortir.*

Écoute, je sais pas trop comment ça se passe de ton côté, mais il va falloir qu'on trouve une solution, sinon on risque d'être plus perdants que gagnants, ici.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 29 Sep - 16:44

*Le drow accueilli l'aide de Sven avec un réel soulagement, et il ne manqua pas de le remercier. Il se laissa faire, et se concentra un moment sur ses jambes, afin de se remettre vraiment debout. Maïtaga revint à ce moment.*

-S'est passé quoi???

*Il prit l'autre bras de son roi, et fit signe à Sven afin qu'il l'aide à le rassoir, ce qui éviterait dans un premier temps de devoir le porter. Rödschrek répondit à sa chimère durant ce laps de temps.*

Rien de grave, un coup de fatigue. Tu sais bien que je n'arrive pas à dormir en ce moment, t'inquiète pas, ça va passer.

*Bien que le ton de son roi soit doux et bienveillant, Maïtaga afficha une moue sceptique. Le drow quand à lui reprit.*

C'est infernal ici. Peut être qu'on devrait redescendre, même si le danger y est plus fréquent, je crois que nous y serons plus en sécurité.
    La première fois que je suis venu, avec Elevân, Arfel et Fura, je venais d'échapper de justesse à une attaque du Nexus. J'avais le dos carbonisé. J'avais passé le chemin sur le dos de Maïtaga, on fuyait, et Elevân me soignait.

Pourtant... ses pouvoirs rendaient la chaleur un peu moins harassante, c'était l'avantage...
    Et le Nexus n'a pas pu nous suivre. Ceux qui avaient suivi, de toute manière ont été tué par...

*Il s'arrêta net, et grimaça.*

C'est pas important.

*Il ferma les yeux, et se concentra de nouveau pour chasser certaines images de son esprit.*

L'ennemi numéro 1 ici est plus dangereux que les autres car il est invisible. On perd plus d'énergie que prévu ici. Plus bas il y a plus de créatures mais on sera plus efficaces. En plus Maïtaga pourra copier de nouvelles formes de guerre pour nous protéger, en observant les créatures qui y vivent.
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Ven 30 Sep - 10:19

*Sven grimaça en entendant le nom Nexus. Cette foutue guilde clandestine lui avait aussi apporté bien des ennuis, à lui et à sa famille. Deux ans à les fuir lui avaient amplement suffi pour ne pas vouloir se frotter encore à eux.

Mais la question n'était pas là. Pour l'instant, il fallait s'occuper de quitter la zone et de limiter la chaleur. Elle était déjà difficilement supportable, mais apparemment Rödschrek la supportait encore moins qu'eux. Il pouvait bien chercher à réguler la température du drow, mais ça risquait de le mettre plus à mal que prévu. Difficile de déterminer les effets.*

Mmmh, en attendant qu'on descende, je veux bien tenter un truc. En simulant une espèce de fièvre, même légère, tu devrais un peu mieux supporter la chaleur. Mais il ne faudra pas te garder dans cet état trop longtemps. Et je ne sais pas trop quel effet ça peut avoir sur toi.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 30 Sep - 11:16

J'en sais pas plus que toi... si ça peut me soulager un peu, alors je veux bien que tu essaye.

*C'était à présent sure, le drow n'était pas loin de craquer. Il souffla, sembla réfléchir et reprit : *

On finira bien par trouver d'autres moyens de limiter cette chaleur. Après tout, j'y arrivais bien au début... enfin... à peu près.
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Ven 30 Sep - 12:16

Bon, on y va alors.

*Le drow posa une main sur le front de Rödschrek et se concentra. C'était là une action plus difficile qu'un simple transfert d'énergie. Les améliorations physiques, les capacités curatives, et les modifications du corps dépendaient de beaucoup de paramètres. Niveau de santé entre autres.

Il se concentra sur la température de Rödschrek. Simuler un réchauffement de quelques degrés n'était pas une bonne chose à long terme, il devait être prudent. Sa température corporelle était plus basse que la moyenne, il ne devait pas dépasser une différence de deux degrés, sans quoi les dommages pouvaient être importants.

Petit à petit, il poussa le corps à générer des anticorps et des poussées de chaleur. Un demi degré. Un degré. Deux degrés. Rödschrek pouvait sentir un certain mal de crâne germer, mais la sensation de chaleur diminua largement. Sven relâcha son emprise immédiatement.*

Tu vas être dans un état plus ou moins maladif pendant une bonne journée je pense, le temps que ton corps rétablisse une température normale. Fais gaffe quand même.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 30 Sep - 14:51

*Le drow acquiesça. Il ferma les yeux et manqua de tomber en avant lorsque Sven enleva sa main, un peu engourdi et fatigué. Les idées à présent embrouillées, il se frotta de nouveau les yeux.*

C'est... normal.

*Il s'étira et cligna des yeux.*

C'est vrai qu'il fait plus frais, c'est impressionnant. Je pensais pas dire un jour merci à quelqu'un me rendant malade...

*Il se releva, doucement, ne voulant pas se retrouver de nouveau dans une position de faiblesse similaire à celle de tout à l'heure. La chimère s'avança, mais son roi la repoussa gentiment. Maïtaga insista cependant.*

Je vois que Sighild a bien entamé, finissons de tout ramasser, on va y aller. Mon roi a raison, si on descend un peu il fera plus frais. Nous sommes sous la couche de feuillage, là où le soleil tape, mais aussi là où la chaleur se retrouve bloquée en essayant de remonter. Plus bas l'ombre, l'humidité, et le simple fait d'être plus bas nous soulagera. Si on se dépêche je pense qu'on aura le temps de monter un coin sure rapidement.

*Le petit groupe reparti, Maïtaga en tête. Sur le moment, le drow fut content de voir que l'on accordait du crédit à sa chimère. Les pensées complètement embrouillées par la fièvre, il ne réalisa pas qu'ils s'éloignaient de la tombe qu'il souhaitait rejoindre. La douleur était toujours présente, mais les visions de ses souvenirs s'étaient calmés, la fièvre effaçant ses idées superflues sous une couche de nuages gris.
    Plusieurs fois il bâilla, mais il était exténué, mais il préféra ne pas se plaindre, partant du principe que ses problèmes de sommeil étaient de sa faute. Il faisait tout pour rester un maximum concentré, chose difficile vu son état. Quand soudain...*

oh... oh,oh... zone d'anti-magie... Taga?

-ça va mon roi, mas je suis bloquée sous ma forme de centaure, on est piégés...

*Rien n'indiquait la moindre activité suspecte. Mais effectivement, ici toute forme de magie était occultée, et la chimère survivait sur ses réserves.*

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Lun 3 Oct - 14:16

*Si l'anti-magie était une chose apprise assez tôt dans la théorie à l'école, du simple fait qu'il fallait bien la subir pour comprendre, se retrouver dans une situation où toute magie était impossible, dans un milieu sauvage, alors qu'il s'agissait de la seule véritable arme dont on disposait, il y avait de quoi avoir peur. Et ce fut le cas de Sighild, qui au delà de la peur simple, sembla totalement céder à la panique.

Sven n'était pas plus à l'aise, mais parvenait à conserver un peu de son sang froid, conscient de ce qu'il risquait d'y avoir du côté de sa compagne. Cette dernière regardait partout, à la limite de la paranoïa, tandis que Sven tâchait de la tenir pour qu'elle ne parte pas et ne cogne pas, lui soufflant à l'oreille que le risque était mineur.

Pour Sighild, être privée de magie était un cauchemar. Non que ses capacités physiques ne soient entièrement dues à la magie, ou qu'elle panique simplement du fait qu'elle ne pouvait plus maîtriser la terre ou le feu, mais quelque chose de bien plus subtil s'opérait en elle, du à la fois de son éducation et des défenses qu'elles s'étaient posées elle-même.

Sighild détenait de lourds secrets, tant de la mission que de sa propre famille, la famille royale de Ker Nör. Sighild avait appris depuis toute petite à se défendre contre les intrusions mentales, d'une façon immonde et traumatisante pour elle. Sighild s'était coupée du monde, se protégeant des assauts par de puissantes barrières mentales, que même ses ainés ne pouvaient percer.

A l'heure actuelle, Sighild n'avait plus la moindre protection....

Panique irraisonnée, à la limite de la phobie, les souvenirs, les traumatismes remontaient en elle tandis qu'elle cherchait la source de son mal, les yeux hagards, presque fous, entendant à peine les paroles de son amant qui cherchait tant bien que mal à la rassurer. une bombe prête à exploser.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 4 Oct - 2:44

*Le drow s'inquiétait lui pour sa chimère. Sans magie, son autonomie de vie était très restreinte.*

Y'a des animaux, mais y'a ni machines ni humains aux alentours qui pourraient causer ça.

*Il semblait tout à fait sure de ce qu'il avançait. Il refit un tour sur lui même, balayant la zone du regard pour s'en assurer et re-confirma derrière.*

Sinon je les verrais. On est pas en danger immédiat.

*Maïtaga quand à lui eu une réaction tout à fait normale de chimère en voyant l'état de Sighild. Son roi avait souvent des attitudes de ce genre lorsqu'il paniquait. Une seule manière alors de le rammener à la raison, le faire sortir de ses souvenirs en le secouant un peu.
    Il s'approcha de Sighild et la prit par les épaules, non violemment mais fermement, mais il tenta de la raisonner en la secouant un peu.*

Hey du calme, tu risques rien, restes avec nous!
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mar 4 Oct - 10:22

Non !

*Sven avait essayé d'empêcher Maïtaga d'approcher Sighild, mais trop tard. Par simple réflexe, la drow repoussa la chimère avec une force certes amoindrie, mais bien suffisante. Sven craint même quelques secondes pour lui, mais il pouvait, depuis le temps qu'ils étaient ensemble, entrer dans sa "bulle" sans qu'elle réagisse violemment. Pourtant incapable de la maintenir, il l'enlaça en bloquant ses bras, tâchant de la calmer par quelques mots. Bizarrement, elle ne semblait pas pouvoir échapper à son "étreinte", pourtant minime en regard de sa force.

Le drow jeta un œil aux autres, leur faisant signe que ce n'était pas une bonne idée d'approcher quand elle était dans cet état. Sa compagne était au bord des larmes, complètement paniquée, ressentant la moindre approche comme une menace.*

Il faut quitter la zone au plus vite.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 19:40