Il nous faut une situation aléatoire que nous soyons susceptibles de rencontrer. Une difficulté standard sur laquelle tu incorpore une mission que ton maître a dû accomplir en équipe par le passé. Rentres les paramètres de Sighild, ainsi que ma lance, un arc astral pour Svenhyr qui lui servira à canaliser sa magie et ...
*Il observa Sighild indécis.*
Une épée comme celle que s'imagine Sighild?
*Des décors semblaient se générer en synthèse tout autour d'eux. Ils étaient sans texture et s'enchainaient, preuve que la machine calculait.*
- Code:
Analyse en cours////
Sujet : Nakaam Rödschrek
Comparaison avec la Base de données, mise à jour...
..................100%
-90% de réserve magique...
C'est ça retourne le couteau dans la plaie... t'es pas obligé d'le dire à voix haute ça!
- Code:
-70% de puissance magique
+10% force physique
Super... y'aura au moins une partie dans le positif...
#Je hais cette machine#
- Code:
arme : blood spear.
__________
Sujet : Sven
Pas de données.
Analyse en cours
...................100%
Calcul des caractéristiques
...................100%
Création de l'arme
...................100%
arme : Astral bow
Sujet : Sighild
Pas de données.
Analyse en cours
...................100%
Calcul des caractéristiques
...................100%
Création de l'arme
...................100%
arme : Crystal Blade
*La machine se tue un instant, alors que le drow virait au rouge, rageux d'avoir entendu ses points faibles clairement balancés en publique, alors que les autres n'avaient rien eu de donné clairement à l'oral. MAGGI profita de la pause pour sortir en courant et la machine reprit.*
- Code:
Nom de la zone : Kaëdo
Caractéristique : monde "plante"
Type de mission : infiltration,
apprentissage du travail d'équipe.
Röles : Rödschrek Nakaam, chef d'équipe, mage, éclaireur.
Sven, négociateur,soutien, éclaireur.
Sighild, mage, guerrière, barrière.
*Un décor s'affichait à présent autour d'eux. Ils se trouvaient dans un village installé sur l'une des branches d'un arbre si immense qu'on n'en voyait même pas le tronc. Tout un tas de races aux formes très variées y défilaient. Dans l'ambiance, le carrefour où ils se trouvaient ressemblait à Mac-Mac. Dans la forme, les habitations étaient un mixe entre de simples huttes centaures et des technologies visiblement assez sophistiqués pour faire parcourir une sorte d'énergie servant à créer lumière et divers appareils de communication et de déplacement à travers l'arbre et quelques petits relais situés près des habitations.
Quand à la population, elle ne venait pas d'Ekoï pourtant elle était aussi variée, voir plus. On y trouvait différentes créatures reptiliennes, des humains traditionnels, des hommes aux jambes en S similaires à celles de grands oiseaux, des machines aux formes indescriptibles et variées. Certains portaient des armes sans pour autant faire partie visiblement d'une quelconque garde, si bien que le trio ne parut absolument pas ressortir de la masse. La voix de l'ordinateur retentit de nouveau, alors que le décor commençait à prendre vie.*
- Code:
Vous vous trouvez à Kerone.
Cette mission s'est déroulée en Kaedo
il y a de cela une dizaine d'années.
Vous êtes des voyageurs,
comme la plupart des arrivants de cette ville.
Vous êtes dans une ville parfaitement neutre,
assurant la pérennité de nombreux malfrats
ou repris de justice
accusés à tort ou à raison qui ont eu le temps de fuir.
Aucune action de combat n'est tolérée ici,
pourtant le port d'arme est réglementaire,
la faune et la flore obligeant une certaine prévention.
Son bouclier protecteur et invisible
et sa situation géographique au bord
des états connus en font une zone inattaquable.
Pourtant aujourd'hui, le bouclier a été désactivé.
Une invasion ennemie de très grosse envergure
est prévue pour dans quelques heures.
L'état d'alerte est déclenché.
Enquêtez et relancez les protections de la ville,
avant que l'attaque ne débute.
Cette mission étant une mission analyse
de la base de données, la mort en jeu d'un joueur
ne fera pas perdre automatiquement la partie
au reste du groupe.
Les joueurs éliminés pourront suivre la fin du jeu
sur écran après avoir été téléportés
dans l'arrière salle.
Début de la partie dans 10 secondes...