La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

les premiers réels ennuis

Partagez
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Re: les premiers réels ennuis

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 4 Oct - 12:34

*La chimère s'arrêta, mais renvoya tout de même un regard d'incompréhension à Rödschrek. Celui-ci haussa les épaules et indiqua l'arrière.*

Demi-tour.

*Il mena le groupe, sa fatigue l'aidait à rester particulièrement calme. L'attaque de Sighild l'aurait irrité sinon. Ils revinrent à une demi-heure de marche en arrière, et s'arrêtèrent : leurs pouvoirs étaient revenus.
    La chimère reprit une forme d'enfant et fonça dans les bras de Rödschrek avant de se mettre à pleurer. Il était resté calme tout du long mais lui aussi avait eu peur. Le drow le prit dans ses bras et le consola comme il put.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mar 4 Oct - 14:16

*Sighild resta accrochée à Sven tout du long, comme s'il constitué le dernier rempart entre elle et le monde qu'elle craignait. A un tel point qu'il fut contraint de la porter sur son dos pour la rassurer. Même une fois hors de la "zone à risque", il lui fallut un bon moment pour s'en remettre.

Après les effets de la peur vinrent ceux de la raison, et de la réalisation de ce qu'il venait de se produire. Honteuse, elle préféra faire semblant de s'être endormie sur le dos de son compagnon que de de voir affronter les regards. Ses protections étaient de nouveau active, elle se sentait en sécurité.

Sven n'était pas vraiment fier. Malgré ses pouvoirs, il n'était pas franchement physique et même le poids de sa chère et tendre n'était pas évident à transporter. Sans compter que son "retour à la normale" demandait aussi de réguler l'afflux d'énergie dont il disposait. Étant comme une vraie pile électrique, ce n'était pas évident de gérer les deux activités à la fois.

Il opta finalement pour l'option de poser délicatement sa fiancée sur la mousse, toujours "endormie", et de s'asseoir pour récupérer un peu de ses émotions.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 4 Oct - 16:02

*Quand Maïtaga se fut calmé, Rödschrek s'enquit de la santé de Sighild ainsi que de celle de Sven. Il restait très à part du groupe, pourtant il n'était pas insensible à leur état.*

Je suis désolé. J'aurais du m'en rendre compte à temps. Il faut croire que je faiblis, si j'avais été plus concentré on aurait pu éviter ça. On a qu'à recommencer en contournant la zone... Même si ce qui se trouve derrière peut potentiellement nous inquiéter.
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mar 4 Oct - 16:43

T'excuse pas va, qui aurait pu penser tomber sur un truc pareille en plein milieu de la jungle tropicale ? Le hic c'est que Sighild supporte pas bien ça. 'fin, t'as remarqué quoi. Elle pète un peu les plombs.

*Sighild continuait de faire semblant de dormir d'un profond sommeil, honteuse de son attitude, indigne de son rang et de ses fonctions. Elle tâchait de trouver la façon de faire oublier l'incident. Ce qui était certain, c'était qu'elle préférait affronter ce qui était protégé par ce sort que le sort en lui-même. Au moins, c'était tangible.

Son compagnon resta auprès d'elle, faisant signe qu'il allait falloir attendre avant de reprendre la route.*

Au fait Rödschrek, ça va la température ? Le "trou de magie" a peut-être déréglé ce que j'ai fait, méfie-toi.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 4 Oct - 17:06

Pour le moment ça va... Et pour Sighild j'espère qu'elle va s'en remettre vite.
    Maïtaga n'a pas aimé non plus. Il a senti sa vie s'échapper, ce qui est normal pour une chimère dans un endroit pareil. Le seul hic c'est qu'une chimère en général n'a pas conscience de ce qu'elle est, alors que Maïtaga si.

...

laissons les se reposer, je suis creuvé aussi, mais je vais vérifier quelque chose. Protège mon corps. J'te fais confiance, me fais pas changer d'avis sur toi.

Et écoutes bien l'astral. Y'a des bruits anormaux. On dirait qu'y'a une guerre ici.

*Le drow s'assit par terre. Sa chimère était repassée sous forme centaure, et était allongée. Il s'adossa à son corps chevalin, ferma les yeux et bascula la tête en arrière, se concentrant sur son énergie et sa propre âme. Son corps aurait l'avantage de se reposer un peu durant ce faux repos.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mar 4 Oct - 17:51

[ "Son corps aurait l'avantage de se reposer un peu durant ce faux repos." on appelle ça du repos XD ]

*Sven n'avait quasiment rien compris du charabia de Rôdschrek, mais en conclut qu'il avait le droit de se reposer. Il prêta tout de même attention à ce qu'il disait sur l'Astral. Une bataille. Ce n'était pas forcément une bonne chose. Nombreux étaient les esprits pouvant rester bloqués dans l'Astral et ne pas trouver l'Au-Delà à cause des rancœurs qui les rattachaient à ce monde. En général, c'était assez dangereux.

Le drow n'était pas vraiment familier de l'Astral, ayant appris à l'ignorer plutôt que de l'écouter. Mais les derniers événements sortaient déjà largement du commun, alors il se concentra sur ce qu'il entendait. il lui fallut un bon moment pour pouvoir sentir quelque chose d'intelligible, ne sachant plus trop la méthode pour "écouter vraiment".*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 4 Oct - 18:36

[nan il dort pas vraiment : projection astrale ^^
    tu me lanceras un dé 20 stp?]

*L'exercice n'était pas facile pour Svenhyr, il n'avait pas l'habitude mais les voix se résumaient à tout un brouhaha, des cris, des bruits de batailles, d'armes blanches s'entrechoquant. Par dessus tout ça, celle de Röd se fit entendre, dans l'astral.*

Je pars en éclaireur, si tu entends la moindre chose suspecte, n'importe quoi qui puisse te faire craindre pour notre sécurité, réveille tout le monde et envoie moi une décharge magique. ça remontera jusqu'à mon âme et je reviendrais.
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 6 Oct - 10:07

*Sven leva la main comme un élève de primaire avec un petit ton d'ironie.*

Euh, msieur, des cris de douleur et des bruits d'épée, c'est suspect ou pas ?

*Ce n'était pas vraiment une plaisanterie. Pour lui, tout était déjà suspect ici, et ce qu'il "entendait" n'était pas pour le rassurer. Alors les paroles de Rödschrek lui paraissaient... incongrues.*

[10]

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 7 Oct - 3:08

Tsss... des bruits susceptibles d’interagir dans notre monde ou plus proches de nous, ça c'est suspect! ouvres bien l’œil. J'ai pas envie qu'un cadavre m'achève pendant que je dors.

*Sven n'eut plus de réponse du drow à partir de ce moment là. Il se passa une bonne heure sans qu'il ne se passe rien. Les oiseaux tropicaux chantaient, et un paradisier eut même le toupet de se poser sur la tête de Sven pour tenter de lui piquer un ou deux cheveux, mais rien d'anormal ne sembla se profiler à l'horizon. Rödschrek se réveilla au bout de cette heure, se rassit et s'étira, avant de commencer à faire son briefing raccourci.*

C'est à peu près ce que je craignais... je sais d'où vient cette zone sans magie...

*Il se rallongea et ferma les yeux.*

Je dois dormir avant...

*La chimère soupira dans son sommeil. Rödschrek devait vraiment être fatigué pour que la chimère ne réagisse pas. Ni pour qu'il n'ait pas réagi à l'animal volant qui trottinait au sol près de Sven, jouant à présent avec ses lacets.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Lun 10 Oct - 12:45

*Sighild persistait dans son mutisme et son contenta de se retourner dans son faux sommeil, même si à présent, elle devenait de plus en plus somnolente. Sven cherchait à chasser l'oiseau qui lui tournait autour, espérant malgré tout qu'il insiste pour passer un peu le temps. Pour quelqu'un d'habituer à bouger tout le temps, rester immobile de la sorte était un exercice très difficile.

La frustration atteignit son comble avec la réflexion de Rôdschrek et son attitude. Ce qu'il craignait ? il savait d'où ça venait et se contentait de dormir paisiblement ? Le drow poussa un long et profond soupir, retournant à l'oiseau qui attaquait désormais ses lacets. Las et mou, il agita la main comme pour le chasser, sans réelle conviction.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 11 Oct - 0:24

*L'animal semblait apprécier la présence de Sven. Il l'accompagna durant toute la sieste des autres membres du groupe. Rödschrek s'était endormi directement, complètement terrassé par la fatigue qu'il repoussait depuis plusieurs jours. 2 longues et interminables heures passèrent. Rien ne se produisit d'anormal, jusqu'à ce qu'un petit bip d'appareil se fasse entendre, suivi d'un bruit de course derrière des plantes non loin. Rödschrek se réveilla en sursaut et fixa les plantes. Il se remit rapidement sur ses pieds, sorti sa lance, et leva le regard vers des branchages au dessus, suivant ce "quelque chose" du regard, prêt à frapper si ça se rapprochait.*

Y'a une machine!
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mar 11 Oct - 12:56

*Sven n'aurait su dire si la présence d'un intru lui déplaisait ou lui donnait enfin l'occasion de se dégourdir les jambes. Toujours est-il qu'il se leva immédiatement, ne prenant pas soin de réveiller sa chère et tendre, finalement endormie pour de bon, et fonça dans les fourré à toute vitesse pour trouver l'origine de ces mouvements, sans prendre la moindre sécurité.

Il n'écouta absolument pas le commentaire de Rôdschrek, mais se disait qu'au pire, il saurait bien assez tôt la nature de ce qui passait. Démultipliant ses sens par la nécromancie blanche, il était trop heureux de pouvoir enfin agir, et cherchant de tous côtés la créature, prêt à bondir dès que nécessaire.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 11 Oct - 14:27

*Sven se retrouva nez à nez avec... du vide. La chose semblait avoir disparu, lorsqu'il senti qu'on le regardait, par le haut. Suspendue à une branche d'arbre géante, une créature machinique observait le drow, la tête en bas. Son corps félin était accroché à l'arbre, sa tête se limitait à une simple caméra, observant ses moindres faits et gestes. Elle semblait en attente, à le fixer sans bouger.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 13 Oct - 12:01

Tu regardes quoi ?

*Le drow ne comptait pas en rester là. Augmenter sa vitesse, c'était un jeu d'enfant, améliorer le saut était tout aussi facile. Après tout, il suffisait d'agir sur la cinétique du corps. Ses cours de physique avaient toujours été utiles en matière de vitesse.

Il bondit à grande vitesse, ayant clairement l'intention de percuter la machine directement pour la faire tomber, espérant qu'il ne serait pas trop sonné après.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 13 Oct - 17:23

*La créature légère et non prévue pour une attaque de front, tomba violemment au sol. Sur le dos, ses pattes se désarticulèrent et s'inversèrent afin de lui permettre de se relever sans se retourner. Elle commença à partir en courant, sur ses quatre pattes toujours. Pendant sa course, elle se dressa sur ses pattes arrière et remit à l'endroit ses articulations puis s'arrêta net : Rödschrek venait de lui couper la route.

Elle retomba en position quadrupède, et arqua le dos comme un chat, reculant en se donnant un maximum d'air impressionnant.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Ven 14 Oct - 15:28

*Malgré la douleur au crâne, Sven ne voulut pas laisser à cette... créature la possibilité de s'échapper avant d'avoir pu déterminer ce qu'elle faisait là. Dès qu'il rejoignit le sol, il fonça à la suite de la machine. Elle était bien plus rapide que ce qu'elle en avait l'air, mais avait manifestement de meilleurs freins que lui.

Lorsqu'elle se stoppa net, elle n'eut pas l'occasion de faire le gros dos trop longtemps : Sven lui tomba sur le poil à la vitesse d'un bolide, et se fit d'ailleurs assez mal en essayant de s'arrêter alors qu'il roulait avec la créature en direction de Rödschrek.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 17 Oct - 0:28

*La créature tomba, entrainant dans sa chute Svenhyr et même Rödschrek qui malgré son bouclier d'intangibilité actif ne s'attendit pas à une telle "attaque" faite par inadvertance. Le coup fut si fort qu'il en eu le souffle coupé. La machine sembla presque sonnée aussi à sa façon. Il lui fallu un moment pour remettre ses systèmes en place et se relever libérant par la même occasion Rödschrek qui se retrouvait en dessous.

Elle portait sur son dos deux embryons d'ailes terminés par des moteurs servant certainement à lui permettre de faire ses plus grosses pointes. Mais l'un des deux était à présent tordu. Effet néfaste qui lui fit perdre l'équilibre le temps qu'elle re-règle certains autres de ses moteurs. Consciente qu'elle ne pourrait pas s'enfui, elle décida donc de changer d'attitude. L’œil numérique présent sur sa caméra passa de la couleur bleue à la couleur rouge. Elle sauta sur Sven et le plaqua au sol.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Lun 17 Oct - 14:42

*Sonné, le drow n'eut guère la possibilité de réagir à l'attaque de la machine. A présent, elle devenait aussi agressive qu'un animal acculé. Et surtout lourd. Nul doute que c'était du métal là dessous.

Sven tâcha de se débattre, mais sa force naturelle ne lui permettait clairement pas de lutter. Et tâcher d'augmenter assez ses capacités physiques pour repousser la chose risquait de le vider. pour seule solution face à cela, il regardait droit dans la caméra, un sourire stressé en coin.*

Euuh, help ?

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 18 Oct - 11:53

*Rödschrek attrapa Sven par les épaules et le fit passer au travers de la créature de métal afin qu'il puisse s'échapper. La machine fut si surprise qu'elle ne détecta pas à temps la chimère sous forme de gros animal cuirassé lui foncer dessus. Les 3 tonnes de muscle et de peau épaisse firent voler littéralement la machine. Celle-ci retomba plusieurs mètres plus loin sur le flanc, l'écran de la caméra cassé. Elle ne se releva pas cette fois.

Rödschrek demanda à Maïtaga de reprendre sa forme normale, pui s'enquit de l'état de Sven.*

ça va??? 'faut qu'on aille réveiller ta femme, on file.
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mar 18 Oct - 13:50

Un peu sonné mais ça va. C'était quoi ce truc ?

*Le drow reprit vite contenance pour aller vers la machine. il ignorait ce qu'elle était, mais il ne fallait aps être sorcier pour comprendre qu'elle était là en reconnaissance. Ce qui impliquait plusieurs choses : d'une part qu'il ne fallait effectivement pas traîner dans les parages, d'autre part qu'il ne fallait pas qu'ils tombent sur l'enregistrement de cette machine.*

Maïtaga, tu peux transporter la machine ? Elle à l'air HS mais je préfère qu'on ne la laisse pas ici, à cause des enregistrements. Je vais chercher Sighild.

*Cette dernière n'eut pas besoin de se faire prier. Le bruit l'avait déjà tirée de son sommeil, et à présent elle voyait dans cette occasion une bonne façon de faire oublier ses précédents déboires. Elle se leva rapidement, embarqua les paquetage de la troupe d'une main, les balançant par dessus l'épaule.*

Je vous suis !

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 18 Oct - 14:14

*Le drow soupira assez bruyemment.*

Va falloir trouver l'entrée de la zone d'anti-magie c'est de là qu'elle vient. Et si on le la relâche pas vite elle va surement appeler ses "copains".

*Il aide la chimère à la portée en l'arnachant derrière elle, ce qui lui donnait au final plus une allure de cheval de trait que de centaure.*

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mar 18 Oct - 16:20

Hors de question de retourner là-bas

*Les deux drows avaient répondu en coeur, avec la même conviction et le même ton. Assurément, ils n'avaient aucune intention de réitérer l'expérience. De plus, la machine était endommagée, et comme toute machine qui se respecte, il y avait un bon moyen pour qu'elle ne puisse pas communiquer. Sighild eut d'ailleurs un plaisir sadique à l'utiliser.*

Ils aiment nous aveugler, pas de soucis, je vais leur rendre la pareille.

*Elle sortit de sa poche un appareil électronique qui se déplia en une petite parabole et trois antennes : un brouilleur de poche, qu'elle activa immédiatement. Il y avait environ trois heures d'autonomie, après quoi la batterie lâcherait sûrement. Ce qui leur laissait, d'après elle, assez de temps pour plier bagage, quitter les lieux, s'installer ailleurs et débrancher définitivement cette bestiole.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 19 Oct - 1:23

Je ne vous dis pas d'aller dans la zone d'anti magie, mais au point de sa création. Une zone d'anti-magie pareille, surtout quand on voit ce qui en sort... c'est la sortie d'un trou de vide. Un portail astral grand ouvert si vous préférez. Vous croyez vraiment qu'on peut laisser ça en plan?

Quand à cette machine, il faut vit la réparer et la laisser s'en aller je vous en conjure!
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Mer 19 Oct - 9:29

On n'a pas l'intention de l'emmener bien loin, on veut juste effacer son disque dur. Pas question de laisser la moindre information sur nous filtrer. Après il suffira de la laisser sur place. Si c'est bien une unité de reconnaissance, il y a fort à penser qu'elle possède un système dé géolocalisation. Ceux qui l'ont construit viendront la récupérer tôt ou tard. Donc autant se magner.

Quant à cette région, y retourner serait du suicide. Sans magie, nous n'avons aucun moyen de nous en sortir ici, encore moins contre des machines. Nous ne savons pas ce qui provoque ça ni ce qu'il peut en faire. Si on revient avec un cadavre, on peut être certains qu'on nous bloquera de nouveau. Et on ne peut le permettre.

*Sighild s'était montrée soudain très sèche. La sécurité du groupe lui incombait, et même si elle ne doutait pas que Rödschrek eusse de bonnes raisons de vouloir faire demi-tour, ce qu'il demandait présentait un risque trop élevé en comparaison à une éventuelle "poursuite"*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 19 Oct - 9:37

Celui qui l'a construit ne viendra pas la chercher elle, mais nous!

La zone d'anti-magie est devant la faille d'astral, c'est d'ailleurs le résultat de cette faille, un siphon si vous préférez.

Le suicide est de ne pas refermer cette faille rapidement, pour ôter la possibilité à cette chose de sortir! Et personnellement je préfère avoir le temps de le voir venir et pouvoir riposter que de me faire tuer dans le dos!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 21:51