La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

les premiers réels ennuis

Partagez

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Re: les premiers réels ennuis

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 20 Oct - 12:03

ça te plaît?

*Le cavalier était apparu dans son dos, assis en tailleurs sur une arachnide immobile, les bras croisés.*

Tu es rapide, c'est impressionnant. Dis moi, toi et la femme que faisiez vous avec le faucheur?

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 20 Oct - 12:27

*Sven sursauta et poussa un petit cri à l'intervention du Cavalier. Il ne s'attendait pas à être surpris de la sorte. Remis rapidement de ses émotions, et son ego un peu gonflé par le compliment, il répondit assez honnêtement à son hôte : *

Ben disons qu'on s'est volontairement paumés dans la jungle pour échapper à un ennemi commun. Et vous, vous le connaissez depuis longtemps ?

*C'était également une bonne occasion de fouiller un peu le passé de Rödschrek. Bien qu'adulte accompli, Sven restait d'une curiosité maladive et le cas de Rôdschrek était particulièrement mystérieux, alors autant fouiller un peu.

Se souvenant des convenances, et surtout tâchant d'établir de bonnes relations avec leur hôte, il tendit la main : *

Au fait, je m'appelle Svenhyr. Et vous ?

*Le but de la poignée de main était tant de pouvoir "lier" un peu que de faire une discrète et rapide analyse du karma du cavalier. Ses sentiments, sa nature, etc.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 20 Oct - 12:42

Mouais on peut dire ça. Je gardais sa cellule quand il avait .... zoup... *Il mit sa main à environ 1m10 du sol* cette taille là.

*Il se leva tranquillement de sa monture, qui poussa plusieurs tintements ressemblant drôlement à de la lassitude avant de fuir en courant. Il prit la main et la serra avec vigueur, en revanche le contact glacial qui s'en suivit fut assez brûlant. Cette chose n'avait effectivement aucune âme, et ce n'était pas humain, contrairement aux apparences.*

Faites attention à serrer la main comme ça à n'importe qui, y'en a qui perdent leurs âmes comme ça. Encore heureux que je n'ai pas pour projet de vous mettre à mon service, sinon vous vous seriez fait avoir en beauté.

*Il soupira, passa la main sur son front.*

Mais du coup j'oublie les formalités, la solitude sans doute. Je suis Maxime Logan, mais vous pouvez m'appeler ArresSky.

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 20 Oct - 14:15

*Malgré la froideur et les dires du cavalier, Sven tâcha de garder son sourire habituel.*

Effectivement, vous ne devez pas recevoir souvent. Ceci dit, j'avoue que je ne savais pas que c'était possible, je m'en souviendrai à l'avenir. Pourquoi cherchez vous donc tant à effrayer ? Il y a énormément de gens qui pourraient apprécier d'être dans un endroit comme celui-ci. Sans forcément être décérébrés, j'entends.

*Prise de risque, et surtout test de la personnalité en face. S'il était effectivement du même "type" que son père, il y avait possibilité de pousser loin la discussion. Il espérait seulement ne pas le vexer, sans quoi, il avait peu de chances de rattraper la boulette.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 20 Oct - 14:24

Ah bah tu vois c'est ça le problème. Mes méthodes risquent de... de ne pas plaire ah,ah,ah!

Et puis entre nous... vu ce que vous faites de mes machines... je n'ai pas envie que vous explosiez ma petite forteresse adorée, juste car vous n'êtes tous que des gros bœufs!

*Cette dernière conclusion lui donna apparemment une forte envie de se curer l'oreille. Il jeta la cire par terre, gardant une posture bien désinvolte et remettant ses mains dans les poches. Il s'était soudainement mis à tutoyer sven. Apparemment le vouvoiement n'était pas son fort.*

Après moi j'effraie pas spécialement. Enfin je ne cherche pas, mais il y a des natures qui font flipper plus que de raison. Les termes cavaliers de l'effroi, dragons d'âmes, stryges, tout ça ça fait flipper. Les gens n'ont pas d'humour.

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 20 Oct - 14:32

Certes, mais là c'était différent. On s'attendait pas à tomber sur une machine en pleine jungle. Et puis avec les petits ennuis qu'on a, on préférait éviter l'espionnage. Si on avait su on aurait laissé couler.

'Fin pour réduire tout ça en purée, euh, faut être plus de trois quand même, d'autant que j'imagine que tout ce fourmillement a plus de moyens de se défendre qu'une seule machine seule dans la forêt vierge.

D'ailleurs, tant qu'on parle de dragonne d'âme, il paraît que vous connaissez Fura ?

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 20 Oct - 14:38

*Ares allait répliquer, mais la dernière phrase l'arrêta net. Son sourire disparu complètement de son visage, et l'un de ses yeux verts prit une teinte rouge, très similaire à l’œil bestial de Fura.*

Ma dragonne où est-elle? Je veux ma dragonne! que lui avait vous fait pour qu'elle soit forcée de se cacher?

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 20 Oct - 14:41

#ah merde, sujet tabou#

Hein euh je sais pas, pas la peine de s'énerver. Moi c'est ses oignons je me mêle pas de sa vie. En plus je vois pas pourquoi on la retiendrai de force, elle nous a donné un sacré coup de patte y a pas longtemps.

#Allez, vas-y, enfonces-toi#

*Sven avait eu un grand mouvement de recul face au changement d'attitude soudain du cavalier. il s'en voulait d'avoir ainsi mis les pieds dans le plat, alors que la situation se présentait bien au début. Et pour rattraper ce genre de bourde...*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 20 Oct - 14:44

*Un grondement sourd sorti de la gorge du cavalier. Le genre de grognement naturel venant de Fura, mais déjà beaucoup moins venant d'une chose non draconique.*

Racontes moi tout ce que tu sais!

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 20 Oct - 14:48

*Sven avait beau avoir peur, la peur faisait dire des choses étranges, et surtout totalement inappropriées, et surtout risquées : *

Nan mais vous voyez comment vous êtes aussi ? Faut pas s'étonner que les gens n'ont pas d'humour, si vous les menacez comme ça. Et puis je sais pas grand chose moi, elle est serveuse et elle nous a aidé à sauver quelqu'un quoi. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

*Il s'attendait à tout moment à voir le cavalier se transformer en créature hideuse écumant de rage, avec des grosses griffes, des crocs énormes capables de le couper en deux. Bonne image pour se rassurer.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 20 Oct - 14:55

*La vision de Sven n'était pas si éloignée de la réalité. Des crocs commencèrent à lui pousser, et durant un moment, Sven pui voir sa peau noircir et sa musculature se forcer. Mais le cavalier sembla reprendre son sang froid, et tous ces traits inquiétants disparurent complètement. Il reprit son sourire habituel et prit Sven par l'épaule, comme on soutiendrait un ami.*

J't'aime bien toi. C'est bon de toute manière je pense que tu m'en aurais dit d'avantage si tu avais vraiment su autre chose. Et puis au pire ça me suffit.

Bon et sinon, si vous me racontiez ce que vous foutiez avec le faucheur, avant de volontairement vous paumer dans un lie aussi agréable et prospère que celui-ci?

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 20 Oct - 15:27

*Ce revirement soudain n'était pas pour mettre le drow à l'aise, mais au moins il venait de remonter la pente dangereuse. Restait à ne plus (jamais) aborder le sujet de la dragonne d'âme.*

On s'entraine. Un type qui se prend pour un dieu créateur le poursuit et veut toper son ADN pour faire je ne sais quoi. Il a mis tout notre domaine à sac à lui seul. Mon père a décidé qu'on devait améliorer nos capacités de combat pour pouvoir le chopper le prochain coup.

*Chuchotant à présent, il avait retrouvé un peu de confiance, et glissa : *

Puis entre nous, il est tellement doué pour se faire des amis qu'il vaut mieux qu'il soit accompagné.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 20 Oct - 15:36

Ah,ah oui, il est très doué en relations diplomatiques, mais pas en relations sociales. Il n'a pas eu trop l'occasion d'y travailler non plus, mais bon cette réflexion ne m'étonne pas.

Mais pourquoi vous tenez tant à améliorer ses capacités à lui? il est plus bourrin que vous non? Ou alors j'ai loupé un épisode quelque part. Il a quand même été élevé uniquement pour ça, être puissant. C'était à peu près la seule chose qui lui était permise d'ailleurs et ça marchait pas mal vu le maître qu'il avait. Je doutes que vous arriviez à le faire progresser encore beaucoup...

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 20 Oct - 15:41

Nan en fait c'est surtout que chez moi, c'est la foire au monstres. Je rigole mais certains y croient vraiment. Dans ma famille on a des gènes "forts". Notre ancêtre était un archimage bien bourrin, paraît-il. Du coup, on a tous des pouvoirs et des capacités tellement puissantes qu'elles risquent de nous tuer. Finalement, on est un peu kif-kif.

Mais chez nous, on cherche pas à devenir plus forts. on cherche à se contrôler. Et il est très loin de se maîtriser, le pépère, ça part en live dès qu'il s'énerve. 'fin bref on a besoin de lui, il a besoin de nous, et si au passage on peut devenir potes, c'est quand même plus sympa.

Et vous, ça fait longtemps que vous êtes là ?

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 20 Oct - 17:08

Oh je vois. Comme quoi même des cas désespérés arrivent à se trouver amis de même type que lui intéressant.ça m'étonnes quand même, il avait fait le serment de ne plus jamais s'approcher des vivants, quelque chose a du changer en lui.

*Il haussa les épaules*

Boah c'est sa soupe, c'est Fura qui voulait l'aider pas moi. Les pots de pu faut pas trop les approcher sinon ça nous contamine.

*Il ne répondit pas sciemment à la question et reprit :*

Dans votre manière de parler j'en déduis que vous êtes tout de même plus proche de mon peuple que du sien. Vous arrivez à bien vous entendre? Car les elfes noirs de chez lui avaient une hiérarchie très strictes et des coutumes guerrières leur donnant un caractère assez particulier, même si Rod n'était pas le pire.

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Ven 21 Oct - 9:19

C'est ce que j'avais cru comprendre, en effet. J'ai eu un peu de mal à tout suivre, mais il viendrait, en somme, d'une époque de guerre permanente, alors que chez nous, le monde est en paix depuis plusieurs siècles. Enfin, en paix, tout est relatif, disons qu'il n'y a pas d'affrontement majeur qui risque encore d'éteindre une race entière. Du coup, y a des incompatibilités.

Mais sinon, ce formidable complexe, vous le construisez pourquoi ? Par curiosité ?

*Sven posait à peu près la même question depuis un moment déjà, mais sentant que la réponse ne venait pas, il tâchait de la reformuler à chaque fois de façon différente. A dire vrai, cet endroit le fascinait autant qu'il l'inquiétait. Il y avait de quoi s'émerveiller devant un tel étalage de technologie, d'autant plus que, au contraire des Ekoîs, l'air n'était pas pollué à en mourir. Mais ce même étalage était aussi une véritable armée qui pouvait facilement mettre à mal plusieurs pays, surtout s'il jaillissait de la tropicale.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 21 Oct - 12:49

Eh,eh ce pauvre Rod, il doit en faire un paquet encore des cauchemars, j'espère que vous arrivez à le canaliser. J'suis étonné d'ailleurs que vous l'aidiez et que vous n'ayez pas encore tenté d'le tuer.

Uhm...

*Il détailla Svan de la tête aux pieds.*

T'aimes bien ce qui est rapide pas vrai? Suis moi j'crois qu'j'ai un truc qui va te plaire.

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Ven 21 Oct - 12:55

ça dépend, rapide comment ?

*Il avait encore éludé la question. Difficile de lui tirer les vers du nez. Le drow remit donc à plus tard son questionnement, peut-être à poser dans une ambiance plus "détendue", où son interlocuteur ne ferait pas autant attention à ce qu'il disait.

Sven avait déjà constaté la vitesse de la machine de la jungle, qui n'était pas négligeable. Mais dans son ego, il doutait que quelque chose pesant plus de dix kilos pouvait aller plus vite que lui, à pleine vitesse. A plus forte raison si les "limites du physique" n'existaient plus ici. Les paroles de Rôdschrek sur l'Astral lui revenaient, et il voyait à présent comment en tirer parti.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 21 Oct - 13:07

Beaucouuup plus rapide que ce que tu pourrais imaginer!

ça s'appelle Tornado, c'était le vaisseau d'un pote. J'avais réussi à le récupérer mais il est encore dans un sale état je le rénove. Il fait un p'tit 1000 km/h de vitesse de croisière, et dans l'espace il peut atteindre une fois la vitesse de la lumière en pointe.

*Il conduisit Sven dans l'allée principale du bâtiment, puis il sorti. Leur déplacements extérieurs étaient suivis par le titan métallique. Max le salua d'une main.*

Salut Ante-Cariad

*Le monstra inclina sa tête de machine et répondit par une vois métallique assez monstrueuse à entendre.*

A vos ordres.

Repos mon gars on a pas besoin de toi aujourd'hui.

*La chose s'éloigna d'un pas lent.*

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Ven 21 Oct - 13:27

*La vitesse de la lumière ? Le concept même était extraordinaire pour Sven. Mais il n'en voyait pas l'intérêt. En revanche, un déplacement à 1000km/h, beaucoup plus.*

Sacré bestiole. Mais quel intérêt d'aller plus vite que la lumière ? Je veux dire, déjà en montant à ma vitesse de pointe il m'arrive de me prendre des obstacles, alors à cette vitesse, c'est quand même un coup à se tuer, non ?

*Comme tout habitant d'Ekoï, les concepts de voyage spatial et hyper-vitesse étaient totalement inconnus à Sven, et il ne voyait pas d'intérêt à se tourner "là-haut". Il y avait bien assez de choses à faire dans le monde déjà, pourquoi chercher à monter dans ce terrifiant vide interstellaire ? L'observer, pourquoi pas, mais y aller, il fallait être fou.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 21 Oct - 13:36

Pour voyager au delà des limites, hors d'une planète. Oh ce vaisseau ne va pas très loin comme ça. Il ne dépasserait pas ce système et y'a aucune autre planète habitée dans le coin.

Quand à se tuer, moi je ne risque plus grand chose. Mais j'ai tout de même prévu de nombreux systèmes de sécurité.

*Max semblait parfaitement croire à ses propos. A vrai dire, ne subissant pas l'influence du maître des destinées dans l'astral, il ne se bloquait pas à cette limite qu'avait posée asriel. Ces concepts seraient de toute manière oubliés une fois de retour dans le physique.*

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Ven 21 Oct - 14:26

*Sven ne comprenait toujours pas, mais n'insista pas. ça semblait bien trop fou pour être réel, mais après tout, les fous, il commençait à s'y habituer. il se contenta d'un "ah ouais d'accord" incrédule.*

Mais bon, faire la course avec un vaisseau, c'est moins marrant qu'avec une voiture.

*Changement radical de sujet. En vérité, il espérait bien se dégourdir les jambes pour voir à quel point les "limites" étaient repoussées dans ce monde.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 21 Oct - 14:54

ah,ah,ah tu n'y crois pas on dirait.
    Regardes ça avant.

*Il ouvrit la porte d'un hangar, lui aussi composé de métal noir, et laissa Svehn observer ce petit vaisseau à une seule aile en lévitation dans sa petite boîte.*

Si tu continue à refuser d'me croire, j'te ferais faire un tour à l'occase. mais pour le moment, ce bijou va rester sagement à se faire bichonner ici.

Mais... tu fais la course avec des voitures toi??? et des motos?

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Ven 21 Oct - 15:06

*Le drow n'avait pas vraiment envie de grimper dans cet engin. Malgré sa connaissance générique des systèmes antigrav, il n'était pas certain de vouloir tenter le passage de la stratosphère. L'idée de se retrouver enfermé dans un habitacle dans un vide interstellaire mortel ne lui plaisait guère.

C'est pourquoi il passa sans difficulté à la réponse suivante, se vantant tranquillement de ses propres exploits.*

Bien sûr, je suis le plus rapide, chez moi, mais j'ai arrêté les courses sur l'autoroute quand je me suis aperçus que les gens avaient tellement peur qu'ils freinaient. j'ai provoqué pas mal de problèmes plus jeune.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 21 Oct - 16:58

ahahah! t'es un marrant.
    'Faudra qu'je fasse la course avec toi à l'occasion pour voir ça.

En attendant là j'dois aller préparer la fonte des pièces ma nouvelle MAGGI. Vous aurez le droit de la remonter pour me dédommager, alors j'espère que vous êtes calés en mécanique, sinon va falloir réviser.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:45

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 10:45