La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Haku mibu Dim 30 Nov - 19:53

    *Haku entra dans l'auberge, s'assit et comença son discours:*

    Demandez, demandez la prédiction de votre avenir dans la bière!

    Pour 2 Po, la lecture est gratuite^^
    Et la bière est fournie!

    Demandez, demandez!
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Fura Dim 30 Nov - 20:02

    *Pour une fois, Fura ne venait pas dans le coin travailler, mais prendre un verre, avant de partir dans les complexes à côté. Elle tomba alors sur un elfe noir visiblement très occupé. Elle en avait entendu parler. Autrefois, il demandait même aux gens de payer leur bière avant de lire leur avenir.
    Elle ricanna, s'approcha de lui, lui envoya 3 Po, et décida de jouer un peu avec lui. Elle se pencha sur sa table et lui demanda tout bas, à l'oreille :*

    Alors, joli jeune homme, quel est mon avenir à moi?
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Haku mibu Dim 30 Nov - 20:13

    *Haku commença à verser de la bière dans une choppe et à dire des mots vraiment pas compréensibles puis il ouvrit les yeux et dit:*

    na désolé je vois pas votre avenir n'est pas lisible.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Fura Dim 30 Nov - 20:31

    *La dragonne pouffa puis éclata de rire.*

    Faites gaffe ah,ah, z'allez perdre des clients comme ça, ah,ah!

    *Son air assuré le rendait plus comique encore, elle se laissa rire, puis se calma s'asseyant à sa table.*

    On m'a parlé de vous, c'est vrai que vous êtes marrant.
    Et vous faites souvent ça en plus il paraît. Vous gagnez beaucoup?
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Haku mibu Lun 1 Déc - 21:14

    heu... ben en fait j'ai pas compté mais avec vous ça fait 3 po déja c'est un bon début non?

    sinon vous voulez une bière?

    *haku, sans attendre la reponse de fura, fit signe au serveur:*

    4 bière s'vouplait!
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Fura Mar 2 Déc - 0:35

    quatre?

    *Elle pouffe mais se retient lorsqu'il lui donne son chiffre d'affaire et éclate de rire lorsqu'il passe commande.*

    Et à part ça, alors que faites vous dans la vie? et que faites vous ici particulièrement? racontez moi tout, z'êtes plutôt commique comme gus!
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Haku mibu Mar 2 Déc - 9:30

    en fait à par boire de la bière et lire l'avenir c'est tout ce que je fait en ce moment ...

    *il commenca à prendre une bière et il la but cul-sec*

    et vous vous faites quoi ici?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Fura Mar 2 Déc - 22:24

    Moi? Aujourd'hui rien... mais d'habitude je travaille ici, le soir en général, à mis temps, je suis serveuse.
    Mais dîtes moi, vous devez particulièrement vous ennuyer pour avoir si peu d'occupation, non? Enfin... ce n'est que mon avis eh,eh

    *La jeune femme laissa échapper un sourire un peu moqueur.*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Haku mibu Mer 3 Déc - 20:21

    en fait mon passe temps favori c'est couilloner les gens a par ça...

    #oups!#
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Fura Jeu 4 Déc - 1:34

    CouilL...

    *De nouveau la dragonne explosa de rire, puis elle le regarda et lui dit :*

    ça tombe bien, moi aussi ah,ah. Mais chut, faut pas le dire trop fort hein? En plus j'pourrais en informer le patron!

    *sourire sadique*
    Maïtaga Nakaam
    Maïtaga Nakaam
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Maïtaga Nakaam Sam 27 Déc - 19:15

    [hj : je viens suite au mp, votre discussion se passe donc pendant la quête je remets donc le sujet de base ici également.]

    *C'est la liesse générale qui cède sa place à la panique tout à coup. Des ombres rampant sur les murs, en surgissent, devenant de ravageurs loups noirs, et s'attaquent aussi bien aux machines qu'aux vivants. Près des plus gros volettent des corbeaux spectraux, dégageant des ondes de douleurs telles que les vivants ne peuvent pas s'engager au corps à corps avec les chefs de meute.
    Les créatures semblent ne pas vouloir faire de survivant. L'une des femmes hurle un "pourquoi" de désespoir. Avant de l'égorger, la plus imposante des créatures explique simplement : *


    "Car nous le cherchons!"

    *En revanche, aucun d'entre eux ne semble s'attaquer aux personnes présentes en extérieur. Nous sommes en pleine journée, le soleil tape chaudement dans cette partie désertique du continent central.*


    Dernière édition par Maïtaga Nakaam le Sam 17 Jan - 3:43, édité 1 fois
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Haku mibu Dim 28 Déc - 0:10

    houla, houla, houla!!!

    *haku se mit à courir dans tous les sens.*

    *un nuage épais aparut et foudroya le toit de l'auberge, il devint alors encore plus gros...
    c'est à ce moment qu' il se mit à pleuvoir des miliers de limaces géantes, gluantes et visqueuses...*

    oups!

    *haku se cacha alors sous une table en mettant les bras sur la tête et oublia complètement sa voisine de table...*


    Dernière édition par Haku mibu le Mar 30 Déc - 23:02, édité 1 fois
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Fura Lun 29 Déc - 2:49

    *La jeune femme se mit à réagir au quart de tour. Pas plus impressionnée que ça pour ce qu'elle prenait pour une pitrerie de mage, elle lâcha un étrange cri rauque et inhumain, puis s'avança en courant vers Haku, balançant la table sous laquelle il se trouvait sur une des ombres.*

    Viens avec moi idiot, ce sont des ombres te cache pas dans le noir, on sauve notre pomme, on sort!

    *Partout autour d'eux reignait la panique. Certains essayaient de se défendre, tandis que d'autres se faisaient broyer. D'autres encore, tentaient de fuir.*
    Maïtaga Nakaam
    Maïtaga Nakaam
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Maïtaga Nakaam Lun 29 Déc - 19:25

    *La table éclata un bourreau de très bas niveau. Celui-ci devint poussière avant même de toucher le sol. Mais d'autres leur courraient déjà après maintenant, et le sort aléatoire du jeune mage ne semblait absolument pas les inquiéter. Des rires sinistres à en glacer le sang se faisaient entendre.*


    Dernière édition par Maïtaga Nakaam le Sam 17 Jan - 3:43, édité 1 fois
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Haku mibu Mar 30 Déc - 23:00

    *haku s'arreta et prit un air très sérieux ( c'est pas habituel...). Il sortit son son livre à pages complètement blanches et une lampe à abat jour (avec la prise qui pend). Il commença à feuilleter son livre et s'arreta en regardant la page trouvée avec sa lampe (hj: elle fait de la lumière mais je ne saurais vous expliquer comment...). Il lisa et rengea son livre. Il prit son baton de poche qui s'agrandit et commença à charger son sort.
    Des énormes cercles noirs se formèrent autour de lui. Puis des flèches commencèrent à choisir leurs cibles. Il déclencha sont sort et les flèches prirent la forme d'oiseaux fantomatiques noirs. Elles entrèrent à l'interieur de leurs cibles en les faisant exploser.*

    ouf!
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Fura Jeu 1 Jan - 3:46

    *La jeune femme voulu tirer Haku encore vers la sortie, mais celui-ci semblait trop concentrée. Ahurie par ses objets complètement décallés qui marchaient sans courrant ( magie de cristaux elfiennes? ), elle fit momentanément barrage entre Haku et les bourreaux. Défaisant les bandages de ses bras elle fit apparaître de tristes avant bras verdâtres, armés de griffes et de longues pointes écailleuses à l'arrière. Elle envoya de fines boules de feu, prévues uniquement pour dérouter ou empêcher les ombres d'avancer. Elle savait par expérience qu'un mage psalmodiant renvoyait toujours de magnifiques et puissants sorts.*
    Maïtaga Nakaam
    Maïtaga Nakaam
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Maïtaga Nakaam Jeu 8 Jan - 2:57

    Ce ne furent pas deux, mais une dizaine de bourreaux qui implosèrent. Le jeune mage faisait des dégâts mais la sortie était encore bien loin et les bourreaux affluaient. Certains les dépassèrent afin de faire barrage entre eux et la sortie.*

    résumé de la situation dans le dernier post, ici


    Dernière édition par Maïtaga Nakaam le Sam 17 Jan - 3:43, édité 1 fois
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Haku mibu Sam 10 Jan - 0:52

    *haku commença à marmoner un nouveau sort et d'un coup se mit à crier:*

    oh! un elephant rose!
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Fura Sam 10 Jan - 2:21

    *La dragonne souffla, se retourne un moment puis prit de nouveau le drow par la main. Des bourreaux faisaient face. Ses yeux en fente brillèrent, et lâcha un rugissement rauque attrapa un bourreau par le crâne et l'explosa au sol, mais d'autres l'aggripaient déjà. Elle hurla, une membrane étrange venait d'apparaître au coin de ses lèvres. Sa peau se fit plus noire et sembla s'effriter tandis qu'elle grandissait, et devenait de plus en plus monstrueuse. Ses membres et sa gueulent s'armèrent de cris et de crocs, elle poussa un hurlement résonnant avec celui d'une autre dragonne, dans une autre partie de l'aubergôbar. L'effet de paralysie fut similaire à celui de Zephiran car son hurlement s'était combiné au sien alors que son corps était devenu noir et émeraude. Etrange caricature de ce qui aurait pu être un magnifique dragon si sa peau écailleuse n'avait pas été aussi destructurée...*
    Maïtaga Nakaam
    Maïtaga Nakaam
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Maïtaga Nakaam Sam 17 Jan - 3:46

    Les bourreaux chargèrent la dragonne, laissant pour le moment tomber l'elfe noir, il fallait agir vite. D'autres créatures dangereuses siégeaient plus loin. Puis des coups de feu se firent entendre, plus proches. Des renforts arrivaient aider les réfugiés.

    Un bourreau attrapa la lampe d'Haku et la détruisit puis le chargea, crocs et griffes en avant pendant que 3 autres s'attaquaient au cuir épée de la dragonne encore en train de se transformer.*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Haku mibu Sam 31 Jan - 17:30

    *Haku se defendit en prenant son baton et en le mettant dans l'oeil gauche du bourreau.Puis il prit sa poule Chimie et l'enduisit d'un poison extra mortel. Il la jetta au milieu des boureaux*

    Ouf! C'était moins une !

    *Haku s'assit par terre.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Fura Dim 1 Fév - 19:09

    *La dragonne rugit et le poussa afin qu'il se relève et avance de lui même.*

    PARRRR DEVANT

    *Elle s'avança, aspira un grand coup, les bourreaux autour s'immobilisèrent tandis que leur vie même se faisait aspirer par la dragonne. Il n'y avait que deux types de créatures, sur laquelle l'horrible dragonne pouvait lancer ses deux pouvoirs les plus dévastateurs. Ceux ci en faisaient partie. Plusieurs d'entre eux s'effondrèrent, elle avança vers le fond des pièces entièrement noires, espérant que le drow aurait la présence d'esprit de la suivre. Mais elle n'arriverait pas à tenir assez longtemps sa bête.Elle se releva, tenta de frotter le plafond avec ses cornes frontales et nasales pour le trouer. pour le moment, malgré ses coups, seuls quelques morceau de placot et de béton tombaient.*
    Maïtaga Nakaam
    Maïtaga Nakaam
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Maïtaga Nakaam Mar 3 Fév - 18:55

    *Alors que le plafond commençait à se creuser, d'autres bourreaux se rapprochèrent, mais des bruits de feu très présents cette fois, et ne venant pas du fond mais de la sortie encore loin de l'aubergôbar se rapprochaient. Des woolds de combat les saluèrent puis le chef se rapprocha : *

    Vous pouvez vous battre?

    *La quetion était plus posée à l'elfe noir visiblement à l'ouest qu'à la dragonne visiblement puissante.*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Haku mibu Mar 3 Fév - 20:20

    euh...oui.

    *Haku s'éloigna de fura et des autres et commença à charger son sort (c'est un de ceux qu'il connaît à peut près). Quand il finit de prononcer ses paroles, des énormes pics en féraille brulante sortirent du sol et empalèrent tout ce qu'il y avait autour de lui.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Fura Lun 9 Fév - 17:37

    *Fura elle même écarquilla les yeux et observa Haku un moment indécise avant de répondre :*

    Mais en fait t'es pas si minable que ça comme mage! bravo, j'aurais pas aimé m'prendre ça!
    Moi aussi j'peux me battre, et j'en ai bien l'intention.

    *La dragonne hurla, prête la prochaine fois à cracher des colonnes de flammes noires, ayant des effets particulièrement dévastateurs sur les créatures d'ombre et les créatures astrales.*

    Contenu sponsorisé


    lit l'avenir dans les bieres (une foi s de  plus ) Empty Re: lit l'avenir dans les bieres (une foi s de plus )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:18