La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty *A l''hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Nashinka Belsean Lun 1 Déc - 14:08

    *Suite à sa visite quelque peu mouvementé à Rödshcrek, et surtout à l'utilisation d'un artefact interdit, Nashinka s'était soudainement retrouvée avec les intérieurs en bouillie et à cracher son propre sang en forte quantité. Le médecin Elevân avait agi assez rapidement en utilisant ses dons pour arêter l'hémorragie et calmer la douleur, mais l'elfe s'évanouit du fait de son manque de sang.

    Elle fut transportée directement aux urgences, son petit animal, Kiss le renard en tube, tournoyant très vite autour d'elle, mort d'inquiétude. Bien sûr, il s'agissait de "blessures" dont Nashinka pouvait guérir assez vite, mais ça ne la mettait pas moins en danger. L'animal surprotégeait l'elfe, empêchant quiconque de lui faire le moindre mal, même si c'était pour son bien. la sittuation devenait incontrôlable à cause de l'animal, et certains se mirent en tête de le capturer pour pouvoir bosser tranquille. Leurs essais furent bien sûr infructeux, l'animal étant très vif et doué de capacités psychiques, les médecins se tournèrent donc vers Elevân, espérant le voir résoudre le problème.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Elevan Aldian Lun 1 Déc - 18:56

    *Une foi qu'il s'est occupé de Nashinka au mieux de ses connaissances, il laisse ses collèges s'occuper d'elle. Seulement a peine 15 min après, l'un d'eux vient voir Elevân lui expliquant la situation tout essoufflé : il semblerait que l'animal étrange ne les laissent pas du tout faire. Arrivant devant le lit de l'évanouit, l'elfe bond tente de convaincre l'animal en parlant un peu avec lui... puisque c'est celui qui le "connait" le plus ici.*

    #Kiss, puisque c'est ainsi qu'elle t'a appelé, pourquoi t'obstines tu a refuser les soins que mes collèges veulent porter a Nashinka ? aurais tu quelque chose a cacher ? Les médecins sont pour la guérison du corps et non pour leur destruction, a moins que tu n'ai quelque chose de précis a me demander...#

    *Elevân n'est pas du genre patient, mais dans l'exercice de ses fonctions, il peut l'être véritablement puisque ça ne le concerne pas personnellement. Alors il est près a tendre l'oreille aux volontés du renards, vérifiant d'abord que l'état de sa maitresse, qu'elle ne soit pas en danger.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Nashinka Belsean Mar 2 Déc - 14:00

    *Elevân put détecter sans peine les ondes régénératrices qu'envoyait Kiss, régénérant l'esprit mais pas le corps de sa maîtresse. Etrangement, elle ne donna pas tout de suite de réponse, et Elevân ne sentit qu'une succession de sentiments plus ou moins aggressifs et protecteurs à la fois.

    Puis son esprit se structura soudain comme celui d'un humain. Elle cessa de tournoyer, et vint se lover sur la poitrine de sa maîtresse, tâchant d'appaiser sa douleur, mais gardant un oeil sur les médecins. Ses sentiments se tournaient désormais vers une méfiance, mais elle semblait bien vouloir laisser faire. Son regard se tourna soudainement vers Elevân, une certaine confiance émanant vers lui, bien que teintée de méfiance.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Elevan Aldian Mer 3 Déc - 0:01

    *Il fait signe au infirmier qu'il peuvent a présent faire leur travail sans être dérangé. Elevân se pose pas mal de question sur l'animal étrange, sans pour autant les cacher. Qui est il ? pourquoi surprotège t'il l'elfe ?... Un scanner est fait rapidement pour vérifier que ses organes sont "réparable", en passent dans une espère de tube structuré par des cristaux. On s'occupe aussi a régulariser le sang qu'elle a perdu pour qu'elle retrouve des forces plus rapidement. Le tout est fait sous le regard d'Elevân, qui supervise un peu les choses alors que ce n'est pas de son dommaine normalement, fixant toujours l'animal.

    A un moment ou les analyses sont bientôt finie, il s'approche pour juger lui même de son état.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Nashinka Belsean Dim 7 Déc - 15:51

    *Nashinka était toujours dans le coma, aidée au sommeil par les ondes régénérantes de l'animal. Ce dernier n'avait pas cessé de tourner entre sa protégée et Elevân durant toutes les analyses. Lorsque l'elfe s'approcha de Nashinka, Kiss le laissa passer sans encombres, mais le surveillant étroitement.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Elevan Aldian Mar 9 Déc - 1:48

    *Le silence s'en suit. Tranquillement, il installe Nashinka dans une chambre voisine a celle de l'elfe noir, en la trainant dans une espèce de lit volant a 1m du sol environ, grâce (encore et toujours) a des cristaux du même type que ceux pour les lits virtuels. De tout le voyage jusqu'à cette chambre, il fixe et essaye de comprendre comment fonctionne l'étrange animal, qui a sans aucun doute, un grand pouvoir mal maitrisé... comme un enfant ayant les capacité d'un adulte.

    Pendant un moment, il reste a son chevet, lisant des livres de médecines qui traite de rêves et de leur significations par rapport au psychisme... attendant une manifestation de la femme elfe mal en point.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Nashinka Belsean Mar 9 Déc - 15:54

    *l'elfe ne mit qu'une demi heure à se réveiller, suite à l'opération, réveillée par quelques "coups de fouets" psychiques de Kiss. Elle ouvrit les yeux, et regarda autour d'elle d'un air discret. Puis elle tourna la tête vers Elevân, et dit simplement, d'une voix très calme et sereine : *

    Vous avez trouvé?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Elevan Aldian Mar 9 Déc - 20:00

    *Elevân est assez étonné de la rapidité du réveille de l'elfe. Il se rapproche un peu et lui dit ce qu'il en conclu.*

    Non, je dois dire que je n'ai rien trouvé. La personne ou la chose qui lui draine son énergie est sacrément bien caché et souhaite le rester longtemps. Mais on ne peut longtemps rester cacher quand on fait des actions de la sorte !
    Tout ce que j'ai conclu de ce cauchemar, c'est que ce sont, il est certain, des morceau de souvenir qu'il a rassembler pour essayer de parler, faire passer un message a sa façon. Je penses avoir compris ce message, mais le reste est encore un mystère.

    *Il fait une pause et reprend*

    Ça va mieux ? Vous avez mal quelque par ?

    *Il a l'intention de savoir plus sur ses artefacts, ses choses aussi dangereuse que du poison. Sur le coup, la voyant faire il n'avait rien dit, puisque c'est une grande fille et que ce sont ses affaires... mais quand ça touche a la santé et qu'il doit se bouger pour, il en est quelque peut irrité : il déteste que quelqu'un mette sa vie en danger pour si peu.*
    Jujoss
    Jujoss
    Citoyen


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 08/12/2008

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Jujoss Mar 9 Déc - 22:34

    *Jujoss arriva a l'hopital. Elle vit Elevan aux cotés d'un elfe que Jujoss avait déja vue. Elle fouilla rapidement dans sa mémoire. Ah oui... Une elfe du royaume d'Avelis. Jujoss se souvenait a présent. Elle s'avanca et déposa un bisous sur le front d'Elevan qui avait l'air pensif. Puis elle se tourna vers l'elfe et la salua*

    bonjour !

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.. Je suis Jujoss ! Je viens tout comme vous du royaume d'Avelis...

    *Jujoss s'inquiéta alors de la raison pour laquelle elle était ici*

    Etes vous blessée ? Gravement ?
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Nashinka Belsean Dim 14 Déc - 1:55

    *Nashinka eut un sourire crispé. Elle avait encore mal, ses intérieurs se reformaient doucement.*

    Pff, t'es a première que je revois et qui me traite pas en ennemie au premier coup d'oeil. Tu dois vraiment pas avoir les yeux en face des trous...

    *Elle se crispa sous l'effet de la douleur. Il lui faudrait encore du temps pour récupérer. Elle allait devoir joindre rapidement le Nexus pour leur expliquer qu'elle ne pourrait pas travailler pendant un certain temps.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Elevan Aldian Mar 16 Déc - 1:26

    *Elevân avait été voir si sa femme avait besoin d'aide... et au final quelques heures après, c'est elle qui vient lui en apporter. Il sourit a son passage, et fronce les sourcils quand Nashinka parle : il n'aime pas ce qu'elle vient de dire, c'est bien visible. Il secoue la tête négativement, blasé, et répond a ça.*

    C'est que certain savant passé outre des crasses qui leur on été faite plus que d'autre ! Reposez vous avant que je vous assomme de médoc ! a parler et gesticuler dans votre état, c'est tout simplement de l'inconscience !!! on est pas dans une sale de torture ici.

    *Il était assez sec, fatigué de s'occuper de pesteurs.*
    Jujoss
    Jujoss
    Citoyen


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 08/12/2008

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Jujoss Mar 16 Déc - 22:28

    *Jujoss regarda Nashinka. Elle se dit qu'elle n'avait aucune raison de lui en vouloir. Jujoss avait toujours été réputée pour donner une seconde chance et pardonner pas mal de choses. Mais la elle ne voyait pas du tout ce qu'elle avait a pardonner a Nashinka. Jujoss lui répondit donc*

    Eh bien si j'ai les yeux en face des trous ! Je ne juge pas avec mes yeux mais avec mon coeur ! Que certains t'en veulent pour quelque chose dont je n'ai pas connaissance, ca n'influence en rien mon jugement !
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Nashinka Belsean Dim 15 Fév - 14:23

    hj : je suis très en retard, dézoulée...

    *Nashinka regarda Jujoss assez surprise, puis eut un petit rire douloureux.*

    Si j'avais cru qu'un truc pareil m'arriverai...

    *Elle s'allongea confortablement sur le lit. Elle avait besoin de repos. Pas les yeux, mais le coeur. C'était là une bien grande naïveté. mais bon, ce monde avait besoin aussi de naïveté.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Elevan Aldian Mar 24 Fév - 2:56

    *Elevân se calma et ne méta pas en action, son matraquage version médoc. Il appela donc un jeune infirmier pour surveiller de prés la sauvageonne inconsciente en lui indiquant bien de ne pas hésiter a l'appeler si elle continuait ses folies. Puis il se tourna vers son aimé, un sourire gaga au bout des lèvres.*

    Bon, je vais finir les analyse des cristaux de croissance et voir mes dernier patients... tu m'accompagne Jujoss ?
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Gardiens Centaure Lun 30 Mar - 8:51

    up, sujet oublié ?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Inikaam Jeu 21 Mai - 13:37

    sujet abandonné

    Contenu sponsorisé


    *A l'hopital* [Fini / abandonné] Empty Re: *A l'hopital* [Fini / abandonné]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:21