La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Deux esprits dans un même corps

Partagez
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Re: Deux esprits dans un même corps

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 15 Jan - 20:40

*Arfel se releva droite comme un piquet, comme si elle était un soldat et que Röschrek était son commandent. Se grattant la nuque, elle se rend compte qu'elle a a présent une sacré longueur de cheveux : Décidément elle n'arrive pas encore a intégrer l'idée qu'elle n'est pas dans son corps. Regardant la pointe de la natte, elle se re-redresse et dit un peu gêné, un sourire pincé aux lèvres.*

Jusqu'a mon corps ?... on est pas a coté j'imagine. Autre chose avant ?... qu'est ce donc ? Je... je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé... je... je crée encore des problèmes alors que tu sembles en avoir déjà bien assez...

*Elle fessait allusion a l'étrange gaillard qui venait de se manifester de façon fanfaronesque.*
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Lun 16 Jan - 0:06

*Le drow sursauta de nouveau.*

Je... ne vais vraiment pas m'habituer à ça, c'est... déroutant de s'entendre parler...
    Je suis assez content d'être aveugle sous cette forme... sans vouloir t'offenser...uhm...

J'aimerais t'en dire plus, mais ici la nuit venait de commencer quand tu es arrivée, et mon corps sans être exténué, vu l'énergie que tu as récupéré, doit être tout de même fatigué, les journées sont difficiles ici. Tu ferais mieux de te reposer, on en reparlera demain.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 16 Jan - 2:04

*La jeune femme sentie qu'il voulait la protéger une foi de plus en évitant de trop lui en dire. En effet, cette enveloppe charnel n'est pas au mieux de sa forme, et il devient presque difficile de rester debout. C'est le stress et seulement ça qui avait réussi a la tenir debout jusqu’à présent.

En effet sous cette forme il est aveugle, car il s'était arraché les yeux pour ne plus voir l'astral. L'elfette se souvient alors quand elle a apprit a le connaitre sous son meilleur jour : il était aveugle tout comme maintenant. Soufflant avec un petit sourire vaincu, elle lui accorde le faite qu'il faut que ce corps dorme. L'embrassant sur la joue, elle prend sa main et sans un bruit, rejoins la pièce voisine en guidant l'aveugle.

Elle se met a chuchoter pour ne pas déranger les autres.*

Je vais faire reposer ton corps, mais demain, pas question de me surprotéger. Je suivrais les moindre de tes paroles, tu seras mon guide, car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose a toi ou a ton corps.
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Lun 16 Jan - 2:24

Bien...
    Mon lit est dans leur chambre, un peu à part. Je vais parler avec Arres, après tout sous cette forme, je ne peux pas dormir, et lui non plus, et ça tombe bien, nous avons beaucoup de choses à nous dire.

*Il avança un peu, et s'arrêta un moment.*

Oh... autre chose. Évitons tous les... mmm... contacts un peu trop amicaux, tant que... tu es... euh... moi.

*Il se laissa aller à un sourire un peu stressé et commença à s'éloigner en suivant le mur. Un cliquetis métallique se fit entendre, une machine de la taille d'un labrador courrait vers lui, comme l'aurait fait un chien, sur 4 pattes de métal. Sa démarche, sa façon de bouger la queue, tout faisait penser à ce joyeux compagnon si on omettait le fait que la tête de la machine grise était une simple caméra. Pourtant la chose était plus qu'expressive. Elle se frotta à une jambe d'Arfel/Röd toute guillerette, puis couru vers la créature ailée et passa sa tête sous sa main, afin de servir de chien d'aveugle.

Le drow l'en remercia et lui demanda de le guider vers Arres.
    La chose hocha de la tête, et le drôle de binôme s'éloigna dans le dédale de couloirs de la base.

Le lendemain, ils furent réveillés en fanfare, par la machine-chien. MAGGI de son doux nom sautait sur les lits en cuinant afin de réveiller tout son entourage.

Dans le couloir, Rödschrek, le vrai était adossé au mur, un air assez incrédule sur le visage.
    En face, exactement dans la même position, Arres le regardait avec un grand sourire, tout fier.

Hey quoi? tu voulais une solution pour les réveiller, je l'ai moi!

*Le drow semblait complètement blasé.*

Tu es un bourrin...

*Arres ricana et répondit sur un ton toujours aussi amusé :*

Oh nooon. Si j'avais voulu la jouer bourrin, j'aurais pris ton corps et je l'aurais balancé dans le lit de tes amis. Et là, là! là ça aurait été géééénial! Un spectacle grandiose j'en suis sure! entre explications, gêne, embrouilles et bourrinisme!

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 16 Jan - 2:31

*Pour le coup, Arfel avait passé la nuit entre dormir et se réveiller au moindre bruit. Ce n'est pas dans ses habitudes, mais elle semble être celle de son drow. Quand tout a coup un chien de métal vient les réveiller. Elle sursaute et tombe de son lit, comme a sont habitude a elle. Une belle grimasse s'en suit tout en frottant son derrière.

Heureusement pour elle, Arfel n'entend pas les dires du maître des lieux, sinon elle lui aurait jeté un regard noir.*
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Lun 16 Jan - 12:56

*Les zohokans avaient un chien, certes, mais il n'avait jamais fait irruption de la sorte dans les chambres. En revanche, les cadets de la famille pouvaient se montrer très invasifs tôt le matin. En particulier les jumelles, particulièrement espiègles, encouragées par leur grande sœur lorsque cette dernière se levait miraculeusement avant les autres. Autant dire que ça développait certains réflexes. Enfin, pour ceux qui se réveillaient rapidement.

Sven, qui avait toujours plus ou moins les sens en éveil, se retrouva le derrière par terre avant d'avoir réalisé qu'il avait esquivé la machine de peu. Sighild, en revanche, n'eut droit qu'au souffle coupé matinal et à une cri de colère avant de réaliser où elle se trouvait. S'ensuivit une course poursuite à travers la chambre où l'elfette la menaçait de la balancer par la fenêtre si elle l’attrapait.

Svenhyr se leva au milieu de ça, s'habilla tranquillement, et quitta la pièce avec un air tranquille, sans même regarder les deux videurs adossés de chaque côté, et annoncer :*

Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas levée aussi vite. Elle va être de bonne humeur.

*Mais malgré l'humour de la situation, il était visiblement le seul à avoir réalisé qu'il n'avait pas rêvé les événements de la veille. Il partit immédiatement dans les méambres de la forteresse pour expulser le trop plein d'énergie de la nuit, une habitude qu'il avait depuis son plus jeune âge.

Cette course ne lui ôtait pas la capacité de réfléchir, d'autant plus que le décor lui paraissait plus sinistre et oppressant que jamais. Il avait souvent vécu des situations de combat, il avait même vu des gens mourir malgré ses efforts. Mais l'idée de sa propre mort ne l'avait jamais effleurée. A présent, cette idée ne quittait pas son esprit et le terrifiait. Il imaginait les siens. Il repensait au passé. Aux erreurs. A sa famille. A Sighild.

Pendant sa course, il ne put empêcher les larmes de couler, discrètes, emportées par le vent, bien trop vite sèches. Il avait un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment. Les choses n'allaient pas se passer comme prévu.

Pendant ce temps, Sighild faisait aussi son sport matinal d'une façon bien différente. Et bien plus courte. MAGGI était trop rapidement pour elle, et finalement elle s'écroula sur son lit en maugréant, avant de réaliser qu'elle venait de faire tout son trajet... en sous-vêtements... Elle se précipita sur ses vêtements et s'habilla en catastrophe, rougissante, espérant qu'on ne l'avait pas trop remarquée. Pensée idiote.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 18 Jan - 0:12

*Arfel, quand a elle, dans le corps de Rödschrek, s'était endormit tout habillé. Elle regarde avec attention les réactions de Sven et sa compagne, encore un peu dans les vaps.

La jeune femme drow passe devant elle en sous vétements. ELle la regarde, la suivant du regard sans vraiment la voir ni même faire attention a sa tenue, encore dans le flou. L'envie d'aller au p'tit coin se fit ressentir une foi levé, mais ne voulant déranger personne, elle fit comme si de rien était. S'avançant prés du drow ailé, elle lui demande tout bas.*

Eum... Tu sais ou son les wc ?...
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Mer 18 Jan - 22:59

*Rödschrek était resté" adossé à son mur, attendant sagement, pendant qu'Ares lui, profitait du spectacle sans la moindre gène.

Souriant d'autant plus face à la réaction de Sighild, il balança des clefs, sur le lit près d'elle.*

Je t'attends toi et ton homme dans 30 minutes dans la salle de contrôle. MAGGI vous emmènera manger, puis vous conduira à la bonne salle aussitôt. J'ai une mission un peu particulière pour vous deux.

*De l'autre côté, Rödschrek se mit à rougir en entendant la demande d'Arfel. L'imaginer... à sa place... il chassa immédiatement cette idée de sa tête.*

Euh... demande à MAGGI elle va te montrer...

Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Rang d'organisation: Reconnu
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan le Jeu 19 Jan - 12:58

[Il va peut-être falloir diviser le sujet]

*Sighild récupéra les clefs sans faire de commentaires, mais lorsque le Cavalier indiqua l'horaire, elle courut derrière lui avant qu'il ne parte.*

Euh, 30mn je peux y être mais Sven doit encore faire une heure de... "footing". Une nécessité pour qu'il ne se transforme pas en bombe humaine, vous voyez.

*De son côté, Sven continuait d'évacuer l'énergie accumulée pendant la nuit. L'avantage de cet aspect était que le moment où il était le plus fort était au réveil. Le désavantage, c'était que s'il avait le malheur de se lever trop tard, les conséquences pouvaient être assez désastreuse, son corps ne pouvant, naturellement, supporter une trop grosse charge de la sorte.*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 21 Jan - 3:15

*L'idée de demander a un chien ne lui plaisait guère, surtout que cette bestiole métallique semble complètement folle. Elle grimasse et hésite. Se retenir d'y aller serait suicidaire, alors n'ayant pas le choix, elle refait sa demande a la bête cette foi, tout aussi bas, honteuse et n'ayant pas calculer une foi de plus le changement de corps.

Elle suit donc docile, les mains derrière le dos comme si de rien était. Arrivé devant les wc, nous passerons les détails, mais l'acclimatation a ce nouveau corps pause encore bien des problèmes. En sortant des toilettes, une grande gène la prend : elle se sent de plus en plus mal alaise dans le corps de son drow... elle n'est pas habitué et voir son reflet dans le miroir n'aide en rien. Désespéré elle se laisse aller a quelques larmes, avant de reprendre consistance.
    Errant dans les couloirs a réfléchir, elle ne se rend pas compte qu'elle vient de se perdre...*
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Mar 24 Jan - 14:14

*Le robot se gratte quelques puces virtuelle, pui la conduit toute guillerette à la bonne destination avant de repartir vers Sighild. Rödschrek, le vrai, quand à lui suit derrière, par crainte pour elle.
    Il se rend d'ailleurs compte bien vite qu'elle prends elle aussi des manies qui lui sont propres d'habitude, entre autre, celle de réfléchir en avançant nulle part. Il toussote pour marquer sa présence et ne pas trop la surprendre. Il ne manquerait plus que ses pouvoirs se déclenchent.*

'vva peut être falloir qu'on parle un peu de... la situation ici tu ne crois pas?
    A propos... ton euh... ton oeil droit, ça va? enfin... ça ne te gène pas trop?

[sighild : http://ekoi.probb.fr/t847-le-cavalier-et-ses-pions#17333]

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 24 Jan - 23:17

*La jeune femme dans le corps du drow, se retourne et le dévisage.*

Sur... sur le coup oui. Mais je me suis souvenu de ton oeil mécanique. Je m'y fais... Et toi la tu... tu ne vois rien du tout ?

Non je... j'ai rien dit c'est une question bête. hum...

*On peut sentir qu'elle essait de meubler un peu, pas rassuré de ce qu'il pourrait lui dire concernant la situation.*
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Jeu 26 Jan - 21:39

Euh... ou...oui j'vois rien...
    uhm...

*Il se mordit la lèvre, lui aussi redoutait la discussion qui allait suivre. Il aurait surement sué à grosses goûtes s'il avait été dans son corps.*

Uhm bon tu veux qu'on commence par quoi? Je veux dire asvoir quoi? enfin... t'as des questions?

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 30 Jan - 1:51

Hum... je ne sais pas...

*Arfel commença d'abord par s’asseoir, sentant que ça n'allait peut être, être long. Avec une pointe d'amertume, elle lui dit.*

Je ne sais pas ce que tu es autorisé a me dire. Car tu étais censé être en mission secrète, non ? Les Zohokan ne veulent pas que je sache ce que tu fais. J'espère simplement qu'ils ne t'ont pas enrôlé pour aller taper des idiots a leur place.

Mais il est vrai qu'a présent que je suis ici et que je contrôle ton corps, il faudrait que j'en sache un minimum. Tout ce que je veux c'est te redonner ton corps, et ne plus te voir sous cette forme !
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Lun 30 Jan - 23:56

Uhm...

*Il se gratta la nuque visiblement gêné.*

Eh bien déjà, nous ne sommes plus en mission vraiment pour la citadelle au vu de l'état actuel de la situation. Comment dire... uhm...
    Eh bien tu sais que nous sommes elfes noirs, et uhm... à ce titre nous sommes des gardiens de l'équilibre...
    Il y avait une porte grande ouverte vers l'astral, on a voulu la refermer.

Sauf qu'une machine est sortie de la porte, et malgré mes conseils, Sighild l'a... détruite. Hors, elle appartenait à Aressky, l'homme qui est passé tout à l'heure. Un... un homme important... dans l'Astral.
    On lui doit une dette du coup...

*Il s'arrêta de parler, laissant déjà à Arfel de murrir toutes ses informations*

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 3 Fév - 13:55

*Elle le regarda un moment, la bouche entrouverte, ne réagissant pas très rapidement a ses dires. D'un seul coup son regard se détache du sien, et elle commence a paniquer en regardant tout autour d'elle : oui le monde qu'elle est en train de voir n'est pas vraiment le siens. Ils sont tous de l'autre coté du miroir, le monde interdit, celui des morts.

Se recroquevillant un peu, comme si d'un seul coup l'espace environnant la pressait dans ce grand corps de drow. Tout ce qu'elle trouve a dire a son amant, essayant de cacher sont anxiété.*

Aressky... je... je... je le connais lui... je l'ai vue dans tes souvenirs... quand tu étais encore petit... c'est... c'est... l'époux de Fura... non ?
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Lun 6 Fév - 23:12

Oui... c'est son compagnon. Ici, c'est aussi un roi important. On est en mission pour lui. On doit l'aider à pouvoir gagner la main mise sur cette région via divers stratagème, en échange il nous libèrera, et nous aidera durant d'autres missions dans le monde physique.

C'est un... plutôt bon compromis au vu de la situation...

*Il se mordit la lèvre, anxieux de la réaction de sa compagne.*

Du coup si tu as des questions concernant euh... tout ça?

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 12 Fév - 3:08

*La jeune femme a de plus en plus de mal a retenir ses craintes. Perdu dans ce grand corps qui n'est pas le sien, dans un monde qui la dégoûte au plus au point... elle se demande ce que le destin va lui accorder la prochaine foi ? donner naissance a un petit monstre ? Soufflant, elle se relève et le regarde fixement de son oeil valide.*

Si c'est ce que tu penses. Des questions... je... je préfère en savoir le moins possible et partir au plus vite.

*Son ton est assez aigre. Elle ne lui en veut pas d'être dans cette situation, mais cette longue absence sans le voir... et a présent qu'il est prés d'elle... elle espérait mieux et qu'enfin la pouace arrête de les suivre.*
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Dim 12 Fév - 3:31

Oui...

*Le drow ressentait sa peur, son dégoût même. La peur le prenait à son tour, l'envie de hurler, de pleurer. Il lui posa la main sur l'épaule.*

Je suis désolé.
    Ce monde est... plus normal pour moi que le physique, je m'y réfugiais spirituellement lorsque j'étais jeune.

Je ne te demande pas de l'aimer, et la situation ne s'y prête pas. Mais si tu ferme les yeux et essaie de te détendre un peu tu pourras te rendre compte que j'y suis plus lié. Les elfes noirs sont liés à l'astral comme les elfes sont liés à l'al. D'ailleurs mêmes dans le physiques nous l'entendons toujours malgré nous...

*Il s'accroupi, déplia à moitié ses ailes pour reprendre son équilibre.*

J'ai... au moins la terre de commune avec toi, je ne suis pas adroit dans cette magie, mais je pense que tu peux l'utiliser à travers mon corps bien mieux que je ne le ferais jamais.
    Ainsi tu n'es pas désarmée! fais attention cependant, les créatures qui vivent ici restent des êtres vivants, alors... évite de les blesser si elles ne le méritent pas hein?
    Enfin... s'il te plait.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 13 Fév - 2:08

Oui je sais bien... Ne t'inquiète pas.

*Elle connait bien son passé, hanté par des humains inhumain qui le forçait a se réfugier dans ce paradis des âmes. Elle baisse la tête, il lui faut être forte, encore... encore...*

Qu'est ce que je vais devoir faire ?... enfin... qu'est ce que Rödschrek est censé faire ici ?
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Mar 14 Fév - 17:30

Eh bien j'ai une bonne notoriété dans l'astral, je pense qu'il comptait m'utiliser comme emblème. Apparemment il a envoyé Sven et Sighild rassembler des peuplades des environs afin de lui venir en aide. Une cavalière de l'effroi tente de s'emparer de la zone. C'est un point stratégique vu qu'une ouverture vers le physique se trouve ici.

Si Ares reste ici, je sais qu'il nous laissera le refermer et ne tentera pas de le passer. En revanche, si Tendia notre ennemi arrive à le passer, il faudra supporter un fléau que même les nécromants les plus aguerris ne sauront peut être pas battre.

Il comptait me mettre à la tête de ses armées réunifiées. Le plan changeant je vais m'arranger pour mettre Sven et Sighild à tes côtés afin qu'ils donnent les directives à ta place. Il te faudra garder le dos droit et sembler être sure de toi. Je... pourrais te montrer comment te fabriquer un masque si tu ne te sens pas de contrôler les expressions de ton visage. APrès tout cela sert à ça aussi.

Il faudra également être capable de te défendre par toi même. Il y a une salle d’entraînement non loin, je peux t'y emmener si tu le souhaites. Nous avons également accès à la salle d'où Ares dirige toutes ses opérations, si tu veux voir la situation dans son ensemble, prendre connaissance de la carte des lieux, et des effectifs qui seront présents.

Nous avons, si tout se passe bien 4 heures avant le retour de Sighild et une heure 30 deux heures avant le retour de Sven.

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 17 Fév - 2:03

*Röd demande donc a Arfel, une jeune femme très sensible, voir beaucoup trop, de jouer les gros dures insensibles et droit, tout son opposé en somme. La jeune femme avale tout rond sa salive, un coup de froid lui passant par le dos, la redressant d'un coup.*

Euuuh je je je... tuuu.... tu sera avec moi n'est ce pas ?... parce... parce que dans ses conditions... jeuuuu... ne suis par certaine de garder ton corps dans l'état actuel... ehehe...

*Elle lui sourit, ultra crispé et légèrement tremblante. Elle commence a se poser aussi de sérieuses question... si c'est bien la vie qu'elle veut mener avec lui ? si il arriveront un jour a vivre simplement ? mais son drow semble toujours attirer la malchance et se jetter aussi parfois dedans la tête la première.

D'un seul coup elle se détend et souffle, se ramollissant sur le lit derrière elle.*

Pouuaaa... mais mais... c'est impossible... tu... tu peux pas me demander ça... je n'y arriverais jamais !!!
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Ven 17 Fév - 2:11

*Calmes toi, ce n'est pas impossible ne t'inquiète pas. Et... et déjà je ne dis jamais que quelque chose est impossible, même quand je me dis que ça l'est!*

Tout ce que tu as à faire c'est suivre Sven et Sighild, Ares aussi te guidera, ne t'inquiète pas.
    C'est un peu, comme une représentation dans... dans une parade. Tu passe, le nez bien devant toi, et quand tu as fini tu respires!

Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 19 Fév - 3:08

*Arfel grimasse a présent. On voit bien qu'il essai de la calmer, mais la jeune femme repense a toute les fois ou elle a gaffé (surtout chez les elfes noirs). Comment donc pourrait elle être crédible dans le rôle du drow de bonne famille étriqué par son éducation strique ?

Tournant la tête vers lui, elle répond.*

Je peux simuler... mais parler... non... je ferais tout foirer une fois de plus !
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Dim 19 Fév - 16:31

Eh bien... je dirais que ça suffira rassures-toi. Tu y aurais un rôle de... comment dire... d'apparition pour remonter le moral des troupes, vois tu?^^

C'est essentiellement Ares qui donnera ses ordres, ainsi que Sighild c'est pour ça que je veux la mettre à tes côtés afin qu'elle parle à ta place.

Il est évident que je ne peux pas te demander ce que tu ne peux faire. Non pas que je ne crois pas en tes capacités, mais je commence à connaître maintenant nos limites à tous les deux.

Et si ça peut t'aider, quand tu seras un peu stressée, imagines ... je sais pas moi... Aressky en mode obèse, ou Sven en minijupe... c'est un bon moyen pour se détourner temporairement de son stress...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr - 11:53